Voir la version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Page :
1
2
3
4
5
6
7
[
8]
9
10
11
12
13
14
15
corsicaa11
01/08/2005, 18h19
Salut a tous, cela fait un moment que je vous lis, mais pas trop le temps de me presenter. Alors je profite de ce petit quart d'heure de tranquillité.:rock:
Je suis gérant d'un x-center, Fan de l'OM (même dans les moments difficile) mais pas des hOMmes (pour les relations buco-anal je parle), et aussi passionné par la gente féminine surtout pinauculmétable.
Enfin bref, Jai 20 ans, étudiant à la retraite et c'est tous ce qu'il y'a a savoir pour le moments, le reste n'est pas bien intéréssant.
Allez l'OM, allez marseillais. Il ne faut pas perdre espoir, 2028 sera la bonne, j'en suis sure:echarpe-o
Un message par an !
J' en profite pour te saluer tant que la fenêtre est ouverte ! :)
corsicaa11
01/08/2005, 21h52
je vais doubler mon nombre de message pour l'année en une journée, avec celui ci. Cette saison je vais essayer de laisser quelques postes sur ce forum, car il est super. ( le mec il fait de la :tongue: ).
ps: je salue tous les opiomans
Salut a tous, cela fait un moment que je vous lis, mais pas trop le temps de me presenter. Alors je profite de ce petit quart d'heure de tranquillité.:rock:
Je suis gérant d'un x-center, Fan de l'OM (même dans les moments difficile) mais pas des hOMmes (pour les relations buco-anal je parle), et aussi passionné par la gente féminine surtout pinauculmétable.
Enfin bref, Jai 20 ans, étudiant à la retraite et c'est tous ce qu'il y'a a savoir pour le moments, le reste n'est pas bien intéréssant.
Allez l'OM, allez marseillais. Il ne faut pas perdre espoir, 2028 sera la bonne, j'en suis sure:echarpe-o
Salut corsicaa!:rld
Bienvenu dans la fumerie,dit donc au fait ,Kalamata me demander si tu pouvais pas avoir quelques bonnes réducs:ange: enfin discret hein ,il est un peu timide le bétail .:spoton:
Jamaique 397
01/08/2005, 22h41
Bonsoir à tous (ou bonjour si vous ne me lisez que ce matin), je m'appelle Julien et je suis, bien evidemment un passioné de l'OM.
Mon pseudo de Jamaique ne depareillera pas du thème de l'opiom :biggrin2:
Mais cela n'a rien à voir avec quelques matieres illicites que ce soit !
En esperant partager d'agréables moments avec vous !
Tiens un ch'ti !:mf_bluesb
Bienvenu à toi Jamaique 397:rasta: prend une paillasse et fume c'est du belge !:biggrin2:
La Jamaique, les Wailers .......
Il y a des connaisseurs par chez nous :rock:
Sois le bienvenu , fume c' est de la bonne !
Kalamáta
01/08/2005, 23h08
dit donc au fait ,Kalamata me demander si tu pouvais pas avoir quelques bonnes réducs:ange: enfin discret hein ,il est un peu timide le bétail .:spoton::fuck:
OMohammed
01/08/2005, 23h45
Salut tous le monde !
je suis Mohammed, marseillais pur et dur, je vien sur votre site parce que sa a l'air d'etre de la balle ! serieux, sa parle bien francais et tout, je kiff ! :king:
voila j'ai 30 ans, mon metier c'est la securite dans les grande surface, centre commercial et mon coéquipié dors tous les soirs a coté de mon lit ! c'est Mozer ! mon rottweiler ! :biggrin2: tout pareil que mozer lui, il aime jouer a la balle mais faut pas laisser trainé la jambe ! :biggrin2:
je suis fan de l'OM depuis toujours et je suis triste de la situation du club, je me suis pas abonné cet année...on verra l'année prochaine si sa change un peu, mais vu comme s'est parti :dry:
rachid_le_mac
02/08/2005, 00h00
Ouais salut frere:happy2:
OMohammed
02/08/2005, 00h01
Merci les gars ! sa fait plaisir:king:
Mon cher Meslah
Ce n' était nullement un oubli de ma part !
Le tatoo est un petit jeu dont les règles se trouvent ici:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388
Comme tu peux voir, il ne donne droit à aucun privilège ou droit d' aucune sorte, c' est simplement le plaisir pour toi d' écrire un joli texte, et pour nous de le lire .
Je ne peux que te conseiller d' en accepter les contraintes, cela ne pourra que te servir dans ton grand dessein.
En effet, l' esprit se heurte parfois aux basses contraintes matérielles.
Dans ce cas, je me ferais le plaisir de t' inscrire sur la liste des tatoués !
Au fil des mots qu'égrénait mon toubib préféré, je comprenais : j'allais y passer. Aucune chance d'y échapper... quelle misère ! Je lui ai donné son blé, il m'a sourit, puis, après m'avoir raccompagné vers la sortie, je sais pas ce qui lui a pris... il m'a tapé très fort entre les omoplates. "Allez, c'est rien, juste une petite coloscopie, tu sentiras rien" qu'il a dit... Sa main a glissé sur mon épaule et il souriait de plus belle... ses dents luisaient... j'entendais en écho la voix de mon ami d'enfance qui me faisait sa putain de blague à la con : "tu sais que TOUS les PD se laissent mettre la main sur l'épaule" ? Et là, je sais plus trop dans quel ordre ça s'est déroulé... beaucoup de virulence dans les gestes, des cris, pire qu'à l'OM face au PSG... faudra d'ailleurs que j'aille voir mon ORL, j'ai comme un bourdonnement bizarre depuis quelques jours... bref... j'ai chopé le stéthoscope de mon docteur, et lui ai fait un joli noeud de cravate, bien serré... et ouais... chuis pas un pd ! Qu'il aille se faire coloscoper lui et tous ses potes.
De retour avec un joli texte en forme de cauchemard .
Sois rassuré, ici ni coloscopie ni épouvantable ORLD .:happy2:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=230395&postcount=103
Les vrais de vrais, les durs, les tatoués!
AdVitamEthernOM
albibac
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
buse épaisse
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
robsmith
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
corsicaa11
02/08/2005, 03h36
Salut corsicaa!:rld
Bienvenu dans la fumerie,dit donc au fait ,Kalamata me demander si tu pouvais pas avoir quelques bonnes réducs:ange: enfin discret hein ,il est un peu timide le bétail .:spoton:
pas de probleme tu lui diras qui vienne me voir au X-center de marseille. A la caisse il ya un code promo pour tous les opiomanes d'ailleurs.
c'est : SPAGHETTI CONGELE
Faite s'en bonne usage, surtout toi Kalamata!!:vodevill
pas de probleme tu lui diras qui vienne me voir au X-center de marseille. A la caisse il ya un code promo pour tous les opiomanes d'ailleurs.
c'est : SPAGHETTI CONGELE
Faite s'en bonne usage, surtout toi Kalamata!!:vodevill
:biggrin2: :mf_dribbl
:pouce: :mfr_lol:
Salut à toi ami corse!!!:)
Nicotine
02/08/2005, 13h16
Bienvenue à tous les nouveaux ! Que cet endroit soit pour vous un havre de foot et d'OM !
Ps: Kokane tu devrais faire du recrutement de Luyindulistes...direct à l'entrée de la paillasse...:rock:
Bonjour à tous les nouveaux opiomanes :punk1:
Bienvenue à tous les nouveaux ! Que cet endroit soit pour vous un havre de foot et d'OM !
Ps: Kokane tu devrais faire du recrutement de Luyindulistes...direct à l'entrée de la paillasse...:rock:
J'ai cru comprendre que Corsicaa11 en était déjà un...:bowdown:
:prop: Je lacherais une petite phrase destinée à savoir leur opinion sur le grand Peguy (bien entendu laîcque la phrase...;) )
Salut
je m'appelle kiko et bien que passioné par l'OM j'ai d'autre zob...ies oups (hobbies). J'aime les motos (vtwin americain) les femmes:fou: le sport et ma belle mère.....euh non pas ma belle mère.
Je suis heureux comme un spermatozoïde qui aurait trouver l'ovule, d'être avec vous. Une deuxième famille en sorte avec ses coups de gueules:crying: et ses reconciliations mais une seule même passion l'OM:pouce:
Bienvenue kiko...:pouce: petite question aimes tu Pegguy?:cowboy:
ça y est la secte recrute de nouveaux adeptes. :choque:
bienvenue à toi :echarpe-o
:siffle: :happy:
J'ai cru comprendre que Corsicaa11 en était déjà un...:bowdown:
:prop: Je lacherais une petite phrase destinée à savoir leur opinion sur le grand Peguy (bien entendu laîcque la phrase...;) )
Il l'a fait !!! :pouce:
Bienvenue à tous les nouveaux Opiomanes... en herbe...
