PDA

Voir la version complète : Portraits d'Opiomen brossés par d'autres ... Opiomen !

Page : 1 [2]

DuKefeng
23/12/2003, 16h40
Mon parlé sinois me fait dire que ça signifie "ami". :langur2:

Comme dans cette phrase très connue :
阿里是丁力的朋友

Que Duke ne manquera pas de nous traduire. :bienjoué:

pengyou veut bien dire ami, quine mon cher Vodevil

pour ta phrase, elle veut dire: Ali est l'ami de Tingli. (Ali shi Tingli de pengyou)

Ali et Tingli sont des noms d'étrangers.

mathildien
23/12/2003, 16h41
Beef mon goal average va être positif !!! :D

djinns99
23/12/2003, 17h01
Merci Beepees pour le portrait! :bienjoué:

boeuf mode
23/12/2003, 17h19
1.beepees 5-1 goal average +4
2.boeuf mode 4-1 goal average +3
3.vodevil 2-1 goal average +1
.Mathildien 2-1 goal average +1
5.polluxo 1-0 goal average +1
.seb 1-0 goal average +1
7.LX here 1-1 goal average 0
.raï 1-1 goal average 0
.felow autogoal 1-1 goal average 0
.manolito 1-1 goal average 0
11.pixie 1-2 goal average -1
12.dany 0-1 goal average -1
.yankee 0-1 goal average -1
.MooM 0-1 goal average -1
.cheesy 0-1 goal average -1
.dukefeng0-1 goal average -1
.djinn goal0-1 average -1
18.yankee 0-2 goal average -2
.dav 0-2 goal average -2 :enlair:

beepees
23/12/2003, 17h26
Champion d'AutpiOM, ça le fait non? :enplace:

mathildien
23/12/2003, 17h33
1.beepees 5-1 goal average +4
2.boeuf mode 4-1 goal average +3
3.vodevil 2-1 goal average +1
.Mathildien 2-1 goal average +1
5.polluxo 1-0 goal average +1
.seb 1-0 goal average +1
7.LX here 1-1 goal average 0
.raï 1-1 goal average 0
11.pixie 1-2 goal average -1
12.dany 0-1 goal average -1
.MooM 0-1 goal average -1
.djinn goal0-1 average -1
18.yankee 0-2 goal average -2
.dav 0-2 goal average -2 :enlair:

Y'en a plein à 0-0 qui devraient penser à arrêter de roupiller !!! ;)

MooM
23/12/2003, 19h16
Mathildien, alias Makoumè :
Selon la rumeur, il serait doté d'un Black Mamba dans le slibard. Faciès d'ange façon Denilson le trav carioca du bois de boulogne, il aime à croire que son physique exotique rend la gente féminine hystérique. Issalope !
La chanson qu'il aime repasser en boucle n'est autre que le mythique "tchou tchoute manmanw" de Queen, groupe qu'il affectionne particulièrement et dont ses tenues vestimentaires sont largement inspirées.
Joueur de Futsal, il aime tacler à la gorge et tripoter les joueurs adverses afin de les déstabiliser. En vrai Mc Enroe du foot, il passe son temps à invectiver les arbitres en leur vociférant au visage son juron fétiche : "an patate manmanw !"

boeuf mode
23/12/2003, 19h28
Selon la rumeur, il serait doté d'un Black Mamba dans le slibard. Faciès d'ange façon Denilson le trav carioca du bois de boulogne, il aime à croire que son physique exotique rend la gente féminine hystérique. Issalope !
La chanson qu'il aime repasser en boucle n'est autre que le mythique "tchou tchoute manmanw" de Queen, groupe qu'il affectionne particulièrement et dont ses tenues vestimentaires sont largement inspirées.
Joueur de Futsal, il aime tacler à la gorge et tripoter les joueurs adverses afin de les déstabiliser. En vrai Mc Enroe du foot, il passe son temps à invectiver les arbitres en leur vociférant au visage son juron fétiche : "an patate manmanw !"

:bienjoué: black mamba !!! MDR ! :D

Vodevil
23/12/2003, 19h42
pengyou veut bien dire ami, quine mon cher Vodevil

pour ta phrase, elle veut dire: Ali est l'ami de Tingli. (Ali shi Tingli de pengyou)

Ali et Tingli sont des noms d'étrangers.

Erreur !!!! Ding Li et non Tingli. :langur2:

Ali est l'ami de Ding Li

Allé je te l'écris en phonétique pour que tu comprennes mieux Ali shi Ding Li de pengyou. :D

MooM
23/12/2003, 20h06
5.MooM 1-0 goal average +1

mathildien
23/12/2003, 20h06

Je n'ai qu'une chose à dire : EXCELLENT !!! :D

mathildien
23/12/2003, 20h13
5.MooM 1-0 goal average +1

De la gueule de qui se fout on ??? :kpassûr:

Tu es à 1-1 makoumè !!! :D Beef t'a taillé le portrait ! :D

MooM
23/12/2003, 20h39
Hephaistos :
Ses origines grecques restent à prouver, même si ses airs efféminés et ses penchants pour le mordage d'oreiller tendent à faire penser qu'il soit né au pays des bouffeurs de zaganaki. Avide de potins, il aime les ragots et les polémiques. Fourre son blair partout sur les forums consacrés à l'OM à la recherche de têtes de turcs ou autres caves à mettre minable.
Ce futur avocat au barreau de Metz a paradoxalement un casier judiciaire chargé : il a plusieurs fois été alpagué sur la voie publique, prit en flagrant délire d'exhibitionnisme.
Se baigne volontiers avec les rats dans la Moselle, l'endroit où il se sent vraiment dans son élément.
Ses lectures sont alimentées de presse à sensation, mais malgré tout il ne se sent pas plus con qu'un autre.

mathildien
23/12/2003, 20h43
Hephaistos :
Ses origines grecques restent à prouver, même si ses airs efféminés et ses penchants pour le mordage d'oreiller tendent à faire penser qu'il soit né au pays des bouffeurs de zaganaki. Avide de potins, il aime les ragots et les polémiques. Fourre son blair partout sur les forums consacrés à l'OM à la recherche de têtes de turcs ou autres caves à mettre minable.
Ce futur avocat au barreau de Metz a paradoxalement un casier judiciaire chargé : il a plusieurs fois été alpagué sur la voie publique, prit en flagrant délire d'exhibitionnisme.
Se baigne volontiers avec les rats dans la Moselle, l'endroit où il se sent vraiment dans son élément.
Ses lectures sont alimentées de presse à sensation, mais malgré tout il ne se sent pas plus con qu'un autre.

MooM : "va te faire voir chez les grecs !" Tu critiques ce que tu connais bien hein ? :D

Encore une fois : "Excellent !"

Hephaistos
23/12/2003, 20h47
Excellent ce petit portrait

Avide de potins, il aime les ragots et les polémiques. Fourre son blair partout sur les forums consacrés à l'OM à la recherche de têtes de turcs ou autres caves à mettre minable.

C'est bien résumé... :D Sinon pour la partie olé olé je cautionne pas.. :kpassûr:

MooM
23/12/2003, 20h50
Tu cautionnes pas mais tu ne démens pas :trempo:

Hephaistos
23/12/2003, 20h55
Merde me disait bien que mon commu niqué était foireux... ::crazy.gi

mathildien
23/12/2003, 20h56
Regardez moi comme c'est mignon... :bienjoué:

MooM
23/12/2003, 21h02
Il y a bcp de private jokes dans ce que j'ai écrit pour vous deux. Je dis ça pour les autres !

mathildien
23/12/2003, 21h03
Pour les cours de créole n'hésitez pas à me joindre en mp !!! :D

MooM
23/12/2003, 21h06
a bonda manmanw !

mathildien
23/12/2003, 21h08
a bonda manmanw !

Je vous prie de bien vouloir excuser MooM qui n'emploie pas les bons mots au bon moment !!! :D

MooM
23/12/2003, 21h17
:bizarre::bizarre::bizarre:

boeuf mode
23/12/2003, 21h19
on arrive à suivre !!! mais moom fait un bond au classement général ! je publierai... bientôt ! :bienjoué:

boeuf mode
23/12/2003, 21h23
mathilde s'enlise et est désormais déficitaire... :grinchb:

mathildien
23/12/2003, 21h45
Je suis à 2-2 je ne m'enlise pas ! Priorité à ceux qui ont écrit !!! :allvert:

MooM
23/12/2003, 22h07
Boeuf Mode :
Insomniaque beau vin marseillais exilé en terre O'steal, bien connu sur le web marsellais pour ses chroniques stylées, humoristiques, souvent pertinentes, parfois corrosives. Adulé partout où il a posé sa plume et tout particulièrement sur Omplanete où certains ingrats sans scrupules n'hésitent pas à s'approprier quelques unes de ses expressions et autres métaphores copyrightées.
Grand amateur de jus de raisin fermenté, aurait rêvé de devenir sommelier voire noeudnologue (ou pafologue, voire vierologue).
Fan de l'homme à la tête de choux depuis toujours, il écoute "je t'aime, moi non plus" en boucle sur sa vieille platine has been, babouches aux pieds en sirotant un jaja bonifié

mathildien
23/12/2003, 22h14
MooM !!! MooM !!! MooM !!! et un de moins pour le bovin !!! UN !!! :D

beepees
23/12/2003, 23h06
C'est pas autorisé, mais je m'en fous...

The Livry Gargan team (featuring Seb et El pibito)

Il est difficile de parler de membres discrets quoique assidus, toujours prêts à voler dans les plumes du 3° compère (i.e. Dav_ décrit par ailleurs...)
Et oui du 9...3 ils viennent dans le 1...3, c'est normal c'est: l'Origine!
Amateur du PSG ils sont ici car ils savent que ça n'existe que là et nulle par ailleurs et ils ont raison.
Alors oui, ils sont gentils, discrets disais-je et se sentent parfois exclus, me trompais-je?
Allons les petits gars, lâchez vous, montrez nous de quoi vous êtes capables. Je vous autorise ainsi à continuer de brancher votre ami Dav_ à donf, il en a besoin. Vous êtes trop graves et trop sérieux, dites plus de conneries, de toute façon, ici il n'y a que ça qui ait de l'importance...

Seb_
23/12/2003, 23h17

Il est difficile de parler de membres discrets quoique assidus, toujours prêts à voler dans les plumes du 3° compère (i.e. Dav_ décrit par ailleurs...)
Amateur du PSG ils sont ici car ils savent que ça n'existe que là et nulle par ailleurs et ils ont raison.
Alors oui, ils sont gentils, discrets disais-je et se sentent parfois exclus, me trompais-je?
Allons les petits gars, lâchez vous, montrez nous de quoi vous êtes capables. Je vous autorise ainsi à continuer de brancher votre ami Dav_ à donf, il en a besoin. Vous êtes trop graves et trop sérieux, dites plus de conneries, de toute façon, ici il n'y a que ça qui ait de l'importance...

"Toujours prêt a voler dans les plumes de Dav_" c'est bien nous, et on est pas pret de s'arreter parcequ'on aime ça...

Je pense que ça nous décrit bien... :bienjoué: Je vais essayer de balancer plus de conneries...promis...Mais c'est dur...

Par contre je suis de Chelles, cela change tout parceque c'est dans le 77 mais bon... :D

El Pibito
23/12/2003, 23h23

J'avoue me reconnaitre dans ces mots, dès que y a une etincelle près de la mèche on allume le Dav_

beepees
23/12/2003, 23h24
Seb_ , serais-tu de Villepinte, Sevran, Pavillon sous bois, le Raincy ou Bondy je mets tout cela dans le même coin... Désolé, j'en suis...

Seb_
24/12/2003, 00h05
El Pibito

Un sudam de sangs et de cœur qui voue une passion infinie pour le football chilien et argentin, de l’éternel Diego a Ivan le terrible, des Santiago Wanderers au grand Boca, l’homme qui dormait auprès de Pingu n’en ignore aucun des moindres détails. Rien ne lui échappe, le football moderne est, pour lui, une science où rien n’est dû hasard, où la victoire est le seul objectif même au détriment de la manière. Ce posteur discret n’en reste pas moins un adepte du débat et de la contradiction, il apprécie par dessus tout montrer aux autres qu’ils ont tort, un plaisir néanmoins incomparable au sentiment de jouissance procuré le chambrage systématique d’un demi-rital olympien, a la suite des fessées reçues par les phocéens. Celui-ci trouve sa quintessence dans ses poèmes, dont voici un extrait…

Passer L’OM à la Machine.

Passer le Perrin à la machine
Faites bouillir
Pour voir si le Vel’ d’origine
Peut r’venir.
Est-ce qu’on peut ravoir à d’javel
Des supportants,
La blancheur qu’on croyait éternelle,
Avant ...

Pour retrouver le Drogbut initial
De sa peau devenue pâle.
Le bleu des victoires du début
Tant d’azur perdu …

Faites bouillir
Peut r’venir.
Des supportants,
Avant ...

Avec cette étoile jaune chimérique
Les caresses, sur vos fesses à coup de trick.
Un but vieux but de Fiorèse
Et d’un coup, on vous baise.

Les rouges et blanc vous mette la misère
Quand Giuly vous mis par terre.
Beckham et ses mèches blondes,
Les globe-trotters vous ont fait voir du monde.

Faites bouillir
Peut r’venir.
Des supportants,
Avant ...

El Pibito
24/12/2003, 00h33
tanta emocion :amour:
vaya con dios mi hermano

DuKefeng
24/12/2003, 03h40
Erreur !!!! Ding Li et non Tingli. :langur2:

Ali est l'ami de Ding Li

Allé je te l'écris en phonétique pour que tu comprennes mieux Ali shi Ding Li de pengyou. :D

[ :chinois: ]不好意思, 我翻译错你的句子.
有时候我的中文不是很清楚, 一般来说我口语比较好. [/ :chinois:]

En tout cas très heureux de trouver un sinois sur les forums. :bienjoué:

boeuf mode
24/12/2003, 04h57
belle plume, le MooM... :beer: Enfin on le savait... :allvert: Bon bah ça te fait trois points tout ça !!! et mathilde qui descend irrémédiablement tandis que seb fait une percée notable !!! quant à l'huissier son livry gargan team ne lui rapporte qu'un point malgré sa tentative plus ou moins frauduleuse... :bienjoué:

Yankee
24/12/2003, 06h38
YANKEE

Vous connaissez Saint Paul ?
Quoi bande d’ignare vous ne connaissez pas ce Monsieur, remarque je ne m’appellerais pas polux, je ne le saurais sûrement pas.

Ce type fut longtemps une ordure barbare avide de violence et surtout de chrétien afin de pouvoir leur mettre sur la gueule, à coup de pierre. C’est qu’il les aimait vraiment pas les chrétiens le Paul. Mais voilà qu’un jour il tombe de son canasson ce con et tout à coup illuminé il entend les voix seigneur (d’après lui c’est le contraire le seigneur puis la chute, mais à d’autres) et devient alors le meilleur ami des chrétiens et enfin un homme fréquentable.

Et ben Yankee, c’est pareil, du genre à violer les femmes de supporter du Psg à s’embrouiller avec le grand et bon sage marseillais Poluxo, bref : un fanatique incontrôlable, lorsqu’il s’agit de football et qui plus est de l’OM.

Mais voilà qu’un jour il nous revint en Gandhi, plein d’indulgence et de nuance faisant de Perrin son ami, alors que peu de temps avant il voulait sa tête. Le guerrier sanguinaire et devenu pacifiste et prêche l’amour sur les forums Il se justifie en disant qu’il a réfléchie (à d’autres là encore) puis part au ski. Comme St Paul, il nous prend un peu pour des cons, à mon avis il est d’abord parti au ski, s’est pris un arbre dans la ganache et après seulement et devenu le supporter modéré et fréquentable qu’il est devenu.
Le Yankee nouveau me plait bien je dois dire, plus réfléchie et indulgent il a refilé une partie de sa mauvaise foie à un Dav peu crédible dans ses argumentations. A tel point qu’on lui donnerait bien un autre nom plus en adéquation avec sa nouvelle poésie Yankounet, Yankee-fleur, Yankeesme, je ne sais pas, mais il va falloir y réfléchir…

Mais ne voyez pas en sa nouvelle sagesse, la perte de la passion qui l’anime, il reste un supporter un vrai, qui gueule sa race pendant les matchs et qui regrette même l’ancien temps des portes voix chez les supporters. Mais trop d’éloges tuant l’éloge, je vais m’arrêter là et vous tient en garde, car le cas Yankee est assez surprenant pour qu’on ne soit pas à l’abris d’un revirement, la passion étant intacte, les excès et la furie ne sont pas à exclure…

Attention donc, méfiez vous de ce nouveau Yankee. C’est un volcan qui dort, et pas comme celui qui nous donne tout les oligo-éléments et les minéraux nécessaires à la survie à Valérie Giscard d’Estain, mais plutôt du genre à vous réduire à néant la ville de Pompéi par sa furie.
Donc méfi du Yankee qui dort, car comme son avatar chassez le naturel, il revient au galop

Ben alors :bienjoué:
J'ai failli raté mon second portrait, et j'aurai taté quelque chose!! :frappé:
Tres bon texte mélangeant tres bien réalités et "légende" je vais dire mais n'y voyez pas d'arrogance, je cherche un mot que je trouve pas..
Je conaissais pas St Paul...mais j'aime la comparaison du type qui violent les femmes des parisiens ::crazy.gi

Perrin est quand meme quelqu'un de complexe, tout comme l'OM et son fonctionement mais là c'est pas le sujet...
Disons que jusqu'à la fin de la saison et le prochain mercato d'été, le duo a ma cnfiance mais j'espere que eux aussi iront dans le sens de la remise en cause rectifiront le tir.
Si il s'entetent à leurs maniere, ben ma foi qu'il réussise mais attention, la patience à des limittes comme tu dis :allvert:

Sinon, pour les fetes, je repars au ski, et avec un peu de chances, je vais bien croiser quelques parisiens abrutis :D ...
Blagues à part, je me mets à la tache pour le portrait de chaques opiomens :laclasse:

beepees
24/12/2003, 06h45
Sinon, pour les fetes, je repars au ski, et avec un peu de chances, je vais bien croiser quelques parisiens abrutis :D ...
Blagues à part, je me mets à la tache pour le portrait de chaques opiomens :laclasse:

T'as plutôt intérêt, car le portrait que je risque de faire de toi, sinon, sera un peu moins... enfin j'me comprends... :allvert:

Yankee
24/12/2003, 06h47
Interet à quoi mon vieux Beep :langur2: ?
A croiser un parisien idiot ou de préparer vos portraits, amis opiomens?

beepees
24/12/2003, 06h53
Interet à quoi mon vieux Beep :langur2: ?
A croiser un parisien idiot ou de préparer vos portraits, amis opiomens?
Hum, c'est toi qui vois...:D

Yankee
24/12/2003, 06h56
OK cool ::crazy.gi
Sérieusement, je pense vraiment à vos portraits les gars :langur2:
Ah, ça fait plaisir de voir âme qui vive par ici ;)

boeuf mode
24/12/2003, 08h47
1.beepees 6-1 goal average +5 :clap:
2.boeuf mode 4-2 goal average +2
3.MooM 3-1 goal average +2
4.seb 2-0,5 goal average +1,5
5.vodevil 2-1 goal average +1
6.polluxo 1-0 goal average +1
7.Mathildien 2-2 goal average 0
8.LX here 1-1 goal average 0
.raï 1-1 goal average 0
12.pixie 1-2 goal average -1
13.dany 0-1 goal average -1
.djinn 0-1 goal average -1
.Hephaistos 0-1 goal average -1
19.el pibito 0-1,5 goal average -1,5
20.yankee 0-2 goal average -2
.dav 0-2 goal average -2

dav et yanki tout dans la gueule... :allvert:

beepees
24/12/2003, 08h57
(Il est bien évident que tout portrait de ma petite personne sera immédiatement édité et son auteur envoyé chez plumeau...)

:enplace:

mathildien
24/12/2003, 10h01
El Pibito

Un sudam de sangs et de cœur qui voue une passion infinie pour le football chilien et argentin, de l’éternel Diego a Ivan le terrible, des Santiago Wanderers au grand Boca, l’homme qui dormait auprès de Pingu n’en ignore aucun des moindres détails. Rien ne lui échappe, le football moderne est, pour lui, une science où rien n’est dû hasard, où la victoire est le seul objectif même au détriment de la manière. Ce posteur discret n’en reste pas moins un adepte du débat et de la contradiction, il apprécie par dessus tout montrer aux autres qu’ils ont tort, un plaisir néanmoins incomparable au sentiment de jouissance procuré le chambrage systématique d’un demi-rital olympien, a la suite des fessées reçues par les phocéens. Celui-ci trouve sa quintessence dans ses poèmes, dont voici un extrait…

Passer L’OM à la Machine.

Faites bouillir
Peut r’venir.
Des supportants,
Avant ...

Pour retrouver le Drogbut initial
De sa peau devenue pâle.
Le bleu des victoires du début
Tant d’azur perdu …

Faites bouillir
Peut r’venir.
Des supportants,
Avant ...

Avec cette étoile jaune chimérique
Les caresses, sur vos fesses à coup de trick.
Un but vieux but de Fiorèse
Et d’un coup, on vous baise.

Les rouges et blanc vous mette la misère
Quand Giuly vous mis par terre.
Beckham et ses mèches blondes,
Les globe-trotters vous ont fait voir du monde.

Faites bouillir
Peut r’venir.
Des supportants,
Avant ...

On se prosterne devant les paroles de mon Maître spirituel...

Seb merci à toi !!! :angail2:

mathildien
24/12/2003, 10h03
belle plume, le MooM... :beer: Enfin on le savait... :allvert: Bon bah ça te fait trois points tout ça !!! et mathilde qui descend irrémédiablement tandis que seb fait une percée notable !!! quant à l'huissier son livry gargan team ne lui rapporte qu'un point malgré sa tentative plus ou moins frauduleuse... :bienjoué:

Conspiration ! Je n'ai même pas le temps d'écrire que quelqu'un me taille le portrait par derrière !!! :fâché:

pixie
24/12/2003, 11h08
Ok alors je tente ma chance:

Journée du Beepees:

:doctor: ron ron, Hips ::crazy.gi
:doctor: meuh meuh, Hips ::crazy.gi
:doctor: miaou miaou, Hips ::crazy.gi
:doctor: ouaf ouaf, Hips ::crazy.gi
:doctor: couin couin, Hips ::crazy.gi
:doctor: hon hon, Hips ::crazy.gi
:doctor: cot cot, Hips ::crazy.gi
:doctor: hi han hi han, Hips ::crazy.gi
:doctor: ouin ouin, Hips ::crazy.gi
:doctor: béé béé, Hips ::crazy.gi
:doctor: cocorico, Hips ::crazy.gi

mathildien
24/12/2003, 11h43
Attention a ce qu'il n'utilise pas son droit de véto !!! :D

MooM
24/12/2003, 14h41
belle plume, le MooM... :beer: Enfin on le savait... :allvert: Bon bah ça te fait trois points tout ça !!!

Je suis un gros fainéant, tu sais que j'aime les mots mais j'ai toujours du mal à franchir le pas pour écrire un peu :angail1:

boeuf mode
24/12/2003, 14h42
Je suis un gros fainéant, tu sais que j'aime les mots mais j'ai toujours du mal à franchir le pas pour écrire un peu :angail1:

je sais !!! en attendant un petit edito de derrière les fagots... :allvert:

beepees
24/12/2003, 14h56
Ok alors je tente ma chance:

Journée du Beepees:

:doctor: ron ron, Hips ::crazy.gi
:doctor: meuh meuh, Hips ::crazy.gi
:doctor: miaou miaou, Hips ::crazy.gi
:doctor: ouaf ouaf, Hips ::crazy.gi
:doctor: couin couin, Hips ::crazy.gi
:doctor: hon hon, Hips ::crazy.gi
:doctor: cot cot, Hips ::crazy.gi
:doctor: hi han hi han, Hips ::crazy.gi
:doctor: ouin ouin, Hips ::crazy.gi
:doctor: béé béé, Hips ::crazy.gi
:doctor: cocorico, Hips ::crazy.gi

Si tu penses que c'est un portrait, tu peux toujours de fouiller, nada! :D

MooM
24/12/2003, 15h04
Beepees :
Vent d'angeur redneck plus utlra, docteur ès spiritueux. Le pain (dans la gueule), le vain et le bourre-sein demeurent ses raisons de vivre. Gai-luron érudit eructant, ergotant la plupart du temps. Son statut d'huitre de justesse d'opiom lui est envié par tous les opiomanes (biomanes ou obi-wanes).
Craque des louises dans la soie et le cachemir, à défaut de trouver moins cher au Félix Potin du coin. Aime les cannes à son et les canidés estropiés.

pixie
24/12/2003, 15h06
Ben heu c'est comme l'art moderne c'est l'idée et ce que ça exprime qui compte :bienjoué:
De ce point de vue là je regrette mais mon portrait est artistique :allvert:

Campana
24/12/2003, 15h08
Finement ciselé, MooM... Toute une vie en cinq lignes :bienjoué:

beepees
24/12/2003, 15h09
Ben heu c'est comme l'art moderne c'est l'idée et ce que ça exprime qui compte :bienjoué:
De ce point de vue là je regrette mais mon portrait est artistique :allvert:

Oh, d'accord... L'onomatopée au rang d'idéal, le smiley évocateur... Allons y!
Au fait t'as attaqué le jaja??? :enplace:

beepees
24/12/2003, 15h10
Beepees :
Vent d'angeur redneck plus utlra, docteur ès spiritueux. Le pain (dans la gueule), le vain et le bourre-sein demeurent ses raisons de vivre. Gai-luron érudit eructant, ergotant la plupart du temps. Son statut d'huitre de justesse d'opiom lui est envié par tous les opiomanes (biomanes ou obi-wanes).
Craque des louises dans la soie et le cachemir, à défaut de trouver moins cher au Félix Potin du coin. Aime les cannes à son et les canidés estropiés.

Tiens, c'est pas mal...

MooM
24/12/2003, 15h11
Tu t'attendais à quoi ? :enplace:

beepees
24/12/2003, 15h14
A rien, pourquoi?

MooM
24/12/2003, 15h15
Je ne sais pas, en tout cas je prends du gogoal average !

MooM
24/12/2003, 15h28
Campana :
Campana aka 'Hotel grill Campanile', bistouriman pratiquant le charcutage dans les règles de lard lorsqu'il y a urgerie. Prend un malin plaisir à remplacer le glucose des perfusions de ses patients par de l'absinthe pure distillée maison.
Vieille connaissance de nous autres forumistes junkies shootés jusqu'aux yeux bons pour la cure de viandox. Possède toute la collec' des rubriques à braque de Godlib.
Expression favorite : Il vaut mieux un camp Anna, qu'un camp aux rats.

Campana
24/12/2003, 15h43
:clap:
Pitet bien que MooM est le meilleur dans l'exercice du portrait :chinois:

boeuf mode
24/12/2003, 16h01
pas faux! en attendant il prend la tête le petit bougre enfin presque
1.beepees 6-3 goal average +3 :D
2.MooM 5-1 goal average +4 :bienjoué:
3.boeuf mode 4-2 goal average +2 :laclasse:
4.seb 2-0,5 goal average +1,5
5.vodevil 2-1 goal average +1
6.polluxo 1-0 goal average +1
7.Mathildien 2-2 goal average 0
.pixie 2-2 goal average 0
9.LX here 1-1 goal average 0
.raï 1-1 goal average 0
13.dany 0-1 goal average -1
.djinn 0-1 goal average -1
.Hephaistos 0-1 goal average -1
19.el pibito 0-1,5 goal average -1,5
20.yankee 0-2 goal average -2
.dav 0-2 goal average -2
.campana 0-2 goal average -2

campana rejoint le clan des boulets... :allvert:

mathildien
24/12/2003, 19h43
MooM

Que dire de ce mec discret et peu intéressant à part qu'il prend un malin plaisir à truquer si bien les images qu'il vous ferait croire qu'il a croisé un requin de 9 mètres sur une plage de Californie ? MooM, comme son nom ne l'indique pas c'est pas la Bonne Mère. Lui, son dad-a, c'est la mer... Il aime à la contempler pendant des heures de son balcon une bière dans une main, une paire de Ray Ban dans l'autre, ou plonger dedans du haut d'une falaise. Le gars est tellement heureux de côtoyer les ignares de l'Education Nationale, qu'il frime sans colle ni retenue sur la Promenade des Rosbifs. A trop le fréquenter, on se demande si le soleil ne lui tape pas trop sur le bourrichon, mais on se reprend toujours en se rendant compte de sa bonté de coeur et de sa propension à être "plié" dès qu'on lui sort une mauvaise blague sur internet...

MooM
24/12/2003, 20h20
Plié ! :D excellent :D

Yankee
24/12/2003, 20h52
Tu vas voir Bouef :allvert:
Comme pour les portraits de joueurs, je retiens et je vais tout lacher d'un coup ::crazy.gi
Boulet qui dit :fâché:

boeuf mode
25/12/2003, 09h18
Tu vas voir Bouef :allvert:
Comme pour les portraits de joueurs, je retiens et je vais tout lacher d'un coup ::crazy.gi
Boulet qui dit :fâché:

n'oublie pas de tirer la chasse après !!! :D

beepees
25/12/2003, 11h56
Faut surtout pas l'oublier celui-là...

Ricarou51

Son anis est étoilé mais il a pourtant le cul entre 2 chaises... Membre du Desperado Gang il oscille entre 2 mondes: celui où ça jacasse et l'autre où ça fumasse (?).
On va pas lui en vouloir car son talent est immense et le garçon est courtois et sympathique, honnête aussi: son amitié avunculaire est intacte et il ne connait pas l'ingratitude. Mais quelque chose le titille, il aimerait j'en suis sûr mieux se situer.
Avec son pote XXC il nous abreuva par le passé de montages désopilants qui je l'avoue nous manquent ici.
Alors peut-être un jour...:enplace:

boeuf mode
25/12/2003, 12h13
Polluxo AOC

Le polluxo est un animal à poils contradictoires. Il traque la controverse, s'épanouit dans le débat. Il aime à titiller là où ça fait bobo mais s'avère finalement un compagnon fidèle. Meilleur ami de l'OM, il s'attache également au Barça voire à la Roma si je ne docteur Mabuse…
En fin connaisseur du ballon rond, il a loué en d'autres lieux les mérites de Drogba quand celui-ci labourait encore chez les paysans guingampais. Seul contre tous, il s'attira moqueries et quolibets. Qu'importe, il doit désormais rire dans sa barbe digne d'un Hulk Hogan…
Mais, ce portrait ne serait pas complet si l'on oubliait de parler de la cave de son paternel. Véritable caverne d'Ali-Baba, on y trouve moult trésors égarés depuis la nuit des temps. Mais il est temps de vider les flacons, annonce ce cher dab. Et Polluxo de savourer son jambon-purée avec les plus grands crus classés du Médoc…

:beer:

poluxo
25/12/2003, 12h55
:bienjoué: :D
Quelle chance de se faire refaire le portrait par Le boeuf en personne.

mathildien
25/12/2003, 16h24
C'est comme le Tour de France ce topic, il y a des leaders qu'on ne peut pas suivre... :D

Qui sont les posteurs qui se cachent Beef ??? :D

fanfarlo
28/12/2003, 15h55
portrait aux foromistes itinérants (que vous êtes),

Vous, vieux roublards de deverseurs de bile noire vibrant d'in-con-pédance sur ces pauvres bougres ciel et bleu au Q.I. d'huitres mazoutées (marée noire oblige), qui ne demandent uniquement que vous les compreniez, avec leur salaire de millions d'euros à moitié imposé (mais vous n'aurez pas... ma liberté de pens...). A vous pauvres petits smicards, qui n'avez pas le droit à l'erreur, alors qu'eux mettent toujours les balons défensifs dans l'axe, tirent à côté des cages, alors qu'ils n'ont que ça à faire depuis quinze ans que, ça à penser. Que vais-je dire moi, si mon boulanger en mettant mon pain au four, le fout à côté et le laisse tomber comme un merde par terre!!!

Non mais je ne vous en veux pas, vous qui pendant que les cloppes augmentaient, que des tours tombaient, que le Loft naissait avec le premier bébé cloné raelien à 4 bras et qui dort pas (c'était une commande d'employés faite par une Major anonyme pour les besoins de la rentabilité...); Vous, vous explosiez parceque Baka avait encore raté l'immanquable (BORDEL!!! ouhhhh ça m'ennerve j'arrête. Du PouPou à l'ivoirien tout y est passé! lol). Mais c'est normal, parler de la guerre ça fait intellectuel de gauche, et puis ça change rien, c'est pas ma faute à moi si c'est gens ont pulvérisé deux tours, ça pue, j'ai pas demandé de venir au monde...

