Voir la version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
[
9]
10
11
12
13
14
15
:Crylol: Strycker c'est un bon...Même que la Gazzetta dello sport s'interresse à lui...:spoton:
Et ne perturbe pas mon équipiere siltiplé...Dragueur, vas!;)
Bienvenue à eux!:59:
bienvenue aux nombreux nouveaux :king:
Gardons le foie !
Un alibi pour la fumerie ... il y aurait quand même beaucoup à dire .:siffle:
Bienvenue à vous !
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=250871&postcount=116
-
Les vrais de vrais, les durs, les tatoués!
AdVitamEthernOM
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
Capo ultras
capocannoniere
cetace
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Strycker
09/09/2005, 15h41
:Crylol: Strycker c'est un bon...Même que la Gazzetta dello sport s'interresse à lui...:spoton:
Et ne perturbe pas mon équipiere siltiplé...Dragueur, vas!;)
Bienvenue à eux!:59:
Espion !!! :laugh: Passe boire un pot à ta prochaine visite :paysan: :rasta:
Le seul truc que j'ai pu draguer un jour, c'est la Sambre ... Non, c'est pas ma voisine, c'est un petit fleuve qui coule (Des jours heureux) du coté de chez moi ... Résultat du larcin: Un mec fringué avec un maillot blanc et bleu floqué "33" il portait également un gourmette sur laquelle on pouvait lire l'inscription suivante "Phil" ... L'identification du corp est en cours, ce ne sera pas simple vu le peu de dents qu'il lui reste :diablo: :corse:
Je vous tiendrai au courant :laugh:
Soyons sérieux, je ne peux assumer une relation avec un ange ... Surtout s'il est virtuel :no: ceci dit, on l'aime bien quand même ;)
Bienvenue à tous les nouveaux.
C'est quoi ça la rencontre CES ???:wacko:
Y a un truc à gagner? :ermm:
PS :Moi quand j'étais petit j'allais au CES:blink:
Virtual Angel
09/09/2005, 15h52
Bienvenue à tous les nouveaux.
C'est quoi ça la rencontre CES ???:wacko:
Y a un truc à gagner? :ermm:
PS :Moi quand j'étais petit j'allais au CES:blink:
T'as jamais eu la curiosité de cliqué sur l'icone Coach en Stock juste en haut dans le bandeau bleu ? tu en serais sûrement plus sur ce jeu passionnant qu'est CES :34:
Kokane je ne savais pas que tu allais m'espionner jusqu'à là-bas ;)
:bye1:Bienvenue à Strycker et Chipos :echarpe-o, j'espère que Mista nous fera aussi l'honneur de sa présence ;)
Lorenzin'
09/09/2005, 16h16
Il me poursuit partout où je me trouve ce belge. Vous avez fait un gros match contre mes cousins très éloignés de San Marino. :laugh:
T'as jamais eu la curiosité de cliqué sur l'icone Coach en Stock juste en haut dans le bandeau bleu ? tu en serais sûrement plus sur ce jeu passionnant qu'est CES :34:
Merci, je vais voir ça de ce pas :choque:
Te formalise pas, c'est une coutume amicale chez nous ça :paysan:
Tremble,Tremble Strycker :lol: ,Bamogo arrive à grands pas!:prop:
Bienvenu ter tous !:y:
Strycker
09/09/2005, 19h03
Tremble,Tremble Strycker :lol: ,Bamogo arrive à grands pas!:prop:
Bienvenu ter tous !:y:
C'est pas demain la veille que Bamogo me poussera à montrer ma lune sur le net :fuck: (Peut être même que je passerai dans le topic des paris à avatar pourris, c'est dire si j'ai pas peur ! :ok: )
"Ter tous" ... Dis donc toi, tu causerais pas wallon ? :sly:
Au fait, j'ai cru reconnaitre un accent que j'ai déja entendu quelque par... Dis moi lorenzin, "La Gazette dello Sport" ça t'évoque un truc ? :lol:
Merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud nau coeur :incline: :applause:
Bon maintenant arrête de squatter l'entrée et laisse un peu de place pour les autres !:sly:
Chipos en appuyant bien le sssssssss, c'est bien dilué comme ça que je le préfère !
26 ans, on m' a dit.
Docteur maboul ou knock, je ne sais pas encore, malgré lui en tout cas.
Le côté pathognOMonique de la dernière place Olympienne ces derniers temps m'attriste un peu mais ce n'est sûrement pas incurable... Finis les coitus captivus à répétition, pas de doute, l'hormonothérapie et l'éternelle vaseline vont décrotter la situation !
Chers alcolytes supporters, gardons le foie !!!
:corse:
Il faut bien l'avouer, un peu comme strycker et peut etre d'autres arrivants, on est là pour partager notre folie durant quelques jours à l'occasion de la rencontre CES entre OPIOM et notre chère PLANETE MARS'... Bravo pour tout votre bouleau, c'est de l'inflammable !!
Pour une fois je dis pas ARRRRRRRRRGGGGGG! Je goûte! :biggrin2:
mistasupa
09/09/2005, 22h15
Salut à tous moi c'est mistasupa, 21 ans et capitaine de la team CES Planetemars...:gateux:
vous avez déjà vu passer mes acolytes acooliques hier, venus discutailler un peu avant le match de ce week end....
boeuf mode
09/09/2005, 22h17
Salut à tous moi c'est mistasupa, 21 ans et capitaine de la team CES Planetemars...:gateux:
vous avez déjà vu passer mes acolytes acooliques hier, venus discutailler un peu avant le match de ce week end....
mistasupa misspapua missçasuepa mise ta sup à ? :ok:
mistasupa misspapua missçasuepa mise ta sup à ? :ok:
Euh... Il reste missçapupa... sijenemabusepa...
On te dit bonjour quand même, oh grand mistasupa
Z'étaient pas anonymes d'ailleurs...
Gardons le foie !
Un alibi pour la fumerie ... il y aurait quand même beaucoup à dire .:siffle:
Bienvenue à vous !
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=250871&postcount=116
-
AdVitamEthernOM
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
Capo ultras
capocannoniere
cetace
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
OK :hum:
Bon, vous m'excuserez mais j'ai un peu de mal avec les prénoms !:mf_laug2
Merci à tous pour l'accueil :tongue:
Virtual Angel
10/09/2005, 00h03
Je t'attendais Mista :bye1:, bienvenue sur opiOM :echarpe-o
mistasupa
10/09/2005, 11h56
Je t'attendais Mista :bye1:, bienvenue sur opiOM :echarpe-o
Coucou virtual, c'est toi sur la photo ???? :choque:
ça va plaire à strycker :y:
pouet pouet
10/09/2005, 15h15
salut à tous je suis nouveau si quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le site se serait cool merci
Virtual Angel
10/09/2005, 15h21
salut à tous je suis nouveau si quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le site se serait cool merci
Bienvenue :echarpe-o
Le mieux c'est que tu découvres toi même en farfouillant car ce site est très complet et interessant, en ce qui concerne le forum rien de compliqué non plus puisue tu as déjà trouvé où te présenter :y:
Edit : tu peux aussi faire une présentation officielle qui te permettra d'avoir ton tatouage opiOM :
L'accueil des nouveaux arrivants de la fumerie se fera désormais ici. La formule évolue un peu. Il s'agira dorénavant en guise de CV, de pondre un texte de cinq lignes minimum contenant le mot OM et au moins 3 mots ayant un rapport avec la terminologie médicale.
Il fonctionne bien...
Sinon y'a des lettres dans des mots et des mots dans des phrases, alors tu poses ton index gauche sur le F, l'index droit sur le J et ensuite tu tapes pour faire des lettres puis des mots puis des phrases, en général chez moi, ça marche.
