PDA

Voir la version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule

Page : 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Begbie
04/06/2005, 19h05
Merci encore pour cet accueil. L'ambiance sur ce forum est vraiment impressionante. On se croirait à la maison.

Entièrement d'accord, merci encore a tous pour votre accueil!!!:pouce: Et merci Mouss pour l'article, je fais ce que je peux!

Pour ce qui est des montages, je me débrouile pas mal avec Picture It, je vais essayer de faire tourner! Mais on doit les poster dans quelle partie?

El chi
04/06/2005, 19h09
Plein de bonjour aux petits nouveaux... Prenez la paillasse et respirez l'air pur

Oc!
04/06/2005, 19h11
http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable79.gif

Très pratique ce genre de smileys...

iMerle
04/06/2005, 21h01
J'ai pu faire le tour du proprio depuis quelques temps déjà, mais j'avais omis de me présenter :blush: . Pour mon avatar, je l'ai fait sur le coup hier soir en pensant à tous les moments où Waddle nous a fait rire (sciemment) et pleurer de joie. Il a fallu que je le réduise pas mal pour rentrer dans le quota (8ko, 100par100). Pour ce qui est de la contribution, je ne suis pas un pro de la prose comme la Trousse, mais j'essaierai sans doute de produire quelques fakes sur l'actualité du club.

Merci encore pour cet accueil. L'ambiance sur ce forum est vraiment impressionante. On se croirait à la maison.
Rololo, parfait ! :yahoo:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2683

ari0k
05/06/2005, 22h36
Bien le bonsoir à tous les fans du pastaga, des calanques, du mistral et accessoirement de l'ohème notre bohème ... ;-)

Alors un peu plus sur moi tout d'abord : proche de la trentaine je supporte (à tous les sens du terme) l'OM depuis l'âge de 10 ans même si auparavant j'étais déjà supporter de coeur. Je suis d'Avignon (con!) la belle cité des papes non loin de notre chère Massilia et donc aussi supporter de proximité. :D

Je me suis arrêté longuement sur plusieurs sites de fan, et franchement, franchement ... enfin honnêtement c'est celui là le plus beau vé !

Fan de chichoune, je me suis estrassé, escaguassé sur ce texte :P. Voilà qu'il ne me reste plus qu'a insérer des mots à terminologie médicale :)

Alors pour le diagnostic de cette saison, les symptômes sont clairs : manque de lucidité du "directoire", manque de technicité des joueurs, manque de tactique, manque de joueurs de niveau (je ne dis même pas de haut niveau), manque de communication dans le groupe, manque de motivation, manque de tout ... Alors le traitement post-saison se doit d'être de choc !
Et c'est là qu'intervient Jean Fernandez qui selon moi sera bien meilleur que ses prédécesseurs ou que les potentiels autres entraîneurs que nous aurions pu avoir.
D'autre part, le cancer qui ronge le club de l'intérieur, doit être éradiqué à grand coup de renfort. Je parle bien sur des joueurs en bois qui compose notre équipe sur lesquels ont coulé beaucoup d'encre.
Enfin bref pour finir, ce sont quand même bien tous des trous du cu^$ et ils auraient bien besoin d'un pronctologue pour se réveiller et mouiller le maillot si je puis m'exprimer ainsi.

Ami(e)s de la poésie, bien le bonsoir.

PS : Je suis aussi un fan de Football Manager si certains fous sont de la partie pour échanger des trucs etc ...

Kalamáta
05/06/2005, 22h51
Bienvenu FMiste :D. On est infesté de fans de PES, mais on va jouer des épaules et se faire une place (http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=193887#post193887)!:diablo:.
Sinon, mets-toi un truc sur le dos, c'est pas parce qu'on est au début de l'été que tu dois te promener à poil...:biggrin2:

iMerle
06/06/2005, 03h24
Salut ariOk, tu as poussé la bonne porte, prends une paillasse.
Bienvenue à toi .

Tes docs:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=194540&postcount=65
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:

albibac
ariOk
batteurouf13
bazon62
Begbie
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
J.R.
keyser
Koike
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

ShinO
06/06/2005, 14h21
Sois le bienvenu ari0k:rld
Le nombre de FMistes s'allonge:clap:

kdom93
06/06/2005, 14h29
bienvenue à toi AriOk :spoton:

dis moi Shino, à FM aussi tu joues avec Cris? :langue:
(avec les remerciements de la Vic'team :rock: )

ShinO
06/06/2005, 14h37
:fuck:

Blood
06/06/2005, 15h32
Salut les accrocs...

Malade vous avez dit malade?

OMFG, il faut vraiment l'être pour suivre ce club...

Piqué à l'age de 14 ans, le petit banlieusard d'origine que je suis n'a cessé de sentir le mal le ronger... La drogue fait son effet, année après année la fièvre devient plus forte et les premières virées a travers la France commencent pour suivre les « ciel et blancs »… Cours séchés pour commencer, choix scolaire par la suite et pour finir rencontre avec une autochtone…

Bref, s’en est fini, le cas incurable… Pourtant ces derniers temps certains signe de réminiscence font leur apparition, mais l’essentiel reste là, l’amour de l’Olympique, le seul l’unique…

Trêve de prose, quelques uns doivent me connaître, pour d’autre je me présente plus simplement :

28 ans, marié depuis 3 ans à une inconditionnelle de notre cher et tendre Ohaime, je suis un amoureux du franc parlé… Quand il faut gueuler je suis jamais le dernier, bien souvent à mes dépends mais que voulez vous, on ne se refait pas…

Ma vie d’olympiens :
. Abonné depuis 1997 (date de mon arrivée dans la région)
. Actif quelques temps, j’ai arrêté les conneries de craquage de fumi et autre par peur du gendarme « big moustache » d’un coté et raison personnel de l’autre (ahhh les femmes..)

Meilleurs souvenirs :
. OM-Montpellier 5-4 (0-4)
. Le but de Didier et le parcage à Liverpool
. Déplacement à Milan entre potes.

Plus mauvais souvenir :
la 44ème minute à Göteborg… A la mi temps dans le stade j’en chialais…

Hobbies:
Connerie webienne...
Accessoirement j'ai créé une petite série de smilies qui depuis fait le tour du net pour le plus grand plaisir des fans de foot...
http://bloodix.free.fr/smilies/drapeau.gifhttp://bloodix.free.fr/smilies/fumi.gifhttp://bloodix.free.fr/smilies/tambour.gif http://bloodix.free.fr/smilies/papelitos.gifce qui assemblé donne http://bloodix.free.fr/smilies/totale1.gifhttp://bloodix.free.fr/smilies/totale2.gif
reste les deu tifo SW et Voile :paysan:

pixie
06/06/2005, 15h40
Salut les accrocs...

Malade vous avez dit malade?

OMFG, il faut vraiment l'être pour suivre ce club...

Piqué à l'age de 14 ans, le petit banlieusard d'origine que je suis n'a cessé de sentir le mal le ronger... La drogue fait son effet, année après année la fièvre devient plus forte et les premières virées a travers la France commencent pour suivre les « ciel et blancs »… Cours séchés pour commencer, choix scolaire par la suite et pour finir rencontre avec une autochtone…

Bref, s’en est fini, le cas incurable… Pourtant ces derniers temps certains signe de réminiscence font leur apparition, mais l’essentiel reste là, l’amour de l’Olympique, le seul l’unique…

Trêve de prose, quelques uns doivent me connaître, pour d’autre je me présente plus simplement :

28 ans, marié depuis 3 ans à une inconditionnelle de notre cher et tendre Ohaime, je suis un amoureux du franc parlé… Quand il faut gueuler je suis jamais le dernier, bien souvent à mes dépends mais que voulez vous, on ne se refait pas…

Ma vie d’olympiens :
. Abonné depuis 1997 (date de mon arrivée dans la région)
. Actif quelques temps, j’ai arrêté les conneries de craquage de fumi et autre par peur du gendarme « big moustache » d’un coté et raison personnel de l’autre (ahhh les femmes..)

Meilleurs souvenirs :
. OM-Montpellier 5-4 (0-4)
. Le but de Didier et le parcage à Liverpool
. Déplacement à Milan entre potes.