:jout1:
Salut
je m'appelle kiko et bien que passioné par l'OM j'ai d'autre zob...ies oups (hobbies). J'aime les motos (vtwin americain) les femmes:fou: le sport et ma belle mère.....euh non pas ma belle mère.
Je suis heureux comme un spermatozoïde qui aurait trouver l'ovule, d'être avec vous. Une deuxième famille en sorte avec ses coups de gueules:crying: et ses reconciliations mais une seule même passion l'OM:pouce:
Bonjour KiKo, bienvenue à toi et viens recevoir ta carte animée à la gloire de nos dieux vivants suit le guide Kokane qui te conduira à l' autel des bienheureux :pouce:
:biggrin2: Qui...Mohaaaaaaaaaa? nooooooon...:siffle:
en ce moment faut se serrer les coudes...:punk1:
Skoblar tu remarqueras que ma question était tout à fait anodine et sans objectif aucun...:)
edit : Skoblar,ta signature énorme!!:pouce:
Salut kiko !
L' occasion d' ouvrir un topic moto, un des rares qui n'existe pas sur opiOM.
On sera au moins deux !:)
Salut kiko !
L' occasion d' ouvrir un topic moto, un des rares qui n'existe pas sur opiOM.
On sera au moins deux !:)
il n'y a pas que les luyiundulistes qui tentent de rallier les nouveaux à leur cause on dirait :tongue:
Skoblar,ta signature énorme!!:pouce:
Merci Kokane ;-)
J'ai eu l'illumination ce matin...
Pas de scrupules ! :mf_bluesb
bienvenue à toi :echarpe-o
:siffle: :happy:
Pour repondre à ta question je suis taïwoiste, luyinduliste, mais avant tout dela tribu des optimistes:echarpe-o
Pour repondre à ta question je suis taïwoiste, luyinduliste, mais avant tout dela tribu des optimistes:echarpe-o
:pouce: Voilà qui fait plaisir à entendre...:pouce:
Bienvenue!!!:echarpe-o
:pouce: viens dans les topics appropriés prendre ta carte camarade :cowboy:
Salut,
Je m'appelle Meslah, je voudrais que le monde du football s'écroule. A part ça j'aime bcp Jean-Louis Berenguier, mais depuis qu'il n'est plus là, tout a changé sur le pré vert. Et même autour. Ce sont surtout les vautours qui rêgnent, prompts à déchiqueter les tripes du moindre minots qui aurait les pieds dorés. Mon but est de détruire le monde du football de l'intérieur. Mon plan est simple et génial. Je vais me faire recruter par un grand club de foot. Je vais jouer le jeu au début, devenir un grand joueur, respecté de tous les sponsors et donc du public. Mais un jour je montrerai mon vrai visage. Ce sera en finale de la Champion's league 2007 ou 2008 (je serai trop juste physiquement pour 2006). Un vrai plan de "la vérité ultime du ballon" que je vous révèlerai jour après jour, en exclusivité, sur ce forum.
De rien.
Ca marchera pô !
Tu seras adulé par les nanas, ou au pire par un collègue footballeur à l'occasion d'une douche un soir de victoire. Et toi accroc à ce star-system tu ne voudras lâcher ce paradis pour rien au monde.
Tu finiras même ta carrière au Qatar où Desailly pourtant âgé de 49 ans ne se sera toujours pas décidé à raccrocher, même si ça fait 15 ans qu'il clame son ras le bol du foot, des mises au vert, de l'éloignement de sa famille, etc.
T'es foutu :gateux:
Bienvenue !
corsicaa11
02/08/2005, 15h59
ca y'est je suis ralier a la cause luyinduliste!!! :echarpe-o :y:
Ca marchera pô !
Tu seras adulé par les nanas, ou au pire par un collègue footballeur à l'occasion d'une douche un soir de victoire. Et toi accroc à ce star-system tu ne voudras lâcher ce paradis pour rien au monde.
Tu finiras même ta carrière au Qatar où Desailly pourtant âgé de 49 ans ne se sera toujours pas décidé à raccrocher, même si ça fait 15 ans qu'il clame son ras le bol du foot, des mises au vert, de l'éloignement de sa famille, etc.
T'es foutu :gateux:
Bienvenue !
Peut-être que tu as raison Albibac... [fronce les sourcils, baisse la tête] Mais tu dois me laisser ma chance... [relève la tête en larme et fais le geste de poser sa main sur l'épaule de son interlocuteur puis se ravise] Tu sais... la vie, la mort aussi, sont des aventures qui valent le coup d'être vécu du plus profond de soi. Sauf dans les vestiaires les soirs de victoires enthousiasmantes ou après une défaite frustrante. Et puis... [sourire satisfait] j'ai tout prévu... dès que je sens que ça va fouetter sec sous les pommeaux, je sors l'arme ultime : l'oubli de serviette. Imparable... [sourire encore plus satisfait] Bon, tu passes pour un pourri mais tu préserves l'essentiel. Allez... [ému, fais le geste de poser sa main sur l'épaule de son interlocuteur puis se ravise] Souhaite moi bonne chance. Demain je suis à l'Abbé Deschamps. Paraît qu'ils cherchent un nouveau gardien... [crache au sol un gros morceau de chique] P'têt bien qu'ça pourrait être moi ? [crois bomber le torse mais fait ressortir le bide, les deux mains dans les poches du jean, les épaules légèrement en arrière]
[à suivre]
mister been
03/08/2005, 00h10
Bon moi c'est mister been fan de l'Om depuis de trés longue années, malheuresement depuis 10 ans et l'arrivée de robert louis, :yuk: je souffre d'ennui gastrique, ca me prend souvent le samedi soir, il parrait que c'est psychosomatique, mon psy m'a dit que tout mes ennuies venaient d'une souffrance foetale (ca fait 3 :rock: ) survenu lors de l'accouchement de ma mére au stade velodrome, bon je me soigne quand même 2 épisodes du comissaire valence par soir et 6 comprimés de prozac, ca vas beaucoup mieux :mf_dribbl bon j'espére que vous m'accepteré dans cette communauté, malgré mes antecedents psychiatrique et mes flatulences du samedi soir :biggrin2:
merci :happy2:
:mf_dribbl bon j'espère que vous m'accepterez dans cette communauté, malgré mes antécedents psychiatriques et mes flatulences du samedi soir :biggrin2:
merci :happy2:Plus on est de fous plus on ri....Pas de pet on t'accepte!:blink: :wacko:
Sois le bienvenu Mister Been.:clap:
Cher Mister been
Les maux dont vous souffez sont assez répandus dans la fumerie, sans doute la présence d' un corps étranger ...
Bienvenue à vous .
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=232418&postcount=104
AdVitamEthernOM
albibac
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
buse épaisse
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
robsmith
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
bienvenue à toi mister been:echarpe-o
avec un nom pareil, tes ennuis gastriques ne sont pas prêt de se dissiper...:ok:
fomblard
04/08/2005, 20h28
Slut a vous,
Tjs a la recherche de bon produit,
J'ai fui la France et son teuchi (meme si Haya il y a),
Une autre raison qui m'a fait quitter l'hexagone,
C'est la passion de mon frangin pour les Gones...
J'ai atteri en Belgique,
Ds une ville nomee Luik (Liege en Wallon),
a 20min seulemt de Mastrich...
Apres seulemt un an,
lasse par le mvais temps,
et l'odeur de la biere,
meme si c'est la Jupiler,
J'ai rejoins la Californie,
et plus precisemt Berkeley,
J'y vis depuis 4 ans, car le temps y est plus clement,
Et les gens pas d'accord avec le gouvernement,
Avec ma carte de "care giver",
Plus besoin d'aller voir les dealeurs,
Je me fournis d'orange bud legalement,
Ds ts les clubs consentant...
Malgre tt mes periples,
j'ai tjs eu l'OM ds les trippes,
Pr rassasier ma passion,
J'ai choisi Opiom comme seconde maison.
Bienvenue Fomblard, tu sèmes partout ton message c'est comme le petit poucet :langue: :biggrin2:
bienvenue fomblard:rasta:
Bienvenue Fomblard...petite question anodine...aimes tu Peguy?:king:
Salut fomblard, comme beaucoup d' expatriés, tu as trouvé le refuge.