J'adore ton pseudo!
Euh je déconne... :tease:
Il fonctionne bien...
Sinon y'a des lettres dans des mots et des mots dans des phrases, alors tu poses ton index gauche sur le F, l'index droit sur le J et ensuite tu tapes pour faire des lettres puis des mots puis des phrases, en général chez moi ça marche.
J'adore ton pseudo!
Euh je déconne... :tease:
:prop:
:prop:
:gun2: : Tu veux une guerre de smileys?
:gun2: : Tu veux une guerre de smileys?
:no2:
Salut à tous :bye1:
Né à Marseille il-y-a 21 ans, j'ai été logiquement contaminé par le virus OM assez tôt :echarpe-o Malheureusement, à 13 ans, j'ai du déménager dans le Sud Ouest :bye2:
Pour ne pas devenir moins dépendant de mon club préféré, j'ai du chercher sur le net divers moyens de combler mon manque, avant de tomber sur opiOM, où, depuis quelques mois, je me prescris au moins une dose par jour :fou: :spoton:
Salut à tous :bye1:
Né à Marseille il-y-a 21 ans, j'ai été logiquement contaminé par le virus OM assez tôt :echarpe-o Malheureusement, à 13 ans, j'ai du déménager dans le Sud Ouest :bye2:
Pour ne pas devenir moins dépendant de mon club préféré, j'ai du chercher sur le net divers moyens de combler mon manque, avant de tomber sur opiOM, où, depuis quelques mois, je me prescris au moins une dose par jour :fou: :spoton:
Bienvenue dans l'espace de consultation où le doc' reçoit à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Bienvenue dans la fumerie. Prends une paillasse et profite :gateux:
Bien le bonjour, je me présente Alex24 de Planète-Marseille, j'ai découvert le site avec Coach en Stock, et il m'a paru bien, et j'ai pas l'air de m'être trompé, donc voilà...:y:
Bienvenue Alex24 et Mars:y:
Bien le bonjour, Missieu Alex...
Sabrakan
15/09/2005, 11h03
Salut Mars et Alex24 ! Viendez vous enfumer ! :rld
Salut Mars, sois le bienvenu !
Des formalités en retard, il faut que je te raconte.
Hier, la lecture d' un post de Paddy dans son forum ( "Lancé de PC par la fenêtre), m' a amené à une restauration de Windows.
Ce matin, j' ai voulu en avoir le coeur net, je sais , j' aurais pas du !
La même recherche de fichier, anodine, avec le terme "saver", gel complet du PC.
Ctrl-Alt-Supp encore inefficace .....
Tu sais comment ça se passe
Deux doigts précautionneux sur Ctrl-Alt et avec l' autre main, un appui délicat sur Sup,.. un deuxieme un peu plus violent, ...la main à plat, ... un grand coup de poing pour exploser ce putain de clavier ...
Miracle, le PC se met en veille
Le réveil conduit à un arret de Windows ... pas de commentaires
Démarrage normal, une fenêtre me demandant si je voulais envoyer un rapport d' erreur d' Excel alors que je ne l' ai pas ouvert depuis plus de deux mois ...
Fallait que j' en parle !
En fait je ne suis pas trop surpris, il y a une réalité dans la Fumerie, presque une maxime à graver en lettres de feu " Avec Paddy, l' irrationnel informatique n' est jamais bien loin "
Longue vie dans la Fumerie
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=253287&postcount=117
-
AdVitamEthernOM
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
Capo ultras
capocannoniere
cetace
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
-Mars-
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Ahh, les joies de l'informatique, y'en a pour qui c'est Paddyficile, d'autres pour qui ça l'est un peu plus :biggrin2:
Vigne d'Yezelle
15/09/2005, 14h48
Bonjour à tous...
Ptite presentation vite fait...Marseillais de 20 ans, MTP pendant 3 ans mais retraité (si si...) du stade pour diverses raisons, je n'en demeure pas moins a fond derriere l'OM.
Je ne sais trop quoi dire d'autre, si ce n'est que je suis etudiant à mes heures perdues, et celles-ci etant peu nombreuses, je suis le reste du temps un des plus gros glandeurs d'Europe.
Si vous avez des questions indiscretes, c'est avec plaisir que je n'y repondrai pas :prop:
fast mais pas furious comme presentation :prop:
bienvenue à toi :echarpe-o
Branimir Beltchev
17/09/2005, 17h47
Salut a tous!
Eh oui, la passion OM depasse les frontieres. Supporter de l`OM depuis leur visite a Sofia en 1989 pour le quart de finale "CSKA-OM" de la Coupe des champions/ vous souvenez-vous le but de Thys dans les dernieres minutes?/ En ce qui concerne le match retour - je mets en avant la blessure de Huard qui l`a eloignee des terrains pendant un ou deux ans. Je suis persuade qu`on aurait pu la gagner cette Coupe des lors si Huard etait dans la cage contre Benfica....Dommage pour lui et honte pour Vata........
Bon, on est partout en Europe avec l`ÎÌ dans le coeur.
boeuf mode
17/09/2005, 17h48
Salut a tous!
Eh oui, la passion OM depasse les frontieres. Supporter de l`OM depuis leur visite a Sofia en 1989 pour le quart de finale "CSKA-OM" de la Coupe des champions/ vous souvenez-vous le but de Thys dans les dernieres minutes?/ En ce qui concerne le match retour - je mets en avant la blessure de Huard qui l`a eloignee des terrains pendant un ou deux ans. Je suis persuade qu`on aurait pu la gagner cette Coupe des lors si Huard etait dans la cage contre Benfica....Dommage pour lui et honte pour Vata........
Bon, on est partout en Europe avec l`ÎÌ dans le coeur.
salut à toi bulgare ! :rock:
Le troissièèèème n'etait pas avare....:Crylol:
...
:mf_dribbl
Salut à toi Branimir!:Crylol:
Salut B.B tu es notre deuxième bébé avec Kdom .
On va transformer la Fumerie en Nurserie si cela continue...
roger cageot
19/09/2005, 13h05
va te présenter vieille planche ! mal poli, va... :vodevill
C'est tout à fait moi ça.
Je ne suis pas un ruminant mais je rumine souvent mes mots entre mes dents, surtout quand l'arbitre siffle à tord. Et comme Michelle, j'aime quand l'OM lui fait le coup du même nom, à savoir la rue. Endroit où je pousse mon vélo lorsque mes cageots pèsent trop sur l'arrière. Cette arrière garde qui nous fait tant défaut depuis le début de la saison.
De tout façon, j'ai pas besoin de docteur, la science ne peut plus rien pour moi.
Vas-y Roger! Roger Cageot!:Crylol:
salut Roger, tu es notre deuxième ancetre avec cetace
si ca continue...:langue:
bienvenue :king:
salut Roger, tu es notre deuxième ancetre avec cetace
si ca continue...:langue:
bienvenue :king:Un cageot anse hêtre !
Mazette c'est chic !
Amitiés Roger !:king:
Salut Opiom !
Moi c'est Guillaume, 14 ans, de haute-marne, supporter de l'om bien sur, en 3ème, fan de foot !
Sabrakan
19/09/2005, 15h26
Salut Roger, Branimir et Vigne... et bienvenue ! :groupwave
Sabrakan
19/09/2005, 15h29
Salut Opiom !
Moi c'est Guillaume, 14 ans, de haute-marne, supporter de l'om bien sur, en 3ème, fan de foot !
Et ben, la relève est assurée ! Salut à toi jeune padawan... :bowdown:
Salut Opiom !