Plus mauvais souvenir :
la 44ème minute à Göteborg… A la mi temps dans le stade j’en chialais…

Hobbies:
Connerie webienne...
Accessoirement j'ai créé une petite série de smilies qui depuis fait le tour du net pour le plus grand plaisir des fans de foot...
http://bloodix.free.fr/smilies/drapeau.gifhttp://bloodix.free.fr/smilies/fumi.gifhttp://bloodix.free.fr/smilies/tambour.gif http://bloodix.free.fr/smilies/papelitos.gifce qui assemblé donne http://bloodix.free.fr/smilies/totale1.gifhttp://bloodix.free.fr/smilies/totale2.gif
reste les deu tifo SW et Voile :paysan:

Salut mec :clap:

alors merde c'est à toi que j'ai tout piqué pour les mettre à ma sauce :fumi-opio :ara-opiom :drapeau_p :occitaB

suis disouli pour ce vol lamentable m'enfin une seule cause et c'est la meme :cheers:

Fais comme chez toi trouve toi une paillase et fume :paysan:

cetace
06/06/2005, 15h41
Salut Blood, soit le bienvenu :clap:
Nul doute que cette transfusion de sang neuf nous fasse le plus grand bien !:D

Blood
06/06/2005, 15h46
Salut mec :clap:

alors merde c'est à toi que j'ai tout piqué pour les mettre à ma sauce :fumi-opio :ara-opiom :drapeau_p :occitaB

suis disouli pour ce vol lamentable m'enfin une seule cause et c'est la meme :cheers:

Fais comme chez toi trouve toi une paillase et fume :paysan:

Encore toi tu n'a pas juste changé la palette comme certains clubs :spoton:

Et oui une douve folie d'un mois m'a envahi il ya quelques saisons...
Mais je te rassure je suis ravis de voir mes petits servis a toute les sauces

Merci pour l'accueil ^^ je vais tacher de pas cramer ma paillasse

pixie
06/06/2005, 15h48
Encore toi tu n'a pas juste changé la palette comme certains clubs :spoton:

Et oui une douve folie d'un mois m'a envahi il ya quelques saisons...
Mais je te rassure je suis ravis de voir mes petits servis a toute les sauces

Merci pour l'accueil ^^ je vais tacher de pas cramer ma paillasse

les petits trous sont acceptés dans les paillases :rasta:

iMerle
06/06/2005, 15h51
Salut Blood, sois le bienvenu !

Si j' ai bien compris, tu t' es fait dépouiller avant même d' entrer !
Trop fort ce Calife !

Choisis une paillasse et installe toi !

Tes documents:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=194807&postcount=66
-

albibac
ariOk
batteurouf13
bazon62
Begbie
Blood
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
J.R.
keyser
Koike
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sabrakan
said
stevoux
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

boeuf mode
06/06/2005, 16h05
bienvenue blood ! z'allez voir les aminches, il a pas sa langue dans sa poche, le garçu ! :paysan:

La poulasse
06/06/2005, 16h09
Je confirme :boxe: :spoton: Ouelcome Blood :cheers:

Va falloir que j'pense à m'faire tatouer :34: Dites, le pseudo Jules est bien pris ici nan ? Ce serait-y pas possible d'avoir "La poulasse" à la place siouplait ? :lpouletda

boeuf mode
06/06/2005, 16h13
Je confirme :boxe: :spoton: Ouelcome Blood :cheers:

Va falloir que j'pense à m'faire tatouer :34: Dites, le pseudo Jules est bien pris ici nan ? Ce serait-y pas possible d'avoir "La poulasse" à la place siouplait ? :lpouletda

ouais jules est pris par djul13 d'omlive. tu veux La poulasse, Ok ! je vais essayer de trafouiller ça ! :paysan:

La poulasse
06/06/2005, 16h41
Merci bien, ça marche ;)

JairOMe38S
06/06/2005, 18h40
De Dallas :choque:

Blood, un forumiste au sang chaud... mais attachant.

Bienvenue chez eux :cowboy:

revenir13
06/06/2005, 19h38
Bon c'est le passage annuel du père revenir dans ce sujet. :wicked: Une honte le gars, y dit jamais bonjour, pas faute de vouloir, mais, passons... :paf:
que de jolies plumes nous rejoignent chaque jour... alors, BIENVENUE à tous, c'est rare, mais c'est sincère !
Le Blood, j'hallucine ! Va prendre cher la paillaisse avec les fumis ! :biggrin2:
Seyant la poulasse... :bleh:
Alu, JairOMe38S :rock:
Et tous ceux qui écrivent si bien, juste un truc : continuez, difficile de s'endormir sur ses lauriers ici ! :bowdown:

Ghundar Gronk
06/06/2005, 20h11
Rololo je suis à la bourre sur l'accueil .... ;)

Bienvenue à Max La poulasse, AriOk, JairOMe38S et Blood :rld

Y'a toujours une paillasse dispo pour les gens de bien, par contre pour le narguilé y'a la queue :rasta:

kokopelli
06/06/2005, 20h18
Je vous dénonce que Razibus a toujours pas montré son prose..

ça me regarde pas vous me direz, mais quand même ça fait désordre.:prop:

C'est pour ton bien Razibus, c'est pour ton bien.:perv1: :perv1: :perv1:
Déjà que tu es dernier à loto école, fais quelque chose quoi, merde!:ranting:

Sinon, on est pas fâché, j'arrive jeudi, mets l'eau au frais.:burp:

Blood
07/06/2005, 15h16
:gateux: Revenir et Jairome :bye1:

MooM
07/06/2005, 19h33
Le Blood, faut voir sa ganache dans les CR d'Omforum, ça vaut le détour :D

Salut à toi, et surtout bienvenue dans le brouillard épais de la fumerie.

fanfarlo
07/06/2005, 19h51
Je vous dénonce que Razibus a toujours pas montré son prose..

ça me regarde pas vous me direz, mais quand même ça fait désordre.:prop:

C'est pour ton bien Razibus, c'est pour ton bien.:perv1: :perv1: :perv1:
Déjà que tu es dernier à loto école, fais quelque chose quoi, merde!:ranting:

Sinon, on est pas fâché, j'arrive jeudi, mets l'eau au frais.:burp:

Ne l'écoute pas Razibus :laugh: , sors nous plutôt ta belle prose pour ce que tu sais, et Koko te devra un rosé bien frais... ;)

Sacré Koko, il n'a pas pu s'en empêcher :spoton:

cetace
07/06/2005, 20h13
Ne l'écoute pas Razibus :laugh: , sors nous plutôt ta belle prose pour ce que tu sais, et Koko te devra un rosé bien frais... ;)

Sacré Koko, il n'a pas pu s'en empêcher :spoton:
Message érotico-subliminal ?:sly:

Dany
07/06/2005, 20h42
Salut Blood :ball:
Dis moi où tu vas mettre ta paillasse que je ménage un peu d'espace pour mes oreilles :siffle:
Sinon, bienvenue ici :y:

La poulasse
08/06/2005, 02h39
Quand la passion côtoie la déraison, on cède malgré tout à ses pulsions direction le grand frisson ou… l’hospitalisation. :fou: Infusion, transfusion, perfusion, injection, inhalation, médication, contre-poison, fumigation, ponction, potion :doc: rien n’y a fait, c’est une malédiction, elle court, elle court la maladie d’OMour. :wub:

Foutixche, canapix, et fier de l’être, je déroge parfois à mes principes pour suivre mon OM, du stade Bauer au Vélodrome en passant par Anfield. :echarpe-o Inscrit depuis l’an pèbre, matricule n°151, lecteur à vide tapi dans l’obscurité plutôt qu’acteur à la Tapie avide de célèbrité, je me décide enfin à sortir de la basse-cour prêt à quote quote quoter. :ranting: Aboulez la paillasse, la poulasse est dans la place. :lpouletda Mon ramage n’ayant d’égal que mon plumage, je quémande humblement ( :siffle: ) un tatouage.

Malgré quelques anicroches avec certains Opiomanes il y a quelques mois de cela, il est écrit que le plaisir des disputes, c’est de faire la paix. :cheers: Ma rencontre brève, mais néanmoins intense, avec d’éminents membres de cette fumerie :Pixie n’a fait que conforter ce choix :bowdown:

Des interviews de Georges Profond aux éditos multiples et variés, ici c’est pas le boxon mais juste un grand footoir. :rock: Sniffez de l’Auto-Ecole les djeuns, la drogue c’est bien, en abuser c’est sain :pouce: Je tenterai donc d’apporter ma maigre contribution dans ce repaire de toxicos à l’opiOM. :rasta: En espérant des lendemains qui chantent, car la came olympienne, c’était mieux avant :(

Koike
08/06/2005, 04h44
doit on te souhaiter la bienvenue lorsque l'on connait ton ancienneté sur le forum ?:Beep :laugh: .... mais pour ma part le tatouage tu mérites, parceque ta "plume" (un galinacé n'es tu pas après tout) intéressante, j'ais trouvé...

quote quotons donc mes frères et soeur (;) n'est ce pas Angel), puisque le peuple nous le récclame
et de te citer je me permettrai : "...car la came olympienne, c’était mieux avant..."
pour rendre hommage et renouveler mes humbles salutations à destination de Blood pour sa contribution "anonyme" au web et notamment envers notre Om...
j'en profiterai par la même occasion (qui a dit transition ?:corse: ) pour faire part au dernier nommé, d'une question qui me tarode la "masse grise" depuis la lecture du dit post...
si ta passion pour notre club cheri tu partage avec ta compagne, j'espère sincèrement que votre vie... hum !... disons... affective, ne fluctuait pas au gré des résultats du club... surtout lorsqu'on connait les résultats qui furent les notres cette saison... :perv1: qui a dit que la fumerie n'avait pas de "real tv" ?

cetace
08/06/2005, 10h32
Mon ramage n’ayant d’égal que mon plumage, je quémande humblement ( :siffle: ) un tatouage.
Oh, la galine assez !!! Tu vas te contenter d'un ......

http://www.technoresto.org/tr/labels/images/label_rouge.jpg....:langue:
Bienvenu mon poussin !