Sois le bienvenu, mais sois prudent, certains forumistes ont entrepris une dérive sectaire .
Prends place, fume, c' est de la bonne
Salut fomblard, comme beaucoup d' expatriés, tu as trouvé le refuge.
Sois le bienvenu, mais sois prudent, certains forumistes ont entrepris une dérive sectaire .
Prends place, fume, c' est de la bonne
Sectaire noooon!!
Je dirais pas ça...:D
Plus une dérive enthousiaste et symphatique...:rock:
fomblard
04/08/2005, 21h44
Merci ca monte deja...
Lulu j'etais pour a 5M ms a 12M...
C'est un bon joueur ms moi je suis pas fan des attaquants qui tricotent 2 heures avt de faire des passes en retrait ou des tirs a 2 balles.
Menfin se separer de Lulu pr remprendre la meme avec luboja, ca me fait gerber...
Sectaire noooon!!
Je dirais pas ça...:D
Plus une dérive enthousiaste et symphatique...:rock:
Bien sur, moi aussi j' aime beaucoup Peguy.
Mais je vais me faire l' avocat du diable, vous allez demander une affiliation au WWF ?
Bien sur, moi aussi j' aime beaucoup Peguy.
Mais je vais me faire l' avocat du diable, vous allez demander une affiliation au WWF ?
:mf_bluesb
et je rajouterais :Pixie ...
(j'essaye désespérement de trouver un bon truc avec les initiales WWF mais j'arrive pas...:sleeping: )
L'essentiel de ton message était dans les 33 premieres lettres...:happy2:
fanfarlo
06/08/2005, 12h26
Merci ca monte deja...
Lulu j'etais pour a 5M ms a 12M...
C'est un bon joueur ms moi je suis pas fan des attaquants qui tricotent 2 heures avt de faire des passes en retrait ou des tirs a 2 balles.
Menfin se separer de Lulu pr remprendre la meme avec luboja, ca me fait gerber...
Salut à toi, fume tout ce que tu trouveras, mais par contre, fais attention de ne pas avaler la moitié de tes mots.
C'est un peu comme si l'on voyait les bribes de chair d'une femme dévêtue. On s'imagine bien qu'elle est nue, mais l'apercevoir en entier c'est tout de même bien plus agréable. :wicked:
chicken soccer
08/08/2005, 17h17
Le championnat vient de recOMmencer et me voilà atteint par la fievre du samdei soir.
Mais la depression me guete déjà, j ai assisté à 2 reprises aux opérations du Docteur FERNANDEZ, et voilà que déjà une indigestion se profile, voire une crise de foie, comme un gout de deja vu.
Eséprons que l 'hémoragie cesse au plus vite, et que nos malades retrouvent la forme pour nous redonner le morale.
Allez l 'OM.
Virtual Angel
08/08/2005, 17h21
Bienvenue à toi chicken soccer :echarpe-o
Le championnat vient de recOMmencer et me voilà atteint par la fievre du samdei soir.
Mais la depression me guete déjà, j ai assisté à 2 reprises aux opérations du Docteur FERNANDEZ, et voilà que déjà une indigestion se profile, voire une crise de foie, comme un gout de deja vu.
Eséprons que l 'hémoragie cesse au plus vite, et que nos malades retrouvent la forme pour nous redonner le morale.
Allez l 'OM.
C'est courageux de ta part de débarquer dans ces moments de disette olympienne :bye2:
Bienvenue dans la fumerie et trouve toi une paillasse pour poser tes plumes :echarpe-o
Bien venue à toi petit poulet:ball:
el ch'ti
08/08/2005, 18h53
Moi je fais dans le classique:
papin59
21 ans
Etudiant
Clubs préfèrés: Marseille en pôle - Real Madrid - Chelsea.
Clubs détestés: Paris en pôle - Arsenal - Bordeaux - Lens.
sportifs préfèrés: Zidane - Papin - Ronaldo - Drogba - Ribery - Mohamed Ali - Douillet - Ullrich.
sportifs "détestés": Di Canio - Miahjlovic - Flamini - Pedretti.
Voilà ... j'espère passer de bons moments dans ce forum :) .
:yahoo: :yahoo: :yahoo: Salut Papin!!!:yahoo:
Je partage ton dégout d'Arsenal!!!:pouce:
bienvenue!!:happy:
Bienvenue à toi Papin :cowboy:
Moi je fais dans le classique:
59 comme....quelle ville?
Salut Chicken, bienvenue à toi !
Tu verras, dans la Fumerie, tu trouveras de curieux volatiles ..... et les symptomes que tu décris sont partagés.
Souhaitons nous une prompte guérison !
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=234805&postcount=105
AdVitamEthernOM
albibac
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
buse épaisse
caligula
cetace
chichiman
chicken soccer
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
robsmith
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
el ch'ti
09/08/2005, 11h06
59 comme....quelle ville?
Lille :vod:
Lille :vod:
ah bah pareil que moi :rock: enfin encore pour 15 jours car je pars pour Istres/fos sur mer.
Tu es plutôt Magnum café ou Solférino our voir les matchs de l'OM sur grand écran? ( c'est mon quartier ;) )
C'est ici la présentation avec les 5 lignes sur l'OM et la médecine ?
Bon bah l'OM, euh, je dirais jolie ville, jolie région, joli stade, joli palmarès, joli président et joli gâchis...j'ai bon là ?
La médecine bah euh, je sais pas, y'a que vasectomie qui me vient...
Bah, t'auras pas ton tampon Imerlien, mais prends donc une paillasse et consomme sans modération !!! :rasta:
Bonjour à toi Gabi et bienvenue, supporter du PSG nul n'est parfait :console:
C'est quoi une paillasse ?
C'est quoi une paillasse ?
:sleeping:
blackviking
12/08/2005, 01h31
salut je suis nouveau donc
j'aime l'OM depuis l'époque tapie je n'ai pas de photos cela viendra .
dois je passer par une phase bizutage pitié non les bizuts j'ai passé l'age
d'entrée je tiens a m'excuser si je poste pas au bon endroit , je suis un adepte de cote et match et loto 7
j'espére que l'on vas gratter des points contre lyon et rennes pour se faire l'économie d'une crise d'entrée de jeu parce que y en as marre et j'ai pas de malabars surtout dans le jeu offensif
Virtual Angel
12/08/2005, 09h49
:echarpe-oBienvenue parmi nous même si effectivement tu n'as pas posté au bon endroit :biggrin2:,tu aurais du poster ici ! :ball:
(http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388)
Ahu à tous,
Voilà c'est fait, je rejoins le clan campbell.
Comme vous tous, je suis fan de l'OM, mais pas toujours des gens qui le compose.
Comme vous j'ai cette dépendance qui parfois me rend épileptique, parfois dépressif.
Alors quoi de plus normal que de venir s'inscrire ici, avec ceux qui ont la même pathologie que moi.
PS : je ne suis pas au bord du suicide, mais je suis juste le cahier des charges des modos pour les newbies qui ont à se présenter !!!
Jah !!!
SALUT all moi aussi me presente jai trouve votre site un soir de defaite !!! corogne om :vod: :vod: car jsuis aller poster sur le site officiel mon degout devant tant de gachis:gun2: :gun2: :gun2: et jai vu le lien vous concernant et puis paf me suis inscrit.
Super site les gars gg :y: :y: :y:
donc voila 29 balais sudiste du var abonne aux winners !!!!! depuis 10 ans !!! meme si mes premiers matchs remonte a 1986 avec le padre!!!
fan de lom apprecie le milan deteste le pdsg le real arsenal et pascal prau (jsuis meme plus sur de savoir correctement orthographié son nom a celui la!!!)
enfin ravis detre inscrit dans cette petite communaute opiom dailleurs ce comme pour lom ce plus lekipe qui nous fait rever (et ca depuis une decennie) mais lambiance qu'il ya entre nous aux matchs et en deplacements
:echarpe-o :tease: :echarpe-o :tease: :echarpe-o :tease: ++ all
boeuf mode
12/08/2005, 15h22
salut brru ! gageons que tu n'es point beauff ! :bowdown:
:spoton: Salut:Crylol:
un nouveau Che!!
Ce qui est sur c'est que ça s'écrit pas pascal Pro!!:corse:
:jout1:
salutatoua, Che du Var !!!
NB : c'est Praud l'orthographe
brruuu, tu es passé au chalumeau avant de venir ici? bienvenue
Capo ultras
12/08/2005, 16h35
Salut à tous,
je me présente moua aussi.
Capo ultras,
dépendant à l'OM et au stade depuis plus de quinze ans, mais hélas je ne prend pas tout le temps mon traitement.