Vous, les névrosés à la plume cliquetante sous vos doigts virils, qui avez troqué la plume d'oie qui provoquait avec la poussière des éternuements, pour la plume sonore qui ne provoque que des écrans bleus! Vous migrez de site en site si bien qu'il a fallu pour vous suivre inventer l'exploreur internet à onglets! OmLive, footpronostic, Omplanete, opiOM. Heureusement, Chaque fois que je tapais OM sur Google je vous retrouvais, mais j'ai fait fausse route une foie (de plus, vous comprendrez) en tombant sur le site OMhorroïdes préparation H, car il n'y avait pas de forum...

Vous, sur qui je viens de lacher ma frustration bien de mauvaise foie (en ces temps de fêtes c'est la première orthographe qui me vient), je voulais vous dire l'immense joie de vous retrouver sur le net. :bienjoué: Beouf, Beepees, MooM and Co...
Oui les pseudos changent mais les forums aussi alors m'emmerdez pas...

aurai-je mon point de goal average? :(

beepees
28/12/2003, 17h53
Moi je t'en donne plus que ça... Doudou Dis Donc... (Y'a un D en trop? Ah bon?!)

A propos de D comme déduction, j'ai tout faux! :D

Raï96
29/12/2003, 17h46
MooM

Vous pourrez trouver l’animal sous différentes appellations plus ou moins incontrôlées, the Moomy, flying MooM, kick ass Moomy, Dude MooM, The big Moomski, high MooM, Tise MooM, Moomy star etc, etc...

MooM au delà de son écran est une icône, et pas seulement avec un « i », c’est un charmant camarade, il est là pour rendre la toile plus humaine que l’humanité inhumaine, parfois coléreux souvent génial, ce fût pour moi, une grande cyber découverte.

Si je suis là aujourd’hui c’est aussi et surtout grâce ou à cause de cet individu, si j’avais plus de temps et moins de femmes, je passerais bien des heures a causer ciné ou zic avec ce vieux fan de chinoiseries...

Enfin MooM est de retour, l’enfant prodige est revenu, qui l’eut cru ? et en verve (j’ai pas dit verge a l’intention des rustres et des mal comprenants)

MooM
29/12/2003, 19h07
Le retour de la MooMy oui...

Tu pourrais prendre la peine de répondre aux MP, espèce d'enfoiré !

Je suis troublé, ce sont trop d'éloges à mon égard :techno:

mathildien
29/12/2003, 19h57
Le retour de la MooMy oui...

Tu pourrais prendre la peine de répondre aux MP, espèce d'enfoiré !

Je suis troublé, ce sont trop d'éloges à mon égard :techno:

C'est le moins qu'on puisse dire... :enlair:

MooM
29/12/2003, 20h44
Jalouse !

mathildien
29/12/2003, 20h48
Jalouse !

Makoumè !! :langur2: :Pixie

MooM
29/12/2003, 21h11
a bonda manmanw !

mathildien
29/12/2003, 21h16
a bonda manmanw !

c'est "an" pas "a" !!! :fâché:

MooM
29/12/2003, 21h19
c'est le rhum qui me fait écrire des conneries

mathildien
29/12/2003, 21h19
c'est le rhum qui me fait écrire des conneries

Arrête de le boire alors mon fils !!! :bienjoué:

MooM
29/12/2003, 21h21
plutôt crever :laclasse:

mathildien
29/12/2003, 22h47
C'est ce qui va arriver si tu n'arrêtes pas... :( (pardonnez la tristesse de ce message)

Yankee
30/12/2003, 02h41
Giovani, au royaume des :boulet:

Pour mon premier portrait, j'ai choisi :boulet: Giovani :kpassûr:

Giovani :boulet: est le boulet typique dans toue sa splendeure. Fraichement debarqué d'un endroit dont je tarais le nom pour dégout, ce boulet là est du bon, du vrai, un champion du monde.
Déjà arrivé et déjà rejetté, le boulet s'accroche comme le veut la tradition des bons boulets, des hors catégories.
Il s'accroche si bien que quand, avec le temps ou à l'usure, c'est au choix, il semble passer plus ou moins inapperçu, il réaparait pour nous sortir une connerie comme il en a le secret :grosbec: .
Bon OK, c'est vraiment perso, mais je me demande comment quelqu'un qui a été rejetté directement ou indirectement par les 3/4 d'un forum à son arrivée, il y a quoi? 15jours?? peut se la ramener comme ça sur tout et n'importe quoi!

En parlant de n'importe quoi, encore un mot qui colle bien à notre spécimen, je passe le fait de parler du contenu de ses topics. D'autres ont étés et seront, nul n'en doute bien plus inspiré que moi. :bienjoué:

Giovani :boulet: est arrivé stupide, il repartira stupide. :ignore:
Je sais pas si ce portrait va compter car qui considere Giovani :boulet: comme un opioman?? :allvert:

manolito
30/12/2003, 03h03
:étonmax:
Et ben t'en avais gros sur la patate on dirait... :allvert:
C'est violent tout ça
Giovanni t'es en goal average negatif, voilà pour toi une occasion en or pour faire taire tes detracteurs :chinois:

Dav_
30/12/2003, 03h22
Giovanni t'es en goal average negatif, voilà pour toi une occasion en or pour faire taire tes detracteurs :chinois:

L'autre qui chauffe a peine :D

Yankee tu es un peu dur, il y en a d'autres qui meriteraient certainement plus cela que Giovanni qui n'est pas mechant dans le fond !

DuKefeng
30/12/2003, 03h32
:MdrDevil:

manolito
30/12/2003, 03h33
Je chauffe pas je lui tends une perche, mais c'est ptet pas flagrant j'en conviens :enlair:
Yankee on fait pas du tir à vue, c'est censé être un exercice convivial, Vode l'a déja bien allumé y avait ptet pas besoin d'en rajouter autant ;)

Dav_
30/12/2003, 03h40
Vode l'a déja bien allumé y avait ptet pas besoin d'en rajouter autant ;)

Ou ça ? :étonmax:

manolito
30/12/2003, 03h40
:MdrDevil:
Probleme insoluble : ça fait rire (moi le premier ) et en même temps c'est ptet un peu trop salé .... Alors avant que mes neurones claquent :frappé: ( je les garde au frais pour apres demain :français: ) je me petitsuisside (merci chabat) sur ce topic :frappé:

http://www.lowell.edu/users/grundy/fromages/petit_suisse.jpg

Dav_
30/12/2003, 03h44
si tu le dis :kpassûr:

et apres il me traite de fou :tristebl:

MooM
30/12/2003, 13h22
Petitsuisside :D
Ca me fait penser à un fake (pas de moi pour une fois) excellent :

http://www.ebec.org/images/Swissidair.jpg

mathildien
30/12/2003, 18h54
:excellent

MooM
30/12/2003, 18h57
Tu joues au perroquet aujourd'hui ? :D

mathildien
30/12/2003, 19h00
Tu joues au perroquet aujourd'hui ? :D

Je sens une légère taquinerie dans ce post... :Pixie

Dany
03/01/2004, 20h06
A un collègue...

Dany

Il vient de la terre du milieu où les combats fratricides continuent, je ne m'aventure pas dans ces contrées étrangères, je suis plutôt sédentaire.
Grand ami du bleu profond ou du grand bleu comme on veut il ne s'est jamais résolu à mettre les pieds dans la maison mère, refuge de modo5, on peut comprendre...
Il a préféré venir ici, chez les dingues! Et ça je le comprends...
Avatar casque à boulons le champenois est presque voisin sinon cousin, Perrinophile en tenue de combat c'est presque un copain...
Alors sache Ô collègue opiomane que ta présence ici est tout autant nécessaire que celle de notre bon Perrin à la tête de l'OM... Je dis surtout ça pour emmerder ceux que ça emmerde!
:ignore: j'avais pas vu Beepees
Ma seule restriciton vient de ma supposée Perrinophilie.
Je suis plutôt pour la stabilité et il se trouve que s'est Perrin qui est là
C'eût-été Courbis ou Tartempion, la chose était réglée de la même manière.
Quand à Mon Blue Deep préféré qui attend une connection, je souhaite qu'il finisse par s'aventurer ici. ;)
Merci pour ce portrait. :bienjoué:

beepees
03/01/2004, 21h16
Eh oui, j'avais posté ça le 23/12 et je me disais...

deepbluebdr
09/01/2004, 02h14
Quand à Mon Blue Deep préféré qui attend une connection, je souhaite qu'il finisse par s'aventurer ici. ;)
Voilà qui est fait mon Dany, une toute nouvelle connexion pour un nouveau forum. Merci aux intervenants qui ont oeuvré pour me faciliter l'accès, moi qui pige que dalle a l'anglais et pas grand chose en informatque dés que ça se complique.
Quand a modo5 sans le connaitre réellement ;) pour répondre à beepees, je peux dire néanmoins que s'il réagit parfois épidermiquement, il n'est certainement pas racuniers, ni méchant, un mail, un MP, un coup de fil, l'un ou l'autre....et tout s'arrange.

Yankee
22/01/2004, 03h03
Ca fait un tit moment qu'il n'y a plus de portrait alors je me lance, peut etre, que ça va vous inspirer.

Matt,

Je l'ai rencontré sur la planete avant les évènements que nous connaissons tous et depuis pas mal de temps que je connais virtuellement Matt, je peux dire que si on serait proche géographiquement , il serait mon ami.
A défaut de réalité, il l'est déjà dans le virtuel et c'est déjà beaucoup.
Menbre important de cette fumerie, il est toujours là pour vous faire voir le bon côté des choses, il prêche la bonne parole, il aurait fait un bon curé! :D :bienjoué:
Matt est un pacificateur, sans lui, bien des topics prendraient une autre tournure.
Il est notre prof principal pour les pronos, concept qu'il dirige depuis peu d'une main de maitre.
Nul doute qu'avec lui, le forum à son médiateur ;)
Mais au delà des qualités nombreuses qui sont les siennes, ce que j'ame chez lui, c'est son respect, sa tolerance et biensur sa gentillesse.
Pour ceux qui ont le sang chaud, comme moi, c'est rassurant de le voir ici, tellement des fois, ma passion depasse le fond de ma pensée, lui il sait lire entre les lignes et me comprend.
C'est pas tout à fait un portrait, c'est, en plus, un hommage à quelqu'un que je suis content de connaitre. :allvert:

Dav_
22/01/2004, 11h38
Ca a le mérite d'etre sympa :langur2:

poluxo
22/01/2004, 11h50
attention à la grammaire Yankee

LXhere
31/05/2004, 00h56
un :up pour se topic, beaucoup de nouveaux membres, que l'on a appris à connaître.
Le mercato risque de connaître de longues périodes de disette, donc entre deux arrivages de boulets, je propose de relancer ce topic : allons les Maître_Zakk, Kalamáta, oldtrafford,Zorg, nil, et consorts ( qu'ils m'excusent de ne pas les citer ) tirez vous le portraits mutuellement ! des tirs croisés siou plaît !
:punk:

Nil Sanyas
31/05/2004, 01h00
Pas bête du tout. Jverrais ça demain (que je relise le topic déjà).

Yankee
31/05/2004, 01h54
Vais faire le portrait de dav :biggrin2: il va être content :whistling

Maitre_Zakk
02/06/2004, 00h32
Dès que j'aurai le temps j'en ferai un :mf_napole

ZERO
02/06/2004, 00h40
Moi z'aussi !!!...voire deux même...:mf_w00t2:

Tarlak
02/06/2004, 02h24
ZERO, j'attends tes portraits avec impatience :D

Old Trafford
02/06/2004, 02h52
Des que je peux, je fais un ou deux portraits. :artist:S'il y a des opiowomen qui veulent poser nue, qu'elles m'envoient un MP. Satisfaction garantie. :ok:

Nil Sanyas
02/06/2004, 15h39
Je viens de lire tout le topic (ouf !!!!) :mf_doof:

MooM, Boeuf, Beepees et consors se sont surpassés, un grand bravo à leurs multiples portraits :clap:

Cela m'a donné envie d'en faire, et bien plus d'un :y:

Nil Sanyas
02/06/2004, 15h53
Lea57

Championne du monde. A défaut d'en avoir la tête, elle (il ?) en a le potentiel littéraire. Message stéréotypé, manque d'effort patent à supprimer sa SMSite aigüe, vision olympienne candide pour ne pas dire sous immature, le dealer de Lea57 n'a pas les mêmes produits que ceux de la fumerie.

Lea57 ne m'en voudra pas j'espère, mais la faiblesse du fond de ses discours ne me donne que peu de matière à décrire quoique ce soit.

Elle (il ?) aura au moins eu le mérite de nous rappeler la bonne conduite à suivre dans cette antre, et de révéler les capacités de certains à supporter ou non un tel énergumène.

Cette diatribe probablement choquante aux yeux de certains est cependant proche de l'avis de Dav_ à ce sujet, ce dernier confirmera (ou non).

PS : j'ai pas fini, j'enchaine avec Yankee :king:

boeuf mode
02/06/2004, 15h56
bien joué Nil ! c'est bien de relancer cette rubrique ! elle m'évoque la douce nostalgie des débuts du forum... :applause:

Nil Sanyas
02/06/2004, 16h17
Yankee

Quand on lit la première fois Yankee, à moins qu'il ait fumé un peu trop d'opium, on se dit qu'il est assez fou pour rejoindre la bande de JackAss. Souvent chaud bouillant, ambitieux, très critique envers les dirigeants olympiens, Yankee est un vrai supporter comme on les aime. Sa spontanéité lui a certainement déjà causé des torts, mais il est difficile de lui reprocher d'être de mauvaise foi quand il s'agit de l'OM. Fidèle spectateur de l'OM, il connait tout du club ou presque, de la formation jusqu'à la plaque d'immatriculation de la voiture de Flamini.

Fan des sud-américains, notamment pour leur grinta et leur génie, le fait que l'OM n'arrive pas à faire venir plus de joueurs de cette trempe sera son éternel regret.

On peut trouver tous les défauts du monde à Yankee, notamment de mal se faire comprendre, il a cependant prouvé maintes fois qu'il avait un coeur énorme et qu'il ne ferait jamais honte à son club, et ça, c'est déjà énorme.

Car on l'aime tous en fin de compte notre Yankee :mf_lust:

zorg
02/06/2004, 16h22
NIL! :mf_farmer
C 'est vrai que t'as bien cerné le bestiau,un peu de mauvaise fois quand il parle du PSG mais bon!:cool:

Nil Sanyas
02/06/2004, 16h34
boeuf mode

La plume, il l'a au bon endroit si vous voyez ce que je veux dire. En sus d'avoir un style plaisant, de sa grande culture générale, d'intégrer des jeux de mots hors du commun et d'être d'une régularité sans faille, notre bovin national (planétaire ?) est de plus connaisseur. De quoi contre dire tous les intellectuels pensant que Football et Beauf riment forcément. Notre Boeuf n'est pas Beauf, loin s'en faut, c'est plutôt le contraire même !

Outre ses immenses talents connus de tous, il n'hésite pas à rentrer dans le lard, car n'est pas bovidé qui veut. Fédérateur, il a tout comme Yankee lui aussi dû se faire des ennemis dans le passé, même si les informations me manquent sur ce sujet épineux. N'en reste pas moins qu'à défaut d'entendre sa langue de boeuf et ses joutes d'esprits (mis à part à Pixie au téléphone), il nous ravit tous les jours grâce à ses sabots dorés tapotant sur son clavier.

Boeuf mode est au football journalistique ce qu'est Blaise Pascal à la science, un génie en avance sur son temps, quelques fois incompris par certains, mais adorés par d'autres.

zorg
02/06/2004, 16h39
boeuf mode

N'en reste pas moins qu'à défaut d'entendre sa langue de boeuf et ses joutes d'esprits (mis à part à Pixie au téléphone), il nous ravit tous les jours grâce à ses sabots dorés tapotant sur son clavier.

.C'est marrant mais je l'imagine bien en appuyant sur le verr.Maj avec ses sabots!

Yankee
02/06/2004, 16h44
:mf_lust: Nil je t'aime aussi :punk:

T'as juste oublier de parler de Tapie, pour expliquer mes critiques, ca part de là et des sud américains notemment, plus précisement des meneurs qu'on a plus depuis trop longtemps:whistling

Yankee
02/06/2004, 16h49
Boeuf mode est au football journalistique ce qu'est Blaise Pascal à la science, un génie en avance sur son temps, quelques fois incompris par certains, mais adorés par d'autres.

Oui quand il parle de jauni à l'idée, je le comprend pas :Crylol:

boeuf mode
02/06/2004, 16h50
Merci Nil, c'est trop d'honneur !!! :wub:

zorg
02/06/2004, 16h51
Oui quand il parle de jauni à l'idée, je le comprend pas :Crylol:*

surtout en pleine nuit, enfin pour moi!:mf_doof:

Nil Sanyas
02/06/2004, 17h00
Pixie

Son chapeau de paille et son physique peu virulent sont déjà devenus légende, mais l'une des plus grandes qualités de Pixie est certainement sa mémoire. Attention, il peut vous ressortir vos dires d'il y a 6 mois histoire de corroborer ses dires. Souvent très (trop ?) sûr de lui et n'hésitant pas à piquer dans le vif, Pixie n'en est pas moins conciliant (sauf quand il s'agit d'Anigo :cool:) et n'est pas contrairement à certain webmastre (pas de nom) obtus jusqu'à imposer sa loi même quand il a tort.

Pixie, webmaster d'opiOM, critique allègrement son équipe, de là à le faire par avance et à prévoir les futurs problèmes. Est-il inspiré par Nostradamus ou plutôt par Paco Rabanne ? Le futur nous le dira, mais s'il a raison, il ne se gênera pas à le faire rappeler, ses détracteurs étant assez nombreux.

Aidé par quelques compères de talents, Pixie n'en mène pas moins un site qui gagne en qualité et en quantité chaque jour, ce qui pour un site sur l'OM est tout sauf une partie de plaisir. On ne pourra pas lui repprocher de se donner à fond pour son club et son site, qui est pour lui comme son enfant. Et gare à celui qui attaquera son protégé...

N'est pas webmaster d'opiOM qui veut, surtout avec des membres comme boeuf mode, Yankee ou Old Trafford, loin d'être toujours en accord avec lui. Le fait qu'ils restent montrent bien la reconnaissance de tous envers Pixie.

Comme dit ci-dessus, n'est pas webmaster d'opiOM qui veut.

Yankee
02/06/2004, 17h10
Mais oui on l'aime Pixie :mf_lust:

zorg
02/06/2004, 17h12
Et pourtant il aime pas les castors:wicked: si ça s'est pas injuste !!:no2:

boeuf mode
02/06/2004, 17h43
:console: Mais oui on l'aime Pixie :mf_lust:

mais oui grand fou, va !!! on t'aime dans notre hachélème :console:

Old Trafford
02/06/2004, 17h53
C'est clair qu'on l'aime bien le Vizir. :console: Et, comme je viens de lui dire en MP, c'est pas parce qu'on est en desaccord sur le foot que cela veut dire qu'on ne s'apprecierait pas dans la vie. :mf_doctor Il faut faire la part des choses. :chinese:

Dav_
02/06/2004, 18h06
Joli Nil :applause:

Nil Sanyas
02/06/2004, 18h26
Attend, je suis en train de finir sur toi (sans mauvais jeu de mot) ;)

macbou
02/06/2004, 18h32
C'est clair qu'on l'aime bien le Vizir. :console: Et, comme je viens de lui dire en MP, c'est pas parce qu'on est en desaccord sur le foot que cela veut dire qu'on ne s'apprecierait pas dans la vie. :mf_doctor Il faut faire la part des choses. :chinese:
:thumbup:
J'aime lire ça

Nil Sanyas
02/06/2004, 18h58
Dav_

Membre important d'opiOM, notre "italien" préféré vivant à Paname et fan de l'OM est pour ainsi dire un supporter modéré. Sa proximité parisienne a certainement influencé sa manière d'aborder l'OM, ainsi il ne sera pas du genre à cracher gratuitement sur tout le monde. Dav_ n'est pas quelqu'un qui a mauvais fond, c'est une certitude. Par contre notre Davounet n'est pas toujours pris au sérieux (à tort ?) certainement dû à son jeune âge et au fait qu'il ne s'impose peut-être pas assez. Ceci est dommageable, même si ce n'est qu'une affaire de temps probablement.

Dav_ contrairement à son pseudo n'a strictement rien à voir avec Dave, le chanteur assez efféminé, c'est plutôt un pur rital même, avec les poils en moins (quoique ça j'en sais rien :sleep: ). Serial posteur à ses heures, c'est un animateur de première du forum. Grand cinéphile - à croire qu'il vit dans un multiplexe - Dav au sujet de l'OM ne se fait pas de film. Lucide et reposé, il n'est pas du genre à s'enflammer facilement.

Dav_ est probablement le plus parisien des marseillais (c'est la faute de Seb :bye2:). Pour certains c'est un défaut, pour d'autre une qualité, mais c'est ce qui fait tout le charme de notre Dav adoré :rolleyes:

Nil Sanyas
02/06/2004, 19h07
Poto

Haaaa Poto. Loin de poster autant que Yankee et Dav_, Poto est la sagesse de ce forum. La patience est sa principale vertue. Calme et gardant son sang-froid peu importe la situation du club de son coeur, son adage pourrait être "laissons le temps au temps". Poto aime laisser une chance aux joueurs, entraineurs et dirigeants. Et il aime par dessus tout la stabilité, mot trop rarement mis en application dans le football d'aujourd'hui malheureusement.