Ghundar Gronk
08/06/2005, 10h40
Bienvenue ma poule .... :rock:

J'espère que tu as des anti-corps pour lutter contre le SARS ....:vodevill

iMerle
08/06/2005, 10h42
"il est écrit que le plaisir des disputes, c’est de faire la paix."
C' est bien vrai, mais il ne faut pas non plus que le coq de combat se transforme en chapon !
Tu connais la maison, pas de pb, heureux de te connaître ... et le cercle des volatiles qui n' en finit pas de grandir !

Les documents:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=195720&postcount=67

-

albibac
ariOk
batteurouf13
bazon62
Begbie
Blood
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
J.R.
keyser
Koike
KOKOPELLI
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sabrakan
said
stevoux
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

boeuf mode
08/06/2005, 10h42
blood et la poulasse tatoo ronron :happy2:

Blood
08/06/2005, 10h49
doit on te souhaiter la bienvenue lorsque l'on connait ton ancienneté sur le forum ?:Beep :laugh: .... mais pour ma part le tatouage tu mérites, parceque ta "plume" (un galinacé n'es tu pas après tout) intéressante, j'ais trouvé...

quote quotons donc mes frères et soeur (;) n'est ce pas Angel), puisque le peuple nous le récclame
et de te citer je me permettrai : "...car la came olympienne, c’était mieux avant..."
pour rendre hommage et renouveler mes humbles salutations à destination de Blood pour sa contribution "anonyme" au web et notamment envers notre Om...
j'en profiterai par la même occasion (qui a dit transition ?:corse: ) pour faire part au dernier nommé, d'une question qui me tarode la "masse grise" depuis la lecture du dit post...
si ta passion pour notre club cheri tu partage avec ta compagne, j'espère sincèrement que votre vie... hum !... disons... affective, ne fluctuait pas au gré des résultats du club... surtout lorsqu'on connait les résultats qui furent les notres cette saison... :perv1: qui a dit que la fumerie n'avait pas de "real tv" ?

Ne t'inquiete pas tout va bien :biggrin2:
Mais bon d'un coté elle stresse moins vu que pas de déplacement cette saison...

Sabrakan
08/06/2005, 10h55
Salut à tous les nouveaux nouveaux et les anciens nouveaux... :59:

Ferndavid
10/06/2005, 12h21
Salut à tous :-)

David 24 ans g pas trop le sens de la formule donc je vais faire court ;-)
Devrait débarquer dans le bateau olympien incessement sous peu en espèrant voir pleins de bons matches ;-)

boeuf mode
10/06/2005, 12h24
bienvenue dans une fumerie encore sous le choc du départ de Pedretti... et dire que ton père comptait construire l'équipe autour de lui. bah c'est raté...

olympiens77
10/06/2005, 12h27
Bonjour,

Je me présente, Matthieu, je suis de Seine et Marne et je suis comme vous ici fan de l'OM. De plus je suis vice président et directeur d'antenne d'une webradio qui ne demande qu'à accueillir Le grand footoir...(plus de renseignements par MP.
Voila donc j'ai lu qu'il fallait utiliser 3 termes médicaux mais franchement je n'en ai pas la moindre idée tout de suite alors j'espère que vous me pardonnerez tout de même.
Allez l'OM et longue vie à Opiom !!!

iMerle
10/06/2005, 12h41
Salut Olympien !
Sois le bienvenu, tu sais les 3 termes médicaux ne sont nullement une obligation , on peut très bien vivre sans le tatoo ..... mais bon !

cetace
10/06/2005, 15h50
Salut à tous :-)

David 24 ans g pas trop le sens de la formule donc je vais faire court ;-)
Devrait débarquer dans le bateau olympien incessement sous peu en espèrant voir pleins de bons matches ;-)
Salut David, j'ai cru un moment que tu t'étais perdu en chemin ( lol ) le bateau tangue un petit peu en ce moment mais j'ai confiance dans le marin qui tient la barre !:sly:
Bienvenu également au vice-président Matthieu :echarpe-o

Oc!
10/06/2005, 15h58
Mercato actif et plus positif qu'on ne le pense aujourd'hui, en fait!!:gateux:

Bienvenue à Mathieu...:cool:

Bienvenue aussi au fils de son père :siffle: qui est le bienvenue dans la fumerie:echarpe-o

Blood
10/06/2005, 16h14
J'ai raté un truc ou alors la digestion me pompe toute les ressources neuronales :paf:

On peut m'expliquer qui est le fils de qui :Pixie

cetace
10/06/2005, 16h16
C'est la digestion !:sleeping:

JairOMe38S
10/06/2005, 16h29
J'ai raté un truc ou alors la digestion me pompe toute les ressources neuronales :paf:

On peut m'expliquer qui est le fils de qui :Pixie

Ferndavid est le fils de Luis Fernandez :34:

Ah on me dit que je me suis trompé de Fernandez :langue:

marseyais
10/06/2005, 16h32
Bonjour à tous,

Je vous lis depuis quelques mois et comme vous tous je suis supporter de l'OM depuis plusieurs années (malheureusement pas les meilleures...). Abonné au virage sud, j’ai le bonheur d’assister tous les samedis enfin plutôt tous les dimanches (merci canal) au formidable spectacle que nous offre M. Dreyfus :fuck: .
Optimiste de nature, je me dis que le bout du tunnel n’est peut être pas si loin…:D

Dav_
11/06/2005, 23h24
Bienvenue à tous les nouveaux :bye1:

jici
12/06/2005, 00h14
:crying: OM tu meurs...

:doctor: Etant donné l'état de délabrement extreme dans lequel se trouve Mlle OM, je soussigné Dr Jici lui prescris de toute urgence une année de repos total dans un championnat quatari.

Je reverrai Mlle OM dans un an à son retour pour évaluer si la prescription lui a été bénéfique et vérifier que ses deux tumeurs RLD et Nigo ont bien disparues. Le cas échéant, un repos supplémentaire de deux à trois années en Ligue 2 me sembleront indispensables.

La premiere tumeur, et bien que d'apparence maligne, gangrene profondément et depuis trop longtemps notre demoiselle.

La deuxieme n'a bien évidemment rien de maligne (comme son nom l'indique) et si besoin il suffira alors de l'écouter pour comprendre qu'elle est bien plus dévastatrice dans la prolifération de ses maux.

Pour valoir ce que de droit,

Dr Jici

iMerle
12/06/2005, 00h41
T' as raison, fini les saignées et les sangsues.
Du direct, de l' ablation, de la chirurgie !
Bienvenue au cercle !
Les docs:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=197458&postcount=68

-

albibac
ariOk
batteurouf13
bazon62
Begbie
Blood
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
jici
JihaiR
Jood
J.R.
keyser
Koike
KOKOPELLI
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sabrakan
said
stevoux
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg _____

bedo
13/06/2005, 13h09
bedo;chef du CHU de Vitry
Pharmacien du rire:doc:
Fan de l'OM depuis 86
Posologie a destination de notre direction:
Northernlight le matin pour les speeder un peu au taf.
Gros charas le soir pour qu'ils passent une bonne nuit et se reveille frais comme des gardons.
Attention!!! peut etre prescrit sans avis medical

Ichiro
13/06/2005, 13h12
Bienvenue et trés beau pseudo:rasta:

Oc!
13/06/2005, 13h19
bedo;chef du CHU de Vitry
Pharmacien du rire:doc:
Fan de l'OM depuis 86
Posologie a destination de notre direction:
Northernlight le matin pour les speeder un peu au taf.
Gros charas le soir pour qu'ils passent une bonne nuit et se reveille frais comme des gardons.
Attention!!! peut etre prescrit sans avis medical

Bienvenue par ici, au coeur de la L1 Orange-Bud...:Crylol:

bedo
13/06/2005, 13h30
Un pochon offert a chaque journee de championnat:clap:

iMerle
13/06/2005, 13h43
Ami pharmacien, bienvenue à toi !

Documents :http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=198040&postcount=69

-

albibac
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
Blood
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
jici
JihaiR
Jood
J.R.
keyser
Koike
KOKOPELLI
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sabrakan
said
stevoux
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg _____

Sabrakan
13/06/2005, 15h51
Salut le pharmacien, localisé à "bien profond" ! aurais-tu une spécialisation de proctologue ?:doc:

ça tomberait bien, pasqu'avec la saison qui nous attend, on est pas dans la m:censored

El chi
13/06/2005, 15h52
Welcome tout le monde....

bedo
13/06/2005, 16h29
Salut le pharmacien, localisé à "bien profond" ! aurais-tu une spécialisation de proctologue ?:doc:

ça tomberait bien, pasqu'avec la saison qui nous attend, on est pas dans la m:censored

La cerise de l'annee derniere nous a ouvert d'autres horizons:vodevill

zorg
13/06/2005, 21h55

Oc !:laugh:

sinon bienvenu à Bedo et à tout les autres .:bowdown:

T 'as un air de famille avec le filtre non ?;)

Ryo Saeba
13/06/2005, 22h26
Bjr, je me présente, je m'appel henri, je voudrai bien réussir ma... je m'égare là...

Je m'appel Ryo Saeba ( célèbre en france sous le pseudo Nicky larson), j'ai 20 ans, je suis fan de l'OM depuis petit, depuis le jour en faite où je suis rentré dans le stade grimonprez jooris un soir de debut 90 du haut de mes 7-8 ans, et dont j'ai vu un ptit groupe de furieux sapés d'echarpes blanches et bleues ciels, avec des tambours, et qui debordaient de leur petit parkage. Sous le charme, j'ai depuis tjrs suivis le resultat de mon club de coeur l'OM.
Je vais arrêter le 3615 ma vie sinon je vais etre envahit par l'emotion :crying: :59:

Je suis sur un autre forum, dont certains d'ici étaient des anciens la bas à l'epoque. j'apprecie la diversité de votre site et votre forum.

Voila voila, à bientot :langue:

zorg
13/06/2005, 22h32
Tiens un ch'ti !:cheers:

Ou exactement du Nord,Tourcoing ,Roubaix ,Valanciennes ?:paysan:

Bienvenu à toi en tout cas meme si t'es de passage .:king:

Ryo Saeba
13/06/2005, 22h42
je suis de neuville en ferrain, ville voisine de tourcoing :paysan:
mais je porle po comme ço :spoton: Tiens un ch'ti !:cheers:

Ou exactement du Nord,Tourcoing ,Roubaix ,Valanciennes ?:paysan:

Bienvenu à toi en tout cas meme si t'es de passage .:king:

zorg
13/06/2005, 22h52
mais je porle po comme ço :spoton:
Neuville,Roncq,Halluin :bye1:

Et la rue de Lille à Menin :rolleyes: :cheers:

C'est mon coin là-bas !:mf_cupid: ça fait plaisir :ok:

boeuf mode
14/06/2005, 08h24
Bjr, je me présente, je m'appel henri, je voudrai bien réussir ma... je m'égare là...

Je m'appel Ryo Saeba ( célèbre en france sous le pseudo Nicky larson), j'ai 20 ans, je suis fan de l'OM depuis petit, depuis le jour en faite où je suis rentré dans le stade grimonprez jooris un soir de debut 90 du haut de mes 7-8 ans, et dont j'ai vu un ptit groupe de furieux sapés d'echarpes blanches et bleues ciels, avec des tambours, et qui debordaient de leur petit parkage. Sous le charme, j'ai depuis tjrs suivis le resultat de mon club de coeur l'OM.
Je vais arrêter le 3615 ma vie sinon je vais etre envahit par l'emotion :crying: :59:

Je suis sur un autre forum, dont certains d'ici étaient des anciens la bas à l'epoque. j'apprecie la diversité de votre site et votre forum.

bienvenue ryo et bonjour à djul13, à figoal et à cookie de ma part ! :happy2: le five club, j'ai bien connu jadis...:Beep

Dav_
14/06/2005, 09h28

Salut le City Hunter :echarpe-o

LXhere
14/06/2005, 19h28
bienvenu tiseute.:bye1:

Oc!
14/06/2005, 19h31
T'sé qu's'tu veu, tu peux porler comme cho, cha nous deringe po!:ange:

T'facon on intind rin quind t'écris...:tease:

Allez, bienvenu eum biloute!:prop:

JairOMe38S
14/06/2005, 19h33

Yo, j'habite en Belgique et mon colocataire est de Neuville en Ferraing :echarpe-o

paddy
14/06/2005, 19h41
Bienvenue aux nouvelles recrues opiOManes :gateux:

En ces ères de vaches maigres, rien de tel qu'une bonne grole communautaire pour se serrer les coudes :cheers:
http://www.lozere-gite.com/Images/Grole.jpg

Oc!
14/06/2005, 19h44
http://www.lozere-gite.com/Images/Grole.jpg

J'en veux; j'en veux !!
Faï virar!:incline:

Ryo Saeba
14/06/2005, 19h57
ooohhhhh vous êtes tous sympa les tcho biloutes :wub:

Pancho11
14/06/2005, 20h31
Salut Ryo :59:

Ryo Saeba
14/06/2005, 20h46
Salut Ryo :59:
:bye1:

iSo
14/06/2005, 22h23
- Coma :
Perte prolongée de la conscience, de la sensibilité ( de la fierté ? ).
Ca ressemble à Bob ça, j'espère que c'est un coma éthylique ça expliquerai bien des choses.

- Impuissance :
Manque de moyen suffisants pour faire quelque chose.
De directeur sportif à président du directoire puis à président du directeur sportif, bientot directeur de la présidence, mais toujours général, amiral et roi des idiots.
Il aime les titres ronflants, ça compense il parait. C'est notre Pape à nous.

- Lobotomie :
Section de fibre nerveuse à l'intérieur du cerveau.
L'Anigo... le ravi au QI de radis... Une douzaine de neurones qui doivent agiter les bras pour se signaler à leur attention mutuelle.

Un bien bel organigrame qui porte ses fruits :

- Comstipé :
Anxieux, contraint, embarrassé, coincé.
Voilà qui qualifie bien nos joueurs, en tout cas à l'exterieur parce qu'à la maison c'est tout mou ...

- Comique ?
Assuremment, tous autant qu'ils sont.

Bonjour tout le monde ! Haut les coeurs et allez l'OM :)

Oc!
14/06/2005, 22h25
- Coma :
Perte prolongée de la conscience, de la sensibilité ( de la fierté ? ).
Ca ressemble à Bob ça, j'espère que c'est un coma éthylique ça expliquerai bien des choses.

- Impuissance :
Manque de moyen suffisants pour faire quelque chose.
De directeur sportif à président du directoire puis à président du directeur sportif, bientot directeur de la présidence, mais toujours général, amiral et roi des idiots.
Il aime les titres ronflants, ça compense il parait. C'est notre Pape à nous.

- Lobotomie :
Section de fibre nerveuse à l'intérieur du cerveau.
L'Anigo... le ravi au QI de radis... Une douzaine de neurones qui doivent agiter les bras pour se signaler à leur attention mutuelle.

Un bien bel organigrame qui porte ses fruits :

- Comstipé :
Anxieux, contraint, embarrassé, coincé.
Voilà qui qualifie bien nos joueurs, en tout cas à l'exterieur parce qu'à la maison c'est tout mou ...

- Comique ?
Assuremment, tous autant qu'ils sont.

Bonjour tout le monde ! Haut les coeurs et allez l'OM :)

Bienvenue à toi Iso!:applause:

kdom93
14/06/2005, 22h26
:echarpe-o
bienvenue a toi
:bye1:

Kalamáta
14/06/2005, 22h32
Avec ISO, on est assuré de posts bien normalisés, garantis contractuellement par un organisme indépendant :cool:.

zorg
14/06/2005, 22h48
Salut à toi 9002 !
:mf_laug2

iMerle
14/06/2005, 23h21
Salut et bienvenue iSo.
Un tatouage d' entrée, bravo !