Enfin un site où la liberté de parole concernant l'OM ne sera pas bannie ? Espérons le, trop de forums veulent se la jouer "déontologiquement corrects"...
Longue vie à ce site et à ses brillants éditeurs, un regard nouveau sur l'OM est toujours bon à prendre, de même que la puissance des chants des ultras, par delà le monde du supporter, fait plaisir à entendre...
Alors, combien pour la consultation, Doc ?
Houla, on est pas beaucoup du Virage Sud dans le secteur, bienvenue à toi !!! :rasta:
Par contre si tu pouvais réduire la taille de ton image en signature stp, bikôze c'est gros quand même...
Salut BrrU !
Période de vacances, jamais bon pour les formalité, Ribéry est là pour en témoigner !
Bienvenu à toi, tu trouveras ici toutes les pathologies et toutes les séquelles, depuis la prostration nauséeuse jusqu' à l' agitation virulente !
Prends une paillasse et fume, c' est de la bonne !
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=237029&postcount=106
AdVitamEthernOM
albibac
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
cetace
chichiman
chicken soccer
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
robsmith
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Bienvenue à tous les nouveaux adeptes de la fumerie, en espérant vous lire souvent .
hymne de bievenue :punk1: (http://membres.lycos.fr/corbier/corbier/bienvenue.mp3)
UncanyXmen
13/08/2005, 16h10
euh!!!!!.. j'espère que c'est bien ici qu'on se présente.. je suis donc
uncanyxman certains d'entre vous ( peut-être tous) sauront de qui, de quoi, de quelle période à laquelle je fait référence à travers ce "nom."..!!
Il va s'en dire que je suis un fan de foot et ce depuis 1989 quand j'ai connu le club de mes rêves ..le FC Barcelone et bien après j'ai eu (en 1991) une admiration pour un club ( qui ressemble sur plusieurs points au Barça): L'Olympique de Marseille...
Aujourd'hui notre club connait un début de saison...."bizarre" car si on a de quoi espérer..on sait très bien que la sortie n'est peut être pas loin pour Fernandez !!!..
Depuis près d'un an j'hésite à regarder les matchs de l'OM car les défaites font vraiment trop mal au coeur; nous sommes humiliés par n'importe qui de Caen à Par.. ( j'peux pas!!) en passant par Angers...si bien que demain je ne sais pas si j'aurais le courage de regarder "le Grand Match"...
Cette fois ci toute l'équipe Type sera présente ( rappelons encore que ce n'est arrivé qu'une fois en 4 ou 5 matchs ...contre la Lazio ) ce match est l'occasion de commencer réellement notre saison , nous savons très bien qu'une défaite serait certainement synonyme de saison anonyme et de merde ( les équipes de L1 voudront jouer tous leurs matchs au Vélodrome) bien sûr cela s'accompagnera de changements d'effectifs presque total à mi saison...mais toujours aucune stabilité, et les joueurs ayants prouvés leurs valeurs s'en iront les premiers.. ce serait insupportable...
Mais une victoire sur le champion de france ( qui se prend vraiment pour un super grand club européen), donnerai à l'OM une énorme confiance (inespérée) et on sait très bien ce qu'un OM en confiance est capable de faire sans forcément avoir des internationaux à chaque ligne .; on sait très bien qu'un Om en confiance n'aura pas besoin de 3 ou 4 ans pour aller en 1/4 de final de la Champion's league, on sait très bien qu'un Om en confiance ( sans govou, Diarra, Essien, ou autres) peut battre Liverpool, Inter , Newcastle et Valence (sans Colina)
Il ne nous manque pas grands choses pour avoir des résultats , juste une certaine stabilité et moins de coups bas en coulisse ; on pourrait avoir les meilleurs joueurs du monde , le meilleur entraîneur du monde on n'aura pas forcément des résultats si nos:diablo: dirigeants ne comprennent pas qu'il ne faut qu'un "chef " derrière l'entraîneur, si ils ne comprennet pas qu'un club de foot ne se gère pas pour se faire voir, un club de foot ce n'est pas de la politique..... à bon entendeur salut!!!
Pour finir je tiens sincèrement à féliciter les supporters de l'Om et en particulier ceux qui viennent chaque week end au Vélodrome avec plein de souvenirs et plein d'espoir, et rien que pour ça , rien que pour les voir dans les tribunes .... je serai devant C+ demain soir !!!
PS : merci de m'accueillir :spoton: sur Opiom!!!
Virtual Angel
13/08/2005, 16h21
:echarpe-oBienvenue parmi nous :pouce:
Etant donné tes clubs préfèrés je pense que tu devrais bien t'entendre avec Wiss17, peut-être même qu'il saura ce que veut dire ton pseudo :biggrin2:
En tout cas tu verras on est très bien ici même si on n'est pas de Marseille, ce qui est ton cas à première vue :)
mathildien
13/08/2005, 19h02
Bienvenue à tous les nouveaux et surtout à UncanyXman ! :spoton:
salut les fumistes je me presente assez rapidement ,Retlay de montpellier
voila donc un newbees suplementaires qui met un pied depourvus de cors dans la fumerie
je suivais le site de loin et me suis dit qu i l etais temps que je m en rapproche
je suis adepte de sophrologie ,gestion de stress et equilibre de vie
je suis pour laissez du temps au temps et preserver mon rythme cardiaque de ce fait je ne conspue pas mon equipe au moindre faux pas
et donc comme disait buddha OMMMMMMMMM
Virtual Angel
17/08/2005, 00h14
Bienvenue parmi nous retlay :echarpe-omoi qui était déçue qu'il n'y ai pas de sophrologue dans ma ville j'aurai au moins le plaisir d'en croiser un dans la fumerie :)
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage... Vous me reconnaissez? Je suis un grand has-been du net olympien! Cadre de plusieurs sites, je l'ai ete ici même. Booba ou le Grec même combat... Si vous n'avez pas la maladie d'Alzheimer, vous vous rappelez bien de moi. he oui, j'ai replonge et me voila de retour... J'ai l'OM tatoué au coeur et l'opiom est bel et bien une drogue, meme un an plus tard suffit d'y retoucher, de relire un peu et on retombe... Meme la methadone n'y ferait rien! Je reviens en tout cas sans un regard vers le passé et je demande a ceux qui auraient eventuellement un souvenir mitige de moi d'oublier tout ca... Place a Makengo, presque 1 an d'abstinence, que la maieutique fut longue!!!
Bienvenue à Makengo et Retlay dans la fumerie
mfreshmen
17/08/2005, 19h55
Bonjour à vous olongue vie au forum
La rentrée sera cool et spirtuelle, sophologie et energie intérieure.
J' ai éssayé, toujours un fond de colère qui traine ..... promis, je m' y remets !
..demain ..
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=238436&postcount=107
-
AdVitamEthernOM
albibac
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
cetace
chichiman
chicken soccer
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Capo ultras
18/08/2005, 00h41
hum hum, déçu de mon premier texte de présentation, si vous le permettez, je vous en livre un nouveau..en espérant que ce cru sera meilleur que le premier, récolté un peu à la va vite !!!
L'heure continue de tourner.....mince, j'ai l'impression que ca fait des jours que je cherche ce fichu médicament ! Quand je suis arrivé, le gars en blanc avec son masque et son bistouri m'a dit: "pas le choix gamin, tu dois en prendre encore, ca va te faire du bien. Y'a rien d'autre qui le remplace". Mais quoi, luis ai-je répondu ? Prend ton OM, petit a t'il dit. Alors on est partis à plusieurs, on a roulé, espéré, rêvé, pleuré et évolué pour et par l'OM. Rien n'y faisait, on ne pouvait s'en passer, aucun substitut ne pouvait me tromper. Ce n'était pas une drogue, mais une raison de vie, un idéal. Il avait raison cet infirmier après tout ! Ton OM, mon grand, c'est celui que tu en feras, rien de plus. Personne ne pourra le façonner à ta place. Peu importe ceux qui le dirigent, ceux qui jouent pour lui: l'OM est une entité propre, il est le coeur. Tu en prends ou pas. En tout cas, si tu commences, tu t'arrêteras pas...
Bien des années ont passé depuis cette "première fois". Et comme un gamin qui attend noël, à chaque fois qu'un match s'apprête à commencer, ou qu'un but est marqué, je ferme les yeux et me prépare à prendre de plein fouet cette dose de passion et de bien-être qui me transpercent tout le corps et me rendent tout simplement heureux.
Merci pour cette tranche de vie Capo.