Moi c'est Guillaume, 14 ans, de haute-marne, supporter de l'om bien sur, en 3ème, fan de foot !Salut Bart si je comprends bien en lisant ton pseudo tu comptes rester 38 ans en notre compagnie ?:clap:
Bienvenue à toi Bart.
Au fait le 3000ème inscrit gagne quelque chose ? (une PSP ?):ermm:
j'ai trainé longtemps, dans presque tous les clandés dispo, copié-collé de l'à PROPOS :wub: (avec copyright..:vodevill ), lu relu et parfois entendu la bonne parole .... bref, sono al'dente, :boxe: pas sur d'etre au niveau, mais c'est sur, c'est ici que c'est beau:clap: .
:perv1:salut donc:gateux:
boeuf mode
21/09/2005, 05h48
j'ai trainé longtemps, dans presque tous les clandés dispo, copié-collé de l'à PROPOS :wub: (avec copyright..:vodevill ), lu relu et parfois entendu la bonne parole .... bref, sono al'dente, :boxe: pas sur d'etre au niveau, mais c'est sur, c'est ici que c'est beau:clap: .
bienvenue. trouve toi une paillasse et fume ! :add_vache
.... bref, sono al'dente...Salut dougue :)
Tu seras ici en bonne compagnie parmi les pro-Pape du type vers missel, des parigots plutôt mac à Ronny, quelques rares admirateurs de RLD amateurs de lasagnes, un Varois ravi au lit :biggrin2: sans oublier......les inévitables nouilles !
Bienvenue Dougue.
Cetace a raison, opiOM c' est un peu une auberge espagnole, tu trouves ce que tu mènes.
.. toutes les opinions et leurs contraires, des coups de coeur, de gueule, des private jokes parfois très pivates .. de tout !
Prends une paillasse .
Bienvenue Dougue :king:
Salut à tous les newbees, consommez sans modération !
Tu seras ici en bonne compagnie parmi les pro-Pape du type vers missel, des parigots plutôt mac à Ronny, quelques rares admirateurs de RLD amateurs de lasagnes, un Varois ravi au lit :biggrin2: sans oublier......les inévitables nouilles !
:incline: Cétacé, tu es le meilleur d'entre nous :incline:
Salut dougue :)
:groupwave
merci pour l accueil:clap:
et promis j'essaierais d eviter la methode bologne-niaise:boxe: :banned:
Welcome to Goldorak et les aut' :rock:!
FOXY LADY
22/09/2005, 14h32
Bon j'y vais un peu au piff, je ne sais si je suis dans le bon chemin, mais comme je suis nouvelle, vous me pardonnerez, donc, je me présente, d'abord, je suis une fillle, je suis tombée dans le chaudron de l'om, y a bien longtemps, et connu gloire et déboire avec lui, il me fait souffrir, il me fait réver, mais au grand jamais, je ne le quitterais, comme qui dirait le curé à l'église jusqu'à ce que la mort nous sépare .:)
Bon j'y vais un peu au piff, je ne sais si je suis dans le bon chemin, mais comme je suis nouvelle, vous me pardonnerez, donc, je me présente, d'abord, je suis une fillle, je suis tombée dans le chaudron de l'om, y a bien longtemps, et connu gloire et déboire avec lui, il me fait souffrir, il me fait réver, mais au grand jamais, je ne le quitterais, comme qui dirait le curé à l'église jusqu'à ce que la mort nous sépare .:)
Bienvenue Lady !
... et suivant la formule, pour le meilleur et pour le pire .
Attendons le meilleur !
Bienvenue à toi Foxy, tu es la bienvenue.
C'est Sab qui va être contente!:D
Bienvenue à tous!:king:
fanfarlo
22/09/2005, 14h42
C'est Sab qui va être contente!:D
Bienvenue à tous!:king:
Cours réviser ta Bio-Cé toi :langue:
Cours réviser ta Bio-Cé toi :langue:
Oh ça va, Mini pause de 20 minutes...:D Aprés je retombe dans mes bouquins!:rock:
bienvenue madame ou mademoiselle Fox...y :bye1:
FOXY LADY
22/09/2005, 15h04
MADEMOISELLE :gateux:
boeuf mode
22/09/2005, 15h05
salut foxy ! un rapport avec notre guitar hero ? :biggrin2:
La haie d'honneur n'a jamais été aussi grande ici pour accueillir un(e) nouvel(le) opiomane :Pixie
Bienvenue dans la fumerie foxy lady :rock:
fanfarlo
22/09/2005, 15h17
Bienvenue Foxy Lady http://www.gisleson.com/norwegianity/images/hendrix.jpg
salut Opiom,
je suis un nouveau venu, bien que j'habite dans la grande capitale, je suis un grand supporter des blanc et ciel...(même en habitant Paris j'ai du mal a les supporter)
Bonjour Oaime tu es le bienvenu sur la fumerie :king:
Sabrakan
22/09/2005, 16h58
Salut le Dougue, Oaime, et Foxy Lady (qui fait augmenter la population féminine d'Opiom de 100 % !) ... tu serais pas journaliste à l'équipe par hasard ? En tous cas tu va voir, ici c'est "crosstown trafic" tous les jours, ça circule, ça brasse, et c'est rock n'roll !:rock:
FOXY LADY
22/09/2005, 17h22
Mamamia !!!!! :rock: journaliste à l'équipe, j'ai relu deux fois le post, c'est quoi vous voulez que j'ai une attaque cardiaque!!!!!!!!!!!:diablo: Ouais certains ont deviné, j'adore Hendrix , enfin surtout les grateux:ok:
Sabrakan
22/09/2005, 17h38
Mamamia !!!!! :rock: journaliste à l'équipe, j'ai relu deux fois le post, c'est quoi vous voulez que j'ai une attaque cardiaque!!!!!!!!!!!:diablo: Ouais certains ont deviné, j'adore Hendrix , enfin surtout les grateux:ok:
N'y voit aucune attaque perso ! Hélène "Fox"onet est venue répondre aux questions des opiomanes y a quelques temps, et elle était plutôt sympa ! J'me disais que p'tet elle rejoignait le douanier Rousseau ici après cet essai concluant ! :langue:
fanfarlo
22/09/2005, 17h39
N'y voit aucune attaque perso ! Hélène "Fox"onet est venue répondre aux questions des opiomanes y a quelques temps, et elle était plutôt sympa ! J'me disais que p'tet elle rejoignait le douanier Rousseau ici après cet essai concluant ! :langue:
Je pense qu'Helène aurait choisi un autre avatar :biggrin2:
ouf, j'etais pas le seul :Pixie:
Sabrakan
22/09/2005, 18h16
Je pense qu'Helène aurait choisi un autre avatar :biggrin2:
genre quoi ? :mf_dribbl
Fremenbleu
22/09/2005, 23h16
Ceux qui ce font battre même par Too Loose je vous salue ! :D
cOMme je ne me souviens pas m'être déjà présenté ben j'y passe... (à la casserOLe)
Fidèle supporter du plus grand club de l'Est ! (c'est tout dire :biggrin2:) Marlètiste converti (de la dernière heure) je suis pour la non vioLENSe...
Euhhh ouai bon en gros puisque les membres de ce forum semblent avoir un sacré sens de l'humour et de l'autodérision avec une philosophie des plus zen je pourrai bien faire quelques descentes...
(m.... je suis déjà grillé avec un post aussi piteux)
Depuis 15 ans et pour toujours...
fanfarlo
22/09/2005, 23h21
cOMme je ne me souviens pas m'être déjà présenté ben j'y passe... (à la casserOLe)
Fidèle supporter du plus grand club de l'Est ! (c'est tout dire :biggrin2:) Marlètiste converti (de la dernière heure) je suis pour la non vioLENSe...