Les docs:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=198850&postcount=70

-

albibac
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
Blood
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jood
J.R.
keyser
Koike
KOKOPELLI
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sabrakan
said
stevoux
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

goalgot.13
15/06/2005, 00h01
Bienvenue à tous les nouveaux.

nordemars
15/06/2005, 02h21
salut à tous.
je supporte l'OM depuis que j ai 8 ans et Je vie à paris ( personne n'est parfait )

goalgot.13
15/06/2005, 02h29
Ciao Nordemars,bienvenue dans la fumerie. :echarpe-o

Sabrakan
15/06/2005, 10h38
Salut ISO, Nordemars et Saeba a Ryo, n'oublie pas de monter là-haut... :siffle:

kokopelli
15/06/2005, 10h47
Salut et bienvenue iSo.
Un tatouage d' entrée, bravo !

Les docs:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=198850&postcount=70

-

albibac
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
Blood
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jood
J.R.
keyser
Koike
KOKOPELLI
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sabrakan
said
stevoux
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

Et RAZIBUS?:perv1: :perv1: :perv1:

iSo
15/06/2005, 10h56
Merci pour ce chaleureux accueil :)

kokopelli
15/06/2005, 11h07
Merci pour ce chaleureux accueil :)

c'est inné, on est tous des iso mères:tongue:

iSo
15/06/2005, 11h48
Et certains sont même des iso taupes :y:

bongo666
15/06/2005, 12h09
bonjour bonjour,
nouveau ici, mais pas dans l'univers OM.
J'ai d'ailleurs déjà fait connaissance avec boeuf mode, sous d'autres cieux, il y 'a bien longtemps, dans une lointaine galaxie.

Aprés, je sais pas faire une difference entre clavicule et pedoncule, alors je ne saurais trop vous pondre les 3 mots de passe magique, a part peut être :

Acaries est le scalpel de Dreyfus
Le Velodrome son urinoir

....euh ....
.. hé m'sieu, j'ai déjà dis clavicule, ça fait trois non ? :biggrin2:

boeuf mode
15/06/2005, 12h40
salut bongo, bienvenue ici ! :bowdown: et sous quel patronyme te croisait-on sur l'astre éteint ? :corse:

iMerle
15/06/2005, 12h46
N' aies crainte bongo !
Concernant cet OM, il y a tellement de rimes en "ule" que le compte est bon!
Bienvenue à toi, tu connais du monde .

Les docs:http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=199086&postcount=71

-

albibac
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
Blood
boeuf mode
bongo666
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jood
J.R.
keyser
Koike
KOKOPELLI
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sabrakan
said
stevoux
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

bongo666
15/06/2005, 13h21
salut bongo, bienvenue ici ! :bowdown: et sous quel patronyme te croisait-on sur l'astre éteint ? :corse:

le meme, le chiffre du diable en moins, dans les années 3 si je me souviens bien.

boeuf mode
15/06/2005, 14h08
le meme, le chiffre du diable en moins, dans les années 3 si je me souviens bien.

ah oui bongo, ça me rappelle quelque chose... :ok: ça fait un bail, dis moi ?

JC79
15/06/2005, 16h41
Bon voila je me presente je suis JC79 je supporte L'OM depuis 15 ans j'abite la banlieu parisienne . J'ai decouvert votre site sur le forum des fzlf .

Oc!
15/06/2005, 17h34
Bon voila je me presente je suis JC79 je supporte L'OM depuis 15 ans j'abite la banlieu parisienne . J'ai decouvert votre site sur le forum des fzlf .

Bienvenue à toi, et puis tu sais c'est pas si grave, il y a des gens très bien en banlieu Parisienne:lol:

kdom93
15/06/2005, 17h40
Bienvenue à toi, et puis tu sais c'est pas si grave, il y a des gens très bien en banlieu Parisienne:lol:

:fuck:

bienvenue à toi :echarpe-o

El chi
15/06/2005, 17h43

:fuck: :fuck:
D'ailleurs, on a même besoin de leur sous pour faire tourner l'économie du sud de la Loire.

Oc!
15/06/2005, 17h47
:fuck: :fuck:
D'ailleurs, on a même besoin de leur sous pour faire tourner l'économie du sud de la Loire.

On va pas être d'accord, mon chichi, on va pas être d'accord!:ange:

Je ne ferai pas mon chaud (vet), mais un jour je prendrai soin de vous expliquer en detail l'anti-centralisme...:occitaJ

Castan reveille toi, ils sont devenus fous!:rolleyes:

El chi
15/06/2005, 17h50
On va pas être d'accord, mon chichi, on va pas être d'accord!:ange:

Je ne ferai pas mon chaud (vet), mais un jour je prendrai soin de vous expliquer en detail l'anti-centralisme...:occitaJ

Castan reveille toi, ils sont devenus fous!:rolleyes:

No problemo !
:cheers:

Canebière
15/06/2005, 18h35
Salut, je suis Canebière, j'habite Lyon malheureusement mais je ne desespere pas d'avoir une rapide mutation à MARSEILLE. Je supporte l'OM depuis un temps monstre. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire du site tousphoceens.com
Donc bonjour à Toutes et à Tous
Allez L'OM:echarpe-o

Penetrator
15/06/2005, 19h11
Salut bah chui Penetrtaor!!!
paysans du rouvray(st etienne du rouvray près de rouen)
..ancienne terreur des parisiens sur psg.fr(je suis sorti avec la modératrice d'ailleurs:paysan: )...
euh...j'ai faillis etre charcutiers traiteurs quand j'etais en 4eme..
euh je suis fan de l'om et j'aime pas accariès,anigo et dreyfus(sous reserve qu'ils fassent revenir drogba meriem..)!!!
allez l'om...je sens qu'on va joué la 5eme place cette saison...

bongo666
15/06/2005, 19h14
ah oui bongo, ça me rappelle quelque chose... :ok: ça fait un bail, dis moi ?

oui, un sacré bail :rolleyes:
concernant la lointaine étoile, elle n'est tout de meme pas morte comme tu l'as dit, je ne me permettrais pas de me réfugier ici uniquement parcequ'un tiramisu géant l'aurais ensevelie (edit : icon pas animé chez moi : pas vu qu'il faisait un bien mauvais geste....)

Varier les plaisirs, c'est tout le plaisir :y:

pixie
15/06/2005, 19h18
Salut bah chui Penetrtaor!!!
paysans du rouvray(st etienne du rouvray près de rouen)
..ancienne terreur des parisiens sur psg.fr(je suis sorti avec la modératrice d'ailleurs:paysan: )...
euh...j'ai faillis etre charcutiers traiteurs quand j'etais en 4eme..
euh je suis fan de l'om et j'aime pas accariès,anigo et dreyfus(sous reserve qu'ils fassent revenir drogba meriem..)!!!
allez l'om...je sens qu'on va joué la 5eme place cette saison...

Ha oui quand meme :sly:

starsky
15/06/2005, 20h09
Bonjour tout le monde,

C'est en me faisant traiter de newbie ce matin que je me suis rendu compte qu'il manquait une petite participation de ma part dans ce fil... Parce que oui, je ne participe pas réellement aux forums tout au long de l'année, mais j'apprécie énormément OpiOM, ses jeux concours, ses articles et ses news de première fraîcheur!

Alors voila, je me présente, Starsky, 29ans, supporter de la génération footix. Avant, j'avais bien sûr fait la fête comme tout le monde en 93, mais c'était pas ça.
Je fais partie de ces supporters qui n'ont jamais connu mieux qu'une finale UEFA par ci par là... Mais on va pas se plaindre non plus, hein, des finales UEFA, pas mal de clubs rhodaniens voleurs de bons joueurs n'en ont jamais connu...

Mais là, je pense que la période de disette est finie, j'ai confiance en fernandez (comme en perrin, bouchet, diouf et troussier quand ils sont arrivés :) ) pour changer les choses, c'est à dire ne pas les changer, stabiliser le club.

Bien le bonjour, et Droit au but!
Starsky

PS Ah oui, je suis d'aix, mais je vis à Paris:hum:, et même malgré ça je vois les 3/4 des matchs au bistrot. Très indirectement, je pense avoir ma part dans l'augmentation des droits TV :ok:

LXhere
15/06/2005, 22h06
jolie avatar starsky

hebus
16/06/2005, 10h03
Bon ! Comme je suis pour les dépucelages rapides et efficaces, je me lance.

Hébus : 2m30, 250 kg et comme vous pouvez le constater sur ma photo, j'ai une pilosité très accrues. Je suis un fan de l'om depuis l'ère Tapie, soit 1988-1989, date à laquelle j'ai commencé à m'intéresser au foot. J'adore la déconne, l'humour scabreux, dénonciateur et noir. En voyant la page d'accueil d'Opiom, j'ai l'impression que je vais me plaire ici.

paddy
16/06/2005, 10h29

Hébus : 2m30, 250 kg et comme vous pouvez le constater sur ma photo, j'ai une pilosité très accrues. Je suis un fan de l'om depuis l'ère Tapie, soit 1988-1989, date à laquelle j'ai commencé à m'intéresser au foot. J'adore la déconne, l'humour scabreux, dénonciateur et noir. En voyant la page d'accueil d'Opiom, j'ai l'impression que je vais me plaire ici.
welcome hebus

Hormis les nombreux sujets sur l'OM et les autres facettes de ce forum, tu trouveras un coin BD ou ton troll de troy trouvera de quoi manger et de quoi boire :cowboy:

edit : bienvenue au pote de Hutch :happy:

cetace
16/06/2005, 10h30

Salut Troll Hébus, tu arrives pile poil dans la Fumerie soit le bienvelu:bye2:

Sabrakan
16/06/2005, 11h15
Et ben dis donc, le recrutement sur Opiom est bien plus vaillant que dans le club de nos c½urs... ça prolifère à donf ! :groupwave :perv2: :bounce8: :drapeau_c

Bonjour à tous ! :bye1:

Oc!
16/06/2005, 11h47
Allez, tous à poil!:love2:

Bienvenue à notre nouvel ami deux miss Rousseau.:siffle:

tatata
16/06/2005, 12h22
salut a tous ,moi c'est tatata supporter de l'om depuis l'age de 6 ans (c'est a dire plus de 25 ans) et j'suis trés content de rejoindre la communauté opiom

Caligula
16/06/2005, 12h51
Plutôt hétéroclite le casting du jour. Un troll, tatata et un flic un peu funky. Alors bienvenue à vous, on va bientôt devoir passer chez St-Maclou. :bye1:

Johnny Rothen
16/06/2005, 14h58
Salut à toi, OM Addicted
Je viens vers toi car j'ai été contaminé il y a 16 ans maintenant.
Première piqure : finale de la coupe de France 1989 avec le triplé de JPP le jour de son anniversaire. Puis c'est le drame du stade de la loose avec la main de Vata ou plutôt son doigt dans notre derrière à tous.:crying:
Injustice, incompréhension, désespoir. Je pensais dorénavant être vacciné contre le mauvais sort surtout après l'élimnation du grand Milan AC l'année suivante... Il n'en fut rien. Bari, les larmes de Basile, les miennes, les votres, sorte d'opération à coeur ouvert sans anesthésie:hang:
Et puis y'a eu le retour du sorcier belge, docteur es interview d'après match. De nouveau Milan, à jamais les premiers. :echarpe-o
Fracture du canapé à la 44'. Seconde mi-temps sous très haute tension. Massaro qui fait des tours sur lui-même tel le psychopathe qui sait déjà la fin.
Et quand trois jours plus tard, le péhesseugé comprendra qui est le seul maître à bord, ça y est, on y était, tout en haut à cotoyer les dieux du foot, et pour un long moment en plus, c'est sur. :siffle:
C'est là que ça a commencé à merder gràve. Une sombre histoire de jardinnage nocturne et de record Paris-Béthune non homologué. Crois-tu que cette "histoire" et les couleuvres que j'ai du avaler derrière m'ont fait changé de cremerie. Il n'en n'est rien, impossible, impensable. Même dans les sombres heures de L2 marceldibienne, j'attendais fébrilement les résultats de mon OM. Même le titre échappé d'un cheveu de Ravanelli et la correction parmesanne. Non, rien n'y fait, l'OM ne se comprend pas, l'OM se vit. Et puis, un geste de Mr DD m'en a remis une couche pour au moins 10 ans. Ce premier but contre Newcastle avec talonnade pour lui même. Sur le coup, j'ai failli enfanté mon canapé.:mf_dribbl
Pour la saison prochaine, je suis assez optimiste (comme tous les ans) contrairement à certain ici. Je pense que le malade est en train de se soigner. J'aime Pape et je pense que Fernandez est l'homme de la situation. Quant à AhNigaud, le mieux c'est qu'il ne parle pas.
Voilà les amis, j'espère pouvoir apporter de la bonne humeur dans le fumoir :59: et de l'analyse technico-tactique de haut vol :tease:

iMerle
16/06/2005, 15h46
Bienvenue Johnny !
Prends une paillasse, ici on partage les larmes, les coups de gueule, les joies ..... rares les joies en ce moment !

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=200141&postcount=72

-

albibac
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
Blood
boeuf mode
bongo666
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
Koike
KOKOPELLI
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sabrakan
said
stevoux
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

Johnny Rothen
16/06/2005, 15h50
merci à toi iMerle. :echarpe-o

cetace
16/06/2005, 15h50
Salut Johnny tu débarques avec le N°1944 c'est un bon présage !
:tongue: Sois le bienvenu dans la Fumerie .

Johnny Rothen
16/06/2005, 16h10
Merci Cetace, j'avais également noté :biggrin2:

boeuf mode
16/06/2005, 16h33
Merci Cetace, j'avais également noté :biggrin2:

loire atlantique ? :mf_bluesb

Albibac
16/06/2005, 16h34

Si tu pouvais nous ramener Cixie (comme Pixie mais avec un C et une chute de reins à tomber par terre :mf_dribbl ), voire Cyan :dry:
Bienvenue.

Johnny Rothen
16/06/2005, 16h41
loire atlantique ? :mf_bluesb

loire atlantique ...:mf_bluesb

Kodiak
16/06/2005, 17h04
Bonjour très cher Opiomanes,

Fan de l'OM depuis les années 1990, je consulte ce panthéon à la gloire de l'OM depuis près d'un an.:wub:

Je suis très malade depuis près de 5 ans, la période d'incubation du virus RLD est loin d'être terminé et je souffre de mots d'hiver et ressens de plus en plus le besoin de me ressourcer sur ce site afin de recevoir ma piqure de vitamine et de bonne humeur.

Mon mal être ce traduit par des rhumes terribles. Mon allergie au acaries ne doit pas y être étrangère.:wicked:

En espérant pouvoir parager mon amour du foot (le vrai pas le foot business) et de l'om avec vous tous.

himself
16/06/2005, 17h06
normandie :mf_bluesb

Kodiak
16/06/2005, 17h19
La Normandie cette havre de paix près de la capitale où je suis contraint d'y travailler chaque jour

El chi
16/06/2005, 17h21
Salut Kodiak, prend la pose dans la Fumerie

Oc!
16/06/2005, 17h26
Salut à Johnny Rothen
(Oui, je sais: tu es un anté-christ, tu es un anarchiste, tu ne sais pas ce que tu veux, mais tu sait comment l'obtenir et tu veux detruire les passants...parceque tu veux être l'anarchie aux Royaume-Uni, mais c'est pas si grave!:bye1: )

Salut aussi à tatata....même si tu ne dis forcément des balivernes...:rolleyes:

Salut à Kodiak, si la paillasse est trop inconfortable, tu auras droit au clic-clac.:mf_laug2

Kodiak
16/06/2005, 17h28
Salut CHICHIMAN, je te remercie de ton accueil

paddy
16/06/2005, 18h19
Piouf, il va fallloir re sortir les vieilles paillasses du grenier vu le nombre de nouveaux opiOmanes :34:

un p'tit coup d'axe senteur des prés et l'odeur de renfermé n'y parraitra plus :biggrin2:

bienvenue à tous dans la fumerie :rock:

Kodiak
16/06/2005, 18h21
Merci Paddy :pouce:

iMerle
16/06/2005, 18h34
Encore un grand malade! Boudiou, va falloir pousser les murs .
Salut Kodiak, et bienvenue .
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=200353&postcount=73
-

albibac
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
Blood
boeuf mode
bongo666
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
KOKOPELLI
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sabrakan
said
stevoux
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

Kodiak
16/06/2005, 18h37
Bonjour Imerle, Je te remercie de ton accueil

Sabrakan
16/06/2005, 18h50
seine-saint-denis :mf_bluesb (j'peux jouer moi aussi ?!)

salut le Sex pistol et le Photographe ! :punk1: Et deux pipes à o de plus, deux !

skoblar
16/06/2005, 19h10
Bonjour à vous tous, chers coreligionnaires opiomanes !

Bien des mois déjà que je butine sur ce site, et tout récemment je me suis décidé à franchir le pas et à m'inscrire, parce que c'est de loin le meilleur for-OM (et qu'accessoirement, on y parle pas le langage SMS - on reste entre gens civilisés).

Mon pseudo vous aura indiqué que j'ai attrapé le virus il y a bien longtemps, et bon sang cela ne nous rajeunit pas... J'avais 6 ans l'année du doublé (72, pas 89), et je n'ai jamais pu décrocher par la suite. Abonné au Vélodrome... et aux déménagements... les deux étant moyennement compatibles... Actuellement exilé en terre hostile (IdF), mais relié à Michelet par le satellite, comme par un cordon ombilical.

Prêt à passer cette nouvelle saison à vos côtés, en espérant (même sans trop y croire), que celle-ci sera la bonne. De toutes façons, gagnant ou perdant, cela n'y changera rien : ce n'est pas tant les titres que j'aime, c'est l'OM.

Skoblar72

Kodiak
16/06/2005, 19h13
Bienvenu Skoblar72

pixie
16/06/2005, 19h14
salut à tous les gars prenez place et participez n'hesitez pas

Oc!
16/06/2005, 19h14
Ca n'arrête pas en ce moment!:pouce:

Bienvenue à toi, Skoblar!:echarpe-o

skoblar
16/06/2005, 19h20
Merci pour votre accueil :y:

cetace
16/06/2005, 19h21
Bonjour très cher Opiomanes......En espérant pouvoir partager mon amour du foot (le vrai pas le foot business) et de l'om avec vous tous.Bienvenu Kodiak, tiens un petit avatar en cadeau...:bye1:

http://lv.clovisusd.k12.ca.us/lv/alta/hp.nsf/Files/jonyost/$File/Kodiak.jpg

cetace
16/06/2005, 19h24
Salut Skoblar :bye1: Tu vas te faire copain avec tous les anciens qui ont eu le bonheur d'admirer Josip l'Aigle Dalmate !:applause:

iMerle
16/06/2005, 19h55
La Fumerie fait recette !
Salut Skoblar, installe toi et farfouille, il y a plein de trésors !
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=200433&postcount=74
-

albibac
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
Blood
boeuf mode
bongo666
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
KOKOPELLI
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

iMerle
16/06/2005, 21h57
Tu as tenté une Nakata, des formalités qui se perdent dans les méandres de la Fumerie?
Un joli texte, un coup de tampon !
Bienvenue au club hebus, et marchi à OC!
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=200596&postcount=75
-

albibac
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
Blood
boeuf mode
bongo666
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
KOKOPELLI
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

anacondas
16/06/2005, 23h46
salut a tous

zorg
16/06/2005, 23h54
Quel bavard !:laugh:

Bienvenu Anacondas, mais fais gaffe à toi on a pris l'habitude d'avaler des couleuvres !:biggrin2:

cetace
17/06/2005, 00h02
Salut anacondas, c'est court mais ça a le mérite d'être !
Il y a tant de forumistes qui évite ce topic...:wacko:
Mais enfin, tu n'es pas de la famille du serpent à plume ! :D
Bienvenu à toi !

pixie
17/06/2005, 00h13
Salut anacondas, c'est court mais ça a le mérite d'être !
Il y a tant de forumistes qui évite ce topic...:wacko:
Mais enfin, tu n'es pas de la famille du serpent à plume ! :D
Bienvenu à toi !

quetzalcoatl....Hernan Cortés...
tiens ça me murmure des souvenirs associatifs ça :king:

iMerle
17/06/2005, 00h15
Salut anacondas, bienvenue.
Décemment, je ne peux pas te tatouer, à part Marlet, je ne vois pas de pathologies ....
Prends place et fume, c' est de la bonne !

anacondas
17/06/2005, 12h49
désolé je n'avais pas bien lu et je manquai d'inspiration ( surtout)
né à marseille je suis fan depuis de nombreuses annés (2-3), car je sort d'une maison de repos pour un trouble de la personnalité ( j'était fan du PSG..)aprés de nombreux électrochocs et quelques piqures de calmants, mon psy a dit que la seule façon de me guérir était d'aller faire un tour au vel' pour voir l'om.

depuis j'erre sur bon nombre de sites de l'om toute la journée ce qui fait penser à ma femme qu'il faudrait que je continu a prendre mes petites pilules bleues.

iMerle
17/06/2005, 13h39
Oh, tu n' as pas à être désolé, ces "formalités" ne sont en aucune façon obligatoires, et ce coup de tampon ne donne droit ni à privilèges ni à obligations !
En ce qui concerne ton bilan médical, la Fumerie n' est pas l' endroit idéal pour décrocher, tu trouveras tout et parfois n' importe quoi .....
Salut, tu as trouvé la maison !
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=200931&postcount=76
-

albibac
anacondas
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
Blood
boeuf mode
bongo666
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
KOKOPELLI
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

boule-et-bill
17/06/2005, 13h41
J'espere qu'un jour je serais dans cette liste.Ca doit en jeter sur un CV :punk1:

iMerle
17/06/2005, 13h47
J'espere qu'un jour je serais dans cette liste.Ca doit en jeter sur un CV :punk1:

Vrai !
OpiOM addict, sur une lettre de motivation, y a pas mieux ! ;)

Mr.Crapo
17/06/2005, 15h11
Mr.Crapo,

Parce qu'aux Pays des Ruud, Marco,Frenk (et pas Franck grrr) et Dirk.
Parce que toujours à l'écoute du seul vrai Olympique,
Parce que fan des mes amis les Oranje,:rock:
Parce que fan de leur jeu total,
Parce que l'OM ici ils connaissent pas,
Parce que les soins apportés après les tacles de Stam ne sont pas remboursés par la sécu,
Parce qu'avec sa coupe de cheveux, Frenk Rijkaard pourrait intenter un proces à son coiffeur,
Parce que tout le monde voulait me mettre une camisole de force quand je m'extasiais sur les dribbles de Robben il y a 3 ans,
Parce que j'ai du prendre des super médocs après la fête qui a suivi la qualif des oranges face à la suede en juin 2004,
Parce que je voudrais voir un jour un Hollandais à l'OM,

et parce que le français est un froggy à l'étranger.

-|corona|-
17/06/2005, 15h48
Bon bah tout d'abord Bonjour au peu de personne qui regarde ce topic,

Voila je suis suporter de l'OM(étrange sur ce forum, non?)
Sinon je suis étudiant a Lyon(:stress_h4), mais plus pour longtemps car je part étudié en Angleterre l'année prochaine, je serait loin de ces guignolais(:spoton:) .
Sinon je peut âs dire comment je suis devenu suporter de l'om.Car je pense que je suis né suporter.
Bref sinon j'ai un chien(interressant, non?), donc on va arreter là.

Moindre question , n'hesité pas à la posé,mais c'est pas dit que j'y réponde.

Donc longue vie au forum et ce qui lisent ce message.

kdom93
17/06/2005, 15h55
:king: bienvenue à toi

cetace
17/06/2005, 15h55
Mr. Crapo chez les Bataves sois le bienvenu!:applause:
Dans la Fumerie il y a plus de François que de Hollande:bye1:
Tu vas te faire un ami avec Razibus, le Stefan Kovacs de la Polynésie :echarpe-o

Sabrakan
17/06/2005, 15h58
Salut Skoblar :bye1: Tu vas te faire copain avec tous les anciens qui ont eu le bonheur d'admirer Josip l'Aigle Dalmate !:applause:

c'est le père de Stéphane ? :clap:

Salut à tous ! :groupwave

cetace
17/06/2005, 16h03
Bon bah tout d'abord Bonjour au peu de personne qui regarde ce topic...........Voila je suis suporter de l'OM(étrange sur ce forum, non?)
Donc longue vie au forum et ce qui lisent ce message.
Salut Corona:clap:
En guise de bienvenue, je te confie au bons soins de Miss OpiOM, regarde comme elle s'occupe déjà bien de toi !:paysan:

http://www.birramex.se/corona/images/Corona_15.jpg :D

Oc!
17/06/2005, 16h16
Bienvenue à toi, representant du pays des tulipes, des moulins, des velos...pis...j'oublie un truc, ca me reviens pas...:prop:

Tu t'es inscris suite aux declarations de Pape sur les bijoux de faille, corones?...Euh corona!:prop: ...En tout cas bienvenue aussi à toi.

-|corona|-
17/06/2005, 16h28
Salut Corona:clap:
En guise de bienvenue, je te confie au bons soins de Miss OpiOM, regarde comme elle s'occupe déjà bien de toi !:paysan:

http://www.birramex.se/corona/images/Corona_15.jpg :D

Je voit qu'on m'a deja grillé, c'est vria qu'elle est trés gentille avec moi:Pixie
Mais ça fait plaisir d'etre sur un forum ou il connaisse toute la symbolique de mon pseudo.
Comme quoi y un toujours un peu de culture de la part de certain forumer, comme on dit chez moi:paysan:.

himself
17/06/2005, 17h34
toute la symbolique de mon pseudo

:incline: http://myhimself.free.fr/oh%20my%20god%20hey%20dj.gif

this is the rythme of the nihhhight.. oh naaa.. . oh yeaheah.. 'the rythme of my lihhhhife.. http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Bannane/banane.gif (http://www.les-smileys.com)

zorg
17/06/2005, 18h24
Mr.Crapo,

Parce qu'aux Pays des Ruud, Marco,Frenk (et pas Franck grrr) et Dirk.
Parce que toujours à l'écoute du seul vrai Olympique,
Parce que fan des mes amis les Oranje,:rock:
Parce que fan de leur jeu total,
Parce que l'OM ici ils connaissent pas,
Parce que les soins apportés après les tacles de Stam ne sont pas remboursés par la sécu,
Parce qu'avec sa coupe de cheveux, Frenk Rijkaard pourrait intenter un proces à son coiffeur,
Parce que tout le monde voulait me mettre une camisole de force quand je m'extasiais sur les dribbles de Robben il y a 3 ans,
Parce que j'ai du prendre des super médocs après la fête qui a suivi la qualif des oranges face à la suede en juin 2004,
Parce que je voudrais voir un jour un Hollandais à l'OM,

et parce que le français est un froggy à l'étranger.

Bienvenu à toi !:paysan: :rasta:

Tu as raison, le championnat Français est completement dévalorisé chez toi .:no:

Mais nous aussi on procède de la meme manière et c'est bien dommage :shutup:

bienvenu à Corona !:bowdown:

Mr.Crapo
17/06/2005, 18h29
Soyons clair, le championnat francais, il se le roule et ils se le fument ici. le championnat anglais, terre d'accueil de leur patators, leur plait plus!

mais je suis convaincu que le chapionnat dutch est sous estimé. moi en tt cas je me regale, on voit du beau football, ca joue, on se pose pas de question. et les scores, c ést du baby foot! bref c sympa, et tout ca sur des champs de patates en plus (et pas de tulipe comme le veux la rumeur populaire) .

robsmith
17/06/2005, 20h53
En ce jour où le serOM de benoit "fiorese" pedretti se rempli d'alveOL, moi dr robsmith, son ex-proctOLogue officiel, je rejoins le camp des opiOManes pour vous faire part de mes revelations: face à une poussée exterme d'OMhoroides:perv1: , fabrice (pardon) benoit, admis au service des urgences pediatriques de berck plage :vod: (où il etait en vacances), s'est vu prescrire une dose intensive de preparation H (ouiller)... l'histoire ne dit pas s'il va se faire rembourser par la seCU(L)... salut à tous et vive l'om, moi c'est robsmith, toxikOMane :rasta: :perv1:notoire...

iMerle
17/06/2005, 21h30
Débordé, je suis débordé !
Monsieur Crapo et doc robsmith, soyez les bienvenus, trouvez une place et installez vous !
Documents:http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=201411&postcount=77
-

albibac
anacondas
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
Blood
boeuf mode
bongo666
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
KOKOPELLI
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
Mr.Crapo
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
robsmith
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

boule-et-bill
17/06/2005, 22h39
Ah cette fameuse liste....

LOUIS-XVI
19/06/2005, 13h56
Je viens de decouvrir le post, je trouve ca plutot sympa !
Je me presente , je m'appelle ..... Stéphane
J'ai 26 ans, travail chez Alcatel, je suis electronicien de metier et mal tourné ... technicien methode et devellopeur banc de test radio pour la telephonie (UMTS etc ..):cowboy:
Passionné par le son depuis toujours ! :rolleyes:le papa avait il y a 25 ans deja un ampli luxman a lampes et des celestion diton33 ! superbe enceintes
Et puis l'independance est arrivé depuis 2 ans, un petit pack HC Celestion F1/Pionner VSXD510 ... pour commencer.

Je suis plutot satisfait de mon install :y:HC pour le moment mais j'envisage de monter un systeme separe Hifi avec du matos Anglais (j'habite Dieppe et je ne paye pas le bateau donc ...) les prix sont 40% moins cher de l'autre cote de la Manche !:cool: NAD ou Cambridge et grosse interrogation pour les enceintes ?:tease:

Pour finir, concernant mon install HC, je suis content de mes enceintes Audience surtout depuis l'arrivée du A10 ! et du couple Audience/Onkyo tres bon ampli meconnu !? nettement plus musical que le HK 230 que j'ai gardé 3 mois:rld

Mon install sera bientot visible sur le forum, je prend des photos en ce moment !! (je cache les fils ......):echarpe-o

Encore bravo pour ce forum vraiment tres sympa et instructif !:incline:

LOUIS-XVI
19/06/2005, 15h02
Oups...je crois que j'ai confondus médicale et technologique:fou:

kdom93
19/06/2005, 15h16
:king: bienvenue à toi

PHILO38
19/06/2005, 21h15
Cher patient,

j'ai détecté chez vous un syndrOMe de vision sur deux couleurs : bleu et blanc

Ceci est lié à votre circuit auditif qu'il faut nettoyer avec un serOM de "grandes oreilles" afin de faire cesser l'infection qui dure depuis 12 ans.

Vous retrouverez le sOMmeil avec les cachets suivant :

DROGBA 1 cachet matin midi et soir pour le tonus

GALLARDO 1 cachet matin midi et soir pour la circulation

FERNANDEZ 1 cachet matin midi et soir pour votre équilibre

boeuf mode
19/06/2005, 21h31
Cher patient,

j'ai détecté chez vous un syndrOMe de vision sur deux couleurs : bleu et blanc

Ceci est lié à votre circuit auditif qu'il faut nettoyer avec un serOM de "grandes oreilles" afin de faire cesser l'infection qui dure depuis 12 ans.

Vous retrouverez le sOMmeil avec les cachets suivant :

DROGBA 1 cachet matin midi et soir pour le tonus

GALLARDO 1 cachet matin midi et soir pour la circulation

FERNANDEZ 1 cachet matin midi et soir pour votre équilibre

sympa om des alpes ! :happy2: tu vas pouvoir sympathisé avec l'om de haute savoie... :tongue:

iMerle
19/06/2005, 21h32
Et hop, tatoué dans l' enthousiasme devant une si belle ordonnance !

Pas certain que l' apothicaire en chef ne fasse pas des coupes sombres !

Bienvenue à toi, il y a de la bonne, ça aide !

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=202320&postcount=78
-

albibac
anacondas
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
Blood
boeuf mode
bongo666
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
KOKOPELLI
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
Mr.Crapo
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
raphHK
RemC13
robsmith
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

cetace
20/06/2005, 00h42
Salut PHILO38, t'as bien de la chance de cotoyer régulièrement les sommets :wicked:
En bon montagnard tu sais qu'il faut cheminer à petits pas pour aller loin, esperons que Jeannot, notre nouveau guide de Ote Montagne, nous permettra bientôt de planter le drapeau bleu et blanc au sommet de l'Europe !:happy2:

wacouboue
20/06/2005, 12h55
Bonjour,

Moi c'est Wacouboué, Didier de mon prénom. Avec mes potes, Mazzolini, Thétis, de Wolf, Andrew Tembo, Bernard "Nino" Ferrer, Vignola, on est des grands fans de la Fumerie, et je ne pouvais pas rester derrière l'écarn, impassible, alors j'ai pris mon destin en mains et je vous ai rejoints. Fort, non ?

:echarpe-o

iMerle
20/06/2005, 13h09
Salut wacouboue, bienvenue à toi et à toute ta tribu !

Hé ! encore plus fort: le tatoo (http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388)
Prends une paillasse, c' est de la bonne

wacouboue
20/06/2005, 15h35
Merci Docteur pour l'adresse du médecin référant

Donc je me représente Wacouboué, Didier de son prénom, je suis sous anxiolitiques depuis le départ de Marc Bourrier, mon mentor. Devant des maux de tête à répétition liés au mélange bière (belge, la de Wolf) et anti-dépresseurs, mon précédent médecin, le Docteur Peruzovic m'avait conseillé le Stambouli, un comprimé turco-phocéen, or depuis le scandale de la ribérite je suis un peu inquiet. Bien sû mes cephalées ont disparues, bien sur la posologie indiquait les risques de kokepedrettite en cas d'abus de Stambouli, mais en aucun cas la ribérite n'était indiquée. J'ai pris sur moi et ai voulu effectuer des analyses d'urine au laboratoire di Meco et Cascarino. S'ils m'ont rassuré sur l'absence de contamination