PDA

Voir la version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule

Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

tony_soprano
24/04/2005, 21h42
bienvenue matt :)

Sabrakan
25/04/2005, 08h39
Les médecins pessimistes après la rouste reçue par un vieillard

Le docteur a délivré un certificat d'interruption totale de travail (ITT) de 5 journées à l'OM âgé de 106 ans, victime d'une terrible agression à son dOMicile du stade VélodrOMe, à Marseille, samedi dernier. Le diagnostic a révélé que les coups portés par l'ACAriatre agresseur sur le centenaire ont provoqué un hématOMe soudural au niveau du crâne, ainsi qu'un glaucOMe de l'½il gauche également appelé "syndrOMe de Ferreira". Des lésions particulièrement importantes ont enfin été relevées sur les membres inférieurs, si bien que les médecins envisagent une greffe des deux pieds. Malheureusement, il y a pénurie de donneurs, et le corps médical est très réservés quant à son pronostic vital. La famille en appele aux bonnes volontés, afin que le vieillard, hospitalisé à la Timone, puisse retrouver l'usage de ses membres.

PS : écrit samedi matin avec mauvaise foi, alors que nous avons vu depuis a été très très rassurant :(

Sabrakan
25/04/2005, 08h44
Enfin bonjour à tous, j'aurai du commencer par ça ! mais la frénésie du protocole l'a emporté sur la politesse...

Après des mois de lecture intensive de vos échanges, c'est avec beaucoup d'émotion que je me joint au fumeurs... :rasta:

kokopelli
25/04/2005, 09h09
Bienvenue Matt,bon accueil sur la paillasse.tu vas pas t'ennuyer ici.

Bienvenue Sabrakan.
Enfin un îlien de plus, on finira par se sentir moins seul la nuit, et avec un nom pareil Sabrakan, on aura enfin des expressions sucrées dans notre Réunion, :clap:nom d'un Bourbon! :wicked:

cetace
25/04/2005, 09h16
Enfin bonjour à tous, j'aurai du commencer par ça ! mais la frénésie du protocole l'a emporté sur la politesse...

Après des mois de lecture intensive de vos échanges, c'est avec beaucoup d'émotion que je me joint au fumeurs... :rasta:
Je te souhaite la bienvenue Sabrakan, un peu d'ambiance musicale calmera les esprits échauffés de la Fumerie...
http://alek.zipzap.ch/gamelan/i/game_fre.gif

kokopelli
25/04/2005, 09h27
Je te souhaite la bienvenue Sabrakan, un peu d'ambiance musicale calmera les esprits échauffés de la Fumerie...
http://alek.zipzap.ch/gamelan/i/game_fre.gif

C'est quoi cet orchestre baleineau?
je croyais qu'on était venu couper de la canne à sucre!:spoton:

cetace
25/04/2005, 09h36
C'est quoi cet orchestre baleineau?
je croyais qu'on était venu couper de la canne à sucre!:spoton:
C'est du Javanais :bye2: C'est pour ça que tu ne piges pas!:siffle:

Sabrakan
25/04/2005, 09h41
AH ben ya des lèves-tôt !

Merci pour l'accueil, mi di a zot ! L'ambiance musicale façon carillon me rappele néanmoins à l'ordre, la cloche de l'école a sonné et j'ai pas encore bu mon café...

Et Koko (si tu permet), il est quel heure chez toi ?

kokopelli
25/04/2005, 09h42
C'est du Javanais :bye2: C'est pour ça que tu ne piges pas!:siffle:

Ah bon? T'es sûr? ou tu tu te lèves à peine!!!!!:pouce:

Randonnées à la Réunion : entrée dans le Cirque de Mafate par le Maïdo (http://m.jourdan974.free.fr/rando/maido.htm) ... à pied de la Petite France traçant le sentier avec le sabre à cannes, au c½ur de la forêt, et on atteignait le Grand Bord par une piste très difficile. ...
m.jourdan974.free.fr/rando/maido.htm

kokopelli
25/04/2005, 09h43
AH ben ya des lèves-tôt !

Merci pour l'accueil, mi di a zot ! L'ambiance musicale façon carillon me rappele néanmoins à l'ordre, la cloche de l'école a sonné et j'ai pas encore bu mon café...

Et Koko (si tu permet), il est quel heure chez toi ?

Il permet comme dirait Delon.:applause:

Chez moi, il y a 12 heures en moins qu'en métropole, on est au 4° top dimanche soir 20 heures 46:prop:

cetace
25/04/2005, 09h55
Alors Sabrakan éclaire nous donc sur ton pseudo !
Réunion ou Java ?:happy:
Koko dirait ça commence par le premier et se termine par le second !:smoke1:

kokopelli
25/04/2005, 09h58
Alors Sabrakan éclaire nous donc sur ton pseudo !
Réunion ou Java ?:happy:
Koko dirait ça commence par le premier et se termine par le second !:smoke1:

Finalement c'est pas grave....on se fera une java à la réunion:tease:

Oc!
25/04/2005, 09h59
Ca vous deplait qu'il danse le javanais?
Nous nous amions, le temps d'une réunion...

:jout1:

Bienvenue à toi en tout cas!

kokopelli
25/04/2005, 10h05
A mon avis SABRA KHAN il est parti à l'école muni de son sabre à cannes on saura pas tout de suite.:fou:

Sabrakan
25/04/2005, 11h42
Désolé, petite absence pour coz travail... (je maîtrise pas encore tous les machins des forums... genre y a un truc pour dire "je m'absente mOMmentanément")

:paf:

Alor oui, c'est bien la Réunion, quoi que Java ça doit pas être mal non plus ...

Après avoir pris mon compas et mon sextant, + analyse du fuseau horaire etc..., dois-je en déduire que Koko est un Kanak et que Cetacé est un excellent nageur ?

pixie
25/04/2005, 11h44
:Crylol: salut sabrakan tu as l'air bien au jus des pérégrinations aquatiques de nos papés opiOManes :spoton:

kokopelli
25/04/2005, 11h51
Désolé, petite absence pour coz travail... (je maîtrise pas encore tous les machins des forums... genre y a un truc pour dire "je m'absente mOMmentanément")

:paf:

Alor oui, c'est bien la Réunion, quoi que Java ça doit pas être mal non plus ...

Après avoir pris mon compas et mon sextant, + analyse du fuseau horaire etc..., dois-je en déduire que Koko est un Kanak et que Cetacé est un excellent nageur ?

Ouiiiiiiii!! :drapeau_cJ'ai fait boire la tasse assez tassée, cétacé rare pour être souligné!!!
C'est quand que je change de grade?:langue:

Koko fut un Kanak, mais depuis quelques années il est devenu Maohi.

Quand il est 20 heures chez moi dimanche soir, il est 8H du mat' en Europe lundi matin et dix sept heures chez les Kanaks lundi soir.
et chez toi au même moment il devrait alors être 10 h du mat' lundi? j'ai bon?:fou: Si c'est ça tu petidéjeune pas tôt didonc!:34:

iMerle
25/04/2005, 12h02
Salut Sabra, bienvenue à la maison!:clap:

Tes documents:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=175135&postcount=53
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:

albibac
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
fanfarlo
Frydek Mistek
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
keyser
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

Sabrakan
25/04/2005, 12h08
Ouiiiiiiii!! :drapeau_cJ'ai fait boire la tasse assez tassée, cétacé rare pour être souligné!!!
C'est quand que je change de grade?:langue:

Koko fut un Kanak, mais depuis quelques années il est devenu Maohi.

Quand il est 20 heures chez moi dimanche soir, il est 8H du mat' en Europe lundi matin et dix sept heures chez les Kanaks lundi soir.
et chez toi au même moment il devrait alors être 10 h du mat' lundi? j'ai bon?:fou: Si c'est ça tu petidéjeune pas tôt didonc!:34:

Oui bon, ça va hein ! Pas trop du matin non plus, hein, faut pas pousser... Mais je viens de comprendre qu'en fait tu est carrément de l'autre côté :34: (tout dépend d'où on se place ceci dit) et que pour te parler en début de soirée il faut se lever au beau milieu de la nuit :blink:

Sabrakan
25/04/2005, 12h12
ah ben salut Pixie, salut i-merle, je suis un peu lent même en utilisant "réponse rapide", veuillez m'en excuser...

pixie
25/04/2005, 12h18
Tiens cadeau de bienvenue
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2526

Huhu au fait j'y comprends plus rien avec vos horaires :34:
heureusement que cetace est là avec son horloge atomique pour rétablir un semblant de serieux dans tout ça :rock:

matteom
25/04/2005, 12h27
:bouletMatteom aime l'OM car cette passion donne du crédit à sa névrose. De maladive, celle-ci devient honorable et même recommandable et estimable. Matteom est l'un des patients du psychothérapeute attitré de José Anigo. Voici ce que dit le savant (le psy, pas Anigo) à son sujet: "Mon diagnostic est clair comme l'eau du Vieux-Port. Matteom, ni adolescent, ni adulte, est le cas-type de la victime du syndrome de la transition. L'OM - et ses années de transition, et ses entraîneurs de transition, et ses joueurs de transition - représente ainsi pour lui l'essence de cette transition dans laquelle il se plaît et se complaît tant. La preuve, le samedi soir, il répète sans arrêt le nom de Marlet."

Ghundar Gronk
25/04/2005, 12h31
Bienvenue à Sabra et Matte, et à ceux que j'ai oublié ! :clap:

iMerle
25/04/2005, 12h43
Ah matteom, le Boulet Tour pour définir la politique de l' OM ...
Tellement vrai et tellement dommage.
Bienvenue, prends place!

Tes documents:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=175166&postcount=54
-

albibac
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
fanfarlo
Frydek Mistek
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
keyser
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sabrakan
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

paddy
25/04/2005, 15h12
Bienvenue aux nouveaux opiOManes, aux nouveaux tatoués, à la purée de ma grand mère :incline:

Prenez place et profitez en ces temps enfumés ;)

Elephant Bird
25/04/2005, 15h18
Un Ilien de plus ?
Ca va bientôt devenir une majorité ici :lol:
Bienvenue Sabrakan :bowdown:

Et bienvenue également à matteom :bye1:

cetace
25/04/2005, 16h31
:yahoo: Tu parles, j'ai appris à nager au Vallon des Auffes !
La seule île que je fréquente c'est celle du Chateau d'If...
Pourquoi donc irais-je au bout du monde ?

http://img168.echo.cx/img168/1631/marseille63ht.jpg

Sabrakan
25/04/2005, 16h42

La photo est magnifique et ça commence à me donner le mouerme d'être à paillole comme ça... Ceci dit l'eau est chaude ici toute l'année, si bien que les baleines viennent s'y reproduire régulièrement... je me suis dit que ça pouvait t'intéresser si tu étais en chasse... ;)

cetace
25/04/2005, 16h52
A mon âge on pratique plutôt l'agâchon !!!:bleh:

pixie
25/04/2005, 16h58
A mon âge on pratique plutôt l'agâchon !!!:bleh:

Mais oui mais oui :hum:
Tu tends le baton là quand meme :sly:

parce qu'a ton age à part etre à l'agachon sur le coup des 17h30 pour matter Arlette quand vient l'heure des "chiffres et des lettres" .......

cetace
25/04/2005, 17h08
Mais oui mais oui :hum:
Tu tends le baton là quand meme :sly:

parce qu'a ton age à part etre à l'agachon sur le coup des 17h30 pour matter Arlette quand vient l'heure des "chiffres et des lettres" .......Arlette t'as donc mis au parfum! :sly: Par contre elle ne m'a jamais dit de telles choses à ton propos...
Arrête la cigarette et reprend le sport ça reviendra peut-être!:ok:

pixie
25/04/2005, 17h10
Arlette t'as donc mis au parfum! :sly: Par contre elle ne m'a jamais dit de telles choses à ton propos...
Arrête la cigarette et reprend le sport ça reviendra peut-être!:ok:

J'ai arreté il y a 3 ans tu le sais bien mon briquet
j'ai des temoins de toute façon :gun2:
NON JE NE TOUCHE PLUS AU TABAC !!

cetace
25/04/2005, 17h12
J'ai arreté il y a 3 ans tu le sais bien mon briquet
j'ai des temoins de toute façon :gun2:
NON JE NE TOUCHE PLUS AU TABAC !!
:roll1: T'as fait exprés ?
Oh putain l'acte manqué ! :lol:

pixie
25/04/2005, 17h14
J'ai hésité à le mettre entre parenthese pour montrer le caractere volontaire de la chose j'aurai du je vais encore passer pour un con :ok:

Sabrakan
25/04/2005, 17h42
J'ai hésité à le mettre entre parenthese pour montrer le caractere volontaire de la chose j'aurai du je vais encore passer pour un con :ok:

mais non, mais non, elle est pas mal quand même ! ça me rapelle (c'est lointain certes) "les parasites me brouillent l'écoute" :gateux:

Sabrakan
25/04/2005, 17h46
Une question pour pôvre néophyte s'il vous plait : c'est normal qu'en pièce jointe il ne veuille pas prendre les trucs de plus de 100 Ko ? comment vous faite pour envoyer vos topics et vos belles tofos ? (en fait ça fait deux questions, mettez les sur mon ardoise)

Elephant Bird
25/04/2005, 17h56
Essaie ça pour les images http://www.imageshack.ws/ :bye1:

pixie
25/04/2005, 17h57
100 ko ça ne peux pas etre un probleme de poids

c'est quoi comme piece jointe taille extension etc

cetace
25/04/2005, 17h59
Une question pour pôvre néophyte s'il vous plait : c'est normal qu'en pièce jointe il ne veuille pas prendre les trucs de plus de 100 Ko ? comment vous faite pour envoyer vos topics et vos belles tofos ? (en fait ça fait deux questions, mettez les sur mon ardoise)
Va dans la trousse à outils (http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2135) :59:

iMerle
25/04/2005, 18h03
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=129594&postcount=1
tu devrais trouver ton bonheur !

cetace
25/04/2005, 18h05
Un an d'écart ça joue quand même !;) :langue:

Sabrakan
25/04/2005, 18h12
merci ! en fait, c'était pour envoyer une foto qui devait faire genre 1 Mo, et le bidule me dit c'est trop lourd ! faut-il changer la défintion de l'image, que ce soit moins lourd ?

pixie
25/04/2005, 18h14
Erf 1 Mo oui c'est trop gros :shutup:
reduit en enregistrant ta tof niveau taille et qualité

iMerle
25/04/2005, 18h14
Un an d'écart ça joue quand même !;) :langue:
J' ai passé un temps fou à la retrouver cette foutu trousse.....
Pas facile !

Albibac
25/04/2005, 18h15
merci ! en fait, c'était pour envoyer une foto qui devait faire genre 1 Mo, et le bidule me dit c'est trop lourd ! faut-il changer la défintion de l'image, que ce soit moins lourd ?
Bien joli avatar ;)

Sabrakan
25/04/2005, 18h28
bon, merci à tous, je vais essayer comme ça...

alors le jeu c'est : ki c ti donc ? (dans la série que sont-ils devenus)

http://www.image-dream.com/up/mini/1114442136.who.jpg (http://www.image-dream.com/image.php?image=1114442136.who.jpg)

Elephant Bird
25/04/2005, 18h34
Flamini quand il osera revenir au Vélodrome :paysan:

pixie
25/04/2005, 18h35
Monsieur XU :applause:

Sabrakan
25/04/2005, 18h36
bon, ben je paye mon coup à celui qui trouve en premier (j'espère que l'image est pas trop petite du coup) à + :applause:

Sabrakan
25/04/2005, 18h38

alor la chapeau, parce que même en grandeur nature j'ai eu du mal (manque la moustache quand même non ?) :sly:

cetace
25/04/2005, 18h51
Monsieur XU :applause:avec l'OM Star Club à la Réunion, juste avant la java !

pixie
25/04/2005, 19h03
J'ai gagné un coup à boire chouette mais j'aurai preferé le billet d'avion :spoton:

kokopelli
25/04/2005, 20h10
:bouletMatteom aime l'OM car cette passion donne du crédit à sa névrose. De maladive, celle-ci devient honorable et même recommandable et estimable. Matteom est l'un des patients du psychothérapeute attitré de José Anigo. Voici ce que dit le savant (le psy, pas Anigo) à son sujet: "Mon diagnostic est clair comme l'eau du Vieux-Port. Matteom, ni adolescent, ni adulte, est le cas-type de la victime du syndrome de la transition. L'OM - et ses années de transition, et ses entraîneurs de transition, et ses joueurs de transition - représente ainsi pour lui l'essence de cette transition dans laquelle il se plaît et se complaît tant. La preuve, le samedi soir, il répète sans arrêt le nom de Marlet."

et au premier coup, à ta première apparition tu nous cites Marlet???
eh bè ça promet!!!

Bienvenue quand même, car ici on est pour la liberté absolue de conscience.:gateux:

cetace
25/04/2005, 20h35
et au premier coup, à ta première apparition tu nous cites Marlet???
eh bè ça promet!!!

Bienvenue quand même, car ici on est pour la liberté absolue de conscience.:gateux:T'as pas compris Koko c'est dans son délire, il cauchemarde comme Razibus qui se réveille au cri de Bamogo!
Au fait, soit le bienvenu Matteom :echarpe-o

ShinO
25/04/2005, 20h49
Xuereb??:ohmy:

Sinon bienvenue aux nouveaux:punk1:

boeuf mode
25/04/2005, 21h39
bienvenue à sabre à came !:clap: je vois qu'on a fait des progres ! :spoton: à mon époque on usait que du couteau suisse... :corse:

El chi
26/04/2005, 00h01
Bah dis donc !! Même plus le temps de surfer ailleurs dans la fumerie.
Le nombre d'adhérents suit une courbe exponentielle ces derniers temps,le mercato arriverait-il ???
Va falloir penser à commander de la paillasse à St-Maclou, qu'on arrête de se taper les genoux.
Alors Bienvenue aux nouveaux.

goalgot.13
26/04/2005, 00h04
Bienvenue sabrakan et matteom. :echarpe-o

Dav_
26/04/2005, 02h20
Bienvenue à tous :Pixie

kokopelli
26/04/2005, 07h35

parce que tu sais que chez moi le pastis est toujours à la température idéale et que je suis le roi de la pizza tropicale. :applause:

et puis j'ai toujours quelques petites cachalonettes, un peu salopettes, que je mets de côté pour toi. :incline:

Virtual Angel
26/04/2005, 12h12
:bye1:Bienvenue à Sabrakan et matteom :echarpe-o

x-14
26/04/2005, 18h16
dites moi, (ah oui bienvenue à tous), il n'y aurait pas eu une éradication des filles sur le forum à laquelle seul virtual angel aurait échappé?

Virtual Angel
26/04/2005, 19h26
dites moi, (ah oui bienvenue à tous), il n'y aurait pas eu une éradication des filles sur le forum à laquelle seul virtual angel aurait échappé?

Et oui ils n'ont pas pu se débarasser de moi :laugh: , je suis une coriace :boxe: !!!
En fait je suis tellement bien ici qu'il m'arrive d'oublier que je suis seule ;)

Sabrakan
26/04/2005, 19h46
salut à tous et à toute ! merci de l'accueil :cheers:

kokopelli
26/04/2005, 20h23
Et oui ils n'ont pas pu se débarasser de moi :laugh: , je suis une coriace :boxe: !!!
En fait je suis tellement bien ici qu'il m'arrive d'oublier que je suis seule ;)

Tu n'es pas seule car la force est avec toi!:y:

kokopelli
26/04/2005, 20h25
salut à tous et à toute ! merci de l'accueil :cheers:

Alors, on le sabre quand ce champ'?

cetace
26/04/2005, 20h39
dites moi, (ah oui bienvenue à tous), il n'y aurait pas eu une éradication des filles sur le forum à laquelle seul virtual angel aurait échappé? T'as raison et Sab 51 quelqu'un a de ses nouvelles ? :dry:

Virtual Angel
26/04/2005, 20h42
T'as raison et Sab 51 quelqu'un a de ses nouvelles ? :dry:

:paf: ou :Crylol:

Tu n'es pas seule car la force est avec toi!:y:

:laugh: C'est soirée comique aujourd'hui ??? :tongue:

Ghundar Gronk
26/04/2005, 21h06
Quelqu'un a des nouvelles de Cétacé ?

http://i4.photobucket.com/albums/y146/GhundarGronk/baleine2.jpg

:pouce:

cetace
26/04/2005, 21h32
On me demande ?

J'étais en train de faire visiter ma piscine de 105m. de large au bovidé !

http://img179.echo.cx/img179/5996/vachedauphin7jc.jpg

kdom93
26/04/2005, 22h13
:pouce::roll1:

Elephant Bird
27/04/2005, 00h51
:choque: :Crylol: :pouce:

huhu :yahoo:

Maisoùvatilcherchertoutça ? :fou:

boeuf mode
27/04/2005, 08h55
On me demande ?

J'étais en train de faire visiter ma piscine de 105m. de large au bovidé !

http://img179.echo.cx/img179/5996/vachedauphin7jc.jpg

:MdrDevil:j'ai oublié mon p'tit pull marine !

Sabrakan
27/04/2005, 09h54
Image bucolique de petits instants de bonheur comme on les aime, Cétacé...

:fish_h4h: :add_vache :fishing1: "J'adore la pêche au gros !"

Et Koko, pour le Champ', une qualif miraculeuse en LdC serait la bonne occaz, isn't it ? En tous cas mon vague à lame se fera volontier l'outil décapsuleur de nos agapes olympiennes si le miracle se produisait... :biggrin2:

Ghundar Gronk
27/04/2005, 10h17
Salut au nouvel inscrit Fremenbleu :echarpe-o

Ne nous serions nous pas déjà rencontrés en terres Alsaciennes ?

Un certain débat sur un fabuleux attaquant :mf_laug2 ?!

kokopelli
27/04/2005, 10h30

:mf_laug2 ?!

Délit d'initié Gégé?:choque: Ou bien il a pas changé de nom?

Bienvenue Fremenbleu

kokopelli
27/04/2005, 10h35
Image bucolique de petits instants de bonheur comme on les aime, Cétacé...

:fish_h4h: :add_vache :fishing1: "J'adore la pêche au gros !"

Et Koko, pour le Champ', une qualif miraculeuse en LdC serait la bonne occaz, isn't it ? En tous cas mon vague à lame se fera volontier l'outil décapsuleur de nos agapes olympiennes si le miracle se produisait... :biggrin2:

A mon avis c'est pas demain que tu sabres khan, en tous cas si tu attends cette qualif.

Tu aurais plus de chances en pariant sur un mauvais mercato,:vod: la confirmation de Bamogo et de Marlet:n:; la consolidation de Diouf et la perennisation de Troussier: ça se sont dessituations réalistes, voire plausibles, sinon probables .
:gateux:

Ghundar Gronk
27/04/2005, 10h38
Délit d'initié Gégé?:choque: Ou bien il a pas changé de nom?

Bienvenue Fremenbleu

Même pseudo ...

Me rappelle aussi qu'il était cool :smoke1:

Sabrakan
27/04/2005, 10h49
A mon avis c'est pas demain que tu sabres khan, en tous cas si tu attends cette qualif.

Tu aurais plus de chances en pariant sur un mauvais mercato,:vod: la confirmation de Bamogo et de Marlet:n:; la consolidation de Diouf et la perennisation de Troussier: ça se sont dessituations réalistes, voire plausibles, sinon probables .

taing quelle déprime... :(

Virtual Angel
27/04/2005, 12h10

Un certain débat sur un fabuleux attaquant :mf_laug2 ?!

Où t'as vu sa présentation ??? j'ai cherché mais j'ai rien vu :fou:

Je me rappelle bien de lui aussi, je me demande comment il nous a trouvé :ermm:

Kalamáta
27/04/2005, 12h46
http://fr.search.yahoo.com/search?p=%22in+steve+marlet+we+trust%22&ie=UTF-8&rls=org.mozilla:fr:official&fr=moz2

:siffle:

Virtual Angel
27/04/2005, 12h52
http://fr.search.yahoo.com/search?p=%22in+steve+marlet+we+trust%22&ie=UTF-8&rls=org.mozilla:fr:official&fr=moz2

:siffle:

Oh ça va :bye2: je ne suis pas une adepte des moteurs de recherche et ça ne me serait pas venu à l'esprit de taper le nom d'un topic pour retrouver des personnes... :fou:
T'es pas gentil de te moquer :tongue:

Kalamáta
27/04/2005, 13h03
C'est pas le genre de la maison! :ange:

De toutes façons, s'il en avait envie, c'était pour lui le seul moyen indirect de retrouver le site d'origine, en espérant que le titre du topic soit le même partout...

paddy
27/04/2005, 13h24
C'est pas le genre de la maison! :ange:

De toutes façons, s'il en avait envie, c'était pour lui le seul moyen indirect de retrouver le site d'origine, en espérant que le titre du topic soit le même partout...
je crois effectivement que le titre est en train de changer :

WiTh Steve MaRLeT We LoSe :echarpe-o

batteurouf13
28/04/2005, 15h02
Bonjour tout le monde!! moi en tant que néo-opiOMane, vais essayer de me présenter sous les meilleurs hospices(de Beaune car malheuresement il n'y en a point dans notre belle ville)!! Aprés avoir passé toute une batterie d'examens divers et variés, qui, pour autant, n'ont pas permis à mon oto-rhino-laryngo-uro-psychiatro-logogiste, enfin mon toubib de découvrir ce qui me faisait tant souffrir (surtout le WE) :blink: il me conseilla L'OpiOMania car selOM ses dires, voir notre merveilleux club tOMber de la sorte, me conduisait fatalement à une période maniaco-depressivante, laquelle me faisait me poser 3 milliards de questions a la minute. Depuis, j'avoue me sentir bien moins seul, du coup, et fini les anti depresseurs de bas etage et plutot que les cocktails de prozac et autres, ce sera les cocktails de Ricard ou 51 (allongés de 5 volumes d'eau a consommer sans aucune moderation tant que tu es a la maison) Merci a tous de m'accepter dans votre demeure!!l'important étant qu'elle demeure!!
:spoton:Un super site qui rassemble ceux qui aiment vraiment l'OM!!!
A bientot!!
le batteurouf du 13

Albibac
28/04/2005, 18h03
Bienvenue à toi l'animal :tease:
http://koban.skyblog.com/pics/103252632.gif

batteurouf13
28/04/2005, 19h51
:incline:Merci Ô Albibac pour cette fabuleuse image qui represente si parfaitement le Batteurouf!!!:mf_laug2
ciao ciao
Bat

Virtual Angel
28/04/2005, 19h59
http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif

Bienvenue batteurouf :bye1:, tu verras on est bien ici :echarpe-o

Espigoulien
28/04/2005, 20h02
Si j'ai bien compris, il faut pondre quelque chose de personnel sans vraiment se présenter? Plutôt ma dernière IRM que mon ultime photo du ski?
Bon ben ça tombe bien je suis très joueur. Je m'en vais vous faire une ordonnance. Mon docteur à moi, c'est le Dr.Mabuse.

C'est grave, Docteur Mabuse, ce mal qui nous ronge depuis 1999 ?

- Ca dépend des symptOMes, mon petit: à quelle heure le Marchand de sable passe-t-il?

-Il est déjà passé? Ah bon ! En coup de vent? il court, bisse et s'en va?

- Voilà ! Mais si vous ne l'aviez pas laissé signer vos ordonnances, mes dix cales, vous ne les verriez pas sur les bouts de mes 10 doigts ! Et mes oreilles… n'en parlons pas !

-Dites m'en plus jeune homme : avoir les oreilles bouchées ne vous dispense pas de l'usage de la parole. Il me faut des symptômes récents afin de vérifier l'étendue des dégâts.

- Ben... disons docteur que j'ai constaté des doux leurres de bas en haut du corps... Dernièrement ça m'avait pris les chevilles et vous aviez diagnostiqué une Flaminose en plaques, et vous m'aviez dit à l'époque que c'était une maladie infantile...

- Oui c'est exact, mais vu votre âge et votre constitution, les dégâts peuvent être insidieux. Quid par la suite?

- Ben José pas vous le demander.... j'ai tout essayé, Meriem n'y fait ! Alors c'est grave une Marseillite aigue, docteur?

-Bah, ça va ça vient, mais ne grattez pas la croûte sinon c'est long à cicatriser !

- Pourquoi ça?

- Parce que ça suppure partout et ça crée des infections malignes alors que vous êtes en pleine forme !

-Ah... et ça peut conduire à l'amputation ?

-Hélas, oui. Je connais un bon Bouchet. Mais pourquoi en arriver là?? Alors qu'il s'agit avant tout d'avoir la bonne Trousse d'urgence ! C'est pas en se tranchant la tête qu'on soigne la migraine jeune homme…

- Et pour ma jambe, Docteur?

- Quoi votre jambe???

- Vous me parliez d'amputation...

- Ce que je veux vous dire, jeune homme, c'est que les sérOMs que vous appliquez depuis 1999 sont autant d'emplâtres collés sur une jambe malade... C'est à vous de savoir si vous préférez marcher sur vos deux jambes ou si vous préférez laisser les Acariens s'infiltrer.
Jouez cartes sur table et vous verrez que ce jeu là ne doit souvent rien au hasard...

- Donc vous me mettez sous antibiotiques jusqu'en juin ?? Tout ça car vous ne vous risquez pas à établir un diagnostic fiable?

- Oui. Patience. Souffrez un peu, inspirez vous du Pape...

- Comme lui, dans 2 mois, je DIs Ouf...

- Et le nouveau vous le trouvez comment?

-Je le trouve...allemand .... mais si c'est un bon berger pourquoi pas !
Et puis à un an de la Coupe du Monde c'est cohérent comme choix ! Benoît #16 du Bavière, c'est plus crédible que Benoît#17 de Marseille dès lors qu’il s’agit de maintenir le cheptel !

- Attention jeune homme votre humour ne doit pas vous faire oublier que vous êtes convalescent. A force de rire de votre propre sort, vous risquez de ne pas prendre bonne mesure du mal qui vous guète !

Sans remettre en cause votre projet estival, ne partez pas trop loin cet été, et entourez vous bien car en ce moment y a un truc dans l'air... Mais je ne vous dis pas quoi... en tant que Docteur, j'ai besoin de malades moi....

-Je comprends. Donc prudence et patience?

-Oui, restez prudent tant que vous ne savez pas réellement à qui vous avez affaire... Entre les "DR. YAKa" et les " 'faut des veaux...". Surveillez vos métastades et assurez vous d'avoir assez d'anticorps: car avant d'assurer la ligne droite, il va falloir bien négocier les deux grands virages juste avant ! Gare aux chics ânes...

- Vous faîtes bien de le dire. Et je vous règle comment au fait ?

- Vous avez votre Carte Vitale ? ( C1 rectangle vert en plastoc, qui fait des heureux en France. Et des contents suisses ?)

- Oui voilà.. C’est bien pratique car comme ça, pas besoin de repasser par le Standard pour régler...

- On se revoit en juin...

Elephant Bird
28/04/2005, 20h23
:yahoo:

huhu l'est terrible cette présentation !

Tapis rouge pour l'Espigoulien :ball:

iMerle
28/04/2005, 20h30
Allez hop!
Les affaires reprennent, deux ch'ti nouveaux, à peine entrés, déjà tatoués.
Bravo, bienvenue à vous!
Quand même que vous sachiez, les produits de substitution .... que nenni !

Les documents !
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=177105&postcount=55
-

albibac
batteurouf13
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
fanfarlo
Frydek Mistek
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
keyser
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sabrakan
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

beepees
28/04/2005, 22h37
Bonjour tout le monde!! moi en tant que néo-opiOMane, vais essayer de me présenter sous les meilleurs hospices(de Beaune car malheuresement il n'y en a point dans notre belle ville)!! Aprés avoir passé toute une batterie d'examens divers et variés, qui, pour autant, n'ont pas permis à mon oto-rhino-laryngo-uro-psychiatro-logogiste, enfin mon toubib de découvrir ce qui me faisait tant souffrir (surtout le WE) :blink: il me conseilla L'OpiOMania car selOM ses dires, voir notre merveilleux club tOMber de la sorte, me conduisait fatalement à une période maniaco-depressivante, laquelle me faisait me poser 3 milliards de questions a la minute. Depuis, j'avoue me sentir bien moins seul, du coup, et fini les anti depresseurs de bas etage et plutot que les cocktails de prozac et autres, ce sera les cocktails de Ricard ou 51 (allongés de 5 volumes d'eau a consommer sans aucune moderation tant que tu es a la maison) Merci a tous de m'accepter dans votre demeure!!l'important étant qu'elle demeure!!
:spoton:Un super site qui rassemble ceux qui aiment vraiment l'OM!!!
A bientot!!
le batteurouf du 13

Auspices de Marseille alors? ;)

Elephant Bird
28/04/2005, 22h47
Auspices de Marseille alors? ;)

"Auspices de counass" serais-je tenté ... :shutup:
http://radio-canada.ca/actualite/zonelibre/03-05/img/030516-guignol-benladen.jpg

goalgot.13
29/04/2005, 01h57
Bienvenue Batteurouf et Espigoulien et bravo pour la présentation. :spoton:

kokopelli
29/04/2005, 04h37
Bienvenue Batteurouf et Espigoulien et bravo pour la présentation. :spoton:

Bienvenue à tous les deux.:echarpe-o

Espigoulien t'habites au pied de l'Espigoulier?:gateux:

Yankee
29/04/2005, 04h46
:choque: merde Sab j'avais pas remarqué que t'as changé de pseudo
je savais pas qu'on pouvait :hum:

Virtual Angel
29/04/2005, 11h54
:choque: merde Sab j'avais pas remarqué que t'as changé de pseudo
je savais pas qu'on pouvait :hum:

Et bien tu réagis vite dis-donc :Crylol: , je l'avais demandé sur cette page là (http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2149&page=22&pp=15) et comme certains (comme Al pour ne citer personne :biggrin2: ) n'avait pas compris j'ai fais une annonce ici (http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=175907#post175907) ;) .Désolée je ne pouvais pas non plus le redire à chaque post :bowdown: l'essentiel c'est que maintenant tu le sais :D .

Ah oui, au fait http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable79.gif Espigoulien!!! , bravo pour la super présentation :spoton: ...

Elephant Bird
29/04/2005, 12h16
Z'avez remarqués sur le nouveau pseudo de Sab, les initiales ça fait VA ...

:ermm: :wacko: :biggrin2: :paf: :whip: :unsure: :yahoo: :applause: :bye1: :gateux:

:jout1:

Tétonflingué
30/04/2005, 16h58
Mon pseudo habituel est Virtual Angel mais il ne faut pas que ça gène !!!

On va au devant d'une nouvelle affaire V A .:laugh:

Tiens yen a un autre qui l'a vu.:langue:

Gari13
30/04/2005, 17h21
Bonjour à tous...
Fidèle Marseillais, et Doriphore convaincu, je tente de m'affirmer comme un spécialiste de toute forme de colloscopie et autre pratique exploratoires afin de rechercher au plus profond de nous même le meilleur d'entre nous : notre passion pour l'OM.
Il n'y auta chez moi ni ablation du lobe temporel, ni pathologie schyzophréniques, je resterais toujours amoureux de ma ville et de son club !
Merci à vous...

Ghundar Gronk
30/04/2005, 17h24
:echarpe-o Et un tatoo pour Gari13, Allez zou ...

Bienvenue à toi !

zorg
30/04/2005, 17h25
Bienvenu à toi Gari.:smoke1:

Installe toi donc et prend une paillasse !:smoke1:

Tétonflingué
30/04/2005, 17h25
Bienvenue par minous Gari.:bowdown:

Gari13
30/04/2005, 17h28
Merci à vous...!!! :perv1:
Que la force soit avec moi...

cetace
30/04/2005, 17h30
Bonjour avec un peu de retard aux néopiomanes batteurouf 13 et Espigoulien ( coup de chapeau pour la présentation:clap: ) et un bienvenu à jour pour Gari13...
A bientôt dans la Fumerie!

Virtual Angel
30/04/2005, 17h31
BIENVENUE Gari !!! :fumi-opio Tu as un numéro de membre qui va bien avec ton speudo à croire que tu l'as fait exprès :y:

paddy
30/04/2005, 17h33
'lo gaston,

taffe z'en une, l'opiOM, c'est de la bonne :bowdown:

bienvenue :gateux:

Gari13
30/04/2005, 17h40
Pour le numéro de membre, celà aurait été encore mieux 100 membres plus tard...:punk1:
Mais en attendans, j'assume mon 1213...

ShinO
30/04/2005, 18h22
Bienvenue à tous:clap:

Dav_
30/04/2005, 19h23
Bienvenue :Pixie

iMerle
30/04/2005, 20h19
Bienvenue Gari et salut à toi !
Puisse ta spécialité nous aider à trouver le beau jeu, faudra chercher bien loin, je pense!

Les documents:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=177974&postcount=56
-

albibac
batteurouf13
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
keyser
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sabrakan
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

Virtual Angel
30/04/2005, 20h25
Bienvenue Gari et salut à toi !
Puisse ta spécialité nous aider à trouver le beau jeu, faudra chercher bien loin, je pense!

Les documents:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=177974&postcount=56
-

albibac
batteurouf13
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
keyser
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sabrakan
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

Oh t'as même changé dans la liste que c'est gentil :wub:, merci :bowdown:

iMerle
30/04/2005, 20h35
Bin, on en prend soin de notre dernier élément féminin!:happy2:

kokopelli
30/04/2005, 21h25

Il était temps.

J'ai vu tout de suite qu'elle avait disparu Sab, pris ma lanterne (sourde, comme moi), un bâton pour taper sur les garis (pas toit gari 13, les autres... bienvenue à toi), et parcouru les dédales de la fumerie, jusqu'à ce que je retrouve sa signature, :paf: qui le diable en soit loué, n'a pas changé.

Bienvenure Virtual Angel:biggrin2:

Elephant Bird
30/04/2005, 22h34
Z'avez remarqués sur le nouveau pseudo de Sab, les initiales ça fait VA ...
Tiens yen a un autre qui l'a vu.:langue:

http://www.opiom.net/forums/image.php?u=421&dateline=1112137241 :whip: :whip: :whip:

Virtual Angel
30/04/2005, 23h50
http://www.opiom.net/forums/image.php?u=421&dateline=1112137241 :whip: :whip: :whip:

J'avais pas osé te le dire :biggrin2:, je préfèrais te laisser croire que tu avais un scoop :langue:

Espigoulien
01/05/2005, 01h15
Merki Virtua Angel.
Bien heureux d'être des votres.:rock:

Tétonflingué
02/05/2005, 16h56
J'avais pas osé te le dire :biggrin2:, je préfèrais te laisser croire que tu avais un scoop :langue:

Pas grave, il se sentira moins seul.:biggrin2:

said
02/05/2005, 17h27
Bonsoir

Comment ça va bien ?

Je me présente, moi c'est Saïd, monté à Paris afin de devenir journaliste après avoir lu les articles de Sear dans le magazine Get Busy (je pourrai dire à mes enfants né par Cesarienne que j'ai écrit pour Get Busy...) d'Olivier Cachin dans le regretté magazine Hip hop l'Affiche et de Pape Diouf dans le regretté quotidien MaoïsteStalinocommuniste La Marseillaise (ah, pas passé à trépas ? Au temps pour moi...)
Sous perfusion depuis 10 ans suite à la fabuleuse épopée de Robert Louis Dreyfuss, je subis les sarcasmes de mes camarades pro PSG, subissant à chaque défaite des quasi pontage coronarien...

Bref Hip hop et OM, tel est la définition de Saïd

Tétonflingué
02/05/2005, 17h31
Bienvenue par minou Said.:king:

kdom93
02/05/2005, 17h35
bienvenue à toi :happy:

paddy
02/05/2005, 17h47
welcome said,

prends place dans la fumerie et profite en passant du bon temps :king:

iMerle
02/05/2005, 17h55
Bienvenue Said dans cette fumerie.
Tu trouveras ici aussi quelques supporters "d' ailleurs".
Ils ne sont pas virulents, ils n' en ont pas les moyens ..... !
Les docs:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=178482&postcount=57
-

albibac
batteurouf13
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
keyser
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sabrakan
said
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

Sabrakan
02/05/2005, 17h55

Qu'est-ce que vous avez fait des autres ? transférées à Chelsea pour 37 M d'euros ?:biggrin2:

Salut Spig, Bat, Gari et Said ! :groupwave

Ghundar Gronk
02/05/2005, 18h42
Salut Saïd,

Ici c'est de la bonne, elle est Fabulous .... pas de la Coupet comme à Lyon :happy2:

Choisis-toi une paillasse à ton goût, tu es ici le bienvenu plumitif en herbe.

Oc!
02/05/2005, 19h37
Bienvenue à tout les nouveaux que j'ai pas vu arriver!:Crylol:

Espigoulien
02/05/2005, 20h43
Bienvenue à tous les deux.:echarpe-o

Espigoulien t'habites au pied de l'Espigoulier?:gateux:

J'habite sur les lieux de passage du phacomochère !:echarpe-o

cetace
02/05/2005, 21h27
J'habite sur les lieux de passage du phacomochère !:echarpe-o Là où Gina servit ? :)

goalgot.13
03/05/2005, 01h23
Bienvenue à toi Saïd. :rasta:

Espigoulien
03/05/2005, 01h25
Là où Gina servit ? :)

Là même où Gina servit ses tassées et moultes plâtrées de poussi-miel

said
03/05/2005, 12h31
Marci

J.R.
03/05/2005, 13h47
Bonjour chers Opiomanes. Nonobstant les messages d'avertissement sur la dangerosité de l'opiom, j'ai décidé de franchir la barrière entre l'opiomanie passive, que je pratique depuis que j'ai découvert le site, et l'opiomanie active. et puisqu'en guise d'introduction, la thématique médicale est à développer je m'en vais de ce pas m'exécuter, vous livrant au passage quelques éléments de portrait.

Après avoir passé quelques temps dans sa salle d'attente, patientant en lisant d'un air détaché quelques revues spécialisées, vient (enfin) mon tour de consulter le Dr OPIOM, spécialiste des pathologies de la sphère olympienne. Personnalité aux mutliples facettes me direz-vous, certes, à ma charge de les découvrir. En tous cas, son cabinet fort bien présenté m'a donné envie de consulter cet olympiologue reconnu, dont les méthodes avant-gardistes sont uniques dans sa spécialité. Pourquoi donc le consulter ? La raison est trés simple :
j'ai contracté l'Ohémisme en 1986. Lors d'une expédition transprovençale, je me suis retrouvé au sein du plus grand réservoir infectieux de l'ohémisme, qui résonnait ce jour là de la toux caractéristique d'une infection opportuniste accompagnant l'Ohémisme : la coupedefrancite aïgue. Le nombre de malades infectés avec lesquels j'ai été mis en présence a certainement renforcé la contagion de sorte que je suis depuis totalement incurable, ayant de plus été à nouveau en présence de 50.000 malades par plusieurs fois. Des études épidémiologiques sur la pathologie ohémiste montrent que bien celle-ci peut survenir plus facilement chez des personnes comportant certains facteurs de risques génétiques ou géographiques, une large diversité de population est concernée sans que l'on sache trop pourquoi et comment et aucune prophylaxie efficace n'est recensée à ce jour.
Maladie en perpétuelle mutation, l'OM-isthme se traduit par divers troubles comportementaux (cyclothimisme, crises d'angoisse, colérisme, tocs, euphorie, neurasthénie...). En outre, il arrive parfois que les ohemistes soient touchés par une libération massive d'endorphines, molécules du bonheur, dont le pic épidémique s'est produit un soir de printemps 1993. Les observateurs ont noté que depuis, l'occurence de ce symptôme est en chute libre. On aurait alors pu s'attendre dès lors à une chute sensible du nombre de malades, l'exposition aux endorphines étant le facteur principal d'addiction, mais il n'en a rien été. De ce fait, l'éradication de l'Ohémisme est encore loin d'être prononcée par l'OM-S.
Aucun traitement officiel n'est à ce jour connu. Des essais de phase II ont été menés sans succès via divers protocoles comme la "privation de titres", la "révolution de palais" en injection régulière, ou l'administration de spécialités contenant des principes pseudo-actifs (im)puissants tels le Fior-Aise ou le Kriss-Tanvhal.
N'ayant alors d'autre solution que de vivre avec ma maladie aussi bien que possible, j'ai décidé de m'attacher les services d'un olympiologue réputé. Etant à l'Occitanie ce qu'Abrahamovitch est à la Russie, un magnat de l'or noir, moi, le paysan-chercheur, j'ai décidé de me tourner vers le Dr OPIOM
Son médicament favori : une bonne dose d'opiom ! Et tant pis pour l'opiomanie !
Cordialement, J.R. :paysan:

tony_soprano
03/05/2005, 14h01
mes respects J.R :bowdown:, si d'un claquement d'aile le merle passe par ici, je crois qu'il ne tardera pas à apposer sur toi le sceau des opiomanes, y a un patient de + si je ne m'abuse :happy2:
bienvenue à toi et à said :punk1:

Ghundar Gronk
03/05/2005, 14h12
Paysan-chercheur, tu es arrivé ... pose ton sac et prend une paillasse !

Ici point de ventoline mais un narguilé bien chargé ....

La consultation est gratuite mais méfi la santé mentale ;)

iMerle
03/05/2005, 14h19
Salut J.R.
CowBoy de par chez nous, et gravement atteint, il n' est pas sur que tu puisses te guérir ici ... et les mesures d' accompagnement risquent de te faire plonger un peu plus profondément !:no:
Faut le savoir !
Prends une paillasse !:D

Les docs:http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=178762&postcount=58
-

albibac
batteurouf13
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
J.R.
keyser
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sabrakan
said
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

cetace
03/05/2005, 14h27
Salut à toi J.R le cow-boy occitan :paysan: des cow-boys on en a déja dans la fumerie, des occitans aussi mais le seul qui cumule les deux appelations se nomme d'Oc Holiday! Méfi ! il provoque en duel tout ce qui bouge !:laugh:

Oc!
03/05/2005, 14h29
Vas plàn mòn beù?

Sias lò benvenguts!

Un novel amic!:yahoo:

J.R.
03/05/2005, 16h52
Merci de votre accueil et merci pour la paillasse.

Vas plàn mòn beù?

Sias lò benvenguts!

Un novel amic!:yahoo:

adiéu !

c'est grâce à toi les smilies occitans ? Ca m'a permis de trouver une signature sans trop chercher en tous cas.

gramaci, adéssias

Oc!
03/05/2005, 16h55
c'est grâce à toi les smilies occitans ?

Disons que j'en fut l'inspirateur, en aucun cas le réalisateur...:bowdown:

Entre Kalamata et moi, tu es tombé dans la bonne maison...Il y a même un topic especial "L'occitan qu'es aquo"...où même les catalans ont la parole!:Crylol:

J.R.
03/05/2005, 17h17
Disons que j'en fut l'inspirateur, en aucun cas le réalisateur...:bowdown:

Entre Kalamata et moi, tu es tombé dans la bonne maison...Il y a même un topic especial "L'occitan qu'es aquo"...où même les catalans ont la parole!:Crylol:

Oh non !!! :crying: pas les "belges qui ont pas trouvé l'espagne" :poster_oo Dslé elle est pas de moi, c'était juste par amour de la formule et en aucun cas le reflet de ma pensée. Je m'excuse dorénavant auprés des catalans, avec lesquels je suis 100 % ami au jour le jour, blague à part. Quoiqu'il en soit :jout1:

cetace
03/05/2005, 18h21
Il n'est pas catalan malheureux!!! Kalamata est béarnais !:cowboy:

Sabrakan
03/05/2005, 18h25
Welcome John Ross, après avoir chevauché ton univers impitoyable, tu peut baisser le stetson sur les yeux et laisser les vapeurs opiacées remplacer l'odeur de l'or noir ... :smoke1: Mes amitiés à Sue Hélen...

J.R.
03/05/2005, 18h27
Ma boutade n'était pas basée sur l'évocation de Kalamata, elle faisait référence à "où même les catalans ont la parole" :paysan:

batteurouf13
03/05/2005, 18h38
Bienvenu JR dans le grand bain de foule opiomaniak!! Que le narguilé t'apporte la douce folie de soirs de titres en attendant que d'autres le fassent!! ne gueris pas c'est mauvais pour la santé!!
batt:bye1:

boeuf mode
04/05/2005, 12h02
aoc pour sabrakan. oubli réparé. je ne t'avais pas entendu sifflé le rappel, mon bon merle. :siffle:
Bonjour à tous le monde et bienvenue dans la fumerie. :cheers: et essayez de vous trouver une paillasse. bon, y'a bien celle de paddy qu'est libre quatre jours mais il paraît qui faut la récurer un peu... :shutup:

Kalamáta
04/05/2005, 19h15
Planvinguts a tots!!!:echarpe-o

Notez la formule passe-partout du type qui sait plus trop à qui il n'a pas souhaité la bienvenue récemment :paf::biggrin2:.

J'oublie pas mal de trucs en ce moment...:Pixie

goituba
10/05/2005, 18h55
wai alors moi pour faire vite je suis tombé dedans quand j'étais petit,lors d'un certains match om-psg où g été emporté par la frappe chirurgicale de franky Sauzé,bref depuis je suis olympien de coeur,d'ame et d'esprit...Ce site est un refuge où je me sens en contact étroit avec mon club,malgré la distance,l'envie de franchir le pas pour discuter et peut-etre participer au renouveau de l'OM qui n'est pourtant pas si loin de redevenir le premier...

Virtual Angel
10/05/2005, 19h07
wai alors moi pour faire vite je suis tombé dedans quand j'étais petit,lors d'un certains match om-psg où g été emporté par la frappe chirurgicale de franky Sauzé,bref depuis je suis olympien de coeur,d'ame et d'esprit...Ce site est un refuge où je me sens en contact étroit avec mon club,malgré la distance,l'envie de franchir le pas pour discuter et peut-etre participer au renouveau de l'OM qui n'est pourtant pas si loin de redevenir le premier...

:bye1: Bienvenue parmi nous Goituba :echarpe-o tu verras c'est de la bonne ici :rasta:
On voit que tu es un vrai supporter pour venir sur un forum en cette belle période :yahoo: !!!

Tétonflingué
10/05/2005, 19h22
Bienvenue dans la fumerie Goituba.:king:

tony_soprano
10/05/2005, 22h41
bienvenue à toi :cheers:

F.Braudel de Pigeon
17/05/2005, 23h15
Bonsoir à toute la salle d'attente ( de camping) .
Bien content de pouvoir partager les péripéties de l'O.M entre les chutes de tension et les montées de fièvre que je surveille depuis 1988. Plus qu'à attendre un remède miracle et zou on se fait greffer deux ou trois trophées à notre palmarès.

Elephant Bird
17/05/2005, 23h30
"F.Braudel de Pigeon"

Ca c'est du pseudo recherché, pas comme les sytchev1993 ou autres Mathildien75 qu'on peut voir :wicked:

Bienvenue à toi en cette trouble période, et bon courage :mm:

El chi
18/05/2005, 00h25
"F.Braudel de Pigeon"

Ca c'est du pseudo recherché,

Hé Dumbo, c'est peut-être son vrai nom !!!
Sinon, bienvenu tous les nouveaux

boeuf mode
18/05/2005, 06h43
salut à toi historien volatile un français dans la salle ! trouve toi une paillasse garnie et fume...:smoke1:

Marcel Freedom
18/05/2005, 10h13
Si le lexique d'hyppocrate, à défaut du serment, est toujours de rigueur, je m'en vais vous présenter mon humble personne à travers mes tortueuses élucubrations...

Malade...... malade de me ballader sur les forums phocéens où la déprime conjuguée au sérieux, à la gravité et au manque d'humour des passants, je me suis retrouvé dans une jolie batisse. Au premier abord, les personnes déambulant avec des entonnoirs sur le crane n'auraient pu passer, à mes yeux que pour de sombres opiOManes (men, y'en a plusieurs, mais je reste en français). Mais en venant et revenant, pour la chaleur du lieu comme pour sa singularité ou ses lumières voilées de fumées narcotiques et hallucinogènes, j'ai finit par apprécier au point de vouloir y élire domicile. Après quelques signatures au bas de documents numériques tous plus déstabilisants les uns que les autres, j'ai bon espoir que de gentils infirmier(e)s viendront me prendre par la main, me montreront les recoins de la batisse, sa cour, son réfectoir puis q'ils me porteront jusquèà ma chambre capitonnée. C'est à ce moment là, je crois, que je me sentirai appartenir à cette confrérie, contrainte ou voulue.

Si je n'y étais pas venu de moi-même, j'aurais craint que vous ne m'ayez vu débarquer, attaché sur un brancard, la bave au lèvres pour un séjour prolongé parmi vous, sans directeur, sans maître, sans dieu.

Marcel FREEDOM

pixie
18/05/2005, 10h18
Salut à vous deux les gars prendez vous une paillasse on va causer de Drogba pendant un moment je crois :siffle:

Ladykillers
18/05/2005, 10h20
Bienvenue les gars, vous auriez pas un Drogba dans vos valises ?
:choque:

edit : j'ai calé devant le calife :rolleyes:

Oc!
18/05/2005, 11h20
Bienvenue aux nouveaux!!:yahoo:

Ghundar Gronk
18/05/2005, 11h25
Bienvenue à Goituba, F.Braudel et Marcel Freedom .... :punk1:

iMerle
18/05/2005, 11h48
Bienvenue à tous les deux !

Les documents:

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=184505&postcount=59

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=184512&postcount=60
-

albibac
batteurouf13
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
J.R.
keyser
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sabrakan
said
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

ShinO
18/05/2005, 14h16
Ca c'est du pseudo recherché, pas comme les sytchev1993 ou autres Mathildien75 qu'on peut voir :wicked:

Ouais marre des Sychev35 et autre ChrisMagicWadlle:tongue:

Bienvenue aux nouveaux:rock:

fanfarlo
18/05/2005, 14h40
Ouais marre des Sychev35 et autre ChrisMagicWaddle:tongue:

Des sarcasmes à tire d'aile, je sens comme un dé d'amertume :bleh:

tony_soprano
18/05/2005, 16h57
BIENVENUE !
:echarpe-o :fumi-opio :ara-opiom :fumi-opio :ara-opiom :echarpe-o

stevoux
19/05/2005, 12h00
Salut à vous tous.
Voila je suis content d'arriver parmis vous, et comme vous je suis un inconditionnel de l'OM meme si en ce moment ca vas pas trop mais g un bon remede :rasta: puisque je travaille à l'hopital au labo d'hematologie, je vais donc leur faire une petite numeration sanguine et pratiquer une transfusion sanguine :shutup: afin d'injecter du sang neuf dans l'equipe :spoton: . Au sinon j'habite à St Laurent du var à côté de Nice , j'ai 27 ans et je vais souvent au vel' sauf en ce moment....
En esperant que l'OM reparte dar dar la saison prochaine :perv1:

kdom93
19/05/2005, 12h03
bienvenue à toi et à tout les derniers arivants :king:

iMerle
19/05/2005, 12h15
Bienvenue Stevoux, prends tes aises!

Et puisque tu es dans la partie, certains dans la fumerie préfèreraient, plutôt que requiquer une équipe moribonde, s' occuper du cas RLD.

Une euthanasie, discrète et miséricordieuse

Tes documents:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=184942&postcount=61
-

albibac
batteurouf13
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
J.R.
keyser
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sabrakan
said
stevoux
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

lindien
19/05/2005, 13h23
Salut,

Entré tout petit dans la fumerie d'opiOM, j'en suis devenu complètement :gateux:.
Et pourtant pas facile quand on vit au pays du rugby (allez l'USAP!).
J'essaie de faire le pélerinage au moins une fois par an. La saison prochaine j'irais aussi faire un tour du côté de la bonne mère, on sait jamais !

Oc!
19/05/2005, 13h28
Salut à toi l'indien...:gateux:

pixie
19/05/2005, 13h31
Hugh a vous tous :cowboy:

ernesto
19/05/2005, 13h51
Ouais marre des Sychev35 et autre ChrisMagicWadlle:tongue:

Clair, il faut vraiment être con pour choisir un tel pseudo :cool:

Sinon, binevenue aux nouveaux :bye1:

boeuf mode
19/05/2005, 13h54
lindien vaut mieux que deux tu Laura... :tongue:

paddy
19/05/2005, 14h26
lindien vaut mieux que deux tu Laura... :tongue:
c'est très in' galls :ange:

Welcome homme plumé.

En espérant te lire dans la fumerie. En attendant, profite, c'est de la bonne :bowdown:

Sabrakan
19/05/2005, 15h43
Salut aux nouveaux intoxiqués, que la paillasse vous soit douce... :smoke1:

Et Oc!, ce nouvel avatar vizir, c'est pour être calife à la place du calife ? :king:

Oc!
19/05/2005, 15h47
Et Oc!, ce nouvel avatar vizir, c'est pour être calife à la place du calife ? :king:

Rien à voir, c'est juste pour pouvoir faire la connaissance de la vizirette!:siffle:

Gillou
19/05/2005, 15h51
Et puisque tu es dans la partie, certains dans la fumerie préfèreraient, plutôt que requiquer une équipe moribonde, s' occuper du cas RLD.

Une euthanasie, discrète et miséricordieuse:y:
Quelle idée merveilleuse, en plus on fait ça en Suisse, la législation n'étant pas la même qu'en France...:pouce:

PS : Bienvenue aux nouveaux

Oc!
19/05/2005, 15h58

Tiens, d'ailleurs, je change...:siffle:

Sabrakan
19/05/2005, 15h59
Rien à voir, c'est juste pour pouvoir faire la connaissance de la vizirette!:siffle:

ah ben c'est du propre ! :laugh:

wiss17
19/05/2005, 17h15
Pfiou, j'en ai loupé des newbees...

Bienvenue à tous !!! :bye1:

goalgot.13
20/05/2005, 01h34
Bienvenue aux nouveaux. :rasta:

Marcel Patoulachi
21/05/2005, 15h00
Bonjour, je m'appelle Marcel Patoulachi je suis brigadier chef mais agent de la paix avant tout

x-14
21/05/2005, 15h02
soit à fortiori le bienvenu:pouce: :pouce:

boeuf mode
21/05/2005, 15h04
Bonjour, je m'appelle Marcel Patoulachi je suis brigadier chef mais agent de la paix avant tout

sifflet n'est pas joué. Personne n'est farpait ! :bye2: marcel, c'est un clandé ici... :blush:

iMerle
21/05/2005, 15h09
Enfin une caution morale !

Bienvenue Brigadier, prends une paillasse, c' est de la bonne!

paddy
21/05/2005, 15h15
welcome agent 22.

prends une place quelque part dans l'antre de la fumerie et profite ;)

cetace
21/05/2005, 15h33
Bonjour, je m'appelle Marcel Patoulachi je suis brigadier chef mais agent de la paix avant toutSalut brigadier, tu peux venir avec ton chien Chila, les animaux sont admis dans la Fumerie !:paysan:

boeuf mode
21/05/2005, 15h36
Salut brigadier, tu peux venir avec ton chien Chila, les animaux sont admis dans la Fumerie !:paysan:

hey baleineau, on n'est pas à la ferme célébrités, Régine, elle vient d'être refoulé à l'entrée de la fumerie par un videur béarnais... :ermm:

cetace
21/05/2005, 15h41
Kala ? Il vide son verre, c'est déja beaucoup...;)
Quant à Régine, malgré le patchouli, elle s'auto-refoule !:blink:

Gillou
21/05/2005, 16h30
Patchouli, Patoulachi... ils sont pas encore tous là les cousins ? :D

Bienvenue brigadier chef ! Tant que vous n'êtes pas des stup'...

ShinO
21/05/2005, 16h44
Bienvenue Marcel:clap:
Passe le bonjour à Robert Robichet et Jean pierre Avidol:cheers:

boule-et-bill
21/05/2005, 23h55
Nouvelle inscription pour une nouvelle défaite de l'OM.

Bon je me présente,29 ans,marseillais vivant dans le 14iem arrondissement.Ancien abonné aux SW mais clairement dégouté depuis deux ans.Je visitais souvent le forum mais ce soir j'ai décidé de franchir le pas.
J'ai bien aimé le grandfootoir que j'ai écouté hier soir et certains jeux de mots bien pourraves de quelques membres du forum.

Pourquoi waddeul??? ben j'en sais trop rien.J'ai apprécié ce joueur,j'ai meme eu la meme coupe (mais avant lui).En fait je ne sais pas si j'avais la coupe de Waddle ou d'Olmeta...

kdom93
22/05/2005, 00h04
bienvenue à toi :paysan:

Kalamáta
22/05/2005, 00h20
Pourquoi waddeul??? ben j'en sais trop rien.J'ai apprécié ce joueur,j'ai meme eu la meme coupe (mais avant lui):incline:
Les gars, on l'a notre Messie!!!:59:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2589&page=1&pp=15

Euh, bienvenue sinon! :paysan:

Mets-toi quelque chose sur le dos quand même!

boule-et-bill
22/05/2005, 00h26

Faudrait qu'un jour je scanne ma tronche d'il y a une quinzaine d'années.Mais faudra que je sois sous l'emprise d'un Malin ou d'une série de Corona parceque la honte me hante tjs à chaque fois que j'y pense.

Sinon,y'a pas de cadeau pour les nouveaux arrivants genre un pin's,un poster d'anciennes vedettes de l'OM (Zanon,Zenier,Yvan le Roux,Bade....)

kdom93
22/05/2005, 00h27
il y avait un mug christanval dans le temps mais les stocks sont epuisés :gateux:

cetace
22/05/2005, 11h11
Tu débarques en pleine crise Waddeul et tes dribbles chaloupés nous seront bien utile dans ce prévisible naufrage...
La femme et les vieillards d'abord !
Sois le bienvenu !:bye1:

Vic Mackey
23/05/2005, 14h36
Salut à tous, je suis Vic Mackey, on peut toujours s'arranger en cas de descente dans la fumerie...:cool:

cetace
23/05/2005, 15h03
Salut à tous, je suis Vic Mackey, on peut toujours s'arranger en cas de descente dans la fumerie...:cool:Salut Vic!
Tu sais on a déja Loulou comme pitbull :ranting: En ce moment nous aurions plutôt besoin de Simon Templar :ange:
Sois néanmoins le bienvenu !:bye1:

Dav_
23/05/2005, 17h44
Salut à tous, je suis Vic Mackey, on peut toujours s'arranger en cas de descente dans la fumerie...:cool:

Salut Vic ;)

The Shield, série vraiment excellente :paysan:

Sabrakan
23/05/2005, 18h19
Après le douanier, le brigadier, après Cris, le Waddeul, après le soprano, le vic mackey... Salut à tous ! :gateux:

et iMerle, sympa le Horus ! :lpouletda

iMerle
23/05/2005, 18h51
Ca partait de là !

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=133654&postcount=15

Pas mal le tien !:punk1:

goalgot.13
24/05/2005, 03h06
Bienvenue à Vic et Waddeul dans la fumerie qui rend fada. :rasta: :fou:

CrainDegun
24/05/2005, 15h01
Merci tout le monde pour m'avoir souhaité mon annif!!!:siffle:

Bande de salaud! :gateux:

nico_sacbee
24/05/2005, 15h27
Salut à tous les opiomanes –j’ai consulté et j’ai en ma possession une ordonnance pour m’aider à mieux vivre les week-ends de matchs de l’OM….malheureusement l’écriture du Docteur Doxey est illisible et ce fieffé charlatan s’est barré sans laisser d’adresse, merci donc de bien vouloir m’aider…. Et puis en cette période de grande dépression néo-post-dreyfussienne, quoi de mieux qu’une thérapie de groupe enfumée !…me voilà donc, appaté par un mp3 d’1 heure et quart de très grande facture...:rolleyes:

iMerle
24/05/2005, 15h51
Salut nico, prends une paillasse.
Tu verras, c' est bien mieux que l' élixir du bon docteur.

Les docs:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=187120&postcount=62
-

albibac
batteurouf13
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
J.R.
keyser
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sabrakan
said
stevoux
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

Begbie
25/05/2005, 01h51
Bonjour a tous!!!

Pour la forme, Jeune homme de 20ans "étudiant" le "Business and Management" en Angleterre actuellement, je vis donc a Carlisle petite ville située a mi-chemin de Newcastle et de Manchester mais je viens de Menton, dernière ville en France avant l'Italie sur la côte d'azur!

Et pour le fond:
Mes (putains) d'études font que je ne peux voir que les buts de l'OM et que je n'ai plus vu un match de l'OM au Vel' depuis OM-Nice, ni a la télé d'ailleurs, ni même en bref sur le net, ni sur image, bouquins ou radio puisqu'internet marche avec la même éfficacité que Bamogo devant une cage vide... RAAAAHHHH je craque!!! C'est donc pour cette raison (louable vous en conviendrez) que je m'inscris sur votre forum... Parler, discuter, échanger des points de vue OM, ça me manque!!! Et même si ce que je manque n'a pas l'air d'etre terrible, allez savoir pourquoi ça me manque quand même:ermm: !

J'ai éssayé de m'inscrire sur d'autres forums mais sa marche la première fois et puis d'un coup plus rien... J'espère que ça m'arrivera pas ici:no: !

goalgot.13
25/05/2005, 02h16
Bienvenue à toi Begbie dans la fumerie,j'espère que tu t'y sentiras bien. :cheers:

Begbie
25/05/2005, 02h29
Merci Mouss!!

J'èspère bien m'y installer en effet:cheers: !

PS: 2 posts!!:choque: J'ai battu tous mes records...

goalgot.13
25/05/2005, 02h45
Pas trop dur la vie en Angleterre????

Begbie
25/05/2005, 03h03
Cette question pourrait amener un roman mais en résumé,

En positif, ils aiment le foot : Liverpool, Manchester, Newcastle dans le coin on entend que ça... tant mieux on a battu les 3:siffle: !
Ils aiment boire (argument non négligeable en tant qu'ERASMUS:ok: )
Ils sont accueillants (lié avec l'argument précédent)

En négatif, la bouffe, on est définitivement a un niveau supérieur la dessus:echarpe-o
le temps...

Mais le plus dur c'est vraiment le manque de diffusion de l'OM, même pour voir des défaites, ça me manque énormément:blush: !!

iMerle
25/05/2005, 09h25
Salut Begbie, bienvenue à toi .
Prends une paillasse, installes toi, visites, il y a plein de choses à faire !
Tu es à la maison !

cetace
25/05/2005, 10h08
http://www.figmentfilms.com/graphics/begbie_big.gif Je te souhaite la bienvenue !:clap:

Avec ton look de french lover à toi les petites anglaises .;)

Oc!
25/05/2005, 11h16
Salut à toi Begbbie

"Il y a quelqu'un ici qui a balancé une choppe de bière, personne se sortira tant qu'on saura pasqui c'est!":rock:

kokopelli
25/05/2005, 11h30
Salut à tous les nouveaux:clap:

Salut à Pixie Bis,:clap: :spoton: bonne cuite au papa :burp:et prompt rétablissement à la maman.;;

Je veux pas être une balance, ni un doulos, mais je vois que Razibus n'a pas encore écrit son petit t