Je pressens quand même un diagnostic réservé, d' autant que fréquenter la Fumerie ne va pas arranger les choses.
Mais bon, tu n' es pas ici pour guérir .
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=238483&postcount=108
-
AdVitamEthernOM
albibac
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
Capo ultras
cetace
chichiman
chicken soccer
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Bonjour à tous !
Bon je me lance ça va etre bouillant.
En ces temps de vaches maigres , force est de constater que l'OM se trouve actuellement en quarantaine.
En effet, de dangeureux terroristes de la mouvance footixo-téléfootisque ont libérés de feroces agents pathogènes contaminant insidieusement le territoire national.
Le virus Lyonnista et la maladie Lutécienne ravagent notre championnat et la pandemie se propage de maniére alarmante.
Mais alors,tout espoir de guérison est-il vain?Sommes nous definitivement perdus,abandonnés à notre triste sort et condamnés à la transmutation quenelienne?
Certainement pas ! Car nous messagers de l'Olympe originelle sommes immunisés et possedons le vaccin dit " Olympastagaesque",sorte de nectar dont la saveur a nulle autre pareil vous transporte dans un monde stérilisé et aux nuances anisé.
Mais revenons à nos moutons,nos chêvres et nos vaches(folles bien evidemment).
Notre decennie de pérégrinations dans le desert touche à sa fin j'en suis intimement convaincu.Nous sommes fin pret à répandre la bonne parole et endiguer cette épidemie qui n'a que trop durée.
Gageons que nous ,initiés des Dieux sauront nous montrer miséricordieux envers les infidèles que nous infecteront alors d'une autre maladie,celle là incurable,que l'on attrape à la naissance et dont on guérit à la mort....la fiévre olympienne.
Bonjour à tous !
Bon je me lance ça va etre bouillant.
En ces temps de vaches maigres , force est de constater que l'OM se trouve actuellement en quarantaine.
En effet, de dangeureux terroristes de la mouvance footixo-téléfootisque ont libérés de feroces agents pathogènes contaminant insidieusement le territoire national.
Le virus Lyonnista et la maladie Lutécienne ravagent notre championnat et la pandemie se propage de maniére alarmante.
Mais alors,tout espoir de guérison est-il vain?Sommes nous definitivement perdus,abandonnés à notre triste sort et condamnés à la transmutation quenelienne?
Certainement pas ! Car nous messagers de l'Olympe originelle sommes immunisés et possedons le vaccin dit " Olympastagaesque",sorte de nectar dont la saveur a nulle autre pareil vous transporte dans un monde stérilisé et aux nuances anisé.
Mais revenons à nos moutons,nos chêvres et nos vaches(folles bien evidemment).
Notre decennie de pérégrinations dans le desert touche à sa fin j'en suis intimement convaincu.Nous sommes fin pret à répandre la bonne parole et endiguer cette épidemie qui n'a que trop durée.
Gageons que nous ,initiés des Dieux sauront nous montrer miséricordieux envers les infidèles que nous infecteront alors d'une autre maladie,celle là incurable,que l'on attrape à la naissance et dont on guérit à la mort....la fiévre olympienne.
:pouce:
Bienvenue par minou, Goutzo ! :gateux:
Belle entrée en matière Goutzo. Velcom. Assis toi! Prend ta paillasse et fume, c'est du bon !
Excellent Goutzo :spoton: , bienvenue parmi nous et n'hésite pas à reprendre ta belle plume pour notre plaisir à tous.
La transmutation quenellienne ?
Mais quelle horreur ! :choque:
Soyons assidus dans le traitement anisé .:king:
Sois le bienvenu .
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=238809&postcount=109
-
AdVitamEthernOM
albibac
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
Capo ultras
cetace
chichiman
chicken soccer
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
goutzo
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Sabrakan
18/08/2005, 19h06
Voilà de la bonne recrue ! salut à tous ! :y:
Et, IMerle, je te trouve bien plus joli comme ça qu'avec ton escalette ! À quand le retrour de Nikopol ? ;)
Ahh Nikopol !
Il venait de là:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2849
Un peu inquiétant, faisait fuir les nouveaux !
Quoique de ce côté là, le pari stupide de l' escachose c' était pas mieux .
Imerle a remis l'Escalette au hara. Autant qu'il en emporte le vent !!!
Voui, le romantisme des causes perdues !
Tè, ça me raplelle confusément quelque chose :34:
capocannoniere
19/08/2005, 19h46
Je ne me caractérise pas par ma verve légendaire, mais bon faut y passer.
Bonjour je m'appelle Capocannoniere et je suis toxicomane (la normalement vous devez me répondre "bonjour capocannoniere").
Et ouai j'ai 24 ans et ca fait maintenant 13 ans que ca dure.
13 ans d'addiction au meme produit ca laisse des séquelles irreversibles.
Le pire c'est que mon premier shoot m'a été administré par mon propre oncle. Il était défoncé a longueur de journée et je voyais bien qu'il avait des comportements suspects engendrés par l'absorption de ce produit qu'il nommait "l'Olympique".
Quand il s'en injectait d'imposants flacons dans les veines, les conséquences etaient alarmantes. Il avait comme des spasmes, il se mettait à violemment taper dans ses mains.
Ensuite il était frappé momentanément par le syndrome Gilles de la Tourette; il divagait sans pouvoir controler ses paroles, il répétait ces phrases dénuées de toute cohérence du type: "Agitez les drapeaux dans l'arène" ou encore "Nous sommes l'armée des Marseillais".
Dans ces moments d'élucubrations il valait mieux éviter de le heurter car il pouvait devenir violent et il proférait des menaces physiques " Je vais te crever enculé".
Parfois de ces moments de désespoir naissaient de grandes joies.
Et c'est certainement cet aspect de la toxicomanie qui m'a aveuglé.
J'ai été crédule, naif. Alors que je refusais toujours de le suivre dans ces épopées fantasques au sein du plus grand squat de Marseille nommé "Vélodrome" ou l'on fournissait le meilleur "Olympique" du coin, j'ai fini par céder et c'est la que j'ai sombré totalement.
Depuis je ne puis m'en libérer. De plus il me faut de "l'olympique" de qualité , pas du frelaté ou de la contrefacon. J'ai testé un jour une variante de ce produit "l'Olympique Lyonnais". Ce n'était que de sale dope coupée au Gone et au Aulas,j'en aurai meme pas refouguer à un stéphanois.
Maintenant je suis résigné,je sais qu'il n'existe aucun palliatif, ni meme un placébo ou un générique pour m'extraire de cette galère.
Je suis un tox de l'Olympique et je ne peux m'en libérer.
MERCI TONTON:echarpe-o
Ps: si j'avais vous étiez unjour amené a consommé de "l'olympique lyonnais" n"en prenez pas plus d'un quart (de C.L)
On est tous dans ton cas...à part Kodiak qui prefere la tourtel...:siffle:
Bienvenue!!:happy:
:lol: Excellente présentation, mister Pichichi.
Ici c'est de la bonne en tout cas, mais fais gaffe parce que l'addiction à l'opiOM aggrave grandement les effets de ce que tu prends déja... :gateux:
En tout cas bienvenue par minou, prends une paillasse et consomme sans modération !
Bienvenue à toi Pitchichi de lombardie je ne suis point toxico mais seulement à crocs.
La tourtel :hum: non Kokane tu as dû confondre avec la tourte à la bière :pouce:
capocannoniere
19/08/2005, 20h06
Serais-je ce talentueux Pichichi a qui vous faites allusion.?
Auquel cas je dirai, que je suis un laborieux, je fais partide ce qu'ils appellent les "terroni",un petit gars du mezzogiorno méprisant la Padania:gun2:
Bonjour,
Ce n'est pas facile de se lancer pour une premiere fois dans le monde
fabuleux
de l'opiom, mais fini l'acné et tous les vices de la puberté, il est temps
pour
moi de grandir et de m'engoufrer dens le magnifique labyrinthe menant
peut-être
au succes marseillais.
Marre des critiques et autres opinions négatives sur notre équipe, s'ils
vous
plait chers olympiens (du véritable olympique biensûr) stoppez ce qui
résonne
en moi comme de satannés acouphènes que nul marseillais ne peut desormais
supporter.
Fini de renter sur le terrain en étant constipé comme si le velodrome
provoquait
chez vous les effets secondaires d'une pression que vous devez maitrisé.
Maintenant place au spectacle, faites nous vibrer, et donnez nous cette dose
d'adrénaline que seuls l'OM peut procurer.
On a confiance en vous.
rhum13
:lol: Bienvenue!!:cool:
La confiance est un bien précieux qui s'effrite avec le temps...
Espérons qu'ils nous rendent fiers de eux...:ok:
Welcome à toi!!
Ton nom m'est très sympathique, puisses tu nous distiller des bons mots :prop: . Bienvenue à toi
Ton nom m'est très sympathique
ça c'est bizarre ça m'etonne pas le moins du monde...:lol:
T'es dur il aurait pu s'appeller Picrate69, cela aurait été le même accueil :blink:
Ton nom m'est très sympathique
Merci, il faut dire que j'en suis assez fier :D
T'es dur il aurait pu s'appeller Picrate69, cela aurait été le même accueil :blink:
Ouais c'est celaaa oui....:perv1:
Picrate tu parles de lui? http://stephane.perie.free.fr/
:rld
boeuf mode
19/08/2005, 20h51
Bonjour,
Ce n'est pas facile de se lancer pour une premiere fois dans le monde
fabuleux
de l'opiom, mais fini l'acné et tous les vices de la puberté, il est temps
pour
moi de grandir et de m'engoufrer dens le magnifique labyrinthe menant
peut-être
au succes marseillais.
Marre des critiques et autres opinions négatives sur notre équipe, s'ils
vous
plait chers olympiens (du véritable olympique biensûr) stoppez ce qui
résonne
en moi comme de satannés acouphènes que nul marseillais ne peut desormais
supporter.
Fini de renter sur le terrain en étant constipé comme si le velodrome
provoquait
chez vous les effets secondaires d'une pression que vous devez maitrisé.
Maintenant place au spectacle, faites nous vibrer, et donnez nous cette dose
d'adrénaline que seuls l'OM peut procurer.
On a confiance en vous.
rhum13
donne du rhum à ton OM qui disait chez moustaki :rock:
Un tox qui se méfie des contrefaçons .
Bienvenue à la maison capocannoniere, tu trouveras de tout ici, depuis le pavillon des agités jusqu' aux placides catatoniques et désespérés !
.... même des multicartes du PSG, c' est dire !
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=239355&postcount=110
Bien joli rhum !
Ces acouphènes en forme de rumeurs devenues insupportables .....
Sois le bienvenu et prends place .
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=239358&postcount=111
-
AdVitamEthernOM
albibac
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
Capo ultras
capocannoniere
cetace
chichiman
chicken soccer
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
goutzo
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
rhum13
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
capocannoniere
19/08/2005, 22h22
L'hospitalité meridionale est sans égal. Merci à tous:fuck:
Lorenzin'
19/08/2005, 22h55
Serais-je ce talentueux Pichichi a qui vous faites allusion.?
Auquel cas je dirai, que je suis un laborieux, je fais partide ce qu'ils appellent les "terroni",un petit gars du mezzogiorno méprisant la Padania:gun2:Ehi ! Tu es de quel coin ? Molise ? Basilicata ? Calabria ? Puglia ? Campania ?
capocannoniere
19/08/2005, 23h37
Sardaigne, province de nuoro, un ptit bled nommé Orani
Lorenzin'
20/08/2005, 00h29
Je situe pas bien. Près de Cuglieri à côté du patelin de Gianfranco Zola ? Parce que je connais mal cette ile. :blush:
capocannoniere
21/08/2005, 13h56
C'est au centre de l'ile, cagliari est bien plus bas et beaucoup plus civiliseé.
Chez moi ce n'est que cailloux et chevres.
PS: bonne retraite gianfranco, et merci pour l'ensemble de ton oeuvre:applause:
bonjour a tous je me presente moi c yota 69 le 69 non pas que j e suis du rhone ou que j aime lyon loin de l a d ailleur je commence a les detester surout leur president
Non juste que je suis un scientifique et que ce nombre ne change pas meme si on l'inverse. jE SUIS fan de l om a la vie a la mort j ai qu un seul regret dans ma vie avoir rater le match en 1993 le jour de mon anniversaire j etais en classe de mer j etais en cm2....j'en pleure encore.
Sinon je vie en region parisienne et voir plus de maillot de l'om que du psg me fait bie nmarrer on ets le plus grand club de france une légende vive l'om vive le site opiom et vive tout les gens sur le fprum
allez encore une anecdocte je me promene dans le jardin de la location ou je suis et jne trouve quoi du pavo mes proprietaire etaient ils fan d'opiom??? je ne le saurais jamais mais ceci m'interpelle doommage que mes études scientifiques ne m'ont pas permis de le transformer e nopiom.
Sinon heureusement que je ne suis pas cardiaque sinon hier j'étais mort avec des matchs comme ca le taut de décés e nfrancais doit etre énorme et les urgences saturés bon je vous laisse a bientot...vive l'om et didier!!!!!!!!!!!
Non juste que je suis un scientifique et que ce nombre ne change pas meme si on l'inverse.
Ouah je l'avais pas vu sous cette angle. Il faut que je me remette à la géometrie variable :wub: et me faire appelé Einstein:blush:
Bienvenue à toi Yota 69
C'est plus de ton age papé tu vas briser une vertebre...:fuck:
Bienvenue yota!:echarpe-o
C'est plus de ton age papé tu vas briser une vertebre...:fuck:
Bienvenue yota!:echarpe-o
:biggrin2: P'tit Scarabé, quand tu sauras sauter dans ton slip tu seras un homme :fuck:
bonjour a tous je me presente moi c yota 69 le 69 non pas que j e suis du rhone ou que j aime lyon loin de l a d ailleur je commence a les detester surout leur president
Non juste que je suis un scientifique et que ce nombre ne change pas meme si on l'inverse. jE SUIS fan de l om a la vie a la mort j ai qu un seul regret dans ma vie avoir rater le match en 1993 le jour de mon anniversaire j etais en classe de mer j etais en cm2....j'en pleure encore.
Sinon je vie en region parisienne et voir plus de maillot de l'om que du psg me fait bie nmarrer on ets le plus grand club de france une légende vive l'om vive le site opiom et vive tout les gens sur le fprum
allez encore une anecdocte je me promene dans le jardin de la location ou je suis et jne trouve quoi du pavo mes proprietaire etaient ils fan d'opiom??? je ne le saurais jamais mais ceci m'interpelle doommage que mes études scientifiques ne m'ont pas permis de le transformer e nopiom.
Sinon heureusement que je ne suis pas cardiaque sinon hier j'étais mort avec des matchs comme ca le taut de décés e nfrancais doit etre énorme et les urgences saturés bon je vous laisse a bientot...vive l'om et didier!!!!!!!!!!!
ARRRRGGGGGHHHH..!
ARRRRGGGGGHHHH..!
pourquoi ARRRRGGGGGHHHH..! ????
killerdemars
25/08/2005, 12h58
moi aussi je suis nouveau et je suis supporter de l om depui ma naissance je suis un lyceen et je supporterai l om quoi qu il se passe!!!!
sinon je suis heureux d etre membre d opiom car je vais pouvoir donner mon point de vue sur l equipe!!
ALLEZ L OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: je dois etre le seul supporter de l om a pas detester RLD
:y:
bienvenue à toi tueur de sucreries :tongue:
:siffle: Non t'es pas le seul....:fuck:
Bienvenue!:echarpe-o
edit : enfin quelqun que je vais pouvoir chambrer sur son age...:happy:
et Fan de RLD il y aura matiere...:happy:
Bienvenue encore une fois!:bye1:
Ladykillers
25/08/2005, 13h03
moi aussi je suis nouveau et je suis supporter de l om depui ma naissance je suis un lyceen et je supporterai l om quoi qu il se passe!!!!
sinon je suis heureux d etre membre d opiom car je vais pouvoir donner mon point de vue sur l equipe!!
ALLEZ L OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: je dois etre le seul supporter de l om a pas detester RLD
:y:
bienvenu :tongue:
Petite question : dans ton lycée, personne n'utilise d'accents ni d'apostrophes ?
pourquoi ARRRRGGGGGHHHH..! ????
C'est mon nouveau cri de ralliement...
C'est mon nouveau cri de ralliement...
De quoi ?
zyva va rallier la manche à la rame tiéfou toi
C'est mon nouveau cri de ralliement...C'est pas plutôt vrooom vrooom...... leurs cris ?;)
killerdemars
25/08/2005, 20h38
bienvenu :tongue:
Petite question : dans ton lycée, personne n'utilise d'accents ni d'apostrophes ?
dans mon lycee on utilise des accents et des apostrophes et on met aussi un E a bienvenue!! :bleh:
dans mon lycee on utilise des accents et des apostrophes et on met aussi un E a bienvenue!! :bleh:
Tiens, ben, mets en un sur le a de à bienvenue, ou change de lycée... :biggrin2:
dans mon lycee on utilise des accents et des apostrophes et on met aussi un E a bienvenue!! :bleh:Ah la mixité dans les lycées!
Petit veinard!
Bienvenu s'adressant au viril arrivant est donc bien orthographié par ton homologue de l'Est...
Sois le bienvenu.
Je te souhaite la bienvenue.:gateux:
Ah la mixité dans les lycées!
Petit veinard!
Bienvenu s'adressant au viril arrivant est donc bien orthographié par ton homologue de l'Est...
Sois le bienvenu.
Maître Capello reloaded! ;)
A quelle valeur est fixée ton nombre de mots Beepees ? :Pixie
Edit (tardif à cause du serveur) : te voir sur le fourm n'étant pas une chose courante, tu pourrais au moins doubler cette valeur. :happy2:
westcoastdon
26/08/2005, 02h00
Salut je suis grand fadas de l om exilée a reims :cray:
j espere aportée des bonnes reflection
je vous salut
Kalamáta
26/08/2005, 02h04
Ca fait si peur que ça Reims? :shutup:
westcoastdon
26/08/2005, 02h05
non mais c est tres petit
est on fait vite le tours
non mais c est tres petit
est on fait vite le tours
ARRRRGGGGGHHHH..!
A quelle valeur est fixée ton nombre de mots Beepees ? :Pixie
Edit (tardif à cause du serveur) : te voir sur le fourm n'étant pas une chose courante, tu pourrais au moins doubler cette valeur. :happy2:
Tout dépend de l'état de l'encoprésie "verbale" règnant céant...
:biggrin2:
Ladykillers
26/08/2005, 10h20
Ah la mixité dans les lycées!
Petit veinard!
Sois le bienvenu.
:bowdown:
M'enfin, à l'heure qu'il est, les lycéens doivent s'écrier "Vive les vacances", et leur windows NT ne les corrige pas ... ;)
bienvenue à toi champenois :king:
ARRRRGGGGGHHHH..!
:biggrin2:
rpavarotti
26/08/2005, 11h46
Ou qu'c'est qu'on met son bla bla bla medical doc?
J'y vois goutte.
Est-ce la cataracte, la berlue, la vieillesse ou de l'ohemisme?
A l'aide, Doc
L'OM coule et j'coule avec :helpsmili
'Alut à tout le monde...:happy2:
:echarpe-o
Ou qu'c'est qu'on met son bla bla bla medical doc?
J'y vois goutte.
Est-ce la cataracte, la berlue, la vieillesse ou de l'ohemisme?
A l'aide, Doc
L'OM coule et j'coule avec :helpsmiliSalut vieillard !:sly:
Ce manque de clairvoyance vient certainement de l'épaisseur du brouillard de ta terre d'accueil!
Hélas nous n'avons pas cette excuse dans le midi..... en raison du mistral. :gateux:
Bonjour à tous,
Nouveau sur le Forum, je crois qu'il est d'usage de se présenter...
nOM : Bénicio
Signes Particuliers : Décérébré
Passions : l'OM, ma nana, ma fille, l'OM, le ricard, le ballon, l'OM, Marseille, le Massilia, l'OM, la Provence, Jean Claude Izzo, la mer, l'OM, les collègues, le Vel et pour finir l'OM aussi.
Je crois qu'il est urgent que je consulte...y'a-t-il un docteur sur le forum ??
Dr Imerle va bientot arriver...faudra écouter son diagnostic...:happy2:
Bienvenue à toi!!:yahoo:
Bonjour à tous,
Passions : l'OM, ma nana, ma fille, l'OM, le ricard, le ballon, l'OM, Marseille, le Massilia, l'OM, la Provence, Jean Claude Izzo, la mer, l'OM, les collègues, le Vel et pour finir l'OM aussi.
Je crois qu'il est urgent que je consulte...y'a-t-il un docteur sur le forum ??Bonjour Benicio, pourquoi consulter? Tu es tout à fait normal !:spoton:
salut rpavarotti
Bon, tu ne vas pas faire baisser la moyenne d' âge, mais sois rassuré, la Fumerie conserve. Il y a ici quelques vieillards qui traînent, et crois moi, ce ne sont pas des grabataires. Je ne citerai pas leurs noms pour garder quelques amis, mais il y a des virulents !
Pour le reste, j' aurais tendance à partager l' avis du patient Cétacé sur l' éloignement et les si belles brumes Irlandaises, je ne sais pas si on coule, mais au moins on se débat, c' est nouveau, et cela change beaucoup de choses.
En souhaitant que ton ramage s' accorde avec ton pseudo, sois le bienvenu !
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=243923&postcount=112
-
AdVitamEthernOM
albibac
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
Capo ultras
capocannoniere
cetace
chichiman
chicken soccer
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
goutzo
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Bonjour à tous,
Vi vi vi, on peut consulter ici :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388
Toutes spécialités, même les cas désespérés.
Pour l' Euthanasie, c' est le Calife et sa grande machette.
A priori, je ne vois rien de réellement inquiétant, mais vaut mieux être sur d' autant que la consultation est gratuite, un plus opiOM !
Salut Benicio, et sois le bienvenu !
Bonjour à tous,
On a les mêmes symptomes!:gateux: ...Ricard mis à part!:fuck: Vive le casa!!!:cheers:
Bienvenue à toi!:applause:
argentina
27/08/2005, 13h12
je me presente vite fait argentina 28 ans marseillais d adoption abonner depuit 1988 au velodrome
Sobre efficace...T'as tapé dans le précis et l'essentiel...Ton pseudo me plait beaucoup!!!:biggrin2:
Bienvenue à toi!!:ball:
bienvenue argentina,
sobre, efficace, j'espère que ton pseudo s'applique pour gimenez:prop:
comme le veut l'usage, prends une paillasse et fume:yahoo:
je me presente vite fait argentina 28 ans marseillais d adoption abonner depuit 1988 au velodrome
Tu vas créer un topic "photos de supportices" ici aussi ? :Pixie
argentina
27/08/2005, 14h33
:spoton: non pas de topiv de supportrices pour l instant
ARRRRGGGGGHHHH..!
ARRRRGGGGGHHHH..!
Ca se défend. :doc:
http://myhimself.free.fr/le%20sms.gif
:vodevill
http://myhimself.free.fr/le%20sms.gif
:vodevill
ARRRFFFF! :mf_bluesb
gilardino73
28/08/2005, 18h39
salut a tous je me decide enfin a me presenter afin a participer au forOM la tactique du jean en effet la prestation de notre jeannot abbhorre a eu le don de reveiller en vrac mon insomnie (une nuit entiere passer a me dire quel con ce jean quel con mais quel con),mes crises d'angoisse ,ainsi qu'une tres forte poussee d'eczema moi gilardino73 promet de lutter jusqu'au depart de ce charlatan .je n'ai rien contre l'hOMme mais j'en veux deja au tacticien qu'il se pretend etre; un bon infirmier n'a jamais fait un grand chirurgien!Ce match contre ajaccio montre bien les limites du bonhOMme(ou du bon OM) et ce soir la le coach adverse(le dernier mec a avoir bien fait jouer l'Oheme) pratiqua l'anesthesie generale!Supporter depuis 1987 je le serai encore cette annee mais malgre la qualite evidente de ce groupe je ne me fait guere d'illusion sur l'issue de ce championnat tant que le rougeaud sera aux manettes.Soyons forts mes amis la saison promet d'etre rude mais bon on est a l'abri de rien meme pas d'un parcours a la bordelaise en 96.
Bienvenue à toi :echarpe-o
Bienvenue à toi :echarpe-o
Bonjour Gilardino!
Une présentation bien dynamique qui réveille aussi nos terreurs secrètes et angoisses nocturnes.
Contre celà, je ne vois qu' une citation de Monsieur Acarès, notre maître panseur "Respire ..... Respire ....", histoire de s' aérer les poumons et le texte .
Sois le bienvenu gilardino et prends place .
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=245513&postcount=113
-
AdVitamEthernOM
albibac
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
Capo ultras
capocannoniere
cetace
chichiman
chicken soccer
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg _______
Welcome home à tous les arrivants!:)
Bienvenue Gilardino et tous les autres qui sont arrivés pendant les vacances...:ball:
Bienvenue à tous ! :bye1:
salut à tous les opiomanes :bye1: je viens à peine de m'inscrire mais ça fait un petit moment que je vous lis et je n'ai qu'une chose à dire : :pouce::pouce: ce site est tout simplement genial!! à fond derriere l'om :echarpe-o tout en essayant de rester objectif, legerement compliqué quand meme :mf_laug2 voir limite impossible :tease:
et puis les nymphos nexclusives distillées par mister georges profond que je salue bien bas :incline: et le douanier rousseau!!! :spoton::punk1:tout avant tout le monde!!
bon bah je n'ai plus qu'une chose à dire : AAAALLLLLEEZZZ L'OOOMMMMeeeeuhhh!!! :drapeau_c:drapeau_c
p.s. : vous carburez à quoi??? :koke::drinks_wi??? :smoke1:
:blink: :diablo: :censored :paysan: :rasta: :59: :rld :shutup: :banned: :spoton: :Crylol: :laugh: :no2: :santa3: :34: :corse: :banned: :D :clap: :wacko: :ermm: :biggrin2: :king: :rock: :langue: :boxe:
bienvenue Dune!:59:
Euh anigo le nigo c'est ta maniere de te présenter?:34:
bienvenu Dune et anigo le nigo meme si j'ai pas trop compris ton arrivée.:rock:
Bienvenue Dune :king:
:blink: :diablo: :censored :paysan: :rasta: :59: :rld :shutup: :banned: :spoton: :Crylol: :laugh: :no2: :santa3: :34: :corse: :banned: :D :clap: :wacko: :ermm: :biggrin2: :king: :rock: :langue: :boxe:
:sleeping:
je crois que Anigo le nigo a decouvert le monde fabuleux des smileys aujourd'hui.
ca fait plaisir.:clap:
bah vous etes super rapide à repondre je viens juste de l'envoyer! (bon ça fait 15 minutes mais quand meme) vous etes pas encore couchés à cette heure-là?? :langue:
bah vous etes super rapide à repondre je viens juste de l'envoyer! (bon ça fait 15 minutes mais quand meme) vous etes pas encore couchés à cette heure-là?? :langue:
personnellement j'ai decidé de ne plus dormir jusqu'à minuit au soir du 31 aout :doc:
tu risques de faire une crise de nerfs le 31 vers 20h quand la "cerise" sera arrivée :paf:
bill13sc
30/08/2005, 23h22
non, l'om ne merite pas sa derniere place.:echarpe-o
pour plusieurs raisons : :blush:
1 : Le recrutement et le mercato arrivent a leur fin et la stabilite va aller en s'accroissant.
2 :les matches a toto ont eprouvés les olympiens aussi bien sur le plan physique que sur le plan moral (pb de concentration, envergure des adversaires...)
3 : Les joueurs ont l'amour du maillot marseillais mais l'equipe est "ww" il faut du temps pour trouver des automatismes.
4 : les memes joueurs doivent s'habituer a la ferveur du velodrome qui, pour une fois en 10 ans semble encourager au lieu de critiquer.
5 : LE POTENTIEL OFFENSIF est a la hauteur
6 : les ambitions des joueurs sont a l'image du maillot qu'ils portent.
7 : Parce que jean fernadez ne doit pas etre l'entraaineur de 4 matches et parce qu'il a un projet pour l'equipe et est un grand connaisseur.
8 : Parce que ,per grande chance ,les soucis actuels sont identifies et surmontables( fatigue des 10 matches en 1 mois, defense passoire).
ET ENFIN : PArce que les dieux du football televisé et payant ont, dans leur grande sagesse, ont pris la decision de faire jouer les olympiens aux meilleurs moment de la journéé : a l"heure du pastis, comme ca ils sont bien surs que la recuperation va etre totale pour les joueurs.
Si toutefois Balbir, dans sa grande clemence ,pouvait eviter de dire n'importe quoi aux heures de grandes ecoutes payantes pour etgre le precurseur d'une pseudo-crise qui comblerait de joie les propritaires du psg.
Parce que l'om est une equipe du sud et que comme tel elle a le sang a 300 degres ils vont reagir et tout casse pour la suite du championnat.
stephane camilleri supporter assoife de victoire.:echarpe-o
kdom?Une crise de nerfs?:smoke1: C'est la serre et nité incarnée!
Quand Luyindula est parti...il ne s'est même pas petitsuissidé!:pouce:
Et Makanda seul sait combien on l'aimait!:happy:
Salut Dune, prends tes aises!
Par contre, pense à vérifier que tu as bien refermé la porte la prochaine fois ! :bye2:
:poster_oo désolé pour les courants d'air, je me suis laissé emporter par mon élan :whip: je ferai plus attention à partir de maintenant :ball:
Erby Kezako
30/08/2005, 23h55
Salut Dune !.... t'amène l'Épice ?.... :wicked:
avec l'opiOM ça doit faire bon ménage ! :punk1:
tout à fait!! :punk1: meme si perso j'en prends pas je veux bien partager :bowdown: mais bon faut déjà me trouver dans mon coin encore plus perdu qu'arrakis :crying: loin de tout (ou presque :whip:)
bienvenue dune:ball:
bienvenue quand même anigo le nigo:vodevill (j'espère que ça te fera plaisir)
[Mode dune]Tu réponds déjà?Tu dors pas à cette heure?:happy: [Mode dune/Off]:tongue:
Aaaah...Dune c'est en référence au film?:wub:
westattitude
31/08/2005, 01h59
bon alow voila un nouveaux passioné qui debarque sur le forum... my name is West... westattitude... jeune mec de gwada fou de l'om...:rasta:
pour vous faire une idée de ki jsui g un skyblog... http://westattitude.skyblog.com:corse:
bon alow voila un nouveaux passioné qui debarque sur le forum... my name is West... westattitude... jeune mec de gwada fou de l'om...:rasta:
pour vous faire une idée de ki jsui g un skyblog... http://westattitude.skyblog.com (http://westattitude.skyblog.com/):corse:
bienvenue à toi, :bye1:
c'est où gwada?
Bienvenue à tous les nouveaux :punk1:
Sabrakan
31/08/2005, 09h09
bienvenue à toi, :bye1:
c'est où gwada?
C'est Guadaloupe ! (ou guadalajara ?) :Pixie
Salut tout le monde !
Merci de ne pas user du sms merci
pour vous faire une idée de ki jsui g un skyblog... http://westattitude.skyblog.com (http://westattitude.skyblog.com/):corse:
Bienvenue à toi, de jolie photo sur ton Blog...:mf_cupid:
Tu me files son tel?:blush: (http://westattitude.skyblog.com/pics/115961867_small.jpg)
Bienvenue aussi à tout les autres!:echarpe-o
Salut à tous les newbees, et vive les smileys Aniguesques ! :yahoo:
Bonjour les gens,
j'ai vu de la lumière..... tout ça....
bref je connais quelques uns ici, et ai hâte de connaitre les autres.
Marseille j'y suis tombé dedans à la naissance, et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre...
36,5 ans (important le ,5... vous verrez à mon âge...)
papa d'un soleil de 6,5 ans (important le ,5... je sais pas pourquoi)
adepte de l'humour 15eme degrès et de la non prise de tête, les remarqueq du "il faut jouer en 4-4-2 plutot qu'en 5-3-3" moi c'est pas mon boulot. Sérieux s'abstenir.
Même si accessoirement adepte de l'envolée lyrique, je suis plutot musique, que paroles.
avant tout F@D@, certains se reconnaitrons....
aïoli à tous.
adepte de l'humour 15eme degrès Avec monte-charge, j'espère ?
avant tout F@D@, certains se reconnaitrons....
aïoli à tous. Ah le fameux forum!!!:clap: Belle recrue !:paysan:
Avec monte-charge, j'espère ?
oui mais sans filet ...
merci pour la bienvenue :y:
boeuf mode
31/08/2005, 14h34
Bonjour les gens,
j'ai vu de la lumière..... tout ça....
bref je connais quelques uns ici, et ai hâte de connaitre les autres.
Marseille j'y suis tombé dedans à la naissance, et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre...
36,5 ans (important le ,5... vous verrez à mon âge...)
papa d'un soleil de 6,5 ans (important le ,5... je sais pas pourquoi)
adepte de l'humour 15eme degrès et de la non prise de tête, les remarqueq du "il faut jouer en 4-4-2 plutot qu'en 5-3-3" moi c'est pas mon boulot. Sérieux s'abstenir.
Même si accessoirement adepte de l'envolée lyrique, je suis plutot musique, que paroles.
avant tout certains se reconnaitrons....
aïoli à tous.
salut the cure, on s'est croisé jadis avé big foot je crois et quelques autres f! F@D@S, :prop: bienvenue ici ! :y:
<