Euhhh ouai bon en gros puisque les membres de ce forum semblent avoir un sacré sens de l'humour et de l'autodérision avec une philosophie des plus zen je pourrai bien faire quelques descentes...
Même si on préfère les gens qui viennent sans Strass Bourgeois, sois le bienvenu :santa3:
Ladykillers
23/09/2005, 00h03
tiens, un collègue !
Welcome :king:
Voilà plus d’un an que je traîne devant la fumerie, sans jamais oser pénétrer ce lieu où fous et joyeux se soignent à l’ opiOM.
Atteint d’un traumatisme lors de mon enfance, j’ai vu une Equipe, un club, une ville s’élevé sur le toit de l’Europe.
A jamais marqué par cette période de gloire, et de pur bonheur, aujourd’hui, mon Equipe est sur poursuivi, dépouillé, poussé au suicide le toit de la honte.
L’image de ce Glorieux Phocéa sombrant dans les profondeurs sinistres de ce classement de Lique 1 m’est devenue insupportable ; Et me donnent des nausées.
Apres avoir regardé plus de 30 matchs l’Om la saison dernière, j’ai osé regardé un match du Barça…… j’y ai attrapé un strabisme en découvrant que le ballon pouvait circuler aussi dans le sens horizontal !
Je vous en supplie.. Faites moi entrez docteur dans votre Fumerie.. là où les derniers fous joyeux de l’Om aiment encore …
Encore une demoiselle, le seuil de testostérone baisse .
Bienvenue à toi parmi la fumerie et tous les déjantés qui hante ce lieux:perv1:
Encore une demoiselle, le seuil de testostérone baisse .
Bienvenue à toi parmi la fumerie et tous les déjantés qui hante ce lieux:perv1:
Pas sûr mon bon Kodiak, pas sur...
...Atteint ..jamais marqué ... depouillé
de l'avatar, aucune conclusion tu tireras....
En tous cas, bienvenue !!!!
Virtual Angel
23/09/2005, 18h19
http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable79.gif Haydjan et Foxy Lady :clap:
Vous verrez on est très bien ici :echarpe-o
L’image de ce Glorieux Phocéa sombrant dans les profondeurs sinistres de ce classement de Lique 1 m’est devenue insupportable ; Et me donnent des nausées.
Keyser, elle est peut être nulle en ortografe :D
Salut Haydjan quel que soit ton genre: masculin ou féminin, bon ou mauvais, tu es le(la) bienvenu(e).
Tu postes de L.A ?:34:
Nicotine
23/09/2005, 19h12
Bienvenue à tous les nouveaux ! Plus on est de fous moins y a de riz ! :langue:
Tu as bien fait de rentrer, on est bien mieux à l' intérieur.
Et si c' est pour aller directement au tatoo, c' est encore mieux.
Prends une paillasse et fume, ça aide !
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=257724&postcount=118
-
Les vrais de vrais, les durs, les tatoué(e)s!
AdVitamEthernOM
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
Capo ultras
capocannoniere
cetace
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
-Mars-
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg _____
Merci pour votre acceuil....Toutefois au risque de décevoir plus d'un ... je suis un Homme.. certes... qand je débarque je n'ai pas pour habitude de mettre " Mes couilles sur la table !" comme le voudrait la tradition du Nigo !!... toutefois je suis bien un mâle.
Mon avatar représente Aishwarya Rai ! l' Icône du cinéma indien, made in Bollywood !! aussi Miss India et miss Univers 1994...
En ces temps maussades...de froid sur notre OM... Un pêu de Grâce et de Beauté pour nos Yeux ne peut faire que du bien...
...
Virtual Angel
23/09/2005, 19h43
Merci pour votre acceuil....Toutefois au risque de décevoir plus d'un ... je suis un Homme.. certes... qand je débarque je n'ai pas pour habitude de mettre " Mes couilles sur la table !" comme le voudrait la tradition du Nigo !!... toutefois je suis bien un mâle.
Mon avatar représente Aishwarya Rai ! l' Icône du cinéma indien, made in Bollywood !! aussi Miss India et miss Univers 1994...
En ces temps maussades...de froid sur notre OM... Un pêu de Grâce et de Beauté pour nos Yeux ne peut faire que du bien...
...
C'est pas grave bienvenue quand même :spoton:
C'est de la faute à Kodiak tout çahttp://yelims.free.fr/Forum/Forum08.gif, j'y ai cru moi :34:
Bon, je me lance dans la fumerie
(traverse ce gros nuage de fumé épais, en toussant)
Bon, moi c' est nyrod, j' ai chopé le syndrome de l' OM depuis 1989, ouais je sais, vous allez dire, encore un minot de plus :34: .
Je tiens à présisez de suite, moi et l' orthographe, on à jamais été copain :MooM: .
(PS : se smiley me fais peur, je suis devenu allergique au rouge, depuis un certain jour).
Que dire de plus sur moi .... j' ai 26 ans, bientôt 27, et futur papa courant fin mai.
Bon bah voilà pour ma petite présentation.
En esperant que l' opiOM ne tue pas (comme la cigarette).:biggrin2:
Bienvenue à tous les nouveaux, nouvelles, bon ou mauvais en orthographe, ici vous ferez des progrès de toutes façons car vous allez y passer du temps...
Mais attention en devenant tatoués vous mettez le doigt (voire le bras) dans l'engrenage et votre ordinateur ainsi que votre connection haut débit ADSL ne vous serviront bientôt plus qu'à vous connecter à la fumerie.
La moindre rencontre avec une machine munie d'un écran et un seul site vous viendra à l'esprit...
Cet OpiOM là ne tue donc peut-être pas mais méfiez-vous il rend fortement dépendant. Tant qu'on regarde sans y toucher tout se passe bien mais après le premier post tout va très vite et très rapidement il n'y a plus de désintoxication possible, c'est trop tard.
Et quand après deux heures passées sur le site votre femme vous demandera (comme vient de le faire la mienne) :
-Tu fais quoi ?
Vous répondrez:
- Non rien, je fais un petit tour sur OpiOM pour jeter un coup d'oeil ...:corse:
Vous voilà donc averti, allez-y consommez sans modération :rasta:
Bon, moi c' est nyrod, j' ai chopé le syndrome de l' OM depuis 1989, ouais je sais, vous allez dire, encore un minot de plus :34: .
Salut nyrod :clap: espérons que ton maillot (et son numéro fétiche:D ) nous portera bonheur pour la suite de la saison...
Merci pour votre acceuil, je permet de faire un petit tour de la fumerie, taté l' ambiance quoi, histoire de pas être trop décalé, avant de poster.
J' ai déjà reperer quelques pseudos qui ne me sont pas inconnu :lpouletda
Fremenbleu
24/09/2005, 15h01
Bienvenur Nyrod de la part d'un autre neewbie ! :rld
Merci pour votre acceuil, je permet de faire un petit tour de la fumerie, taté l' ambiance quoi, histoire de pas être trop décalé, avant de poster.
J' ai déjà reperer quelques pseudos qui ne me sont pas inconnu :lpouletda
Dîtes moi pas ke c'est pas vrai??? nyrod c'est toi??:Crylol:
Bemvenuto mi fratellu!!
Toiiii ici :34: :D
c' est que je devrai me plaire ici :59:
boeuf mode
28/09/2005, 12h20
bienvenue nyrod, il me semble qu'on s'est déjà croisé sur la toile... :paysan:
c' est exacte, disons qu' on c' est vite fait croisé sur un autre forum de l' OM, donc j' ai pu lire tes célèbre edito :beers:
Salut Ny, je suis Big Blue de l'autre côté, on se connait :Crylol:. Bienvenue dans le brouillard épais de la fumerie !