Poto respire la sérénité, ce qui n'en fait pas forcément un vieux bougon, loin de là. Son avatar, sa répartie et ses déconnades le rendent éminemment sympathique. Sagesse et humour, un mix de qualité qu'il en est. C'est l'un de mes opiomanes préférés, même si une plus grande présence ne serait pas de refus, hein mon Poto !

Tarlak
02/06/2004, 19h13
Nil, je dis chapeau pour tes 5 portraits :ok:

Maitre_Zakk
02/06/2004, 20h05
Old Trafford

Comment imaginez-vous un docteur en économie ? Ne parlons pas de
physique, mais surtout de nature humaine...Personnellement, je m'en
faisais l'idée d'une personne sans relief, la tête "enfarinée" dans
des considérations économiques...une personne chiante en somme !

Et bien c'est sur une sinistre planète que je rencontrai un certain Old
Trafford et quelle fût ma surprise lorsque j'appris sa profession..."Lui,
un prof d'éco" me suis-je dit.

En effet, j'ai découvert une personne ouverte,au jugement pertinent et
avec un sens fin de l'analyse,dynamique et au poil brillant (comme son Labrador dont je n'ai toujours pas reçu la photo) ...
Un amoureux de l'OM venu d'un océan lointain, une personne brillante(comme son poil) dont les connaissances s'étendent bien plus loin que sa seule spécialité.
Humainement, le Trafford est des plus agréables et semble s'adapter à toute situation,c'est bien simple, ce gars là aime discuter et tout l'intéresse...tous les sujets sont abordés avec précision, intelligence et humour...le genre de personne avec qui vous pouvez parler, parler, parler et parler tout en en ressortant moins con et en ressentant que votre interlocuteur a, lui aussi, su apprendre des choses grâce à vous.

Ainsi, l'amitié est d'abord échange avec Oldy qui, en bon économicien, est coutumier de ce genre de commerce.
Je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer la bête, mais je pense suffisament en savoir sur lui pour affirmer que nous serions des amis proches...

Voilà donc comment j'ai appris, à l'ombre des topics d'une bouletcratie, qu'un prof d'éco n'était pas forcément un vieux con !

Plus tard dans le semaine, je ferai ZERO...vu que j'ai été gentil avec Old, attend toi à en prendre plein la gueule ! :tongue:

Dav_
02/06/2004, 20h39
Dav_

Membre important d'opiOM, notre "italien" préféré vivant à Paname et fan de l'OM est pour ainsi dire un supporter modéré. Sa proximité parisienne a certainement influencé sa manière d'aborder l'OM, ainsi il ne sera pas du genre à cracher gratuitement sur tout le monde. Dav_ n'est pas quelqu'un qui a mauvais fond, c'est une certitude. Par contre notre Davounet n'est pas toujours pris au sérieux (à tort ?) certainement dû à son jeune âge et au fait qu'il ne s'impose peut-être pas assez. Ceci est dommageable, même si ce n'est qu'une affaire de temps probablement.

Dav_ contrairement à son pseudo n'a strictement rien à voir avec Dave, le chanteur assez efféminé, c'est plutôt un pur rital même, avec les poils en moins (quoique ça j'en sais rien :sleep: ). Serial posteur à ses heures, c'est un animateur de première du forum. Grand cinéphile - à croire qu'il vit dans un multiplexe - Dav au sujet de l'OM ne se fait pas de film. Lucide et reposé, il n'est pas du genre à s'enflammer facilement.

Dav_ est probablement le plus parisien des marseillais (c'est la faute de Seb :bye2:). Pour certains c'est un défaut, pour d'autre une qualité, mais c'est ce qui fait tout le charme de notre Dav adoré :rolleyes:

Joli :applause:

Tu es un fin analyste ;)

ZERO
02/06/2004, 21h13
Plus tard dans le semaine, je ferai ZERO...vu que j'ai été gentil avec Old, attend toi à en prendre plein la gueule ! :tongue:T'en fais pas je ne vais pas te rater nan plus...dès que j'ai une minute je dresse un portrait au vitriole d'Oldy, de Tarlak et de toi...ça va chier:harhar:

Old Trafford
02/06/2004, 22h00
Oulala Zakk :wub: . C'est un peu trop non ? :unsure: Si j'avais su, je t'aurai fait un plus petit cheque pour etre sympa dans ton portrait de moi. :unsure: Ca se voit que tu as ete paye pour dire ca, tu en as trop fait. :ph34r: :mf_laughb Serieusement, c'est vraiment sympa de ta part et ca me touche beaucoup. ;) Je peux te rendre au moins autant de compliments, et je le pense sincerement. C'est vrai qu'on echange pas mal, et pas que sur le foot, avec beaucoup de plaisir (avec le mathematicien de service, ce cher ZERO, bien evidemment). :cowboy: Il faut absolument qu'on se rencontre. L'invitation pour NY tient toujours et c'est quand tu veux. :cool: Et, une autre invitation t'attend en MP. ;)

Nil Sanyas
02/06/2004, 22h38
Vodevil

A la première vision de Vod', on se dit immédiatement qu'il s'agit d'un fan de la famille Adams. Que neni, son "physique" webien n'est que le reflet de son tempérament. Ce dernier est des plus simples, trouver plus pessimiste que Vodevil est assez compliqué, même si cela doit être possible. Quoiqu'il en soit, dans cette fumerie enfumée, Vod' est certainement celui qui s'injecte le produit à l'effet secondaire le plus sujet à la dépression et au pessimisme ! Et quand on voit l'état des autres opiOManes, on se demande si ce n'est pas une maladie qui s'attrape facilement...

Vodevil n'est cependant pas le Gourou de la secte "Je n'ai jamais confiance en nos dirigeants et en nos joueurs : quelle équipe de merde on a !". Il sait aussi apprécier les bons résultats du club de son coeur, même si la moindre poussière lui redonne son côté Adams, mais pas le côté scrupuleux d'Adam rassuez vous. Vod' n'est pas du genre à vous refiler la mauvaise pomme.

Heureusement, parmi le noir qui ressort, il y a bien entendu son humour, et c'est là qu'il prend toute sa dimension. L'humour sombre ne fait pas de mal, encore moins dans le football où relativiser une défaite est primordial. Car en fait, ce n'est que du foot, hein mon cher Vodevil !!!

Vodevil
02/06/2004, 22h46
Vodevil

A la première vision de Vod', on se dit immédiatement qu'il s'agit d'un fan de la famille Adams. Que neni, son "physique" webien n'est que le reflet de son tempérament. Ce dernier est des plus simples, trouver plus pessimiste que Vodevil est assez compliqué, même si cela doit être possible. Quoiqu'il en soit, dans cette fumerie enfumée, Vod' est certainement celui qui s'injecte le produit à l'effet secondaire le plus sujet à la dépression et au pessimisme ! Et quand on voit l'état des autres opiOManes, on se demande si ce n'est pas une maladie qui s'attrape facilement...

Vodevil n'est cependant pas le Gourou de la secte "Je n'ai jamais confiance en nos dirigeants et en nos joueurs : quelle équipe de merde on a !". Il sait aussi apprécier les bons résultats du club de son coeur, même si la moindre poussière lui redonne son côté Adams, mais pas le côté scrupuleux d'Adam rassuez vous. Vod' n'est pas du genre à vous refiler la mauvaise pomme.

Heureusement, parmi le noir qui ressort, il y a bien entendu son humour, et c'est là qu'il prend toute sa dimension. L'humour sombre ne fait pas de mal, encore moins dans le football où relativiser une défaite est primordial. Car en fait, ce n'est que du foot, hein mon cher Vodevil !!!

1) Plutôt d'accord, seul Nigo échappe à mon dégoût..
2) Tiens, à ce propos, c'est l'histoire de Toto qui ... non j'ai pas d'humour finalement.
3) Oui après tout l'OM est une équipe bancale et digne du ventre mou, pourquoi je me fatigue à suivre cette équipe insipide.
4] MERCI pour le portrait. :bye1:

Old Trafford
03/06/2004, 00h11
T'en fais pas je ne vais pas te rater nan plus...dès que j'ai une minute je dresse un portrait au vitriole d'Oldy, de Tarlak et de toi...ça va chier:harhar:
Si tu peux le faire demain, ce serait bien, car j'ai eu ma dose aujourd'hui. :wicked: :laugh:

Old Trafford
04/06/2004, 10h51
MAITRE ZAKK et ZERO

Pourquoi un portrait commun me direz-vous et non pas deux portraits séparés ? La réponse est toute simple : ces deux-là sont pour moi des cOMpagnons inséparables que j’apprécie énormément, autant l’un que l’autre. Zakk et ZERO, c’est le TOP, mon ZZ Top à moi.

Je les ai rencontrés tous les deux sur une autre planète. Pas sur la Planet of Women, comme notre obsession commune pour la gente féminine pourrait le laisser penser, mais plutôt la planète…enfin, vous connaissez l’histoire. Très vite, une amitié, certes virtuelle, naquit entre nous trois et nous devînmes inséparables. Inséparables ? Oui, enfin, jusqu'à ce que mon bannissement de la planète en question me priva de l’espace de dialogue désormais devenu vital avec mes deux compagnons. Pire, je ne pouvais même plus les lire car, dans un élan de solidarité, ils avaient choisi d’abandonner la planète en question suite à mon bannissement. Magnifique témoignage de sincérité : de quoi me conforter dans mon idée que ces deux-là avaient chacun un Heart of Gold, comme dirait Zakk Wylde. Réconfort certes, mais le fait était la : on ne pouvait plus discuter ensemble de nos passions communes.

Et voilà que deux semaines après mon bannissement, je reçois un e-mail de Zakk : Sweet Jesus, il me conseillait de stopper l’achat de mes doses quotidiennes de Brown Sugar car il avait trouvé un endroit où on pouvait consommer de l’opiOM a volonté ! « Ca existe ça ? » lui repondis-je. Je m’empressa de prendre mon ticket d’inscription pour rejoindre, n’ayons pas peur des mots, mon « petit frere du web », Zakk. N’y voyez aucune allusion à un quelconque besoin de le remettre sur le droit chemin, il n’a point besoin de ça. Par les temps qui courent, il serait plutôt à classer parmi les exceptions. D’abord, par sa courtoisie et son respect, souvent absents des forums : il s’exprime de manière élégante et polie. Même face à des boulets, il a la faculté de conserver son calme pour les remettre à leur place. On peut ajouter à cela l’humour caustique qui fait partie intégrante du personnage, et qui agrémente ses posts déjà fort intéressants à lire. J’ai encore certaines de ses joutes d’esprit en mémoire.

Ensuite, par ses passions. Par ces temps où la jeunesse semble dés½uvrée, lui collectionne les passions. Lui parler de musique ? Il est capable d’en ressortir l’histoire des dernières décennies, les titres des albums, des chansons, les compositeurs, les guitaristes, etc. De quoi en laisser plus d’un sur la touche. Lui parler de cinéma ? Quand vous voulez, tout y passe, les acteurs, les actrices, les réalisateurs, etc. On pourrait continuer la liste longtemps comme cela, tant Zakk a plusieurs cordes a son arc. Un autre exemple ? Bein, l’OM pardi. Pour avoir visité pas mal de forums, je dois dire que les analyses de Zakk font partie des meilleures. Pas de place pour des approximations, des arguments creux, des répétitions, ou autres causeries de boulets : il aime son club et ses analyses sont à la hauteur de cet amour. Tactique, technique, coaching, performances individuelles, il n’a pas son pareil pour rendre compte des choses, et il va droit au but en accord avec le devise olympienne. Comme pour le reste, c’est la compréhension des choses qui l’anime. Et, on se régale devant la finesse d’analyse. C’est pour moi le parfait supporter olympien, d’autant plus que ce n’est pas chez lui qu’on va trouver du Pan Am Blues.

Enfin, par son intelligence. Pour avoir eu souvent l’occasion de discuter avec lui ailleurs (devinez où), je peux vous assurer qu’intelligent, le bougre l’est. Là aussi, tout y passe, mathématiques, physique, ingénierie, philosophie,…et ça rayonne de réflexions brillantes et intéressantes. Discuter avec lui est un plaisir et, par définition, on ne s’en lasse jamais. Et, quand il ne connaît pas un domaine, c’est pas du genre à se recroqueviller, à avoir honte de ne pas savoir. Non, il se renseigne, il veut savoir, il veut apprendre en toute simplicité, avec humour. Il n’est point question avec lui de savoir qui a raison, mais plutôt de compréhension mutuelle.

Bref, quand je dis petit frère, vous aurez compris à la lumière du portrait de lui que j’ai tracé que si j’avais eu un petit frère, j’aurai aimé qu’il lui ressemble. Petit, car il se plait si souvent à me rappeler – en fait, depuis mon inscription ici et mon choix de ZZ Top comme avatar - que je suis un Old Man. Fier de t’avoir rencontré cher Zakk !

Venons-en à ZERO.

Ma rencontre avec ZERO intervint un soir de décembre 2003. L’époque était grave pour les olympiens. La question qui brûlait toutes les lèvres en cette fin d’année était : fallait-il virer Alain Perrin ou pas ? Atteints de perrinophite aiguë depuis 16 mois déjà, je défendais inlassablement l’éviction de l’Alain. Et, je dois dire que la tâche était plutôt facile car en face il y avait ou des boulets à ignorer ou ceux à qui je répondais uniquement par politesse face à la vacuité de leurs arguments. Puis, l’air de…rien, arriva ZERO, farouche partisan du maintien de l’Alain à son poste. Et là, les choses se compliquèrent sérieusement pour moi, très sérieusement même : c’était du costaud, la profondeur d’analyse était surprenante, la finesse de la plume (ou du clavier) impressionnante, et le défi posé excitant. Et pourtant, les échanges furent courtois, dans la limite des règles, tant il imposait le respect. Au bout d’une semaine de sa présence, on était devenu inséparables.

S’il n’existait pas, il faudrait l’inventer le ZERO. Inventer le néant ? A quoi bon, me direz-vous ? Ce serait oublier que sans l’invention du zéro par les Indiens et sa popularisation par les Arabes, bien de choses n’existeraient pas, la science, la technologie et tout ce qui en découle. Tout un programme. Mon ZERO, c’est pareil : Derrière ce pseudo se cache quelqu’un avec une personnalité d’une rare richesse.

ZERO, c’est d’abord la classe, sans doute un Sharp Dressed Man. Il surfe sur les sites olympiens comme il surfe sur les magnifiques eaux de sa Guadeloupe natale, avec grâce, distinction. Il ne faut pas s’attendre à le voir ruer dans les brancards, allumer des étincelles. Non, ce n’est pas un Master of Sparks. Il avance avec douceur, met ses réflexions en avant avec retenue, argumente de manière méthodique. Le Discours de la Méthode, il aurait pu l’écrire notre mathématicien. Le football, il le théorise pour mieux l’apprivoiser et tout cela, encore une fois, dans un francais élégant. Sans doute a-t-il retenu la leçon de son illustre prédécesseur, Henri Poincaré pour qui « Une théorie est bonne lorsqu’elle est belle. » Ajoutons à cela que ZERO, c’est celui qui essaye toujours de rassembler les olympiens, un vrai consensuel. D’ailleurs, c’est bien connu, la division par ZERO est impossible. La discussion est souhaitable, mais a condition qu’elle se fasse dans le respect et avec humour, si possible. Car, comme Zakk, ZERO cultive l’humour à merveille, pas l’humour d’un goût douteux, non, ici on fait plutôt dans la finesse. Et, tout cela, cet olympien de c½ur le fait en dépit d’un emploi du temps surchargé – la recherche requiert du temps, j’en sais quelque chose. Tenez, en ce moment, en dépit de ses recherches pour sa thèse de math, ses excursions sur la plage des Saintes pour mater les seins ou celle de Marie-Galante pour cultiver sa galanterie, il trouve le temps de nous rendre visite et livrer ses analyses. Preuve de sa fidélité s’il en est.

Sa fidélité justement et sa sincérité, il me les a maintes fois prouvées, notamment lors de l’épisode mentionné plus haut. Toujours présent dans les moments difficiles, ZERO est un ami au sens plein du terme, comme on en a très peu durant une vie. Et, comment terminer sans évoquer son intelligence. Avec lui, on peut balayer divers domaines, échanger des idées, des références, et cela se fait en toute intelligence et avec humilité. Je me délecte à chacune de ses analyses ou réflexions pertinentes. Bref, ZERO, c’est un GRAND que je suis fier de connaître au même titre que Zakk.

Pour conclure, que dire de plus sinon que j’espère que vous deux et moi allons faire un long bout de chemin ensemble, Zakk et ZERO. Apres tout, ZZ Top, ils sont trois non ? :y:

Maitre_Zakk
04/06/2004, 11h16
Merci beaucoup Bro' ! j'en ai la larme à l'oeil :bye2:

zorg
04/06/2004, 11h19
Si c'est pas bo tout ça:cheers: !!!!!!!:rolleyes:

Old Trafford
04/06/2004, 14h27

Faut pas, allez, on se remet. :console:

Maitre_Zakk
04/06/2004, 14h52
Je viens de lire ton double-portrait cher Oldy, il est somptueux ! :thumbup:

Merci encore pour toutes ces allusions à la musique...

Il est bien ce topic :mf_doof:

Old Trafford
04/06/2004, 15h11
Merci encore pour toutes ces allusions à la musique...

Tu vois que je ne suis pas si nul que ca en musique. :prop: Putain, le temps que ca m'a pris toutes ces recherches... :laugh:

Maitre_Zakk
04/06/2004, 15h54
Tu vois que je ne suis pas si nul que ca en musique. :prop: Putain, le temps que ca m'a pris toutes ces recherches... :laugh:

Maintenant faudrait songer à écouter tout ça :tongue:

ZERO
04/06/2004, 18h02
Que dire, sinon que ce fut un régal de te lire Oldy, autant le paragraphe sur Zakk, que celui où tu parles de moi. En toute honnêteté c'est très très flatteur d'être ton cyber-ami.:mf_doof: Depuis que je surfe plus souvent sur le web olympien que sur les spots de la Guadeloupe, il n'y a que deux personnes qui ne m'ont jamais déçu, tout en me surprenant souvent (ce que je considère comme une qualité énorme) ... Zakk et toi...Mdr, ça va finir en cyber-plan à trois entre nous:wub:

Dès que j'ai moment je m'attaque à vos portraits...et croyez moi que ça va barder pour vos matricules.:mf_dribbl

Yankee
07/06/2004, 20h24
Old Trafford

En effet, j'ai découvert une personne ouverte,au jugement pertinent et
avec un sens fin de l'analyse,dynamique et au poil brillant (comme son Labrador dont je n'ai toujours pas reçu la photo) ...
Un amoureux de l'OM venu d'un océan lointain, une personne brillante(comme son poil) dont les connaissances s'étendent bien plus loin que sa seule spécialité.
Humainement, le Trafford est des plus agréables et semble s'adapter à toute situation,c'est bien simple, ce gars là aime discuter et tout l'intéresse...tous les sujets sont abordés avec précision, intelligence et humour...le genre de personne avec qui vous pouvez parler, parler, parler et parler tout en en ressortant moins con et en ressentant que votre interlocuteur a, lui aussi, su apprendre des choses grâce à vous.

Ainsi, l'amitié est d'abord échange avec Oldy qui, en bon économicien, est coutumier de ce genre de commerce.
Je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer la bête, mais je pense suffisament en savoir sur lui pour affirmer que nous serions des amis proches...

C'est tout à fait ça, super portrait!
T'as tout dis, y'a rien à ajouter :mf_lust:

Respect à Old :wicked:

cetace
14/12/2004, 15h58
Diable il ne faut pas faire une allergie à la poussière ici.

Ca sent un peu le renfermé.:siffle:

Ayant rencontré l'incontournable ( enfin arrêter de fumer fait grossir mais là le mot est un peu fort ) Boeuf mode, je vous délivre mes sentiments.
Le regard d'un mammifère sur un congénère.

Les nougats douillettement installés dans ses charentaises fourrées, l’émule du Bernard, tapis profond sous ses arpions, pianote sur son clavier.

Ca marne, ça turbine, un turf uniquement interrompu par quelques coups de grelots du Pixie Carnusien, hominidé pixécanthrope des calanques.

Cet appel, quelle belle pioche ! En extase devant les râteaux du vizir, buvant le calife jusqu’à l’hallali, ce bêcheur à la ligne opiomane opiniâtre ensemence ses phrases, fertilise ses mots et tel un Fantômas du verger ente les circonlocutions pesantes, greffe esprit et malice, sarcasme et lazzi, il importe de se poirer.

Attentif, il redresse les mauvais élèves tel un instit. Tuteur usant de liens d’amitiés indéfectibles.

Il multiplie les plants, ce fondu déchaîné, arroser de bons mots, son unique objectif.

Le plant américain génétiquement modifié ne lui sied guère, ce qui l’attire c’est la Pousse française, le Dédé du Vel.d’Hiv. jeune coq franchouillard debout sur ses argots .

L’amateur de Blondin maniant la saillie comme ébaubi la pointe, fier sous Dard de grand champ sème la bonne parole. Attention il ne sème pas comme Narcisse mais colle chique dans les prés hauts limitant sa cour.

Il filme protecteur ses plants inachevés redoutant les frimas de sa belle contrée.

Ce redresseur de tort s’aperçoit vite quand il y a anguille sous rush. Il traque le docu.menteur, le met en pièce, en démonte les ressorts, raccourci les effets et livre aux forumistes son chef d’½uvre achevé.

Épicurien, ce maître des potes âgés adore casser la graine.

Notre ultime consigne.

Suivons le B½uf, partout où tu iras tes potes irons !

wiss17
14/12/2004, 16h08
Ca va lui faire plaisir ça, à Boeuffy !

:clap:

boeuf mode
14/12/2004, 16h36
merci à toi, baleineau ! :fishing1: vraiment très touchant... :happy2:

Clarky
14/12/2004, 17h08
pfffffffff que c'est chiant tous ces calembours, et pis quand y'en a trop ça tue le texte :langue:

pinaise ça c'est de la déclaration d'amour :applause:

wiss17
14/12/2004, 17h31
pfffffffff que c'est chiant tous ces calembours, et pis quand y'en a trop ça tue le texte

On va leur prêter Cétacé au prochain mercato, il va être servi en calembours !

Clarky
14/12/2004, 17h37
nan on prête pas nos autres, on se garde la marchandise bien au chaud, le bon poisson devient de plus en plus rare. :y:

:bye1:

paddy
14/12/2004, 18h36
On va leur prêter Cétacé au prochain mercato, il va être servi en calembours !Je préfère etre servi en kronembourg :59:

bravo baleineau, c'est rempli de vie ta petite ode :bowdown:

wiss17
14/12/2004, 18h56
Je préfère etre servi en kronenbourg :59:

:beer: :burp:

Dav_
14/12/2004, 21h58
Bel hommage au Boeuf :incline:

kokopelli
16/12/2004, 08h40
On va leur prêter Cétacé au prochain mercato, il va être servi en calembours !
Moi j'aime les calambos. Avant on allait les pêcher au Lamparo à l'Estaque, maintenant c'est défendu, ces cons ( c'est con, enfin l'un ou l'autre les deux font l'affaire).
Avec Cétacé on pourraît aller en braconner un peu?

Bel Hommage au boeuf:incline:

A propos de calambo........
C'est Boeuf qui a inventé la quote?
ohohoh,ahahah, ihihihi, elle est bonne la quote.
:perv2:

Peut être un peu tendre comme calambo, d'autant qu'elle a dû être servie souvent.

Mais moi y' a que dix jours que je viens dans ce restau, j'avais pas essayé.

boeuf mode
16/12/2004, 09h37
effectivement Koko et j'ai déposé mon invention à la société protectrice des quotes mal taillés... (SPQMT) Chaque quote fait par un opiOMastre me rapporte des dividendes non négligeables qui me permettent de buller comme un pape... :pape:

iMerle
16/12/2004, 09h45
Mais moi y' a que dix jours que je viens dans ce restau, j'avais pas essayé.
A peine dix jours, et déjà deux phrases cultes à graver dans le marbre:

Quand je te lis, je crois m'entendre
Et aussi la célébrissime
Kokopelli qui quote, c'est Babogo qui shoote.

C' est l' occasion de débuter un portrait 'composite', tu sais, la juxtaposition d' une foule de détails qui au final donne une image à la fois plus réaliste que le portrait traditionnel, mais que l' on doit imaginer.
Et en plus c' est rigolo, chacun apporte quelques détails, gentils ou vachards (ce qui n' empêche pas la tendresse)

Ceci dit,
C'est vraiment con un Mac.
si tes compétences en foot sont au niveau de ta maîtrise informatique, tes opinions tranchées perdent beaucoup de crédit.

kokopelli
16/12/2004, 10h00
Et en plus c' est rigolo, chacun apporte quelques détails, gentils ou vachards (ce qui n' empêche pas la tendresse)

Je suis très touché par ce message.
Moi je me sens bien dans cette fumerie! !
Tout le monde sème. :love2: :love2: :love2:

Pour le foot je ne m'avance pas, mais pour le Mac, même si je suis seul à être de mon avis, ça veut pas dire que j'ai tort.

iMerle
16/12/2004, 10h06
Moi je me sens bien dans cette fumerie! !
Tout le monde sème. :love2: :love2: :love2:

C' est vrai qu' elle est belle cette fumerie.
Une des dernières maisons de tolérance.

Pour le Mac, on ne se rejoindra pas, je suis un fanatique de la première heure, et même avant !

iMerle
16/12/2004, 22h42
Dans la série des portraits composites.
Chauvet, LE Chauvet, l' homme toro chez qui groupes et supporters font office de muleta.
Difficilement classable, un peu du même tonneau que Gattling.
On peut voir l' honorable inventeur de la mitrailleuse de deux façons
-Un être abominable, inventeur d' une horreur, un vrai suppôt de Satan
-ou alors, un des pères fondateurs de la chirurgie moderne, à cause des dégats qu' il a fallu réparer.
Un peu le même dilemne avec le Chauvet.

Alors qu' en faire?
Encore une fois deux attitudes, le personnage est complexe
-Il est là, faut bien faire avec,
-S' il n' était pas là, faudrait l' inventer, il apporte de l' animation et la contradiction. Et quelque fois des idées.
A l' inventer, faudrait créer un collectif, à la cadence à laquelle il tape, il doit être bien au dela des 35H.

Bon, Chauvet, à cet espèce de QCM, je réponds toujours 2.

iMerle
16/12/2004, 22h58
Détails pour Cetace
Ton arrivée ici, ne s' est pas faite sous la forme d' un plongeon harmonieux et académique, juste quelques ridules sur la surface de l' eau.
Au contraire, une bien belle grosse bombe qui nous a éclaboussé de ton talent, un édito superbe, de bien belles réactions.
Néanmoins, certains esprits chagrins, de futurs boulets en puissance t' ont fait remarquer que ton avatar ne t'empêchait nullement de parfois sombrer.

fanfarlo
12/01/2005, 15h49
Je n'avais pas lu ton post la baleine :choque: , c'est assez rempli de paradis artificiels :mf_laug2 . Le bon Charles a dû être au chevet dans ta chambre double de vers et de prose, pendant tes jeunes années.
Très vite devenu mangeur d'opiom maitrisant ses tortures et ses voluptés, tu as ici apporté ce parfum iodé, qui rappellera aux pauvres exilés la suave odeur des embruns marseillais. :pouce:

Jolie plume Cétacé :bowdown:

cetace
12/01/2005, 17h52
Merci Fanfarlo, il est vrai qu'il m'a inspiré mais comme tant d'autres à l'époque où " nous avons dit d'impérissables choses".
Aujourd'hui CB ( surtout le 12 janvier premier jour des soldes) a une autre signification!!!
"L'air est plein d'un frisson des choses qui s'enfuient " :wicked:

chauvet
28/01/2005, 20h24
Dans la série des portraits composites.
Chauvet, LE Chauvet, l' homme toro chez qui groupes et supporters font office de muleta.
Difficilement classable, un peu du même tonneau que Gattling.
On peut voir l' honorable inventeur de la mitrailleuse de deux façons
-Un être abominable, inventeur d' une horreur, un vrai suppôt de Satan
-ou alors, un des pères fondateurs de la chirurgie moderne, à cause des dégats qu' il a fallu réparer.
Un peu le même dilemne avec le Chauvet.

Alors qu' en faire?
Encore une fois deux attitudes, le personnage est complexe
-Il est là, faut bien faire avec,
-S' il n' était pas là, faudrait l' inventer, il apporte de l' animation et la contradiction. Et quelque fois des idées.
A l' inventer, faudrait créer un collectif, à la cadence à laquelle il tape, il doit être bien au dela des 35H.

Bon, Chauvet, à cet espèce de QCM, je réponds toujours 2.
LE chauvet est rouge de confusion cher MErle
meme doté d'un "i" ton chant est monté jusqu'a mon PC, rompant ma retraite pour écouter ton persiflage,
bref l'emmerdeur N° 1 de ce forum est il sensible de la feuille, ou l'imerle est aussi enchanteur que l'e-commerce?
une question que je ne trancherai surement pas aujourd'hui préférant rester sur cette l'impression agreable d'avoir été utile à notre petit monde ...du moins à certains...
merci l'oiseau!

boeuf mode
28/01/2005, 20h40
tiens le divin chauve(t), alors on a fini de bouder, grand OM ?:biggrin2:

Kr1Deg1
28/01/2005, 20h46
ce lascar c'est un mythe!!!:Crylol:

Nil Sanyas
28/01/2005, 21h45
LE chauvet est rouge de confusion cher MErle
meme doté d'un "i" ton chant est monté jusqu'a mon PC, rompant ma retraite pour écouter ton persiflage,
bref l'emmerdeur N° 1 de ce forum est il sensible de la feuille, ou l'imerle est aussi enchanteur que l'e-commerce?
une question que je ne trancherai surement pas aujourd'hui préférant rester sur cette l'impression agreable d'avoir été utile à notre petit monde ...du moins à certains...
merci l'oiseau!:hum:

Are you... THE Chauvet ? Le vrai ? :yahoo:

Je croyais que tu avais fait le tour du monde pour signer une pétition contre les supporters de l'OM :gateux:

Blague à part, content de te revoir en tout cas :incline:

chauvet
29/01/2005, 18h38
il manque plus que le WEBMASTRE, et les flonflons pour m'accueillir :pouce:
quelle bonne humeur:mf_laug2
il y aurait il eu une serie de bons résultats et les virages seraient ils subitement devenus supporters????....:bye1:

en fait, largement de quoi mettre de l'eau dans la bibine des coupeurs de gorges chroniques, malgré le manque flagrant de bons résultats at home, tout ceci ne valant pas un fromage mais peut etre le championnat .

mais au gré des posts j'ai pu lire qu'ici, on encouragerait presque ces débiles congénitaux qui nous servaient de joueurs au mois de décembre
certainement que le doigt de dieu a t il réeduqué les jambes de certains à moins que ce soit les yeux d'autres... :happy:

En bref, content aussi de vous lire.:y:

goalgot.13
29/01/2005, 18h43
J'espère que tu vas de nouveau poster régulièrement Chauvet,combler le manque de prise de bec. :Crylol:

Kr1Deg1
31/01/2005, 13h32
:applause: Wouai wouai, c'est indispensable un mec jamais content!!

:echarpe-o p.s: euh, moi perso ya certains débiles congénitaux que je supporte (au sens 1er du terme!!) mais on m'a pas demandé mon avis!! et yen a d'autres que je supporte comme un déglingos!! wooooaa, c'est pas des joueurs de la capitale :echarpe-o

chauvet
01/03/2005, 23h00
J'espère que tu vas de nouveau poster régulièrement Chauvet,combler le manque de prise de bec. :Crylol:alors ! heureuse...???:tongue:

wiss17
02/03/2005, 13h15
il y aurait il eu une serie de bons résultats et les virages seraient ils subitement devenus supporters????....:bye1:

en fait, largement de quoi mettre de l'eau dans la bibine des coupeurs de gorges chroniques, malgré le manque flagrant de bons résultats at home, tout ceci ne valant pas un fromage mais peut etre le championnat .

mais au gré des posts j'ai pu lire qu'ici, on encouragerait presque ces débiles congénitaux qui nous servaient de joueurs au mois de décembre
certainement que le doigt de dieu a t il réeduqué les jambes de certains à moins que ce soit les yeux d'autres... :happy:

En bref, content aussi de vous lire.:y:

Toujours aussi inimitable... :incline:

:gateux:

chauvet
02/03/2005, 14h54
Toujours aussi inimitable... :incline:

:gateux:désolé! je ne parle plus de groupes ou technique football, sur ce site
mais de pêche ou d'occitan pas de bleme :ok: