Voir la version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
[
14]
15
Je te rejoins totalement sur ce coup là! Bah ouais c'est vrai quand même, c'est pas un p'tit coup d'épaule un peu viril qui doit arrêter le jeu ! :banned:
Il me semble me rapeller de toi à Vincennes Ouais ce jour là je jouait arrière droit
Un parisien qui termine son post de présentation par un "vive l'OM", chapeau bas! Bah écoute faut bien s'intégrer sinon on s'en sort pas :tomato:
lizarazu n'a juste pas voulu lui même s'imposer à l'OM Non c'est vrai, j'avoue qu'il n'avait pas la même volonté qu'en Bavière
Bienvenue à toi! Et bien merci
Bah ouais c'est vrai quand même, c'est pas un p'tit coup d'épaule un peu viril qui doit arrêter le jeu ! :banned:
n'est ce pas Yankee? :wicked:
Roh le tacle à la carotide en bonne et dûe forme :clap:
JL, 24 posts et déjà champion du monde de quote!:clap:
Bienvenue à toi.:paysan:
JL, 24 posts et déjà champion du monde de quote!:clap:
Bienvenue à toi.:paysan:
Bah ouais j'perd pas de temps !!! :boxe:
Masterjm
04/11/2006, 09h43
A peine arrivé au boulot que tu traînes déjà sur le net toi... :fishing1:
bah écoute faut bien que je m'occupe...
Et si vous alliez pourrir un autre topic, bande de sagouins? :camion
Ici, c'est les présentations :rld nan mais :king2:
Bah écoute au départ j'voulais pas y aller mais maintenant que j'y suis j'peux plus en partir... bon aller j'arrêtes pour te faire plaisir Dune !
Il ira loin ce petit :rld
Si il continue à faire ce que tu lui dis c'est droit dans le mur qu'il va oui. :pape:
Tu noteras que j'avais pas précisé où :sleep:
-Waddle-
05/11/2006, 10h54
salut a tous:lpouletda
J'ai 30 ans et fan de l'Om depuis 1989,et j'aime debattre,j'espere que je vais trouver chaussure a mon pied ici!:king:
Tu ne peux pas mieux tomber -Waddle- qui plus est après une spirale de défaite...
Salut à toi Chris et bienvenue parmi les fadas opiOManes :ball:
Chaussure à ton pied ?
Espérons-le mais en tout cas, je te préviens : ce forum nuit à la santé, heures de "vol" oblige :smoke1:
Bienvenue à toi et installe-toi :beer: :echarpe-o
Si tu veux un tatoo, n'hésite pas à regarder le "rituel" en première page de ce topic.
-Waddle-
05/11/2006, 11h03
Salut à toi Chris et bienvenue parmi les fadas opiOManes :ball:
Chaussure à ton pied ?
Espérons-le mais en tout cas, je te préviens : ce forum nuit à la santé, heures de "vol" oblige :smoke1:
Bienvenue à toi et installe-toi :beer: :echarpe-o
Si tu veux tatoo, n'hésite pas à regarder le "rituel" en première page de ce topic.
En tout cas merci pour votre accueil ;)
j'ai un petit probleme dans ma plantation...heu dans ma signature,j'arrive pas a mettre une image,pourrtant j'ai bien mis IMG,merci :)
bienvenue à toi,
pour ta signature va voir là tu as tout ce qu'il te faut:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2135
plus particulierement :
- Héberger une photo perso sur internet pour la faire apparaitre sur le forum
-Waddle-
05/11/2006, 14h19
je te remercis en attendant de faire mieux:y:
Le mec débarque à peine et veut déjà pécho le kdom!!:D
Bonjour à tous,
Alsaciens supporter marseillais exhilé à Grenoble, lecteur abonné des cahiers du foot, je me delecte (ce n'est pas un caviar mais du miel des vosges) sur ce forum à lire autant des jeux de mot opiomesque que d'analyse censé. Bref à trop glander sans pouvoir partager, je suis venu à vous!! Peur que mon cerveau Memet Choppe de grave maladie d'opiom... non, on est tous fou aprés tout!! Voilà ca sera tout pour une première... Juste chercher un peu d'ambiance marseillaise par procuration (vu ma situation geographique je ne suis que venu à 3 matchs au velodrome -> 0 victoire...)
Ah non, il fallait juste que je place le nom d'Alioun Touré dans mon premier message, pour rendre hommage a ce grand attaquant à l'efficacité hors pair!!!
Bienvenue Pimp's, tu va vite devenir adorateur du grand Cetace si tu entrave les contrepets.
L'exil à Grenoble est chose commune en période éstudiantine, mais la vie est souvent douce dans la cité de Stendhal (on peut s'y mettre de grosse caisse à la Chartreuse quoi:heat:)
Installe toi confortablement...
Bienvenue Pimp's !
Bourguignonne ou savoyarde ? la fondue
Merci pour l'accueil!! Effectivemment la chartreuse nous aide à tenir chaud du côté de Grenoble par ce froid qui nous envahi (bien que pour moi, en tant que fada de ski, c'est plutot signe de neige que de tristesse). Aller, je pars me faire un tour du forum, histoire de connaitre les sujets à pas manquer et me mettre à jour... Je m'installe...
Salut Pimp's ton pseudo me laisse à penser que tu es sur Mac... :mf_bluesb
Sois néanmoins le bienvenu...;)
Ah non monsieur, ce nom évoque au plus profond de mes papilles ce doux biscuit délicieux qui, à l'époque, faisait notre seul repas du midi alors que nous allions batifoler sur les plages avec avec notre duvet d'oie sous le nez :punk1:
http://static.flickr.com/44/120290474_e89cb43df0_s.jpg
Ouelkom' gâteau savoureux :tambour:
Paddy a encore raté le virage des P...
PIMP'S et non PIM'S :59:
Paddy a encore raté le virage des P...
PIMP'S et non PIM'S :59:
la faim me coupe mes moyens :blush:
Pour la fondue, la savoyarde evidemment!!!
Pour l'origine de ce pseudo qui semble couler de source comme un tacle de Rodriguez avec les Rangers, son origine se limite à mon nom de famille (Pain... eh oui...) qui fut muter en painpain, puis pimp's... C'est bien ce gateau dont le secret est dans un coffre dont la clé est au fond d'un puit (à côté de la collection de tibia de Ecker il me semble pour etre precis).
Pimp's en anglais signifie souteneur, d'où mon interrogation.:)
Je ne me lancerai pas à jouer sur ton patronyme les années de scolarité ayant certainement rempli ta huche...:cool:
LedZepelin
07/11/2006, 18h59
Faudra que je me le tape ça un de ces 4 quand même...
Tu vas pas taper PimP's alors qu'il vient juste d'arriver quand même??? :choque: Barbare :crazy:
Bienvenu à toi :spoton:
kokopelli
07/11/2006, 21h45
Tu vas pas taper PimP's alors qu'il vient juste d'arriver quand même??? :choque: Barbare :crazy:
Bienvenu à toi :spoton:
il a pas dit "taper", il a dit "se le taper":tease:
bienvenue quand même PimP's, ils sont moins méchants que ce qu'ils en ont l'air:ok:
C'est ce qu'on appel le Byzuthage habituelle des nouvelles arrivant. Pas grave, je me vengerai dans un an sur les nouveaux... AHAH. Rien de tel que des chambrages pour integrer quelqu'un.
Bonne journée... en route vers les lectures d'interview de moitié de semaine.
Rhalala les PIM'S à l'orange...C'est...C'est...Y'a même pas de mots.:rock:
Sabrakan
08/11/2006, 13h30
Trofortiche baleineau ! "Pimper's paradise", Uprising, Bob MArley and the Wailers :mf_popean
bienvenu S,wid tu va en trouver un paquet de fondus ici !:lol:
vu ma situation geographique je ne suis que venu à 3 matchs au velodrome -> 0 victoire...
:doc: Bein déjà, ne viens plus au Vel.
Keyser, depuis qu'il a mis entre parenthèse sa carrière de footballeur, bein c'est plus trop ça ! :lamo:
Keyser, depuis qu'il a mis entre parenthèse sa carrière de footballeur, bein c'est plus trop ça ! :lamo:
Tu noteras que ce n'est pas moi qui l'ai mise entre parenthèse, mais plutot l'inverse:tease:
Je ne désespère pas pouvoir me libérer un dimanche matin avant la fin de l'année....:biker_h4h
Je ne désespère pas pouvoir me libérer un dimanche matin avant la fin de l'année....:biker_h4h
:yahoo:
LedZepelin
08/11/2006, 19h10
Ouppppppppppppsssssssss grosse erreur de ma part!!
Quand je disais "me le taper" je parlais de me taper la présentation des nouveaux opiomanes!!
Suis gentil moi!
En tout cas, le jour ou je reviens je me fais bien discret, entre le syndrome chat noir porteur de poisse, et les gens qui veulent déjà me taper, je vais devoir arriver armé :paladin:
On va dire que la prochaine fois ou je mets les pieds dans le stade, j'essayerais de prendre le minimum de risque avec l'adversaire... hum hum, je ne citerai pas un club ou evolue Marlet et Fiorese :n: :sick:
Mister_Ma
09/11/2006, 18h05
entre un snikers et un pim's, mon coeur balance, comme au rythme des Sneaker Pimps
welcome, fileur de sucre !
Coucou,
Je suis de Marseille
Nouvelle sur ce forum un peu perdu
Bisous à tous
Bonjour Lili, ce forum étant rempli de gentlemen tu n'as aucun souci à te faire pour retrouver ton chemin...
Tu as déjà remarquablement trouvé l'entrée ! :bye1:
Sois la bienvenue lili.
La gente féminine du forum s'aggrandit.
Beinvenue à toi lili :shades:
A pas peur. On n'a pas l'air comme ça mais on est très gentil en fait :sleep:
:capo: Sab!!! Au rapport :capo:
welcome lili13 :applause:
:ok: :ok: :D Merçi c est très gentil
Ola Lili!!
il m'a semble voir une anti parisienne ;) sois la bienvenue!!
Virtual Angel
11/11/2006, 00h03
Olalala on m'a appelée ? :blondblush1: Toujours en retard moi :heat:
http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou33.gif:echarpe-o :bounce:http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse01.gif BIENVENUE LILIhttp://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse01.gif :bounce: :echarpe-o http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou33.gif
J'espère que tu resteras par minou on est bien ici :love2:
:pouce: Merçi pour votre accueil super sympas
Bienvenue dans la fumerie Lili13 ;)
Supportrice du Milan et anti-parisienne, ca fait déjà 2 maladresses :langue: :Pixie
Bienvenue à toi lili13.
Olalala on m'a appelée ? :blondblush1: Toujours en retard moi :heat:
http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou33.gif:echarpe-o :bounce:http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse01.gif BIENVENUE LILIhttp://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse01.gif :bounce: :echarpe-o http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou33.gif
J'espère que tu resteras par minou on est bien ici :love2:
Rololo t'as mis le paquet pour la retenir! :camion
Maussanais
11/11/2006, 03h03
Bonjour Lili, bienvenue à toi!:paysan:
Voici la danse de la joie::lpouletda
Un seul conseil méfi des gars du VOFC, on peut pas leur faire confiance!:ange:
Ps: Tu m'as l'air bien partie pour battre le record de bienvenue!
J'ai fait un peu de propreté devant le seuil, le paillasson n'est pas un terrain propice pour les rencontres Nord/Sud...:paysan:
Bonjour à tous!
Encore un petit nouveau, même si je vous lis quotidiennement depuis plus d'un ans.
Je suis tombé dans la marmite un soir d'avril 2005, où un ami bienfaiteur m'a généreusement "prété" son abonnement en virage sud pour allez voir OM-PSG... Quel baptème du feu!
Depuis ce jour, je suis accroc.
A bientot sur le forum!
Salut Smash !
Sois le bienvenu dans La Fumerie, si je me réfère à ta signature Smash, tu demandes un service pour éviter les revers ?
Coucou Smash,
Bien le virage sud ,moi j etais au South Winners:spoton:
Salut Smash !
Sois le bienvenu dans La Fumerie, si je me réfère à ta signature Smash, tu demandes un service pour éviter les revers ?
:laugh: effectivement les temps sont durs cetace....
kokopelli
14/11/2006, 18h33
Salut Smash !
Bienvenue Smash,
avec un pareil accueil du baleineau, on espère que tu feras des sets assez:clap:
Soit le bienvenu Smash :paysan:
Davidoff
14/11/2006, 18h53
Oups escusez-moi j'avais oublié de me présenter!
Donc voilà je suis Davidoff, membre de la Team PM pour CES!
Fan de l'OM depuis mon plus jeune âge...
Fan de l'OM depuis mon plus jeune âge...:heat: si Kokopelli te lit, il va nous faire une embouligue...
Bienvenue à toi !
Bienvenu Davidoff, serais tu masochiste ? :ohmy:
kokopelli
14/11/2006, 19h32
:heat: si Kokopelli te lit, il va nous faire une embouligue...
Bienvenue à toi !
Bienvenue Davidoff.
Ton plus jeune âge? t'as juste dû voir l'éviction de Blanc par Courbis....voire l'expulsion de Barthes en finale de l'UEFA.
par contre pour tou la C1 c'est comme la guerre de 14 pour moi!
bienvenue quand même, et avec un nom pareil t'as intérêt à fumer dru!
bienvenue quand même, et avec un nom pareil t'as intérêt à fumer dru!Davidoff, il met la bague au doigt...:rasta:
boeuf mode
14/11/2006, 21h59
davidoff, faudrait pas trop qu'il prenne le cigare, même roulé entre les cuisses d'une latino... :happy2:
Ladykillers
15/11/2006, 00h50
Davidoff, elle est vraiment bonne, Pamersson ?
:happy2:
Sois le bienvenu !
Oups escusez-moi j'avais oublié de me présenter!
Donc voilà je suis Davidoff, membre de la Team PM pour CES!
Bienvenu Davioff, même je ne suis un adepte de la plante du paradis mais la nature chez moi
http://www.thc-ministry.net/images/peacedove_thc.gif (http://www.thc-ministry.net/images/peacedove_thc.gif)
:cool:
ERNESTO 13
16/11/2006, 20h27
Beh moi c'est ernesto:crazy: , je partage ma vie entre la savoie et massilia.
Je squatte le grand footoir ( mon vié ce biet:bleh: ) et je lis les post depuis pas mal de temps et bon je m'inscris ce soir...
Pace é salute a tutti !
Espigoulien
16/11/2006, 20h55
Pitain le BEPC c'est plus ce que c'était...
:biker_h4h
ERNESTO 13
16/11/2006, 21h01
Pitain le BEPC c'est plus ce que c'était...
Pardon ??????????
Tu trouveras ci-jointes les consignes relatives à la bonne formulation d'un texte de presentation :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=133204&postcount=1
Bienvenue ;)
Tu trouveras ci-jointes les consignes relatives à la bonne formulation d'un texte de presentation :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=133204&postcount=1
Bienvenue ;)
kdom, t'as trop la classe! :mf_bluesb
Pardon ??????????
Laisse, il a pas eu ses cachets aujourd'hui :sleep:
Par contre, le lien de Kdom peut être très utile pour faire les choses en bonne et dûe en forme :punk1:
Bienvenu à toi quand même :lpouletda
Beh moi c'est ernesto:crazy: , je partage ma vie entre la savoie et massilia.
Je squatte le grand footoir ( mon vié ce biet:bleh: ) et je lis les post depuis pas mal de temps et bon je m'inscris ce soir...
Pace é salute a tutti !
Soit le bienvenu Ernesto :Pixie
Je suis aussi fan de Requelme joueur de classe et maitre a jouer de l’équipe d’Argentine l’équipe d’Amérique du sud qui me fait vibrer le plus.:ange:
Peace and love for ever:punk1:
Gloubiboulga
19/11/2006, 17h35
Bonjour tout le monde...
Tout comme vous fan de l'OM....
J'ai commencé malgré mes problèmes d'angine.... L'entorse de la deuxième articulation du majeur de ma main droite rend difficile toute écriture. Mais les soins qui m'ont été prodigués et l'ordonnance avec tous ces médicaments non remboursés par la sécurité sociale vont venir à bout de ma passion pour l'hOMme......
:mad1:
Voilà pour le jeu de la présentation....
Stéphane, 33 ans, région parisienne, marié 2 enfants (3 et 6 ans)....
Grand fan de l'OPIOM et de son humour décalé.....
A bientôt sur le FORUM.....
et, allez l'OM... en espérant un grand résultat ce soir contre Valenciennes.
Hello cher Stéphane ;)
Je doute que tu trouves ici quelque palliatif à tes maux et qu'opiOM soit le meilleur endroit si tu cherches à passer moins de temps à débattre de ta passion.
Enfin bon...quoi qu'il en soit, soit le bienvenu et courage à toi pour ce soir, je préviens d'avance... :echarpe-o :ball:
Hello Gloubiboulga,
Bienvenue sur OPIOM :applause:
...tu joues au foot ?
Espigoulien
19/11/2006, 18h54
La bienvenue à Gloubiboulga !
Et un de plus, un !
Salut Gloubi, enfin un cuisinier dans la Fumerie.
Enjoy
Espigoulien
19/11/2006, 19h12
Salut Gloubi, enfin un cuisinier dans la Fumerie.
Enjoy
Je précise que l'absence de cuisinier n'a jamais empêché de trouver à boire et à manger sur ce site. :happy2:
Bonjour tout le monde...
J'ai commencé malgré mes problèmes d'angine.... L'entorse de la deuxième articulation du majeur de ma main droite rend difficile toute écriture. Mais les soins qui m'ont été prodigués et l'ordonnance avec tous ces médicaments non remboursés par la sécurité sociale vont venir à bout de ma passion pour l'hOMme......
Salut! Tu pourras me faire la variante crême chantilly anchois? :camion
Bonjour tout le monde...
Bienvenu Gloubiboulga :rld
Virtual Angel
20/11/2006, 23h34
http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou33.gifGloubiboulga :echarpe-o
kokopelli
20/11/2006, 23h43
Bienvenue ernesto , bienvenue gloubiboulga,
les tripes à la marseillaise, tu connais?:biggrin2:
Bonsoir à tous
Dimanche soir j'ai commencé par me faire une entorse au cerveau en découvrant la cOMpo. Après une anésthesie générale de 62 minutes, le Dr Pagis :clap: m'a opéré avec succés. Je suis sorti du cOMa (..et de deux) pour frôler l'infarctus (hop là j'ai dépasé le quota) pendant un quart d'heure...la faute aux envahisseurs du nord. :ranting: En rentrant à la maison je me suis décidé à vous rejoindre.
Phocéen d'origine, Marseillais d'adoption, résident du virage et des quartiers Nord, je sollicite de votre bienveillance l'autorisation de rejoindre la fumerie:rasta: . A bientôt.
En voilà une belle arrivée tout en douceur :shades:
Merlot, t'as du boulot :biggrin2:
Bienvenue à toi :spoton:
Welcome fautC1, que la force soit avec toi ! ;)
Virtual Angel
21/11/2006, 20h14
Bonsoir à tous
Dimanche soir j'ai commencé par me faire une entorse au cerveau en découvrant la cOMpo. Après une anésthesie générale de 62 minutes, le Dr Pagis :clap: m'a opéré avec succés. Je suis sorti du cOMa (..et de deux) pour frôler l'infarctus (hop là j'ai dépasé le quota) pendant un quart d'heure...la faute aux envahisseurs du nord. :ranting: En rentrant à la maison je me suis décidé à vous rejoindre.
Phocéen d'origine, Marseillais d'adoption, résident du virage et des quartiers Nord, je sollicite de votre bienveillance l'autorisation de rejoindre la fumerie:rasta: . A bientôt.
:echarpe-o:tambour:http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable79.gif :tambour: :echarpe-o
kokopelli
21/11/2006, 20h17
Bonsoir à tous
dans ma grande bienveillance je t'autorise.....provisoirement:spoton:
ça veut dire quoi Phocéen d'origine et marseillais d'adoption?:laugh:
sinon bienvenue, entre et fume!
ça veut dire quoi Phocéen d'origine et marseillais d'adoption?:laugh: ...Qu'il est vraiment d'ici !:sly:
Bien le bonjour fautC1 !:gateux:
Bienvenue FauxC1 !
Salut Chichiman
fautC1...parce qu'il nous faut la C1 pour s'en sortir...j'y tiens !!:ok:
dans ma grande bienveillance je t'autorise.....provisoirement:spoton:
ça veut dire quoi Phocéen d'origine et marseillais d'adoption?:laugh:
sinon bienvenue, entre et fume!
Bonjour Gardien du Temple Kokopelli
Pour finir avec les présentations, Phocéen d'origine parce que je viens du pays de Protis, sauf que je suis arrivé dans les doux rivages de la Méditéranée du Nord, 2600 ans plus tard (sont partis sans moi les cons!!!):laugh: . Après, ma Gyptis m'a essayé et elle m'a adopté :wub: .
kokopelli
22/11/2006, 14h08
Bonjour Gardien du Temple Kokopelli
Pour finir avec les présentations, Phocéen d'origine parce que je viens du pays de Protis, sauf que je suis arrivé dans les doux rivages de la Méditéranée du Nord, 2600 ans plus tard (sont partis sans moi les cons!!!):laugh: . Après, ma Gyptis m'a essayé et elle m'a adopté :wub: .
bon, si c'est comme ça , ça va!! les Marseillaises ont bon goût en général:clap:
Sabrakan
22/11/2006, 16h37
bijour les nouveaux venus, toujours les bienvenus ! (taing je fais une overdose de Louis Bozon moi):vghgbg:
harry_baur
22/11/2006, 19h28
Je franchis le paillasson, et les effluves opiacées me transportent. J'avais mal au milieu de l'OM, et suis allé chez le docteur, il m'a parlé d'une personne difficile dans le travail avec parfois des sautes d’humeur et dont les collaborateurs manquaient à l’occasion de discernement. Lors de ma dernière consultation, il était parti, et son remplaçant m'a dit, ce n'est rien, tu vas bien, avec quelques massages, tout rentrera dans l'ordre. Je vais plutôt essayer la fumerie!
Les messages au massages, c'est un choix...
Bienvenue harry !
kokopelli
22/11/2006, 20h05
Baur, Bore, Bohr, c'est un glissement quantique qui me ravit comme dirait Niels, et qui n'est pas un état mais une transition.
:lpouletda
Bon, sois le bienvenu Baur, choisis toi une paillasse, et fume:echarpe-o
Harry Baur, fameux comédien et joueur de l'OM au début du siècle précédent, tu as bien choisi ton pseudo!
Quant aux massages, ici on soigne les mots en évitant les frictions...
Sabrakan
23/11/2006, 14h49
Harry Baur, c'est Baur la vie ! t'y du côté des Arnavaux ? benvenguts !
Harry Baur, fameux comédien et joueur de l'OM au début du siècle précédent, tu as bien choisi ton pseudo!
Quant aux massages, ici on soigne les mots en évitant les frictions...
Tu confonds, c'est Harry Bauter le comedien, et il est tout recent...
:jout1:
Bienvenu Harry!!
Harry baur c'est baur la vie
Pour les grands et les petits!
et cours!! :biker_h4h cavale loin avec tes vannes en bois:tomato:
Dans le même genre, on peut aussi souhaiter la bienvenue à Mister Jean-Luc Harry Baur (in english please).
Ce message me permet aussi de souhaiter la bienvenue à fautC1.:echarpe-o
Bienvenue à vous les gars :drapeau_c
et cours!! :biker_h4h cavale loin avec tes vannes en bois:tomato:
Surtout que ça doit pas être génial pour aller vite des vans en bois :34: Et pis je porte des baskets moi monsieur :dry:
Macdonald's
26/11/2006, 17h21
Bonjour, je suis Macdonald's; et je suis supporter de l'AJA.
Salut MacDo'. Moi qui croyait qu'on avait recruté Ronald cet été pour te mettre de notre côté...
Tu verra rapidement qu'ici on accepte bien tout le monde, pour peu que les propos soit respectueux... Ca se passe comme ça chez opiOM !
Un peu de chablis chez Mac Do ???
Espigoulien
27/11/2006, 10h45
Bonjour, je suis Macdonald's; et je suis supporter de l'AJA.
Va voir les modalités de présentation en page 1 ! :echarpe-o
Va voir les modalités de présentation en page 1 ! :echarpe-oC'est un pseudo service rapide, ceci expliquant cela !:59:
Va voir les modalités de présentation en page 1 ! :echarpe-o
En même temps c'est pas obligatoire que je sache, c'est juste pour être tatoué :tease:
Sinon bienvenu Macdo, j'ai une tit' question, est-ce que vous etes contant à Auxèrre du départ du gros tout mou et surtout de l'arrivé du petit tout mou ? :doc:
Wayne Pooney
28/11/2006, 19h09
Bonjour, peuple opiOMastre.
Je m'appelle Wayne, Wayne Pooney.
Je porte des costards Bill Tornade et des boots Sancho bordeaux.
Je traumatise les Sélecta dans les aires d'autoroutes, et suis allergique aux pompistes. J’adore jouer de l’harmonica devant un feu de bois, allongé sur une peau de bête.
En tant que supporter-écologiste-cowboy, je suis les déplacements de l'OM à l'extérieur car je suis persona non-grata à Marseille, pourtant ma ville natale. Pas tant à cause du foot dont je me soucie guère, mais à cause de mon cheval, Horse Tappert.
J'ai décidé d'arpenter les grands espaces, faire de l'hippo-tourisme et redécouvrir les vertus de l'équitation à travers les nationales et autoroutes de France.
La voiture, ce n’est plus pour moi. Une fois, un gars a voulu me vendre une bagnole au Super, mais Noelle, ma mère, n’a pas voulu. Y’a bien un autre type qui a essayé de me vendre un Diesel. Mais je ne porte que des Levis. Quand le plaisir du cuir rond n'est plus, il laisse place aux joies du cuir de la selle, douce et ronde.
Mon royaume pour un cheval, vibrant hommage au championnat de France qui avance à l’allure d’un poney décédé.
C'est avec une joie non dissimulée que je vous conterai mon itinéraire, ponctué d'inévitables pauses-Knacki's, de nuits d'ivresse dans les hôtels cosy, ainsi qu'un top-five des péagistes selon des critères d'amabilité acceptés par tous.
http://img353.imageshack.us/img353/5591/waynecjl5.jpg (http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://load.imageshack.us/)
Zoulie présentation Wayne !
Bienvenue à bord !
:pouce:
Ce style dans le dessin me rapelle quelque chose...
Notre Bison Futé sera donc Wayne !
Welcome, et fais ton travail...
Comme dit GP surtout pas Pooney Président...
http://www.network-23.net/albums/AnimatedGifs/cowboy_001.gif
Salut deubeulyoupi !
El Diego
28/11/2006, 20h16
:shades: Ciao les gars, moi c'est diego... je crois que vous devinez pourquoi !
Sinon je traine par ci par la tantot sur massilia ou pas
Bienvenue à vous Wayne Pooney et El Diego :bounce: :echarpe-o
Jolie présentation Wayne :cool:
Bienvenue aussi à toi Diego et une question : supporter de la Samp' pour quelles raisons ('par curiosité que je te demande çà) et autre question, depuis la "belle époque" (Gianluca...), avant ou trop jeune pour avoir connu celle-ci ?
El Diego
28/11/2006, 20h45
J'aime bien la samp depuis longtemps ( je me fais vieux:Beep j'ai connu les "jumeaux" vialli et mancini !) Il faut dire que les sup de la samp adorent l'om !
Je me souviens avant munich ils jouaient contre milan et il avaient sorti une voile ultras marseille ! Les rossoneri etaient devenu fada !
En fait je pense que les genois et leur ville nous ressemblent !
Mais etant italien j'aime d'autre club du calcio.... (bien sur je hais les laziale:ranting: !)
Par contre la roma, le toro et livourno ça va!:cool:
J'aime bien la samp depuis longtemps ( je me fais vieux:Beep j'ai connu les "jumeaux" vialli et mancini !) Il faut dire que les sup de la samp adorent l'om !
Je me souviens avant munich ils jouaient contre milan et il avaient sorti une voile ultras marseille ! Les rossoneri etaient devenu fada !
En fait je pense que les genois et leur ville nous ressemblent !
Mais etant italien j'aime d'autre club du calcio.... (bien sur je hais les laziale:ranting: !)
Par contre la roma, le toro et livourno ça va!:cool:
C'est de çà dont je voulais te parler oui :shades: . (d'où Gianluca...).
Roma, Toro et Livourno, en tout cas, ma foi, c'est des philosophies de club quelque peu différentes, étonnant que tu fasses ces rapprochements. Enfin bon, chacun ses goûts.
:pouce:
Ce style dans le dessin me rapelle quelque chose...
Ce style dans le texte me rappelle (désolé nous sommes divergents là aussi) quelque chose.
El Diego
28/11/2006, 21h15
C'est de çà dont je voulais te parler oui :shades: . (d'où Gianluca...).
Roma, Toro et Livourno, en tout cas, ma foi, c'est des philosophies de club quelque peu différentes, étonnant que tu fasses ces rapprochements. Enfin bon, chacun ses goûts.
Aspetta....
Le Toro parce que je suis d'origine piemontaise ( et les piemontais n'aiment pas la juve!)
La roma car anti laziale ! ( et puis totti aussi!)
Et enfin livourne car beh ... je suis assez "gauchiste" ( désolé!) et c'est le club anti facho par excellence!
lionel.riotard
29/11/2006, 00h10
hello
Lionel, de Draguignan (83), supporter de l'OM depuis toujours:Pixie
Présentation très succinte :siffle:
Bienvenu quand même :spoton:
Maussanais
29/11/2006, 01h49
hello
Lionel, de Draguignan (83), supporter de l'OM depuis toujours:Pixie
Salut à toi et bienvenue!:paysan:
Je connais un Lionel à Draguignan, il s'appelle Riotard, c'est pas toi?:meuh
Aspetta....
Le Toro parce que je suis d'origine piemontaise ( et les piemontais n'aiment pas la juve!)
La roma car anti laziale ! ( et puis totti aussi!)
Et enfin livourne car beh ... je suis assez "gauchiste" ( désolé!) et c'est le club anti facho par excellence!
Tu supportes Livourne ? alors tu es sûrement sous le charme de notre ex Baka et en admiration devant ses fa....bu...leux dribbles bakayokonesques :Pixie si il y est encore ???
Sinon bienvenue à vous tous les nouveaux :bye2:
Bienvenue à tous!!!
Un Italien fada de foot, un cowboy glodetrotter :biker_h4h :meuh et un homme pressé, voilà de bonnes recrues!!
guardiola29
30/11/2006, 19h32
bonjour
Nico, fan de l'OM, du Barca et de mon idole: Guardiola
Allez l'OM!:jester: :jester: :jester:
hello Guardiola!! Welcome
L'avantage des numeros de membre, c'est qu'on voit bien que certains ne passent pas par la case présentation et ne gagnent pas 20000!!! Je veux voir le membre numero 4000 :mf_bluesb
LedZepelin
02/12/2006, 01h59
Bonjour,
LZ, marseille (13) (dans le sud), fan de l'olympique de marseille, cul de jatte, je cherche la dioufette...
J'ai bon? Je peux avoir un AOC?
Bonjour,
LZ, marseille (13) (dans le sud), fan de l'olympique de marseille, cul de jatte, je cherche la dioufette...
J'ai bon? Je peux avoir un AOC?
Oh ! Led Zep, que fais - tu dehors par ce temps pluvieux ?:vod:
Allez rentres vite et viens te sécher près de l' âtre
Malheur ! ne nous attrapes pas un vilain virus, sinon qui va nous tenir " la Kronique ..."
Tiens ! mon bon conteur , fumes c ' est un Aoc, de 1ere :rasta:
BAKASHOW
05/12/2006, 21h06
Je suis celui qui fut et qui sera...je suis le fils de l'homme:cool:
Ha je crois que tu as merdé il manque ta présentation dans ton post.
Je suis celui qui fut et qui sera...je suis le fils de l'homme:cool:
Bien venu :bowdown:
tres heureux de rejoindre la cOMfrérie de joyeux drilles que vous m'avez l'air d'être :spoton:
petitsec
06/12/2006, 07h25
salut c est petitsec!!
la 30 aine passé a suivre notre om qui je dois le dire ma rendu aiolisé !!!
ne pouvant plus suivre un match de notre om sans sérénitée , malgres cachets ,medicaments, bierres , pastagas :heat: ,(bon en ce moment c est de l isopaine ...momo a la gorge) je vous rejoins esperant trouver quelques remèdes pour me soulager de ces defaites ...... et aussi pour ces discutions aiolisés troubadouresques qui seront plus de votre fait que du mien!!!
salut a tous les garsssssssssssss allez l om!!!
A MUNICH J Y ETAIS !!!:spoton: a bari aussi :shipwrecked:
petard de petard d avatar !!!!:jester:
Bienvenue à Bakashow, steplar et petitsec !
Prenez tous place:biker_h4h
Baka, comme dit Kdom, tu as m...é, serais - tu un fan refoulé de notre ex Baka ? :lol:
idem, pour Steplar, il manque un petit kéke chose de...:doctor:
Hé ! Peti sec il y a aussi des nanas , et pas qu' un peu, faut pas l' oublier, sinon gare au manif et à l' accueil anti macho, qu' elles te reservent à l' entrée de la case ! :capo: :mfr_lol:
Bienvenue à vous les nouveaux
maracudja
06/12/2006, 15h05
Bienvenue les zozos!
idem, pour Steplar, il manque un petit kéke chose de...:doctor:
Arf, exact Saly, j'ai OMis ma présentation, je vous prie de bien vouloir m'en excuser et je le fais de suite !! :blondblush1:
alors moi c'est mon pote aqwarium qui m'a fait venir ici (il m'a pas trainé par les cheveux pour venir hein, je suis chauve :happy2: ), j'habite pres de Nîmes, j'ai 38 ans, je suis tout comme vous un inconditionnel de Guy Lacombe, qui a effectué un travail exemplaire et remarquable, et je profite de la parole qui m'est donnée pour l'applaudir :clap: , sinon en général j'aime pas le foot, je prefere l'OM :mf_bluesb
voili voilu, en éspérant que ca te convienne Saly (si tu en veux plus , hesite pas hein !! ) :bowdown:
C'est déjà mieux :spoton: mais peut mieux faire :siffle:
Bienvenue quand même :bowdown:
aqwarium
06/12/2006, 16h21
alors moi c'est mon pote aqwarium qui m'a fait venir ici (il m'a pas trainé par les cheveux pour venir hein, je suis chauve :happy2:
Content de te croiser dans ces contrées vieux frere :spoton:
PS: je ne risquais pas de te tirer par les cheveux, tu sembles oublier que je suis manchot...
Arf, exact Saly, j'ai OMis ma présentation, je vous prie de bien vouloir m'en excuser et je le fais de suite !! :blondblush1:
alors moi c'est mon pote aqwarium qui m'a fait venir ici (il m'a pas trainé par les cheveux pour venir hein, je suis chauve :happy2: ), j'habite pres de Nîmes, j'ai 38 ans, je suis tout comme vous un inconditionnel de Guy Lacombe, qui a effectué un travail exemplaire et remarquable, et je profite de la parole qui m'est donnée pour l'applaudir :clap: , sinon en général j'aime pas le foot, je prefere l'OM :mf_bluesb
voili voilu, en éspérant que ca te convienne Saly (si tu en veux plus , hesite pas hein !! ) :bowdown:
Ca va aller !
Mais,:blondblush1: comprends plus rien, tu es chauve parceque le manchot des 2 bras t' as tiré par les cheveux ? :stress_h4
aqwarium
07/12/2006, 18h26
Opiogirls, Opiomanes...
vous savez, comme moi, que les échéances électorales approchent...
Beaucoup ce sont d'ailleurs recemment presentés et je les salue...
Apres mures réflexions, et compte tenu de la conjoncture, j'ai décidé de me représenter...
Hum...
.....hum...
J'me présente, je m'appelle Henry (Thierry?)
J'voudrais bien, réussir ma vie, etre Aymééééé (Jaquet?)
:add_vache:paysan:
fanfarlo
07/12/2006, 23h25
Tu as déjà une place en Une méritée alors je vote pour toi ;)
Opiogirls, Opiomanes...
vous savez, comme moi, que les échéances électorales approchent...
Beaucoup ce sont d'ailleurs recemment presentés et je les salue...
Apres mures réflexions, et compte tenu de la conjoncture, j'ai décidé de me représenter...
Hum...
.....hum...
J'me présente, je m'appelle Henry (Thierry?)
J'voudrais bien, réussir ma vie, etre Aymééééé (Jaquet?)
:add_vache:paysan:
:blink::hum::blink:
Bonjour à toutes et à tous! moi c'est Mirsa, navré d'avoir zappé les présentations!
La santé mentale... moi je reste avec mes pOM dans mon grand corps malade où seul l'opiOM sera mon vaccin, pour éviter toute contraction vers le syndrOM du assOL, et malgré les effets secondaires (bilan mitigé, resultats irreguliers, crise lethargique par periode...) je n'ai qu'une certitude, OM ou OM pas...
Aïe aïe aïe, je ferai mieux une prochaine fois! vous pouvez mettre ça sur le compte de la fatigue, il est 2h00 du mat...lol
kaiser soze
10/12/2006, 06h14
Alors je commence ma présentation par quelques petites citations de notre cher Yankee national:
On a fait un jeu, appelé Buffalo, déja présenté par Kr1 deg1 sur un autre topic. Après quelques parties, nous nous retrouvons a 3 apres la sortie en cours de route de notre ami Kr1 par un petit tour aux toilettes. Les 3 présents sont Begbie, Yankee et moi meme. C'est alors que Yankee s'écria :" je sais pas mais moi je suis un peu gay", il devait etre a peu pres 2h30. A peine 30 minute plus tard, il continua et poursuit dans son élan: " je suis homosexuel, je m en bats les couilles" vers 3h.
Bon voila j en viens a ma présentation:
Oh Notre Ohème!!! Que dire si ce n'est que j ai contaminé par ce plus beau virus du monde que j ai nommé OM. Ma plus grande histoire d'amour avec ce club, que dis je, ce fléau pire que la dépendance au tabac. Elle commenca un soir d'hiver 1991 et qui me condamna définitivement un soir de 1999 lorsque j ai découvert son antre du vélodrome. Tous ces hommes et ces femmes (il ne faudrait pas les oublier non plus) réunient tous ensemble pour la meme chose avec la meme passion dans le seul et unique but de voir triomphe l'OM. Et pourtant dieu sait que c'est dur en ce moment, une situation proche de la crise cardiaque et pourtant ON est toujours la et personnellement je le serai encore jusqu'a la mort appliquant le meme acharnement que le SIDA le fait avec ses victimes.
Allez l'OM.
A++:lol:
je proteste!! je proteste!!!!
Kr1, mon equipier de boisson qu'il m'a nique les 2/3 de la partie, est effectivement plus dans la course, mais il vous faut savoir que la partie se joue entre begbie et moi et que nous sommes à egalite, alors que ben se montre valeureux dans la deroute
le fait est que ma clope se consume et que je dois dire la verite, begbie et moi nous la victoire de l'alcool
nous sommes à 4g à h mais on sera present à onze heures , on va finir la partie et aller manger; je veux definitivement ecarter ben, qui se lie avec begbie pour m'eliminer , mais je resiste et fais honneur à l'OMIM
bref, begbie est à egalite, ben est decu de perdre le verre maintenant, mais je fais honneur à mes potes jubliet, le filtre, et autres alcoolique de l'OMIM
il est vraiment mortel leur jeu, j'aovue aussi dur que celui avec le normand mais on represente bien :)
bon ben ça y est, begbie dort, ben comate, kr1 perd connaissance, je suis tout seul et je gagne, ayant tous perdus connaissance les uns apres les autres :lol
tain je suis deçu
kr1 decede tot
Ben s'evapore; et begbie esquive
je sui seul devant les bouteilles et les cartes :)
Bienvenue Yankee :biker_h4h
Kaiser Soze, Mirsa :cheers:
hello
j'avoe je m'attendais à meilleure resistance :lol:
begbie resiste bien, mais j em'attendais à meiux :Crylol:
bon y'a chambrage, mais bon délire :)
en tout ça, là je m'ennuis tout seul, je preprarele foot :)
Marcel Freedom
10/12/2006, 19h42
Bienvenue dans la fumerie aux Kaiser Soze et Mirsa...
A plus tard dans les topics !
Pté j'eu presque oublié!!!!
Bienvenue Ben, j'aime beaucoup ta présentation! :spoton:
http://idata.over-blog.com/0/32/37/41/d-fil--gay-pride-2006/gladiateur.jpg
Avé Kaiser! :bowdown:
bienvenue kaiser :)
drole de jeu que votre buffalo :lol:, j'ai l'impression de l'avoir finit sur les rotules :Crylol:
Sabrakan
12/12/2006, 09h00
salut tout le monde et welcome !
Je ne déroge pas à la règle.
Bonjour/Bonsoir à tous.
Comme beaucoup ici je suppose je suis supporter de l'OM depuis un bout de temps maintenant. J'ai entendu beaucoup de bien de ce forum et je suis venu y jeter un petit coup d'oeil pour me rendre compte pas moi même de sa bonne réputation.
En attendant bonnes fêtes à tous et allez l'OM.
J'imagine que c'est normal l'avatar qu'on m'a refourgué :dry: ?
Tous les nouveaux aiment leur penis
dans ton tableau de bord en haut à gauche tu pourras changer d'avatar
Tous les nouveaux aiment leur penis
dans ton tableau de bord en haut à gauche tu pourras changer d'avatar
J'ai vu ça mais je n'ai pas encore trouvé celui qui me convient.
Merci d'avoir répondu. :spoton:
Je ne déroge pas à la règle.
Bonjour/Bonsoir à tous.
Comme beaucoup ici je suppose je suis supporter de l'OM depuis un bout de temps maintenant. J'ai entendu beaucoup de bien de ce forum et je suis venu y jeter un petit coup d'oeil pour me rendre compte pas moi même de sa bonne réputation.
En attendant bonnes fêtes à tous et allez l'OM.
C'est des fous ici :shipwrecked: Fuis pendant que tu le peux encore :corse:
Sinon tant pis pour toi! :spoton: Bienvenu :bowdown:
Ca pourrait être pas mal aussi de te présenter façon première page de ce topic :shades:
C'est des fous ici :shipwrecked: Fuis pendant que tu le peux encore :corse:
Sinon tant pis pour toi! :spoton: Bienvenu :bowdown:
Ca pourrait être pas mal aussi de te présenter façon première page de ce topic :shades:
Fuire ?
Non, pour le moment ça va. Je vois un éléphant rose de temps en temps mais ce n'est pas trop désagréable.
C'est quoi une présentation première page exactement ?
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388
:santa2:
Bienvenue à toi Solaris et à tous les derniers arrivés puis comme on me l'a conseillé à mon arrivée, prends une paillasse et trouve toi une petite place !
:rasta:
filtre_à_gasoil
22/12/2006, 14h24
Bonjour à tous ,
je me présente en quelques mots et je crois être atteinds d'une pathologie l'OM
j'ai entendu ça et là vous aviez un bon délire donc je me suis inscris
je viens me consoler après une énième outrecuidance
engrangé en début d'année,
j'ai tout essayé, les acides, les scoubidous, les baked beans ou autres cube maggie mais rien ne me rassasie en ce moment et encore moins l'OM,
help me
j'ai entendu ça et là vous aviez un bon délire donc je me suis inscris...Salut filtre-à-gasoil si tu nous prends pas les sens ça devrait carburer !
:paysan:
fanfarlo
22/12/2006, 14h56
Bonjour à tous ,
j'ai tout essayé, les acides, les scoubidous, les baked beans ou autres cube maggie mais rien ne me rassasie en ce moment et encore moins l'OM,
help me
:bowdown: Welcome,
On te changera tous les 5000kms et Cétacé s'occupera de ta révision. Mais un de ces quatre va falloir te mettre au Colza :Pixie
Soit qu'il en quoi, prends une paillasse et fume, tu es ici chez toi :bowdown:
:bowdown: Welcome,
On te changera tous les 5000kms et Cétacé s'occupera de ta révision. Mais un de ces quatre va falloir te mettre au Colza :Pixie
Soit qu'il en quoi, prends une paillasse et fume, tu es ici chez toi :bowdown:
Je croyais que c'était toi qui t'occupait des révisions ....:shades:
pierrot25
23/12/2006, 14h34
Bonjour a tous,:bowdown:
fan de l'om depuis presque 20 ans(le temps passe...),je réside dans le Doubs,pas trés loin de Sochaux(que je n'aime pas du tout).
Aprés avoir vécu les années 90 euphoriques,je vis depuis 10 ans et l'ére rld:hum: des cauchemars,entrecoupés par quelques moments de joie(finales uefa,cdf)mais c'est bien peu...
Sur moi, c'est a peu prés tout,je me suis inscrit sur ce forum parce que abonné a OMtv depuis le lancement,j'ai regretté le départ de Champy(remplacé par un incompètant béni oui oui:jester:),et le retrouver sur le forum et dans le grand footoir fait du bien, surtout pour nous qui sommes loin de marseille et pas forcément au courant des bruits, ça fait du bien d'entendre quelqu'un qui n'as pas la langue de bois,parce que si il faut compter sur OMtv ça craint(tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil)
bon ben voila j'ai fini,a bientot et allez l'OM! (rld barre toi!)
:spoton:
:bowdown: Bien la bienvenue.
le_filtre
23/12/2006, 15h11
Bonjour à tous ,
help me
:bowdown:
Enfin quelqu'un avec un beau pseudo .:mf_dribbl
il est de la famille monsieur Le Filtre à particules?
:bowdown:
Enfin quelqu'un avec un beau pseudo .:mf_dribbl
Je plussplussplussoie.:bounce:
GaudriOL
24/12/2006, 18h08
Salut à tous, je me présente rapidement. Je suis occasionnellement les matchs de l'OM et un ami à moi, le convaincant Passiom, m'a conseillé de venir découvrir ce forum, donc me voici.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Salut à tous, je me présente rapidement. Je suis occasionnellement les matchs de l'OM et un ami à moi, le convaincant Passiom, m'a conseillé de venir découvrir ce forum, donc me voici.
Hello l'ami ;)... le "convaincant Passiom", monsieur va me faire passer pour un lover maintenant, à réussir dans mes entreprises de séduction :Pixie
"Bonnes fêtes de fin d'année", ouh qu'il est mi-mi :lol: : je te taquine, même si je sais que c'était dit sincèrement :cool: .
A bientôt ici-même :biker_h4h
Salut GaudriOL ! Tu sais connaître Passiom n'est pas une fatalité, on peut s'en sortir. Il suffit de synthétiser sa pensée. Par contre décrocher d'opiOM sera j'espère beaucoup plus difficile.
Bienvenue à toi !
Bonjouuuur bonjouuuuuuuuuur !!
devenant un habitué des forums,fallait bien que je m inscrive là aussi !
Salut tout le monde.
Espigoulien
25/12/2006, 03h54
Hello l'ami ;)... le "convaincant Passiom", monsieur va me faire passer pour un lover maintenant, à réussir dans mes entreprises de séduction :Pixie
"Bonnes fêtes de fin d'année", ouh qu'il est mi-mi :lol: : je te taquine, même si je sais que c'était dit sincèrement :cool: .
A bientôt ici-même :biker_h4h
Et sinon, comment s'est passé le premier atouchement ?
:blondblush1:
le_filtre
25/12/2006, 04h23
Et sinon, comment s'est passé le premier atouchement ?
:blondblush1:
Cela a duré au moins 4 heures :happy2: ...
...et encore ce n'était que le premier pas de PassiOM.
:Crylol:
zetes cons lol:spoton:
bienvenue à tuti
bonjour,
ayant peu de temps je profite de mes conges pour m'inscrire :santa2:
boeuf mode
25/12/2006, 21h20
bonjour,
ayant peu de temps je profite de mes conges pour m'inscrire :santa2:
:shades: Je profite de mes congés pour te dire que le travail rend l'OM libre... :meuh
:shades: Je profite de mes congés pour te dire que le travail rend l'OM libre... :meuh
de là à comparer l'Opiom à un camp de travail de l'O.M , c'est vache
mais ceci ne veau que si l'interlocuteur à une bonne tête, à la différence des nazis qui accueillaient aussi leurs invités par la même citation.
je prend peut etre le taureau par les cornes, n'ayant pâs l'impression de parler à un buffle, je te remercie de l'entrée en l'état(ble) de cette inscription de noel
MEEHEU!! faut pas faire la vache folle, et me réserver une corne de derriere ton sabot, je sais bien que les bovins gardent de cette periode libératoire une tres grande affinité avec les prisonniers .
mais bon ne s'attache que celui qui meugle bien
et ce joug veau(bis) bien de l'eau,pomme:mf_cupid: de ma libération à ce site
et non celle de notre partie d'encornés
amen!
Déjà plus efficace que lors de la première fois :spoton:
Bienvenu ici :shades: Prends une paillasse, salis pas trop et "enjoy" comme dirait l'autre :bowdown:
Déjà plus efficace que lors de la première fois :spoton:
Bienvenu ici :shades: Prends une paillasse, salis pas trop et "enjoy" comme dirait l'autre :bowdown:
et d'une!
:ange:
A l'initiative du licteur Eric Cantona et du poète Françis Llacer, des effigies stylisées de Vikash Dhorasoo et de Diego Maradona je viens de rejoindre le forOM pour rétablir le culte des héros face aux règnes illégitimes des Henry, Zidane et de ses apôtres.
de là à comparer l'Opiom à un camp de travail de l'O.M , c'est vache
mais ceci ne veau que si l'interlocuteur à une bonne tête, à la différence des nazis qui accueillaient aussi leurs invités par la même citation.
je prend peut etre le taureau par les cornes, n'ayant pâs l'impression de parler à un buffle, je te remercie de l'entrée en l'état(ble) de cette inscription de noel
MEEHEU!! faut pas faire la vache folle, et me réserver une corne de derriere ton sabot, je sais bien que les bovins gardent de cette periode libératoire une tres grande affinité avec les prisonniers .
mais bon ne s'attache que celui qui meugle bien
et ce joug veau(bis) bien de l'eau,pomme:mf_cupid: de ma libération à ce site
et non celle de notre partie d'encornés
amen!
:meuhSalut :meuh
Ton style doit faire un effet boeuf à notre bovin
Bien le bonjour à vous tous!!
Nouveau sur le forum. je suis à 'seille dans le 5eme
fan de l'om depuis tjs .
Je trouve se site très bien fait , très drole, très marseillais , donc incontournable , je m'inscrit!!!!
Ah bah tu t'inscris le bon jour :shades:
Profite bien de la nouvelle version :bowdown: Fais gaffe, elle est toute neuve :spoton:
Vélodrome
27/12/2006, 13h14
Bonjour à tous,
Comme je naime rien tant que de ne pas faire comme tout le monde, je m'inscris après avoir posté un premier message sur mon forum préféré (celui où chacun commence par rêver à l'arrivée à l'OM de telle ou telle Formule 1... avant bien souvent de se désoler de voir finalemnt débarquer une Lada d'occasion, voire une Brabant dans le car du Condor de Donetsk)... :crying:
Je me savais pas qu'il fallait faire un tour par ici pour venir chercher sa paillasse, et donc j'ai été immédiatement taclé par plusieurs opiomanes, qui m'ont indiqué cette adresse pour m'inscrire (soit dit en passant, si Taïwo était toujours aussi attentif et rapide à réagir que les que ces opiomanes-là, on ne prendrait pas beaucoup de buts de son côté!)
Bref, me voici!
ça fait 6 bons mois que je surfe régulièrement sur ce site, très vivant, avec des posts souvent très rigolos, parfois de mauvaise foi (mais sinon ce serait moins rigolo, justement!). Je viendrai donc de temps en temps y mettre mon grain de sel...
Il me faudra peut-être un peu de temps pour m'habituer à ce nouveau site. Il paraît peut-être plus fonctionnel et mieux organisé, mais par contre les couleurs... J'ai cru à un gag de fin d'année ! On a un peu l'impression d'être sur le site de MUC, ou du RC Malines (j'ai habité à Lille et on y capte très bien la RTBF, l'émission hebdomadaire de foot de cette chaîne-là a fini de me dégoûter de Téléfoot)
Si on pouvait revenir au ciel et blanc, en ne changeant rien à cette nouvelle formule...
Pour la nouvelle année, mes voeux footballistiques sont :
- l'OM en champion's league
- le PSG en second league
- l'OL en vacances enropéennes en février.
Y'en a d'autres qui pourraient faire une commande groupée avec moi, histoire qu'elles arrivent plus sûrement jusqu'aux oreilles de Saint - Nicolas ? (et oui, j'habite din ch'Nord, et chez nous c'est parfois au nouvel an qu'on donne les cadeaux, pour les étrennes...)
Bonne année à tous!
PS. Je cherche une photo du tableau d'affichage PSG-JUventus (1-6) pour la mettre comme avatar. C'est mon meilleur souvenir du PSG, j'en ai encore mal aux côtes et aux abdos.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer un lien pour la trouver... :applause:
:meuhSalut :meuh
Ton style doit faire un effet boeuf à notre bovinbonjour à toi, j'espere que n'es pas un boeuf-carotte, d'autant que la langue de boeuf reste toujours lier à celle du chat, il a abandonné la conversation :bowdown:
salut les zoulous!!:rasta:
ca fait deja un bout de temps que je lis vos posts,du coup,j ai decidé de m inscrire
fervent joueur à ces , membre du team tapiomca,je pense que je vais bien m eclater ici:rasta:
bonjour chez vous:gateux:
Bienvenue à toute cette belle flopée de forumistes...Du sang neuf il n'y a que ça de vrai !
boeuf mode
27/12/2006, 21h10
ça ressemble à l'invasion des profanateurs de sépulture ! :shipwrecked:
Bienvenue à tous, notre secrétaire vous a bien enregistré :mf_bluesb
http://img157.imageshack.us/img157/1039/00004561gr0.jpg
...et ça n'a pas fait un pli !
Faudra repasser pour le tatoo quand même :sleep:
Bonjour a tous les fumetas,
Ca fait un moment que je traine par ici, il est donc temps que je me presente, barcelonais d adoption mais marseillais de naissance et de coeur, l OM est comme ma femme, elle a beau me gonfler je l aime toujours...et plus elle est loin plus je l aime fort !
Tel dirait un ami de george abitbol: "presse le pas facteur car l amitie n attend pas"
Donc j y vais, et je commence par une devinette : a quelle date vercruysse a t il marque un but contre auxerre, au velodrome, victoire 1-0 ??
(j espere que mes souvenirs sont bons, c est quand meme le 1er match auquel j ai assiste)
J ai aussi la grande chance de voir de temps en temps des matches au nou camp, entre autres contre le real madrid la saison derniere et contre breme le mois dernier
Et j ai aussi l enorme chance d avoir foule le 3eme plus grand stade couvert du monde, le minerao de Belo Horizonte pour voir jouer le cruzeiro 2003-2004
Sinon dans la vie je bosse et ca me fais chier, j organise des fumeries et ca me fais rire, je regarde l OM et ca depend...
:jester:
PS: je lisais le post de velodrome...moi mon meilleur souvenir du pessegé c est quand meme le double de drogba en coupe d europe, coup franc inclus....a moins que ce soit la fois ou j ai parie que clermont les eliminerait de la coupe de France...
sraffaelli
28/12/2006, 14h39
Bonjour à tous !!
Fan de l'OM, je visite le site tous les jours à la recherche de la moindre nympho, lis vos forum depuis des mois je n'avais jamais fait le pas à savoir de m'inscire et d'y participer, chose faite ! je compte bien intervenir dés que je sentirai venir en moi une grosse connerie...
Merci
P.S: avec un peu de retard on sait jamais je demande au père noël :santa2:une opiowoman blonde à forte poitrine:blondblush1:... est-ce possible ?
P.S: Pourquoi y a pas de couleur de l'OM dans la nouvelle interface?
P.S: Pourquoi y'a pas de vidéo dans le site?
P.S: Pourquoi y'a pas de fille ici?
...
Je sais je sais je sais... ta gueule stef....
P.S: Pourquoi y'a pas de vidéo dans le site?peut etre parce que c'est illegal. :secret:
P.S: Pourquoi y'a pas de fille ici?
Il y en a, elles se regroupent sous le sigle "OMIM", elles sont facile à reperer. :shades:
bienvenue à vous.
Les gars je vise tout le monde en général
je sais pas d'ou vient cette nouvelle mode qui consiste a ne plus utiliser les apostrophes mais merci de les retrouver sur votre clavier si vous voulez qu'on vous lise.
Sinon bonjour et ouelcome
Vélodrome
28/12/2006, 20h29
PS: je lisais le post de velodrome...moi mon meilleur souvenir du pessegé c est quand meme le double de drogba en coupe d europe, coup franc inclus....a moins que ce soit la fois ou j ai parie que clermont les eliminerait de la coupe de France...
Ah oui c'est vrai que ça aussi c'était très fort ! :spoton:
J'avais bien aimé aussi le 0-2 contre Auxerre en coupe de France, avec 2 buts dans les 2 premières minutes... celui qui était allé pisser en arrivant avait tout raté!
Ce qu'il y a de bien aussi avec le Pesseugé, c'est qu'une fois sur deux on est à peu près sûr de se marrer en regardant les Guignols le lundi soir !
Maussanais
29/12/2006, 01h31
Salut et bienvenue à tous!:paysan:
Si je puis me permettre un conseil: Méfi des parisiens, ils sont fourbes, vils et puent des pieds!
Les filles y en a, elles se regroupent sous le sigle "VOFC", elles sont facile à reperer. :shades:
Jubpsa2b
30/12/2006, 03h35
Salut tout le monde je vous fais une presentation vite fait et la plus complete...
Prenom: Julien
departement: Corse
Passion: L'OM , le rallye , tennis, vodka gin et whisky
Voila en gros c'est ca, et oui je suis corse et comme beaucoup a fond pour l'OM et depuis toujours voila voila...
Je m'étais déjà présenté mais j'ai du abandonné quelques temps ce magnifique site pour cause de scolarité, bon je me représente, Bernard Tapie ( ce n'est qu'un pseudo ) 46 piges le vieux, fan du foot, du vrai, de Zizou, Papain, Raymond la Science et Nanard d'où mon pseudo, qui , je le sens, va faire des envieux, allez a+ sur ce magnifique site, vive l'opiOM.
foutcheubol
30/12/2006, 16h05
Salut et bienvenue à tous!:paysan:
Si je puis me permettre un conseil: Méfi des parisiens, ils sont fourbes, vils et puent des pieds!
peut-etre mais nous on se ballade pas en espadrilles toute l'année! :Pixie
Mazargues
30/12/2006, 19h52
peut-etre mais nous on se ballade pas en espadrilles toute l'année! :Pixie
nous non plus... juste les soirs d'intertoto :langue:
asan skat
31/12/2006, 16h36
Hello a tous et a toutes !! :bowdown:
Voila je suis un gentil garcon de 30 ans j'habite en corse et je cherche des cammarades pour essayer de parler de mon club preferé L'OM !!
Bienvenue à toi...et garde le Cap !:shades:
boeuf mode
31/12/2006, 16h43
Hello a tous et a toutes !! :bowdown:
Voila je suis un gentil garcon de 30 ans j'habite en corse et je cherche des cammarades pour essayer de parler de mon club preferé L'OM !!
que peut-on dire de plus sur l'Om ?
:heat:
Esperont une bonne reprise et bienvenue à toi Asan Skat
Bienvenue asan skat !
Pas mal de "Figatelli" en cette période de langouste et homard.
asan skat
31/12/2006, 17h53
Merci , Merci .... :spoton:
Je m'étais déjà présenté mais j'ai du abandonné quelques temps ce magnifique site pour cause de scolarité, bon je me représente, Bernard Tapie ( ce n'est qu'un pseudo ) 46 piges le vieux, fan du foot, du vrai, de Zizou, Papain, Raymond la Science et Nanard d'où mon pseudo, qui , je le sens, va faire des envieux, allez a+ sur ce magnifique site, vive l'opiOM.
Salut à toi Nanard, dis moi, tu es prof ou bien tu as fais le paris d'avoir le bac avant la retraite ?:blondblush1:
SkoblarMagnusson
01/01/2007, 12h56
Bonjour a tous
et oui je vais faire baver les plus ancien avec mon pseudo...
voila je suis donc pas tout jeune et je supporte l'OM depuis 3 decennies.
On est dans une mauvaise passe mais cela va changer j'en suis sur.... enfin j'espere
Bonne annee a vous tous
a bientot sur ce site
allez l'OM:santa2:
Bonjour a tous
et oui je vais faire baver les plus ancien avec mon pseudo...
voila je suis donc pas tout jeune et je supporte l'OM depuis 3 decennies.
On est dans une mauvaise passe mais cela va changer j'en suis sur.... enfin j'espere
Bonne annee a vous tous
a bientot sur ce site
allez l'OM:santa2:Bonjour à toi, pseudo jumelé, sache néanmoins que les anciens de ce forum ne bavent pas...enfin pas tous !
:happy2:
boeuf mode
01/01/2007, 13h54
.
allez l'OM:santa2:
C'est le moins qu'on puisse dire... je dirais même plus impairs, impasses et manques
Bienvenue à tous les nouveaux membres que je n' ai pas pu saluer pendant ma longue absence .:blondblush1:
.... et les tatoos en retard ..Rhoo !
Comment peut-on aimer Tapie et Nathalie Portman en même temps?:blondblush1:
Nanardstef
02/01/2007, 11h02
Bonjour à tous,
Je m'appelle stéphane, j'ai 30 ans et Opiom a été dans mes favoris depuis mes débuts sur le web marseillais (lephoceen.com puis tousphoceens.com). Assidu à Coach en Stock, je ne l'étais pas moins aux articles de la page d'accueil.
Je vous souhaite à tous une joyeuse année 2007 ... qu'elle soit celle de l'OM et ça sera déjà ça de pris.
Arf, on le tenait presque notre parfait 4000ème!:happy2:
Bienvenue à toi.
antecris
02/01/2007, 12h25
Le théâtre est tout un art : jouer des nanars, ou jouer aux anars ?
...Bah, du moment que Nanard narre...
Quand ai-je dit que j'aimais Natalie Portman ? Je ne l'aime pas, fidélité inoxydable à Nanard et Raymond La Science.
Salut à toi Nanard, dis moi, tu es prof ou bien tu as fais le paris d'avoir le bac avant la retraite ?:blondblush1:
A mon plus grand désespoir je suis professeur de Français.:mf_bluesb Et corriger les copies, avec les brevets blanc et tout le reste, c'est plutôt dur, d'avoir des loisirs entre deux.
comment peut on être prof de français et aimer Tapie?
boeuf mode
02/01/2007, 20h47
Là je vois pas bien le hiatus. Tapie, c'est Audiard + San A avec du Simonin en sus... Le français ne s'est pas arrêté à Marcel Proust... :meuh
Nanardstef
03/01/2007, 22h10
Si les administrateurs me le permettent, je mets ici un p'tit message d'info pour les membres de ce site qui appartiennent également à la communauté de tousphocéens.com (ex lephoceen.com) ... A faire passer SVP :
"On a eu un gros souci au 31 décembre ... le site n'est plus accessible...on a pas fait exprès ... on fait le maximum.
Merci de votre compréhension ; j'espère comme vous que le pb sera résolu bientôt."
Salut à tous,
Nouveau venu, oui et non. Inscrit depuis mi-2005 je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais posté :blondblush1:
En fait, je voulais vraiment coller aux instructions de la présentation et ça m'a bloqué. Oups. C'était les termes médicaux en fait. Mais là, j'ai la gastro alors ça va (vogalène/smecta/spasfon). J'ai mis que les soft.
Supporter de l'OM depuis la descente en D2. Pas la précédente, celle d'avant (celle de Six, Berdoll, Trésor etc...).
Je vais voir si 2007 me laisse un peu plus de temps pour écouter émissions, lire site et forum(s). Et si je lis je ferais en sorte de ne pas être simle lecteur.
En attendant, bonne année à tous et toutes.
1 an et demi avant de poster ton premier message, faut pas être timide comme ça maxx !
Quoiqu'il en soit, bienvenue et Bonne année à toi aussi !
Salut Maxx et bienvenu, content de te lire.
Ceci dit, opiOM a changé, les règles de présentation vont le faire aussi.
Alors, plus difficile, plus facile, tordu ... quien sabe ?
1 an et demi avant de poster ton premier message, faut pas être timide comme ça maxx !
Il est libre maxx...
Bienvenue à toi !:paysan:
Il est libre maxx...
Bienvenue à toi !:paysan:
Bienvenu Maxx
Cétacé tu m'as grillé en voyant le post de Sony je me suis fait exactement la même réflexion : "il fait ce qu'il veut, il est libre Maxxx":happy2:
Superpippo
06/01/2007, 01h31
Bonjour à tous,je tenterais l'exercice de style proposé en page 1 à une heure moins tardive :crazy:
Je lis le forum depuis déja quelques temps et comme j'aime bien l'esprit je me suis dit "banco soit pas timide minot vas-y" :laugh:
Supporter de l'om depuis...........oula je compte même plus je suis ravi de rejoindre cette fumerie de laquelle émane de douces vapeurs d'ohème!
Sinon que dire d'autre?Heu eventuellement que ma santé mentale est actuellement gravement mise en péril par cette suspension de stade....devoir patienter jusqu'au 2 fevrier pour retrouver mon virage adoré ca risque d'être longuet........bon je vais aller noyer mon chagrin pour la peine :burp:
Bienvenu à toi Superpippo.
Tu es supporter du milan AC? :bleh:
Je crois qu'il joue de la flûte ...:no2:
Bienvenue à toi.
Pour la présentation, ne te presse pas, tu inaugureras la nouvelle formule qui est en train d'être mise en place...On a besoin de cobayes !;)
Salut Superpippo, sois le bienvenu !
Les jours de l' épreuve page une sont comptés, et nul ne peut dire si la prochaine épreuve sera épouvantable ou non ....
.... pas facile, en attendant prends une paillasse.
Superpippo
06/01/2007, 14h33
Bienvenu à toi Superpippo.
Tu es supporter du milan AC? :bleh:
Non je suis supporter de l'om,enfin disons que j'aime bien le Milan quand même....et que mes collègues me surnoment comme ça quand je joue au foot vu ma propension à jouer comme Pippo(ok c'est pas forcément glorieux) :Pixie
kokopelli
06/01/2007, 14h42
Parce que Tapie vaut l'an
:Pixie
Salut a tous !
Voila , moi c'est Boban13 aka Seb membre de la team et du faux rhum Tapiomca (futur faux rhum officiel le jour ou B.Tapie reprendra en mains ce qui nous sert de club) :bounce:
Profondement (mais pas trop hein) anti Aulas par religion , j'espere bien m'amuser ici
Voila ,pour finir bonne année a tous :clap:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org