Je me disai aussi, ton avatar me disai quelque chose (moon) :beer:
eh ben, si ça continue comme ça, je vais vite me sentir chez moi :59:
Toiiii ici :34: :D
c' est que je devrai me plaire ici :59:
Mais fallait pas l'inviter ce pinzout manceaux:Crylol:
Bon msieur, apparemment té en terrain connu donc fume tonton c'est d'la bonne!! :rasta:
j' ai pas été invité, je me suis incrusté :bleh:
L'ourson
02/10/2005, 19h19
L'ourson en biscuit ou en vrai il est symbol de puissance et d'offensive, plus que l'hOMme. De ses griffes aigusées comme un scalpel, l'ourson zig zag a travers les obstacles et adversaires pour se nourir, il va Droit au But. Peut-on comparer l'Ourson et l'OM?
L'OM doit etre enrhumer pour perdre comme ca et contre une équipe venue d'ailleurs? On assimile L'ourson contre une fourmi pour cette partie de baballe. Alors quel est le syndrome que notre OM développe, mon ordonnance: prendre exemple sur l'Ourson. L'ourson peut se transformer en grizzly, l'OM peut-il se transformer en une grande équipe? Voila ce qu'on aimerait que l'OM prenne comme antidote, la rage de vaincre. Eh oui, L'ourson est signe de perséverance et puissance, que l'OM y prenne exemple car on est bien sur que c'est la fete des vendanges ce week-end ! Pas besoin d'un chirurgien pour déclarer la maladie.
Bonjour les amis, heureux d'etre parmis vous pour vivre l'OM de la meilleure facon. :rld
decidement, une vrai reserve que cette fumerie :king:
bienvenue à toi :echarpe-o
Ghundar Gronk
02/10/2005, 19h25
On a toujours besoin d'un ourson à la maison ! :paysan:
Soit le bienvenu plantigrade azur et blanc :rasta:
un ours ça va, 2 bonjours les dégats!:laugh:
Bienvenue à toi l'ourson!:paysan:
Bonjour L' ourson.
De belles qualités que nous souhaitons à l' OM. Espérons seulement que l' hibernation prenne fin rapidement.
Et tu as raison, la Fumerie est tout indiquée pour attendre .
Sois le bienvenu.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=261939&postcount=119
-
AdVitamEthernOM
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
Capo ultras
capocannoniere
cetace
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
-Mars-
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
L'ourson
02/10/2005, 20h46
Merci pour votre acceuil. :happy:
Elephant Bird
02/10/2005, 21h34
AdVitamEthernOM
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
Capo ultras
capocannoniere
cetace
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
-Mars-
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Non d'un string panthère !
Y'a plus de 120 personnes AOC ? :blink:
Non d'un string panthère !
Y'a plus de 120 personnes AOC ? :blink:
huhu, plus de 120 personnes à hausser ça commence à faire lourd hein l'éléphanto :paysan:
"opiOm ! Juste, subtil et conquérant" (Th. De Quincy)
Complètement malade de l'OM, malgré une vie saine :rasta: et équilibré :blink: je suis prèt à suivre le traitement d'opiOM recommandé pour lutter contre les troubles obsetionnels du cOMportement et soigner les excès liées aux maux d'OMour.
La dose à respecter pour retrouver la forme olympienne :clap: est de passer (au moins) une fois par jour, et ce 365 jours/ans sur le site opiOM.net. Médicament 100% marseillais à base d'analyse, de reflexion, d'humour et d'ambition, élaboré par les laboratoires "On craint déguin" :D .
Ce traitement est à consOMmer sans modération pour qu'ensemble l'Ohaime soit toujours plus fort, solidaire et... pouvoir crier haut et fort :Crylol: "Fier d'être Marseillais!"
Longue vie à "opiOM" et vive l'OM
Khayal,
Ca fait quand même beaucoup de VDQS Vides de qualificatifs surlignés :drinks_wi
Nil Sanyas
04/10/2005, 16h05
Encore un :clap:
Toi tu as déjà fumé, hein ?:laugh:
Le bon chemin celui qui mène au nirvana passe par là! (http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388&page=1&pp=15)
Toi tu as déjà fumé, hein ?:laugh:
Le bon chemin celui qui mène au nirvana passe par là! (http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388&page=1&pp=15)
T' inquiètes, baleineau, je l' ai déjà tatoué !
On n' est pas ici pour rigoler:clap:
Salut Khayal, jolie présentation, tu vas allonger la liste des tatoués.
On pourrait seulement ajouter à la liste des symptomes, une certaine perte du sens de l' orientation.
Bon, ce n' est pas grave, c' est partagé par de nombreux supporters de l' OM.
Sois le bienvenu.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=263158&postcount=120
-
AdVitamEthernOM
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
Capo ultras
capocannoniere
cetace
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
Khayal
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
-Mars-
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Bienvenue aux derniers et à ceux que j'ai loupé.
Ourson, fiston ne te laisse pas faire par Kokane, il fait beaucoup de bruit mais il ne mord pas fort :biggrin2:
Salut les Fadas!!! heureux de rentrer dans la famille opiOM!!
On a le poison, pourvu qu'on ai l'ivresse... :cheers:
dans 15 jours au vel' le combat sera âpre mais la revanche est proche! je le sens et tous mes sens sont tournés vers ce Rendez-vous si crucial psychologiquement pour la suite de la saison.
OOOOOO Armes!!!
Khayal :drapeau_c
Salut Kahyal :clap: Tu as bien retrouvé ton chemin !
Heureux de faire ta connaissance imerle et je suis assez fier d'être tatoué à mon tour comme on anoblit un chevalier avant de partir en croisade au quatre coins de l'Europe!!
Amicalement :no2: ,
à bientôt Khayal
Salut à toi "balenou"! j'ai bien retrouvé mon chemin , mais je n'étais pas loin, juste quelques petites "courses" à faire... :rld
Khayal
Bonjour à tous. Shura, nouveau sur Opiom. J'espère parvenir à bien m'intégrer sur ce forum:D .
A bientôt sur le forum:punk1:
Soit le bienvenu Shura :king:
Bonjour à tous. Shura, nouveau sur Opiom. J'espère parvenir à bien m'intégrer sur ce forum:D .
A bientôt sur le forum:punk1:Salut Shura !
Ne nous fait pas les gros yeux on t'intègre !!!
:59:
http://dwf.free.fr/shura.gif
Ghundar Gronk
05/10/2005, 20h22
A bientôt sur le forum:punk1:
Je suis sur que tu peux mieux faire !
Vas-y lache toi !! :clap:
Virtual Angel
05/10/2005, 20h49
Bienvenue Shura :groupwave, je suis très heureuse de te voir parmi nous, tu verras on est très bien ici aussi :echarpe-o
goalgot.13
05/10/2005, 21h01
Bienvenue Shura,en espèrant que tu te sentiras bien parmis nous. :echarpe-o
Shura, bienvenue, welcome, wilkomen, bienvenido, benvenuto, dobrodosol
:paysan:
Shura, bienvenue, welcome, wilkomen, bienvenido, benvenuto, dobrodosol
:paysan:
Et oui, opiOM c'est tout ça, avec en plus quelques intégristes basques et occitans :corse: :Crylol: . Bienvenue à toi Shura!
Québéquois-Opiomiens
17/10/2005, 23h55
Bonsoir à tous !
Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, je suis en 1er Année de Fac de Médecine, je suis né à Marseille en 1987, et y ai vécu jusqu'en 1998, pour ensuite m'exiler à......Strasbourg....( Ca fait un choc hein :mf_laug2 ).
Je parcoure ce forum depuis quelques semaines. Parfait , magnfique, les superlatifs me manquent vraiment, j'espère contribuer fortement avec tous les autres Opiomistes ( Opiomiens , Drogués ? :D) , et m'eclater le plus possible sur le magnifiqaue forum.
Pourquoi ce pseudo ? Car le Québec est ma seconde patrie de coeur, et j'aimerais m'y exiler après mes Etudes de Médecine, pour y vivre ( à Montréal) . J'aime l'OM, et même cet été, je suis retourné à Montréal, je me suis baladé dans les rues de la vielle ville, avec le maillot de l'OM 2003-2004, et certai,ns s'arretaient " Ah !! C'est vot' fameuse equipe de Soccerrr, c'est ben l'fun !" !J'aime l'Om ,comme j'aime respirer, j'aime l'OM comme une femme , comme on luit dit je t'aime ,moi non plus. Le coeur de la France, ce n'est pas Paris, c'est Marseille.
Faite de mille ethnies, de milles couleurs, comment ne pas pouvoir comparé cette ville à Montréal, cette mosaïque si bien ancré dans ces terres médittérannéenes, on aime l'Om, comme on aime notre mère....c'est fusionnel, c'est divin ,c'est magique !
A+++ les amis ! :)
bienvenue à toi :bye1:
ps : opiOMane :ange:
Ladykillers
18/10/2005, 00h35
Bonsoir à tous !
Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, je suis en 1er Année de Fac de Médecine, je suis né à Marseille en 1987, et y ai vécu jusqu'en 1998, pour ensuite m'exiler à......Strasbourg....( Ca fait un choc hein :mf_laug2 ).
Je parcoure ce forum depuis quelques semaines. Parfait , magnfique, les superlatifs me manquent vraiment, j'espère contribuer fortement avec tous les autres Opiomistes ( Opiomiens , Drogués ? :D) , et m'eclater le plus possible sur le magnifiqaue forum.
Pourquoi ce pseudo ? Car le Québec est ma seconde patrie de coeur, et j'aimerais m'y exiler après mes Etudes de Médecine, pour y vivre ( à Montréal) . J'aime l'OM, et même cet été, je suis retourné à Montréal, je me suis baladé dans les rues de la vielle ville, avec le maillot de l'OM 2003-2004, et certai,ns s'arretaient " Ah !! C'est vot' fameuse equipe de Soccerrr, c'est ben l'fun !" !J'aime l'Om ,comme j'aime respirer, j'aime l'OM comme une femme , comme on luit dit je t'aime ,moi non plus. Le coeur de la France, ce n'est pas Paris, c'est Marseille.
Faite de mille ethnies, de milles couleurs, comment ne pas pouvoir comparé cette ville à Montréal, cette mosaïque si bien ancré dans ces terres médittérannéenes, on aime l'Om, comme on aime notre mère....c'est fusionnel, c'est divin ,c'est magique !
A+++ les amis ! :)
Salut voisin et bienvenu :echarpe-o
Le Quebec, ça doit être pas mal, mais est-ce que ça vaut Marseille ou l'Alsace, franchement ? :cool:
Québéquois-Opiomiens
18/10/2005, 00h43
Ah !! J'avoue que j'ai eu du mal à m'intégrer à la mentalité alsacienne au début :vod: , mais ca va beaucoup mieux maintenant, Strasbourg est vraiment une super ville. Montreal c'est....(y'a pas de mots) , magnifique, la ville de Québec encore mieux ! Mais Marseille restera première dans mon coeur ! :ok:
goalgot.13
18/10/2005, 00h54
Bienvenue Québéquois. :echarpe-o
Belle ville qu'est Montréal, le jazz, les francofolies, un gros brassage éthnique, les demoiselles avec l'accent fort charmant et charmeur :rolleyes: ...
Bienvenue à toi :bowdown: !
Bienvenue à toi nouvel adepte et adonnes-toi sans limites à toutes les drogues proposées ici :echarpe-o
kokopelli
18/10/2005, 08h42
Bienvenue à toi nouvel adepte et adonnes-toi sans limites à toutes les drogues proposées ici :echarpe-o
ouais pasque toi, en tant qu'accro, tu connais:y:
sinon (j'édite) à TOUTES les drogues...not posssible, c'est un travail à plein temps pour dix personnes:prop:
Salut QO! :bye1:
Ton pseudo étant fort long attends-toi à subir les raccourcis les plus improbables...:ok:
Sabrakan
18/10/2005, 08h51
Salut Quebequois, on va saigner le caribou pour fêter ça ! :applause:
kokopelli
18/10/2005, 08h57
Salut QO! :bye1:
Ton pseudo étant fort long attends-toi à subir les raccourcis les plus improbables...:ok:
QOQO c'est bien non?
:echarpe-o
Québéquois-Opiomiens
18/10/2005, 09h14
J'attends les Quèb.Opio , ou le Québéquois O. Mais le QO me va très bien :D , ça fait un peu espion ( bon espion alsacien, mais espion quand même :D )
boeuf mode
18/10/2005, 09h22
J'attends les Quèb.Opio , ou le Québéquois O. Mais le QO me va très bien :D , ça fait un peu espion ( bon espion alsacien, mais espion quand même :D )
salut caribou et la bise à la dion et à mon r'né ! :y:
boeuf mode
18/10/2005, 09h26
dis moi faut pas avoir bouffer juste avant du hachis parmentier pour prononcer ton pseudonyme... :gateux:
Mais le QO me va très bien :D , ça fait un peu espion ( bon espion alsacien, mais espion quand même :D )
Quand même ici avec tous ces jongleurs de mots :ange:tu va vite te retrouver affublé d'un cul haut qui n'a qu'un lointain rapport avec James Bond !:bye1:
Ladykillers
18/10/2005, 10h36
Quand même ici avec tous ces jongleurs de mots :ange:tu va vite te retrouver affublé d'un cul haut qui n'a qu'un lointain rapport avec James Bond !:bye1:
En ce moment, il y aurait plus de jongleurs de maux que de mots, non ?
Et puis, en Alsace, on n'a pas d'espions mais on a la version draft (http://www.cigogne.net/MATRIX-en-VO.html) de la série des Matrix :tease:
Sacré Kansas of Elsass (http://www.cigogne.net/-Kansas-est-la-.html) ...
Bienvenu à toi QO!
Par contre, fais gaffe, y te font fumer des trucs bizarres ici :mf_laug2 et après t'as de ces hallucinations! :tease: Moi je comprends pas depuis dimanche je vois de l'ex-président partout :koke::stretcher
boeuf mode
18/10/2005, 11h48
Bienvenu à toi QO!
Par contre, fais gaffe, y te font fumer des trucs bizarres ici :mf_laug2 et après t'as de ces hallucinations! :tease: Moi je comprends pas depuis dimanche je vois de l'ex-président partout :koke::stretcher
c'est pas du chichon escartefigue, c'est à cause de ta romanée conti du sheraton hôtel ! :lol:
Québéquois-Opiomiens
19/10/2005, 00h44
Des feuilles de CHoucroute....c'est bon à fumer ..??? :D
Le Freddy Mercury, le QO il connait :ok:
Bienvuenu à toi dans la fumerie
Le Freddy Mercury, le QO il connait :ok:
Bienvuenu à toi dans la fumerie
il connaissait :prop:
Le grand inquisiteur
25/10/2005, 16h05
Salut à vous, mes biens chers frères.
Ainsi ma première encyclique sera finalement une bulle puisque je me suis présenté sur le trombinoscope. J'expierais, je vous le ju..., l'assure.
Ainsi je suis amateur de football phocéen (je n'ose dire supporter tant je ne vais plus au stade).
Ma formation est celle de tout bon Marseillais.
J'ai rêvé devant Forster, Mozer, Boli.
J'ai chanté pour Papin, Waddle, Francescoli, Boksic et voeller (et même ravanelli)
Depuis je pleure beaucoup...
Ladykillers
25/10/2005, 16h11
Bienvenue Attila ;)
Le grand Hun qui seet here ... :34:
Exclu des cdf ?
t'as dis du bien de Mama cass au vatican ou bien ?
Bienvenue zici
Bienvenue à toi ô grand inquisiteur,après ton égarement du côté du trombinoscope les voies du seigneurs t'ont remis dans le droit chemin...
rpavarotti
25/10/2005, 17h06
Bienvenue a l'inquisition
Que ca brule Que ca brule
Sabrakan
25/10/2005, 17h43
Allez, grand Inquisiteur bienvenue, au nom de la Rose (pas Plan de Cuques, hein, la ROSE) :wacko:
Bienvenue à toi Tomas De Torquemada, sois le bienvenu, tu n'a pas besoin de ton zippo dans la fumerie mais libre à toi de nous livrer quelques brulôts. ;)
salut a tous , ben je vais pas faire compliqué
18 ans , habitant a marseille depuis toujours , supporter de l'om des que j'ai compris se que voulait dire le mot football , cad vers 1992
ben....eux voila qu'est ce que je pourrai dire de plus a part que j'aime trop l'om pour ne pas venir ici le faire partager avec d'autres vrai supporter :spoton:
Bienvenue Kartoch :spoton:
Mais de rien tu vas en prendre plein la tête comme les autres tu sais :59:
ça ne fais rien je suis pas susceptible :59:
goalgot.13
27/10/2005, 17h33
Ciao,bienvenue Kartoch. :rasta:
Sabrakan
27/10/2005, 17h45
Salut Kartoch et welcome ! :paysan:
bjour mes amis supporters
ben voila moi c'est mickael dit mic j ai 23 ans
et je suis du 51:spoton:
fan de l OM depuis toujours et supporters pour toujours
voili voila:clap:
bjour mes amis supporters
ben voila moi c'est mickael dit mic j ai 23 ans
et je suis du 51:spoton:
fan de l OM depuis toujours et supporters pour toujours
voili voila:clap:
Tiens, moi aussi je suis du 51 :59:
De quel côté?
Ah oui, bienvenue dans la fumerie ;)
merci :D
alors moi je suis d epernay enfin à coter
et toi
Sézanne :59:
Enfin à côté :sleep:
Mais j'habite Marseille depuis 23 ans ;)
deepbluebdr
28/10/2005, 13h04
ça va, on vous dérange pas tous les deux ? :biggrin2:
Vous avez pas des affaires de champagne desfois ? Le 51, j'ai ce qui faut. :spoton:
bienvenu mic et a tous les nouveaux.
:cheers:
salut a tout les nouveaux, et les moins-nouveaux que je découvre a travers vos posts ;)
eL_Prechosteros
01/11/2005, 15h30
Cela fait bientôt un long moment que j'ai pris l'excellente habitude de "taffer" (en référence à la bouffée de cigarette) l'Opiom. Et le besoin de chasser l'hypocrite honte et surtout une maladive timidité me pousse à me faire mon smoking-out dans cette amicale fumerie qui n'est heureusement plus anonyme. Foin de honte, au feu la timidité, je le dis aussi haut que la bouffée d'Opiom, aussi fort que l'indiscutable qualité de ce site : j'en ai fumé de l'Opiom, j'en fume encore, et je crois bien que j'en fumerai encore !
Pour faire un peu autopromo, ben je suis encore un tout jeune amoureux de l'Olympique de Marseille, plus habitué au scène tumultuese de notre récente relation qu'aux délices de la quiétude du vieux couple : c'est ainsi, mais l'amour y est toujours ! Encore à essuyer les bancs de fac, je me plais à passer mes journées dormir, rêver, manger : le trityque du bonheur. Ah le joili mot, bonheur, c'est ce que j'éprouve depuis cette soulageante confession.
boeuf mode
01/11/2005, 15h32
bienvenudo lou papé, ante cholesterol ! ;)
Bonjour à tous. Je m'appelle Yann. J'ai 15 ans et j'habite Paris. Je souffre d'une maladie très, très, très, très, tès, très, très, très, très rare, une sorte de cancer cérébral appelé en médecine une "Ohaimite". Je m'en suis rendu compte vers l'âge de 7 ans. Je vous assure, ça fait un choc. Surtout pour ma mère, la pauvre, elle qui ne connaît que le PSG, ça lui a fait un choc. Depuis ce jour, elle en hôpital psychiatrique à case d'une dépression nerveuse.
Moi, je me soigne. Une séance de chimiothérapie hebdomadaire sur canal +. Au départ, j'ai eu du mal à rester concentrer: regarder pendant une heure et demie 22 types courir derrière un ballon ça a de quoi perturber son homme. Maintenant, ça va mieux, j'arrive même à prendre du plaisir. MAIS ATTENTION: venez pas m'emmerder pendant ma séance de chimio! L'autre fois mon père est venu me demander si ça allait bien et bah je lui ai pissé à la gueule! Je suis sympa mais faut pas m'emmeder!
En plus de la chimio, il y a la radiothérapie. Là, je suis obligé de sécher le lycée, en dehors des heures de cours bien sûr, pour écouter la radio, regarder la télévision, surfer sur internet et regarder les journaux pour chercher des ingos sur l'olympique de Marseille.
Hier, je suis allé chez mon cancérologue, le docteur Cohen (un juif, comme tout bon médecin), et il m'a dit que ma maladie s'empiré. Il m'a conseillé une thérapie de groupe et il m'a filé votre adresse.
Un petit mot sur mon blog: http://insolent.skyblog.com (http://kamikazes01.skyblog.com).
Bonjour à tout le monde.
Présentation rapide: ancien Marseillais d'adoption (à défaut de naissance), 33 ans, exilé depuis des lustres de l'autre côté de la Manche.
Je reviens aussi souvent que possible voir la famille, les amis et l'OM (en planifiant les vacances en fonction des matchs à domicile).
Je bosse pour une mini-world company et lors de mes retour hexagonaux, j'ai du mal à me rehabituer aux facéties (le mot est faible: grèves en série, déjeuner de 2 heures, etc.) des fromages qui puent, et à leur manque occasionnel de politesse élémentaire, de respect et d'altruisme.
Je suis tellement anglicisé que j'en suis presque à manger mes oeufs brouillés avec de la confiture, saupoudrés de concombres coupés en dés et de sauce amère.
God Save L'OM.
jéjé8111
01/11/2005, 20h37
Bonjour za tous zé a toutes...Je me présente jéjé,17 ans vivant dans le sud.Je suis un FOU,vivant donc chez les FOUS zé Les Folles de l'ohaime, il parait que c'est chez eux j'ai attrapé une OMingite.Moi je pense pas,parceque j'ai le virus depuis tout petit quand je suis tombé dans la potion de PanOMramix.
Il parait qu'il y a pas de remèdes, et remarque tant mieux ;)
Alors pour me bonnifier un peu, on m'a dit de venir fumer de l'opiOM
:rasta: , c'est il pas une bonne idée!?
En tout cas, j'espère guerrir d'un truc, j'ai chopé la Chimeninzite, ca c'est grave, je conte donc sur vôtre bonne humeur, vôtre humour, pour partager ma passion de l'om.
Bé il y a bien du monde aujourd'hui!:blink:
Bienvenue à tous:paysan:
Bé il y a bien du monde aujourd'hui!:blink:
Bienvenue à tous:paysan:Merci.:paysan:
Bienvenue à tous !
Dès que je retrouve mes outils, je procède aux tatouages !
:capo:Non aux cadences infernales !
laurent1384
01/11/2005, 21h40
Salut, moi c'est laurent, je suis de Marseille.
Abonné au Vel depuis 4 ans avec mon père et lui depuis tres longtemps...
Je suis au Winners. J'ai comme mon profil l'indique 21 ans et suis en 2 eme année de fac de droit.
Je surveille votre forum, surtout apres les matchs pour voir les réactions, les avis etc...
Bref, à la prochaine sur un topic :)
supragone799
02/11/2005, 20h09
Salut
Damien, 21 ans, supporter de l'OL. J'habite à Tassin et je fais des études de commerce
Merci de votre accueil
Bienvenue à toi, prend une paillasse et fume :paysan:
Salut
Damien, 21 ans, supporter de l'OL. J'habite à Tassin et je fais des études de commerce
Merci de votre accueilSalut Damien, nous n'avions pas de supporters lyonnais dans notre panel, sois le bienvenu!
Bien le bonjour aux derniers arrivants.:D
Salut
Merci de votre accueil
Salut Damien soit le bienvenu, laisse tes titres et ton équipe à l'entrée. Ici, on parle belote, peche, et accessoirement de foot...
Bonjour tout le monde, je m'appelle jean denis j'ai 31 ans.
J'ai attrapé le virus om il y a plus de 20 ans à l'occcasion de l'appartiton des minots qui ont sauvé le club du naufrage. Une cure d'une saison à l'huveaune pour cause de travux au vélodrome pour l'euro 84 n'a pas eu raison du virus et l'a même renforcé. A partir de cette date je n'ai quasiment pas raté un match à la maison jusqu'à mon départ en quarantaine à londres (été 2001). Les toubibs ont alors décidé d'employé les grands moyens et m'ont envoyé à l'asile (paris) ou je suis toujours, mais rien y fait l'infection ou plus l'affection (voir l'amour) pour l'om ne duisparait pas et ne disparaitra pas.
Sois le bienvenu jdp tu nourris par ta présence la cohorte des opiomanes parisiens supporters de l'OM!
Old Trafford
06/11/2005, 18h27
Salut Jdp :paysan:
Sois le bienvenu jdp tu nourris par ta présence la cohorte des opiomanes parisiens supporters de l'OM!
Même si cela fait plus de 3 ans que je vis à paris, je me considère toujors comme marseillais et si l'exil devait continuer plus que prévu je me considéerais toujours comme marseillais.
Au passage au boulot, je suis le marseillais et pas autre chose.
Au passage au boulot, je suis le marseillais et pas autre chose.Ca te donne un petit côté distingué !:D
Ca te donne un petit côté distingué !:D
Ou selon nos perf un peitit coté sarcastique mais bon c'est comme ca.
Mr Kenavo
07/11/2005, 10h25
Breton de naissance, Phocéen d'adoption, telle est ma signature.......:59:
Depuis presque 30 ans, je suis malade de l'OM, je n'ai toujours pas trouvé de vaccin, mais existe-t-il un remède à l'Ohaimite aigü ????
Mes proches en souffrent, car la passion et la ferveur ne se guérissent pas.......Pire, la contagion semble s'installer autour de moi !!!!
Serait-ce le début d'une nouvelle ère ???
La grippe Fernandezienne semble se développer à grande échelle à telle point que tous le peuple Marseillais ne réagit plus aux pires purges que son équipe, tant chérie, lui offre depuis le début de saison......
Gageons que cette apathie générale saura être récompensée par l'acquisition d'un bel antibiotique qui marque des buts........si vous voyez où je veux en venir !!!:rasta:
bah dis donc t'as du boulot imerle :laugh:
sinon bienvenue à tous, pensez à vous essuyer les pieds avant de prendre une paillasse :spoton:
......tous le peuple Marseillais ne réagit plus aux pires purges que son équipe, tant chérie, lui offre depuis le début de saison......
Gageons que cette apathie générale ....:rasta:
Allons enfants de l'apathie iiiiiieeeeee le jour de boire est arrivé !!!:cheers: On trinque beaucoup en ce moment...
Sois le bienvenu philsiz!
:capo: L'oiseau s'en tamponne ?
Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux
canto le king
07/11/2005, 11h58
bonjour a tous ;faisant depuis tout petit des crises allergiques a cette maladie que l'on appelle psg j'ai decidé de venir consulter ici ou parait il on y prodigue un medicament fait a base opium qui fait des merveille et rechauffe les coeurs ALLEZZZZZZZZZZZZ L'OM
bonjour a tous ;faisant depuis tout petit des crises allergiques a cette maladie que l'on appelle psg j'ai decidé de venir consulter ici ou parait il on y prodigue un medicament fait a base opium qui fait des merveille et rechauffe les coeurs ALLEZZZZZZZZZZZZ L'OMBienvenu le King et bon anniversaire ami scorpion!:D
canto le king
07/11/2005, 12h17
merci beaucoup!!!!!!!!!!!
I'm back !
Pour rassurer notre ami Cetacé, J' ai retrouvé mes outils, les tatoos peuvent reprendre.
.... Un petit coup au moral, bien sur, des résultats lamentables, une tentative de Mamacassage, une retraite nauséeuse qui s' est heureusement terminée par une Razibufade flamboyante .
Allez, je vous aime tous, même Canto qui ne m' a pas laissé de place pour le tatoo !
Soyez tous les bienvenus, les tratoués et ceux qui attendent de lire
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2307 (showthread.php?t=2307)
Les documents
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=278794&postcount=121
-
AdVitamEthernOM
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
cetace
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
Khayal
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
-Mars-
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg
boeuf mode
07/11/2005, 14h04
bah alors merlot, le blues du bird ? tu connais parker... bienvenue à tous les nouveaux addictes ! consommez sans modération, c'est désormais remboursé par la sécucu la praline... :shutup:
bah alors merlot, le blues du bird ? tu connais parker... bienvenue à tous les nouveaux addictes ! consommez sans modération, c'est désormais remboursé par la sécucu la praline... :shutup:
:incline: le grandissime Charlie ...
Bienvenue à Canto et Breizhman
Salut tout le monde,
Bon ben voilà j'ai décidé de sortir de ma caverne de la région Lyonnaise, il faut dire que ça fait un moment que j'y pense. Alors rien de tel qu'une journée en maladie pour faire le grand saut. Mais je me demande si mes migraines ne sont pas du à ce que l'on peut voir sur le terrain ces derniers temps...car à part les vertiges que nous procures notre Ribery, on ne peut pas dire que notre OM nous donne le tournis. Mais je ne peux pas m'empêcher d'y croire match après match. Suis-je maso ? Fou ? Oui sûrement, et il n'y a pas de remède contre ça, c'est ça qui est bon. Vous reprendrez bien un peu d'opiOM ?
Bienvenue à toi Caveman, dis moi dans ta cave tu as des bons crus? :perv1:
LedZepelin
07/11/2005, 17h20
Welcome CaveMan...
Tiens faudra que je songe à y passer un de ces 4!
J'ai pas encore pris le temps de mis mettre car je suis dans la region depuis peu avant je n'avais pas de cave (si c'est pas triste ça...). Mais j'ai un ou deux hauts médocs qui valent le détour :)
Rololo ! :wacko:
j' ai échappé de justesse à la canicule, la grippe aviaire menace ... et c' est une gimenite aigue, un oubli, une maladresse incompréhensible !
Faudra que je fasse avec .:unsure:
A rajouter à ta longue liste des affections .
Les doc
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=278936&postcount=122
Ah CaveMan, tu ne seras pas désorienté dans cette Fumerie qui fut
Les documents
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=278939&postcount=123
Et ainsi donc
-
AdVitamEthernOM
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood