PDA

Voir la version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15

Ladykillers
26/07/2006, 10h19
La bienvenue à tous ! Posez-vous et fumez !
:pouce:

cynik
26/07/2006, 10h28
Trois d'un coup, bienvenue les gars !!

joelnain
26/07/2006, 11h00
Meuh :add_vache savais pas qu'il fallait se presentationner... Bon... Je me lance...
30 ans de marseille . Ne vais plus au stade... Ben non, z'en voyait des nains vous dans les virages??
Meme pas foutu de voir le tifo en face. Alors me suis effacé (moins a gommer certes) et me contente (enfin nous arrive t il encore de sourire ?) de voir les matchs de nos fameux poulains, sur le tube cathodique de ma chere Thomson 70 cm ...
vivement la reprise ...

Ps : On peut faire une petition pour m'autoriser a entrer au Vel avec des echasses ?? :dry:

Sabrakan
26/07/2006, 15h11
chic, on va pouvoir reprendre le lancer de nain avec le PC par le balcon… bijour tout le monde…

joelnain
26/07/2006, 15h20
chic, on va pouvoir reprendre le lancer de nain avec le PC par le balcon… bijour tout le monde…

Je m'insurge devant l'eternel devant tant de propose diffamatoire a l'encontre de ma caste...
Jeu certes amusant mais peu glorieux pour nous ...
Sache que notre maitre a tous est Passe partout et il le fait bien ...

Par contre les pcs je m'en fous ...
Mais mes semblables je petitionne et incquisitionne ...

cetace
26/07/2006, 15h24
Scuse Joelnain, je ne t'avais pas vu entrer !
Sois le bienvenu homoncule ! :biker_h4h

joelnain
26/07/2006, 15h25
Scuse Joelnain, je ne t'avais pas vu entrer !
Sois le bienvenu homoncule ! :biker_h4h

On me voit rarement entrer ... Et encore quand je rentre...

Pas assez grand , pas assez cela ou ceci ....

Homondieu ?:tomato:

Sabrakan
26/07/2006, 16h19
Je m'insurge devant l'eternel devant tant de propose diffamatoire a l'encontre de ma caste...
Jeu certes amusant mais peu glorieux pour nous ...
Sache que notre maitre a tous est Passe partout et il le fait bien ...

Par contre les pcs je m'en fous ...
Mais mes semblables je petitionne et incquisitionne ...

Rien de perso, c'est juste pour varier les plaisirs…:langue:

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1894

Nicotine
26/07/2006, 21h31
Bienvenue à tous et à toutes (on sait jamais...! )

Playmobitch ta signature :yahoo: !

El chi
27/07/2006, 01h37
Ben non, z'en voyait des nains vous dans les virages??

Bienvenu à tous les nouveaux...

Joelnain, tu vas pouvoir retourner au stade.

Figure-toi qu'il est un nain ici présent sur opiom dont le rêve secret est d'être kapo dans le virage nord.

dune
27/07/2006, 08h36
Bienvenu à tous les nouveaux...

Joelnain, tu vas pouvoir retourner au stade.

Figure-toi qu'il est un nain ici présent sur opiom dont le rêve secret est d'être kapo dans le virage nord.

Je connais un pingouin qui va se sentir moins seul, 'fectivement :sleep:

Bienvenu à tous!

joelnain
27/07/2006, 10h20
Je connais un pingouin qui va se sentir moins seul, 'fectivement :sleep:

Bienvenu à tous!

C'est vrai tout ca ???
Que Dieu vous en tende (:mf_bluesb ) ...

Me voila recompensé

nadal30
27/07/2006, 16h48
Bonjour Docteur

C'est grave?
A chaque match de l'OM mon rythme cardiaque monte à 180 et ma tension prend 2 points.
je dois etre accro
le probleme c'est que cette maladie dure depuis plus de 15 ans.
Je fais une thérapie, je vies en RP.
Pourtant rien n'y fait.
j'ai besoin de mon médicament pour tenir!!

c'est grave?

joelnain
27/07/2006, 17h15
Bonjour Docteur

C'est grave?
A chaque match de l'OM mon rythme cardiaque monte à 180 et ma tension prend 2 points.
je dois etre accro
le probleme c'est que cette maladie dure depuis plus de 15 ans.
Je fais une thérapie, je vies en RP.
Pourtant rien n'y fait.
j'ai besoin de mon médicament pour tenir!!

c'est grave?

Ben voui...
Moi j'y suis depuis que je suis tout petit... :34:
Manque de logique la dedans ...
Je le suis toujours ...
Bah non, ici tu pourras laisser libre cour a tes envies, enfin je crois, si j'ai bien compris le principe... Ca permets deja de faire patienter entres les matchs / Cagades de nos aimés ...

nadal30
27/07/2006, 17h16
Ben voui...
Moi j'y suis depuis que je suis tout petit... :34:
Manque de logique la dedans ...
Je le suis toujours ...
Bah non, ici tu pourras laisser libre cour a tes envies, enfin je crois, si j'ai bien compris le principe... Ca permets deja de faire patienter entres les matchs / Cagades de nos aimés ...
oui !
le ton est "libre" ici
:prop:

paddy
27/07/2006, 17h17
Bienvenue à tous, prenez place et profitez ;)

nadal30
27/07/2006, 17h19
merci !!

kokopelli
27/07/2006, 18h15
oui !
le ton est "libre" ici
:prop:

mais on peut pas dire ce qu'on veut:clap: :clap: :clap:

le thon aussi est libre, en principe, mais faut d'abord demander à cétacé:sadwalk:
bienvenue en cette année où l'Om sera champion:echarpe-o

nadal30
27/07/2006, 18h17

le thon aussi est libre, en principe, mais faut d'abord demander à cétacé:sadwalk:
bienvenue en cette année où l'Om sera champion:echarpe-o
le thon c'est plus bon pour la santé!!
:banned:

dune
27/07/2006, 20h43
pava avait raison :corse:

:capo: site de collabo!!!

d'ailleurs je suis sûr que c'est pixie qu'a fait pression sur son père et son oncle pour faire fermer omnet :corse: vendu va!!

cetace
27/07/2006, 21h08

bienvenue en cette année où l'Om sera champion:echarpe-oT'as pas fini de me mettre en boîte, vieux maquereau ?;)
Adieu Nadal30 !

nadal30
28/07/2006, 09h31
T'as pas fini de me mettre en boîte, vieux maquereau ?;)
Adieu Nadal30 !
Faut pas etre aussi categorique.
C'est pas un scoop que le thon c'est plus bon.
Ils en ont meme parlé au 20h

Giz
04/08/2006, 16h56
Bon alors voilà, moi je suis pas nouveau mais je poste pas souvent. Par contre, je me pointe quand même tous les jours sur le site.

Sauf que parfois, je peux pas.

Du coup, j'ai raté plusieurs trucs et j'ai des questions qui m'empêchent de dormir tranquille au bureau.

1) C'est quoi cette histoire de Pierre Mondy pour JMA ?
2) Comment sont determiné les qualificatifs qui se trouvent en dessous du noms des posteurs : ex : "Jordy Bonjour", "Demis Roussos au vin", etc..
Que signifient ils ? Je passe parfois des heures a essayer de trouver le jeu de mots qui se cachent derriere tout ça. J'ai même posé un RTT rien que pour réfléchir à ça. D'ailleurs, ya-t-il toujours un jeu de mots ?
3) C'est qui ce Ribéry dont tout le monde me parle ?

iMerle
04/08/2006, 17h02
Bon alors voilà, moi je suis pas nouveau mais je poste pas souvent. Par contre, je me pointe quand même tous les jours sur le site.

Sauf que parfois, je peux pas.

Du coup, j'ai raté plusieurs trucs et j'ai des questions qui m'empêchent de dormir tranquille au bureau.

1) C'est quoi cette histoire de Pierre Mondy pour JMA ?
2) Comment sont determiné les qualificatifs qui se trouvent en dessous du noms des posteurs : ex : "Jordy Bonjour", "Demis Roussos au vin", etc..
Que signifient ils ? Je passe parfois des heures a essayer de trouver le jeu de mots qui se cachent derriere tout ça. J'ai même posé un RTT rien que pour réfléchir à ça. D'ailleurs, ya-t-il toujours un jeu de mots ?
3) C'est qui ce Ribéry dont tout le monde me parle ?
salut Giz

Tu trouveras beaucoup de réponses à tes interrogations (et bien plus !) dans "l' histoire officielle"
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=2006

Kodiak
04/08/2006, 17h03
Salut Giz soit le bienvenu. Je suis désolé je ne peux pas t'aider je suis nul en jeux de mots et je ne comprends toujours pas les esprits dérangés qui hantent ce site et ouvrent des topics qui n'ont ni queue ni tête.

cynik
04/08/2006, 19h13
Hey Giz, je sais pas si tu le sait, mais y'a un dauphin transgenique à l'intelligence sur-developpé qui peut réponde à toute tes questions... c'est ici que cela se passe (http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3715)...

Sinon n'hesite pas a poster si tu nous suit depuis longtemps, tu peut pas etre pire que moi

Giz
04/08/2006, 19h17
Toutes vos réponses vont sans doute me permettre de mieux dormir, de mieux comprendre le monde qui m'entoure. Pour cela je vous remercie.

boeuf mode
05/08/2006, 13h08
Bienvenue à tous et aussi à toutes en ce jour de deuil provençal. L'OM est mort, vive l'OM... :add_vache

sylvain1993
05/08/2006, 13h25
salut vous tous, moi c'est sylvain, j'ai 28 piges et je vie en région parisienne depuis maintenant 7 ans ( que le temps passe vite dis donc!) toujours dériére l'OM dans les bons comme dans les mauvais moments depuis maintenant plus d'une quinzaine d'années. membre optimiste!.

cetace
05/08/2006, 13h34
Bienvenu Sylvain, tu as bien raison d'être optimiste, le meilleur compagnon de l'effort ! :bye1:

iMerle
05/08/2006, 13h43
Salut Sylvain, sois le bienvenu.

Comme dit baleineau, être optimiste à l' OM c' est une occupation à temps plein, on devrait être salarié !:echarpe-o

sylvain1993
05/08/2006, 13h44
en même temps si on n'est pas optimiste, qu'est ce qu'il nous reste?

iMerle
05/08/2006, 13h46
:y:D' accord avec toi .

Mister_Ma
05/08/2006, 23h14
Bienvenue à tous et aussi à toutes en ce jour de deuil provençal. L'OM est mort, vive l'OM... :add_vache

arrete de ruminer comme ca

moi je broute ce soir...

pixie
05/08/2006, 23h36
arrete de ruminer comme ca

moi je broute ce soir...

Bonne idée je vais appeller GG

Ghundar Gronk
06/08/2006, 00h51
Bonsoir ...

djullechinois
09/08/2006, 02h29
Bonjour a tous!!! Voila présentation oblige je suis Julien,palois de naissance, 23 ans, étudiant (encore!!) saltimbanque en voyage permanent, l'année dernière au pays des anglois et cette année au pays des chinois (à Shanghai plus précisement). Je vous lis tous maintenant régulièrement, serais je devenu accro??est ce grave?? Bref Il n'y a qu'ici ou j'arrive à avoir de l'info sur mon club de toujours (ou le club de mon coeur si vous préférez, c'est à la mode depuis un moment) et surtout ou j'arrive à bien me marrer, à très vite!!! et ALLEZ L'OM BIEN SUR :ball::clap:

DuKefeng
09/08/2006, 06h25
ami palois bonjour, pour fumer sur une paillasse rien de mieux que Shanghai, foi d'animal.

dune
09/08/2006, 08h29
même sur opiom on est envahi par les chinois du fbi soit-disant européen qui viennent nous espionner pour nous piquer not' GP :corse:

bienvenu quand même :biggrin2:

cetace
09/08/2006, 08h33
Attention, le chinois n'est pas loi par ici !:rock:
Bienvenu, honorable expatrié...

djullechinois
09/08/2006, 08h43
Merci a tous pour cet accueil!! Vive l'opiOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yepyep:

iMerle
09/08/2006, 10h43
Salut Dju,
.... un parcours quasi ribérien, donc prometteur, sois le bienvenu !:)

djullechinois
09/08/2006, 12h46
Salut Dju,
.... un parcours quasi ribérien, donc prometteur, sois le bienvenu !:)

Mais le club de mon coeur restera toujours l'OM, il est pas né le Mondy qui me fera penser l'inverse :rock:

Mister_Ma
09/08/2006, 13h01
voui,voui,

on en a connu d'autres qui chantaient ce refrain la ...

welcome !

gronaldinho
09/08/2006, 15h10
Bonjour a tous, :clap: :clap: :clap:
Lorsque j'ai vu la qualité des joueurs recrutés pour cette saison 2006/2007 je n'ai pu m'empécher d'avoir un ENORME érection, nous serons champions de France cette année avec 20 pts d'avance sur le deuxiéme...30 buts de Cissé:Beep , 20 passes décisives de Ribery, qui va bien sur rester:santa3: (c'etait son frére jumeau trés jaloux qui a parlé a TF1) , et 1 seul carton pour Cana.:banned:
ha oui au fait j'oubliais Drogba reviendra au mercato d'hiver.....:mf_popean

Allez L'OM a mort L'OL:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o

Ps : je fais aussi partie de Tapiomca....

Juien
09/08/2006, 15h20
Drôle de bizutage que celui que vous me proposez mais je m'y soumet volontiers. Marre d'être passager clandestin sur un site que je consulte quotidiennement et qui me fournit moulon d'info sur le club de mon (nos) coeur(s) : l'OM via opiOM.Net !!!

J'm'en fous des metastases, bronchites ou autre pneumonie que j'pourrai attraper, je veux devenir opioman...

Et enfin j'pourrai contribuer aux riches débats qui se trament du côté de la fumerie au sujet de francky et de Pierre Mondy, mais aussi continuer à écouter le grand footoir et surtout rester à l'affut des news distillées par Môssieu Georges Profond...

Aïoli sur vous

Ju:smoke1:

cynik
09/08/2006, 15h38
Welcome Juien !
Je te rassure, les seuls maladies qui circulent à travers le forum sont plutôt depressions mercatale et chute de tension apres match perdu... rien de bien persistant en fait.

iMerle
09/08/2006, 15h49
Oh ce n' est un bizutage, Juien, surtout l' occasion de te saluer et te souhaiter le bienvenue.

Quand à gronaldinho, la nature de tes symptomes laissent présager un optimisme pathologique.

Quoi qu' il en soit, ta vision de l' avenir te vaut un tatoo !

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=429835&postcount=170

AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
allezlom
anacondas
anderson13
ariOk
Bakaninho
batteurouf13
bazon62
Bebert
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
Bombardier
bongo666
BOSS137
Boz
brighella
BrrU
Bullit
buse épaisse
Cali prends garde
carmagnole (la)
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CARTOUCHE
CaveMan
cetace
C. de Nihil
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
David et Jonathan
DDLALALALA
Doragba
dougue
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
fed
Félicien la Science
Felow
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gamba
Gari13
Gàri Maure
Garou
Garwell
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gronaldinho
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
Jean Roucas
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
JMAmours
Johnny Rothen
Jood
J.R.
Kenneth-Brylle
keyser
Khayal
kikoune
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La crème
La poulasse
LadyKillers
Lady Shaterley
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
mandarin
manostyr
Marcel FREEDOM
MaReine
Marseillaise
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Maussanais
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mister Ma
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
Mouss Diouf
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
OMniscient
PHILO38
philsiz
passiom
Patrick Topaloff
Paolo
poto
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
roudoudou
rpavarotti
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
saly
Sorenza
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
The End
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
txitxi
VinZ
wacouboue
WadEul
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg

cetace
09/08/2006, 15h54
Deux en 10 minutes, cela ne m'était plus arrivé depuis la naissance de mes jumelles...
Je compte sur vous pour ne pas réclamer de biberons après 22 heures...

pixie
09/08/2006, 16h05
Deux en 10 minutes, cela ne m'était plus arrivé depuis la naissance de mes jumelles...
Je compte sur vous pour ne pas réclamer de biberons après 22 heures...

Merci de ne pas avoir eu l'indécence de préciser la date :vghgbg:

Obiwanben
09/08/2006, 16h06
Salut,

Alors voilà je me présente, je me prénomme Benoît et mon pseudo : Obiwanben.
Une récente analyse ADN a montré que j’étais une hOMme… cependant une autre analyse, psychiatrique celle-ci, a démontré que j’étais supporter de l’OM… fou il faut l’être pour aimer ce club où rien ne se passe comme ailleurs en France… alors oui je suis un dingue, un psychopathe et j’espère devenir un opiOMane …
J’habite dans le 02 et j’ai évité l’internement « Ch'ti » ou « Sang et Or » :vod: , alors est-ce de la schizophrénie ou une delirium post traumatique ? Je ne sais pas...

Toujours est-il que je suis fier d’être Marseillais d’âme et de cœur !

Allez l’OM:yahoo: !

cetace
09/08/2006, 16h07
Merci de ne pas avoir eu l'indécence de préciser la date :vghgbg:Passé 40 ans la mémoire me joue des tours .:bye1:

Kodiak
09/08/2006, 16h08
Soyez les bienvenus :rld

dune
09/08/2006, 16h09
et beh ça a du bon l'ouverture des portes quand même :mf_bluesb

3 belles arrivées d'un coup pour seulement un boulet très vite dégagé :yahoo:

Bienvenu :yepyep:

pixie
09/08/2006, 16h09
Passé 40 ans la mémoire me joue des tours .:bye1:

ça me fait penser que sur ce forum je pourrais changer de papa tous les jours :biggrin2:
Tiens je vais commencer par toi :paf:
T'as pas 100 euros s'il te plait :siffle:

cetace
09/08/2006, 16h21
ça me fait penser que sur ce forum je pourrais changer de papa tous les jours :biggrin2:
Tiens je vais commencer par toi :paf:
T'as pas 100 euros s'il te plait :siffle:Tu peux toujours te gratter...T'avais qu'à descendre la poubelle hier soir !:happy2:

Juien
09/08/2006, 16h26
Merci pour tous ces messages de bienvenue, quelle hospitalité !!

Pour ce qui est du bizutage j'aurai peut etre du dire intronisation...désolé

Allez l'OM

Ju "j'ai vu marquer baka !!"

Mister_Ma
10/08/2006, 07h24
et beh ça a du bon l'ouverture des portes quand même :mf_bluesb

3 belles arrivées d'un coup pour seulement un boulet très vite dégagé :yahoo:

Bienvenu :yepyep:

do non des non !

Ghundar Gronk
10/08/2006, 08h41
Bienvenue les recrues .... :happy:

boeuf mode
10/08/2006, 09h13
Bonjour à toutes et à tous ! :bowdown: Bienvenue étrangers dans cette modeste fumerie. Trouvez-vous une paillasse. Pas trop près ce celle de Gégé, elle sent:heat: et inhalez vos paraboles... :hum:
Ps : conseil d'ami, demandez à Paddy sa recette du waterzooi gantois , c'est sa spécialité:mm:

frapdela
10/08/2006, 18h08
Salut,
Après avoir fait une nouvelle tentative sur le forum du site off’ –participation irrégulière-, et avoir connu la même expérience de lassitude devant la pauvreté des échanges (forum monopolisé par quelques-uns qui inondent les sujets de posts de 2 phrases à 3 mots avec affirmations non fondées, préjugés à la pelle et opinions péremptoires sans arguments…) je me suis dit que, quitte à lire ou dire n’importe quoi, autant délirer vraiment sans se prendre au sérieux, comme ça me semble être le cas ici.
Alors, me voilà, présentant ma candidature à une paillasse qui serait éventuellement disponible…
Je repasserai demain.:biker_h4h
A+

paddy
10/08/2006, 18h12
Tant qu'à faire, trouve toi une place à travers la foule de la fumerie et profite :mf_bluesb

bienvenue à toi :cool:

Ghundar Gronk
10/08/2006, 18h15
Salut à toi frappe de loin ....

Ma paillasse a mauvaise réputation mais t'en trouvera certainement une à ton goût ... T'inquiète on fait tourner.

omalavialamaure
10/08/2006, 19h33
Bon, allez, après plus de 2 ans de présence, quelques 280 messages, et bientôt une cotise à la Sauce Opiomane, il est grand temps que je me lance dans le bain de la présentation !
C'est parti :

Me voilà au coin de ma cheminée, je viens de prendre mes cachets, il ne me reste plus qu'à attendre Morphée. Qu'elle vienne m'envelopper de ses doux bras musclés... OMorphée ! Je t'attends vieille carne !!!
J'ai encore en tête le discours que je viens de mener à ma descendance lointaine...

"OMes Aïeux ! Quelle vie j'ai menée !!

Tout d'abord la tendre enfance, marquée au fer rouge par cette douloureuse fracture de l'oeil droit à la première vue des dribbles magiques de Chris du même nom... Et pour ça, pas de plâtres mes enfants, le seul remède, c'est de combattre le mal par le mal... Alors pas eu besoin de lunettes de chez l'opticien du coin ou de chez FlouFlou l'affreux loup, seule posologie : suivre mon équipe au fil de ses exploits ! Avec ce sommet un certain 26 Mai !

Ensuite, pendant quelques années, qui me paraissent bien peu maintenant, du haut de mes 80 balais, l'équipe a galéré...
On est passé pour des guignols avant de traiter les autres du même nom, mais ça n'avait rien amélioré, oh que non !

Heureusement, passée l'adolescence, et après cette période de somnolence, on a pu réintégré la danse !
Un remède avait été trouvé, il nous a été administré, et l'équipe s'est remise à enflammer tous les stades français...

Pendant de longues années, la réussite a perduré... Pendant ce temps je m'étais trouvé un métier, et une femme à aimer...
Mais j'ai jamais perdu de vue ce club tant aimé des gamins de ma rue !

Puis a sonné l'âge de la retraite, et j'avais toujours pas fini de payer mes traites !
Du côté du club, c'était pas la fête, un des minots voulait prendre la poudre d'escampette, on a été prompt à l'appeler le traître, vous auriez vu sa tête !

J'ai profité de mon temps libre, et j'ai enfin eu le temps de vivre !
A la tête du club, on a viré tous les chibres,
Tellement de joie, j'ai bien cru être ivre !

Allez les gamins, il est temps de me laisser, je suis fatigué, tout ça a fini par bien me lasser !
Je vous laisse le club en héritage, essayez d'en faire le meilleur usage !
Une chose est sûre, la passion ne meurt pas avec l'âge !

... me voilà au coin de ma cheminée, je viens de prendre mes cachets, il ne me reste plus qu'à attendre Morphée. Qu'elle vienne m'envelopper de ses doux bras musclés... OMorphée ! Je t'attends ma vieille ! Je t'attends...

paddy
10/08/2006, 19h39
c'est mon pote de la toultou que j'ai recruté sur catalogue :king2: la classe non ? :king2:
Avec l'OM, Morphée je ne connais pas trop mais morfler, oui :lpouletda

Bravo Math :clap:

omalavialamaure
10/08/2006, 19h46
Olé ! :yahoo:

Serviteur :incline:

Ghundar Gronk
10/08/2006, 20h14
Jouli petit scarabée ... :bowdown:

strike
11/08/2006, 11h10
bonjour à tous les opiOManes

je me présente, strike, vivant dans notre belle cité phocéenne depuis bon nOMbres d'années, abonné au VelodrOMe depuis le début du nouveau millénaire, et lecteur de vos cOMmentaires avisés depuis quelques semaines... (je devais être sur une ïle dépourvue d'opiOM avant, je vois que ça...:shipwrecked:)

Ayant pour hobbies la musique :rock: et le foot:echarpe-o, je squatte aussi sur le net à mes heures perdues...

voilà, c'est tout pour aujourd'hui:shutup:, et allez l'OM !!:fumi-opio

omalavialamaure
11/08/2006, 11h14
C'est tous les combiens les rituels de tatouage ? Parce que suis impatient de me faire rougir l'épiderme au fer chaud moi ! :)

paddy
11/08/2006, 11h30
t'inquiète, l'ancien qui tatoue est parti acheter sa demie baguette de pain et son journal. Il doit ensuite passer faire un bilto mais il ne devrait pas tarder, y a motus qui va commencer :rld

cetace
11/08/2006, 12h07
bonjour à tous les opiOManes

je me présente, strike, vivant dans notre belle cité phocéenne depuis bon nOMbres d'années, abonné au VelodrOMe depuis le début du nouveau millénaire, et lecteur de vos cOMmentaires avisés depuis quelques semaines... (je devais être sur une ïle dépourvue d'opiOM avant, je vois que ça...:shipwrecked:)

Tu n'étais pas lucky strike...de ne pas connaitre La Fumerie !
Sois le bienvenu.:ok:

strike
11/08/2006, 12h20
Tu n'étais pas lucky strike...de ne pas connaitre La Fumerie !
Sois le bienvenu.:ok:

:pouce:
merci

iMerle
11/08/2006, 12h24
Voila .. voila !

...et après le Bilto, une folle partie de rami avec d' autres grabataires, juste
avant de déchaper avec l' ambulateur !

M' enfin, pour dire la vérité, je serais plutôt dans la mouvance de "La Vieille"
en intégralité ICI (http://www.aleveque.com/)

Bien jolie présentation OMalavialamaure, te voici tatoué dans l' enthousiasme pour cette certitude d' un OM défiant le temps .... attention, le tatoo est indélibile !

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=431168&postcount=171

AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
allezlom
anacondas
anderson13
ariOk
Bakaninho
batteurouf13
bazon62
Bebert
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
Bombardier
bongo666
BOSS137
Boz
brighella
BrrU
Bullit
buse épaisse
Cali prends garde
carmagnole (la)
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CARTOUCHE
CaveMan
cetace
C. de Nihil
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
David et Jonathan
DDLALALALA
Doragba
dougue
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
fed
Félicien la Science
Felow
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gamba
Gari13
Gàri Maure
Garou
Garwell
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gronaldinho
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
Jean Roucas
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
JMAmours
Johnny Rothen
Jood
J.R.
Kenneth-Brylle
keyser
Khayal
kikoune
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La crème
La poulasse
LadyKillers
Lady Shaterley
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
mandarin
manostyr
Marcel FREEDOM
MaReine
Marseillaise
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Maussanais
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mister Ma
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
Mouss Diouf
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
OMalavialamaure
omausommet
OMniscient
PHILO38
philsiz
passiom
Patrick Topaloff
Paolo
poto
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
roudoudou
rpavarotti
Sabrakan
said
saly
Sorenza
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
The End
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
txitxi
VinZ
wacouboue
WadEul
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg

omalavialamaure
11/08/2006, 12h38
Merci m'sieur :)

pif
14/08/2006, 17h21
BONJOUR BONJOUR... donc moi c'est pif 21 étudiant sur toulon .. (sisi)..OMniprésent mais surement pas OMniscient ca fait déjà quelques mois que je squatte la fumerie en tant que spectateur OMnibulé par vos cOM...tout en restant totalement anOMique.. et jme suis dis qu'il était temps pour moi de rentré dans le vif ( jle cherche ..) du sujet ... voili voilou :)

kdom93
14/08/2006, 17h25

j'espere que tu vas relever le niveau parce que les 2 premiers opiomanes venant de là, c'est pas trop ca. :artist:

bienvenue :bye1:

Ladykillers
14/08/2006, 17h26
je squatte la fumerie en tant que spectateur OMnibulé par vos cOM...
Bienvenu pif !
Attention tout-de-même à ne pas être plus zob-nubilé qu'OM ni boulet ! Aurais-tu la tête dans les nuages ? :rasta:

Kodiak
14/08/2006, 17h31
Bienvenue Pif, Le brusq fournisseur d'opiacés

iMerle
14/08/2006, 20h05
Salut Pif bienvenue à toi !

Au fait, il y a des animations au Brusc.
Si tu vois quelqu' un essayer de traverser le port en marchant sur les eaux, vêtu d' un TShirt opiOM trempé dans le vin, ce n' est pas du sponsoring !

pif
14/08/2006, 23h05
lol bizarrement on a pas mal de mek a 12g ( :sick: )dans le port de par chez moi ... :clap: mais je guetterai le t-shirt opiOM :perv1:

Joeuf de Paimboeuf
15/08/2006, 03h04
Vu que j'ai honteusement oublié de m'essuyer les pieds en rentrant et mis les pieds sur la table:banned:, je me rattrape ce jour.:ange:

Donc, Joeuf de Paimboeuf pour vous servir, pseudo étrange me direz-vous, tout simplement né d'un délire forumique et qui depuis m'est resté. J'ai 30ans, en vacances perpétuelles depuis quelques mois et vis dans la fosse HoleAssienne depuis 6 ans. Je viens surtout ici pour lire, mais j'interviendrai tout de même de temps en temps pour vous faire partager mes opinions pas très éclairées:burp:.

Voili voilou.:mf_laug2

boeuf mode
15/08/2006, 05h09
Bienvenue Joeuf mais il me semble que l'on se connait déjà... :shades:

Ghundar Gronk
15/08/2006, 09h46
Salut à toi Joeuf de Paimboeuf .... prend une paillasse et fait tourner !

Kokane
15/08/2006, 12h21
Bienvenue à toi Joeuf, assis toi, scrute et fais comme chez toi!:y:

Kr1Deg1
15/08/2006, 15h46
Bienvenue Kokane! Tu verras ici, c'est vachement sympa...Même pendant l'école!:Crylol:

Joeuf de Paimboeuf
15/08/2006, 17h29
Bienvenue Joeuf mais il me semble que l'on se connait déjà... :shades:

Peut-être un lien de parenté caché.:shades:

boeuf mode
15/08/2006, 17h55
L'étable c'est la meilleure école, c'est bien connue ! :meuh

Kokane
15/08/2006, 20h37
Bienvenue Kokane! Tu verras ici, c'est vachement sympa...Même pendant l'école!:Crylol:
:doc:Tss Tss...Là où j'étais c'était pas l'école.

:fuck:T'as de la chance d'etre dans mon équipe sinon je t'aurais mis la misere.

Oc!
17/08/2006, 10h26
BONJOUR BONJOUR... donc moi c'est pif 21 étudiant sur toulon .. (sisi)..OMniprésent mais surement pas OMniscient ca fait déjà quelques mois que je squatte la fumerie en tant que spectateur OMnibulé par vos cOM...tout en restant totalement anOMique.. et jme suis dis qu'il était temps pour moi de rentré dans le vif ( jle cherche ..) du sujet ... voili voilou :)

Je ne t'avais pas vu arriver, voisin bruscain. Sois le bienvenue.:yepyep:

ton oncle
17/08/2006, 19h19
A moi de me presenter
Votre oncle pour vous servir, supporter de l'OM à partir de l'autre coté de la mediterranée, ancien viré du forum des LFZLF:censored, ancien viré du chat d'OMNet :cray:mais très gentil au demeurant et avec plein de bonnes intentions:burp: et grand ami des commentaires objectifs et neutres de Canal +

El chi
17/08/2006, 19h30
Tonton, tel le messie, tu reviens dans la danse.
Soyons heureux, tonton Christ, au bal est revenu !

Maussanais
18/08/2006, 00h54
ancien viré du forum des LFZLF:censored, ancien viré du chat d'OMNet
Beau CV!:paf:
Bienvenue à toi mon oncle:bye1:
Ici tu peux te faire plaisir, évite juste les gros mots, même si tu es en colère!

ton oncle
18/08/2006, 13h21
Beau CV!:paf:
Bienvenue à toi mon oncle:bye1:
Ici tu peux te faire plaisir, évite juste les gros mots, même si tu es en colère!

Merci, c'est promis. Enfin...je ferai de mon mieux!

Lengatse
18/08/2006, 13h35
A moi de me presenter
Votre oncle pour vous servir, supporter de l'OM à partir de l'autre coté de la mediterranée, ancien viré du forum des LFZLF:censored, ancien viré du chat d'OMNet :cray:mais très gentil au demeurant et avec plein de bonnes intentions:burp: et grand ami des commentaires objectifs et neutres de Canal +Tu es de la famille de si-ma-tante-en-avait de chez omforum?:helpsmili

ton oncle
18/08/2006, 20h37
Non, c quoi???

aioli
22/08/2006, 20h01
Salut à tous les collègues !!!!!!

Une petite présentation rapide...J'arrive sur recommandations d'un opiOMane confirmé. En esperant ne pas être déçu!!!!
Je vous salue tous de la plus chaleureuse des manières...

Et que l'OM continue à faire chanter tous les fadas !!!!!!!!:perv2:

AÏOLI POUR VOUS SERVIR

dune
22/08/2006, 20h15
J'arrive sur recommandations d'un opiOMane confirmé.

Kiki nous a balancé??? :vodevill

eddie
25/08/2006, 15h35
yo

Lecteur assidu depuis de nombreux mois je me decide enfin a passer de l autre coté de la barriere.
Marseillois exilé en pays hostile (plaque d'immatriculation 75), ce bout d'OM rend mes journées moins moroses.
Chanteur d'un des premiers groupes de Spigoulin....Que le jeu de pistes commence...:mf_bluesb

dune
30/08/2006, 23h21
Salut à tous!

Alors je me présente... ténia, à vot' service (du moment que vous avez un truc à manger :corse: ), ver solitaire de son état, prêt à tout pour un morceau de pizza :paladin:

Un petit peu de sciences :rld :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ver_solitaire

Certains, lors de ce ouiquende riche en condiments d'hiver, ont réussi à me repérer alors que je suis pourtant super bien planqué :rock: Je comprends pas comme kyzont fait :tease: A ce qui paraît, une légende urbaine veut que ça soit dûe au fait que mon hôte se soit soit-disant engouffré des pizzas en quantité importante...

Seulement voilà, il est obligé de manger pour deux... faut bien partager quand on n'a pas le choix :corse:

Je précise juste, que, bien évidemment, je suis l'espèce qu'on trouve le plus rarement actuellement : le ténia solium :lpouletda C'est plus pratique des crochets pour être bien stable quand la bouffe arrive dans le gosier de son propriétaire :lpouletda

D'ailleurs, j'en connais qu'ont du bol que je sois pas un de mes cousins :corse:

Au plaisir de vous parasiter un jour :perv1:

iMerle
31/08/2006, 00h34
Ténia, mon bon ténia,
même s' il vaut mieux t' avoir en photo qu' en pension,
grace à ta présentation je suis d' un optimisme délirant !

Je vais pouvoir tatouer une bestiole avant de m' attaquer à celles d' Arrakis !

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=440529&postcount=172

AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
allezlom
anacondas
anderson13
ariOk
Bakaninho
batteurouf13
bazon62
Bebert
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
Bombardier
bongo666
BOSS137
Boz
brighella
BrrU
Bullit
buse épaisse
Cali prends garde
carmagnole (la)
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CARTOUCHE
CaveMan
cetace
C. de Nihil
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
David et Jonathan
DDLALALALA
Doragba
dougue
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
fed
Félicien la Science
Felow
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gamba
Gari13
Gàri Maure
Garou
Garwell
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gronaldinho
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
Jean Roucas
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
JMAmours
Johnny Rothen
Jood
J.R.
Kenneth-Brylle
keyser
Khayal
kikoune
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La crème
La poulasse
LadyKillers
Lady Shaterley
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
mandarin
manostyr
Marcel FREEDOM
MaReine
Marseillaise
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Maussanais
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mister Ma
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
Mouss Diouf
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
OMalavialamaure
omausommet
OMniscient
PHILO38
philsiz
passiom
Patrick Topaloff
Paolo
poto
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
roudoudou
rpavarotti
Sabrakan
said
saly
Sorenza
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
ténia d' Arrakis
Tétonflingué
The End
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
txitxi
VinZ
wacouboue
WadEul
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg

dune
31/08/2006, 00h45
dune est depuis un an sur ce forum sans tatoo et moi, direct, deuxième jour de prise de possession de son corps, et on m'habille :fumi-opio

Merci m'sieur que le goinfre a pas vu suffisament longuement à son goût ce ouiquende :shades: (vi, je lis aussi dans les pensées de dune... je suis trop fort :clap: )

Maussanais
31/08/2006, 01h20
Bienvenue à toi Tenia, par contre, je te conseille de changer de corps si tu le peux, car Dune, il n'y a plus rien à manger chez lui; chez Big par contre, tu as de quoi tenir au moins jusqu'à la fin de la saison!

Big
31/08/2006, 01h36
Bienvenue à toi Tenia, par contre, je te conseille de changer de corps si tu le peux, car Dune, il n'y a plus rien à manger chez lui; chez Big par contre, tu as de quoi tenir au moins jusqu'à la fin de la saison!

puisque je vous dis que je suis pas groooooos :capo:

:cray:

le_filtre
31/08/2006, 01h37
puisque je vous dis que je suis pas groooooos :capo:

:cray:

On sait, on sait, c'est comme Obelix :shades:

Big
31/08/2006, 01h38
On sait, on sait, c'est comme Obelix :shades:

tu devais pas aller te coucher toi :smoke1:

le_filtre
31/08/2006, 01h42
tu devais pas aller te coucher toi :smoke1:

Bon ok ça va ..... il est ou Mimini ?

:sleeping:

Maussanais
31/08/2006, 07h59
Cet homme ment!
Son avatar comparé à lui est un anoréxique!:tongue:

cetace
31/08/2006, 08h20
Salut Ténia, si tu n'étais pas voué à la solitude tu aurais pu nous pondre quelques alexandrins...

boeuf mode
31/08/2006, 08h39
Bienvenue tenia, toi qui a été élevé à la pizza sans olive avec mon fillot, tu devrais essayer désormais l'intérieur soigné du mage de Gemenos. Il vient d'engager deux pizzas au lit pour sa terrasse de côté ! 4 fromages, vesuvio et margueritha à volonté ! elle est pas belle la vie ? :tongue:

Espigoulien
31/08/2006, 09h47
dune est depuis un an sur ce forum sans tatoo et moi, direct, deuxième jour de prise de possession de son corps, et on m'habille :fumi-opio

Merci m'sieur que le goinfre a pas vu suffisament longuement à son goût ce ouiquende :shades: (vi, je lis aussi dans les pensées de dune... je suis trop fort :clap: )

Est-ce que tu manges les olives ?:beer:

dune
31/08/2006, 18h52
si seulement j'en avais l'occasion :crying: je suis pas tombé sur le bon pour ça :unsure: je sais même pas le goût que ça a :vghgbg:

rossobianco
01/09/2006, 02h53
Hi, que dire a part que je vis un cauchemar au quotidien contre des hordes de hobbits(je suis pour l'OM, et j'habite les yvelines en ile de france, le 78, la patrie d'anelka,de Jamel,et de Charlie aussi...) et que le 10 septembre, j'espere rentrer heureux a la maison tard le soir dans le train, avec les cours a la fac de droit qui reprennent, si jme suis trouvé un appart entre temps, bienk siiiiir....enfin voila, mon actu, ma presentation, je sais c'est baclé, mais je preserve un peu de mystere, j'attends notre doublé cette année pour tout balancer, au choix coupe de france/UEFA ou championnat/coupe de la ligue, a vous de choisir...

CanariOuarf
03/09/2006, 14h54
Petite présentation rapide:
Expat à Londres, coeur à l'OM, aime à sentir le pouls des pubs et se prend à rêver...
Rêver d'un réveil de tous les Pros OM, et que l'on se rejoigne à Piccadilly Circus, fêter le nombreux titres gagnés...J'attends messieurs !

Oc!
03/09/2006, 18h24
Cui cui!

boeuf mode
03/09/2006, 19h03
dommage j'ai cru que tu étais nantais... :artist: bienvenue quand même:shipwrecked:

CanariOuarf
03/09/2006, 22h22
Lire Canary Wharf...

Je tenterai de vous tenir au courant des éventuels échos de loutre manchot jour le jour...:paladin:

Jubilet
05/09/2006, 17h57
Je suis dépendant… oui, je n’ai plus honte de le dire. Atteint depuis mes plus jeunes années, je ne me suis jamais réellement remis de ma première rencontre, avec l’OM et le Vélodrome, à l’époque bénie où JPP papinait et Benoît C. (nouveau retraité...) plantait un but pour son premier match pro à un certain Pascal O. Ah quel shoot !!!
Je me souviens de l’euphorie de ces premières années, je nous sentais invincible. Et puis, il y eut une affaire de trésor dans un jardin de tatie Robert… je n’ai pas trop compris cette histoire mais je me rappelle que je suis allé m’envoyer des produits de seconde catégorie dans un lieu en travaux… Et pourtant l’OM me faisait encore planer les soirs d’Europe, sans parler de cette montée sous les yeux du bonhomme Michelin…
Et puis j’ai succombé, complètement. Entraîné par des amis, comme souvent dans ce genre de cas, j’ai rejoint 40 000 habitués, au Nord, puis au Sud où je pose désormais mon séant pendant les challenges wanatruc ou casse-noisettes.
Mais j’ai dû arrêter un an… Je n’avais plus que du Didier Roustan pour me garder sous perfusion. Les opiomanes expatriés comprennent ce que cela veut dire et les souffrances mentales et physiques qui en découlent. Bon et puis, je l’avoue, je me faisais un petit fix d’Avy de temps à autre. C’est là que j’eu un signe, une révélation, un nom : Opiom.
Et depuis plus d’un an et demi, même après mon retour dans la ville de Pyhtéas, je me suis laissé bercer passivement par des effluves opiominées.
Il était temps que je devienne actif et que je revendique ma dépendance à l’OM.
A ben lèu leis opiòmanes

Big
05/09/2006, 18h02
bienvenue à toi Jubilet en ce lieu bourré de reliefs :yahoo:

cynik
05/09/2006, 18h05
Comme aucun patch pour se passer d'opiOM n'a encore était inventé, prend place Jubilet, et laisse aller ta dependance !

dune
05/09/2006, 18h13
Bienvenue à toi Jubilet et à tous ceux que j'ai honteusement oublié :unsure:

Prends place, prends ta dose, profite :clap:

T'amènes à manger? Pizza? Pâtes? :add_vache

Jubilet
05/09/2006, 19h16
T'amènes à manger? Pizza? Pâtes? :add_vache

Euh... du rouge et du rosé plutôt:santa2:

Gamba
05/09/2006, 19h38
Bienvenue Jubilet :59:

boeuf mode
06/09/2006, 05h12
Bienvenue jus bilé dans l'enfer de l'opiOM ! Trouve toi une paillasse libre et inhale la moquette caca d'oie...:shipwrecked:

iMerle
06/09/2006, 12h11
Bienvenue à toi .

Le Happy End existe donc, cette révélation te vaut un tatoo .

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=443175&postcount=173

AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
allezlom
anacondas
anderson13
ariOk
Bakaninho
batteurouf13
bazon62
Bebert
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
Bombardier
bongo666
BOSS137
Boz
brighella
BrrU
Bullit
buse épaisse
Cali prends garde
carmagnole (la)
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CARTOUCHE
CaveMan
cetace
C. de Nihil
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
David et Jonathan
DDLALALALA
Doragba
dougue
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
fed
Félicien la Science
Felow
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gamba
Gari13
Gàri Maure
Garou
Garwell
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gronaldinho
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
Jean Roucas
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
JMAmours
Johnny Rothen
Jood
J.R.
Jubilet
Kenneth-Brylle
keyser
Khayal
kikoune
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La crème
La poulasse
LadyKillers
Lady Shaterley
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
mandarin
manostyr
Marcel FREEDOM
MaReine
Marseillaise
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Maussanais
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mister Ma
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
Mouss Diouf
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
OMalavialamaure
omausommet
OMniscient
PHILO38
philsiz
passiom
Patrick Topaloff
Paolo
poto
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
roudoudou
rpavarotti
Sabrakan
said
saly
Sorenza
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
ténia d' Arrakis
Tétonflingué
The End
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
txitxi
VinZ
wacouboue
WadEul
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg

dune
07/09/2006, 01h39
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!! Ca fait du bien de reprendre possession de son corps :yahoo:

J'ai raté cake chose? Il a pas fait trop de conneries l'autre teigneux?

Yankee
07/09/2006, 01h50
:gateux:

Bim's
08/09/2006, 11h27
Mesdames et mesdames bonjour,

Je me presente, Bim's, supporter marseillais depuis ma plus tendre enfance, savant melange d'origine marseillaise, lyonnaise, lilloise et italienne (je sais, cela fait beaucoup pour un seul homme) et aujourd'hui resident dans le pays de Dracula (mais aussi de Moldovan, Bratu, Niculae, Chivu et Mutu): la Roumanie.

Ne pouvant plus suivre les performances marseillaises au quotidien et en direct live, je me raccroche aux sites internets les plus pertinents, a commencer par Opiom.net

Je suis le forum du site depuis quelques mois et je decide aujourd'hui de faire le grand saut, sans encore savoir comment inserer les petites photos et les jeux de mots sous mon profil.

Je compte sur vous pour m'aider...

Marseillaisement votre

O zi buna si la revedere comme on dit chez moi

Maussanais
08/09/2006, 12h16
O zi buna si la revedere
C'est pas beau de boire!:burp:
Bienvenue à toi, pour customiser ton profil, va sur tableau de bord à gauche sous la biquette et là tu peux choisir ton avatar, ta signature...

Ps: Est-ce que le lavage de pare-brise au feu rouge est un sport reconnu comme professionnel en Roumanie?:MooM:

kdom93
08/09/2006, 12h24
bienvenue Bim's et felicitations pour ton grand saut...de la part d'un grand sot...:shades:
hop hop hop je me car(a)pate.
ce message vous etait proposé part le cetace institute of jeux de mots :shipwrecked:

Bim's
08/09/2006, 12h26
Ce n'est pas encore reconnu officiellement meme si nombreux sont ceux qui souhaiteraient profiter d'une assurance, d'une mutuelle, d'un salaire minimum, de congés payés etc...

PS: A l'instant ou tu ecrivais ton message j'ai decouvert comment changer mon avatare. Mais merci tout quand meme.:gateux:

Sony
08/09/2006, 12h29
Bienvenue Bim's !

Dis moi, est-ce tous les Roumains qui ont un débit de mot fulgurant à la minute ?

dune
08/09/2006, 12h40
Bienvenu Bim's :bowdown:

Tu gonfles encore un peu plus la proportion d'opiomans expatriés :shades:

Vient prendre ta dose :koke:

Bim's
08/09/2006, 12h56
Bienvenue Bim's !

Dis moi, est-ce tous les Roumains qui ont un débit de mot fulgurant à la minute ?

Je confirme qu'ils ont une facheuse tendance a parler super vite. Le probleme est donc que lorsque je tente, dans un soucis d'integration et de comprehension, de parler leur langue (c'est a dire de sortir les quelques mots de roumains que je connais), ils en deduisent immediatement que je parle roumain et donc ils me sortent une reponse dont je ne comprend qu'1/10e.

J'ai d'ailleurs pu remarquer que cette habitude etait tres frequente lorsque l'on sort de la France. J'en deduit donc que les etrangers disent la meme chose de nous...

Cela dit, les autres expatries du forum confirmeront tres certainement que si il y a bien une langue universelle, c'est bien celle du foot. Meme avec 3 mots de roumain, y a moyen de parler foot avec des potes...:ball:

Et pour info, l'OM a encore un petit peu de reputation du cote des Carpates...:clap:

kekeman
08/09/2006, 13h21
Et pour info, l'OM a encore un petit peu de reputation du cote des Carpates...:clap:

et du cote du rhone :59:

bienvenue a toi :biker_h4h

iMerle
08/09/2006, 13h30
Salut Bim's, sois le bienvenu !

Tiens, si tu as des soucis, quelques réponses avec la bouée à Paddy. (http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2135)

eagle
08/09/2006, 13h41

Ouais, l'OM c'est le sésame à ne pas oublier quand on part en voyage. On a de la chance finalement, parce que Aulas, personne connaît une fois sorti de nos frontières:perv1:

Bim's
08/09/2006, 13h48
Merci pour tous les trucs et astuces du forum.

En revanche j'ai toujours pas compris (suis je un peu debile?????) comment faire pour afficher sous mon pseudo, les fameux jeu de mot du style:
"Jean Ferrat pas une affaire"
"Herve Villar de Lens"
etc...

Ca m'embette un peu car j'en ai aussi quelques uns en reserves...:tease:

kdom93
08/09/2006, 13h55
Tu ne peux pas les modifier c'est fonction de ton nombre de posts ;)

iMerle
08/09/2006, 14h05
Merci pour tous les trucs et astuces du forum.

En revanche j'ai toujours pas compris (suis je un peu debile?????) comment faire pour afficher sous mon pseudo, les fameux jeu de mot du style:
"Jean Ferrat pas une affaire"
"Herve Villar de Lens"
etc...

Ca m'embette un peu car j'en ai aussi quelques uns en reserves...:tease:

Tu dois pouvoir trouver quelques infos dans l' "Histoire Officielle" (http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=2006)
rubrique "Particularités" .... et rien ne t' empêche de rendre publiques tes réserves, sachant quand même que rien ne peut se faire sans l' avis de Doc Campana, grand manitou des jeux de mots tordus voire pourraves !

Bim's
08/09/2006, 14h12
Et bien me voila oblige de vous remercier a nouveau pour ces dernieres precisions.

Je suis desormais fin pret pour participer au forum.

Cela dit, ce sera pas avant quelques jour puisque je pars en deplacement (personnel et professionel).:biker_h4h

PS: Ca ne vous interesse certainement pas mais il fallait bien que je termine sur quelque chose et que je justifie les eventuels blancs qui suivront vos eventuelles questions a mon sujet.:bye2:

PassiOM
08/09/2006, 16h12
Salut Bim's et bienvenue à toi sur opiOM ! :beer:
Je te souhaite une bonne continuation ici et en attendant ton retour dans la fumerie, je te préviens d'une chose si tu ne le sais déjà :
(Attention ?), opiOM nuit dangereusement à la santé.
J'en suis de + en + conscient..

(Tu t'en apercevras très vite si tu viens consulter des pages assez régulièrement).

Pour ma part, je sais que j'ai besoin de ma dose très régulièrement (même quand je pars en vacances, je me démène pour revenir ici au + vite) et qu'avec le temps, les quantités dont j'ai besoin pour me sevrer sont de + en + importantes.

A bientôt expatrié du pays d'Hagi :mf_cupid:
:cheers:

Kinglib
08/09/2006, 16h54
Bonjour les Opiomanes...

J'avais squizzé cette partie, mais je la retrouve.
Pas trop grave, je ne suis qu'un Jordy Bonjour pour l'instant :happy:

Ayant vécu dans le sud après avoir été rappatrié de force d'en face, j'ai vécu la finale Bastia OM de 72 sur un poste de télé branché sur une batterie lors d'un méchoui aux Milles (En face du golf, si celui ci existe toujours....)
J'étais fan de Pantélic, ex second d'Escale à l'OM (Gardien de l'entente OM-StEtienne contre le Santos de Pelé, gagné aux pénalties)... Celui ci avait été vendu à Bastia (on vendait déjà les bons joueurs qui explosait ailleurs...) mais j'ai découvert Magnusson !!!

Depuis après moult match au vélodrome, dont celui contre Brest qui précéda la descente en D2 avec Migeon dans les Buts et Trésor, je suis l'OM. :mf_bluesb
J'ai quelques matchs qui m'ont marqués comme le 4/2 contre Nantes au retour du 1/4 de finale de la coupe de France ou le match aller avait été perdu 2/0 à l'aller et que Nantes menait très rapidement 2/0 au vel'... :jester:
Ou la remontée en D1 après le match contre Thonon, avec les Pascal, Boubacar, Levy, Anigo(?), Olarevic, etc...:lol:

J'y ai connu l'Pape aussi qui était la plume de la Marseillaise comme René Volery était celle du Méridionale et Mario Albano (et d'autres) du Provençal...

J'ai émigré, après avoir étudié près de la photo de mon avatar, et je suis dans une région caaaaalme de la France, à 800kms de Vel'...

Mais les petits gamins d'ici ont quand même le maillot de l'OM... D'ailleurs, je regrette de ne pas avoir fait le plein en passant à Belzunce cet été, pour mes gamins qui me réclame aujourd'hui des maillots...:censored

Je n'ai pas été au Vel' depuis le changement du Stade, j'ai été Virage Nord avant la création des groupes, puis Ultra avec les étudiants de l'époque... Cet été je n'ai fait que Furiani (pour la première fois) ou j'ai pu remarqué que les bombes agricoles n'étaient pas de la légende :hum:

Voilà pour une succinte présentation... Ah si, une dernière, je fais un peu de sport, comme celui qui est derrière la photo que je viens de rajouter dans le lien de signature, mais à Embrun, pas à Hawaï...

Pourquoi suis je sur Opiom ?

Parceque être lurker sur les autres sites me suffit et que les interventions d'ici me donne envie de partager lors de débat qui ne m'ont pas l'air stérile (Partager lors d'un débat et non convaincre, pourquoi ? Car nous n'avons pas La vérité universelle, mais notre vérité qui n'est pas celle du voisin et lors d'un partage chacun fera profit d'une partie de ce qu'il lit. Ensuite convaincre c'est "vaincre les cons" et nous ne sommes pas là pour nous en occuper...

Bonne journée à tous ! :tambour:

Kodiak
08/09/2006, 16h59
Soyez les bienvenus:paysan:

boeuf mode
08/09/2006, 17h04
Bienvenue JCH et tente de t'allonger sur une paillasse libre. Le monde opiOMane t'écoute... :smoke1:

cetace
08/09/2006, 17h11
... j'ai vécu la finale Bastia OM de 72 sur un poste de télé branché sur une batterie lors d'un méchoui aux Milles .En face du golf, si celui ci existe toujours....:nono1: Houla, ça fait longtemps que tu n'es plus venu, la mer s'est retiré et le port des Milles n'est plus qu'un lointain souvenir !:biker_h4h
Sois le bienvenu vieux confrère supporter...:pouce:

Maussanais
08/09/2006, 17h27
On va finir en club du 3ème age ici!:Beep C'est la cata!
Je préviens, je ne change pas les couches!:nono1:

Ps: bienvenue quand même!

Kinglib
08/09/2006, 19h12
Mouarf... Si j'ai bien compris Opioman deviendrait un hospice ??? Nonnnn... :burp:

:nono1: Houla, ça fait longtemps que tu n'es plus venu, la mer s'est retiré et le port des Milles n'est plus qu'un lointain souvenir !:biker_h4h
Sois le bienvenu vieux confrère supporter...:pouce:

Le port des Milles ?
En face du Golf ???
Houlala... Qué misère, quand je pense que j'y ai vu passé Merckx et Poulidor... :biker_h4h
Yzon mis le TiGiVi pas loin... :fou:
Il n'y a donc plus les moustiques de l'époque non plus s'ils ont asséchés l'endroit ? :blush:

Merci pour l'accueil, mais pour les jeux de mots Cétacé pour moi (...Le meilleur !) :incline:

Kodiak
08/09/2006, 19h19
Soit le bienvenu JCh

Espigoulien
12/09/2006, 01h27
Ui, bienvenu JCh! :D
Tu as l'air d'avoir un beau vécu avec l'OM, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt.
Quant à tes motivations pour rejoindre opiOM, c'est un joli compliment que tu fais au site.
Paillasse doublée en velours vert-chasse pour le monsieur ! :rld

On peut t'appeler Jean-Claude ? :wacko:

eddie
12/09/2006, 17h00
Quant à tes motivations pour rejoindre opiOM, c'est un joli compliment que tu fais au site.

Ohhhhhhhhhhh GROR!!!!!!!!

(t'etais au dôme de marseille samedi?)

Kinglib
12/09/2006, 17h53

Pour le vécu avec l'OM sur internet, ce fut aussi sur FR.REC.SPORT.FOOTBALL ou mes vieux amis parisiens me chambrait régulièrement avec Loursin et l'Azrou... :echarpe-o

J'ai aussi regretté l'arrêt des articles de la Provence sur le net, pour un gars nourri au Meridional et Provençal (que je lisais chaque matin à la Mairie de Marseille, arf...) :D

Pour les compliments, il n'y a pas beaucoup de site qui ont une gorge aussi profonde et une Mama aussi cassante, entre autre... (Douanier rousseau, etc...)

Jean Claude ? Alors je peux t'appeler Espi ? :biggrin2:

9etpasleprintemp
14/09/2006, 00h01
Salut, 9etpasleprintemp.:shades:

Fana de l'OM depuis l'epoque Jean-Claude Gaudin et chasseurs dans le haut var à mes heures perdues.:hunter:
J'aime beaucoup la partie mercato du forum et toutes les news en exclus sur ce site, que ce soient celles de GP, Kamatala ou Dav, bravo les gars, toujours à la pointe de l'actu!:spoton:
A part ca, je suis un fan des editos de cétacé et d'Espigoulien.:incline:

Voilà mes petits oiseaux.:tambour:

Oc!
14/09/2006, 00h21
Bienvenue 9etpasleprintemp:bounce:

Tu nous rameneras du sanglier?:yepyep:

bedo
14/09/2006, 00h47
Mais pourquoi pas 9etpasleprintemps?
En tous cas bienvenu à toi.

Maussanais
14/09/2006, 01h55
A part ca, je suis un fan des editos de cétacé et d'Espigoulien.:tambour:

Salut à toi!:gateux:

Et Kodiak, Boeuf et les autres, ils puent le paté!:dry:
Méfi, y a des suscéptibles ici!:whip:

cetace
14/09/2006, 08h49
Salut, 9etpasleprintemp.:shades:

Fana de l'OM depuis l'epoque Jean-Claude Gaudin et chasseurs dans le haut var à mes heures perdues.:hunter:
J'aime beaucoup la partie mercato du forum et toutes les news en exclus sur ce site, que ce soient celles de GP, Kamatala ou Dav, bravo les gars, toujours à la pointe de l'actu!:spoton:
A part ca, je suis un fan des editos de cétacé et d'Espigoulien.:incline:

Voilà mes petits oiseaux.:tambour:Tu aurais pu attendre qu'iRondelle (http://www.opiom.net/forums/member.php?u=3882) te précède pour la présentation...m'enfin, Sois le bienvenu quand même...:mf_cupid:

cynik
14/09/2006, 09h08
Et si on rajoute iMerle.. Attention ici y'a jamais d'ouverture de la chasse, c'est zone de sauvegarde !

9etpasleprintemp
14/09/2006, 19h24
Bienvenue 9etpasleprintemp:bounce:

Tu nous rameneras du sanglier?:yepyep:

Non, je fais dans les oiseaux uniquement.:hunter:

Merci à tous pour votre acceuil!:clap:

iRondelle
14/09/2006, 20h08
Bonjour à tous.
Passionné par le football et tout ce qui est rond en général,
j'ai choisi de venir respirer la quiétude sur vos paillases enfûmées.
Pourquoi l'OM ?
Parce que déjà, je n'ai jamais su passer les caps de la vie normale.
J'achète toujours des galettes Chamonix et je ne dors qu'en pyjama deux-pièces dans un lit superposé en prenant soin de laisser les cabinets allumés histoire de dévier les moustiques dans un endroit où ils mourront de faim. Ou de dépit. Et puis mon frère est suisse, ça aide.
Pourquoi opiOM ?
D'abord j'ai toujours apprécié monsieur Assouly, et ses conférences de presse via Georges Profond ne font que confirmer mon choix.
Et puis, j'ai toujours apprécié la vista des éditos de TontonFlingueur.
Vive l'underground !
Voilà, j'espère que vous m'aimerez avec des mots d'amour et que vous penserez à moi lorsque vous verrez quelque chose de rond.

9etpasleprintemp
14/09/2006, 20h16
, ça aide.
Pourquoi opiOM ?
D'abord j'ai toujours apprécié monsieur Assouly, et ses conférences de presse via Georges Profond ne font que confirmer mon choix.
.

Ha bon c'est Avy?:mf_dribbl

Mon cousin qui travaille comme electricien à la commanderie m'avait pourtant dit que c'etait espigoulien.:rock:

Espigoulien
14/09/2006, 20h17
Ha bon c'est Avy?:mf_dribbl

Mon cousin qui travaille comme electricien à la commanderie m'avait pourtant dit que c'etait espigoulien.:rock:

Rha pitain arrête, y en a qui vont le croire après... :gateux:

Maussanais
15/09/2006, 00h22
:jawdrop: Il a méfu ou quoi le piaf!:jawdrop:

Petit, petit, petit.. Viens là je te ferais rien..

:hunter:

Big Truck
22/09/2006, 15h02
Bonjour à tous les camés.

Je ne vais pas faire de long discours pour me présenter puisqu'à priori tout le monde s'en fout. Je préciserai juste que malgré mon pseudo et mon avatar, je me moque éperdument des camions.

Caligula
22/09/2006, 15h14

Je ne vais pas faire de long discours pour me présenter puisqu'à priori tout le monde s'en fout. Je préciserai juste que malgré mon pseudo et mon avatar, je me moque éperdument des camions.C'est dommage, on cherchait justement quelqu'un pour animer un topic "Dix camions?... Pouet Pouet!".

:biker_h4h:biker_h4h:biker_h4h:biker_h4h:biker_h4h :biker_h4h:biker_h4h:biker_h4h:biker_h4h:biker_h4h

dune
22/09/2006, 19h48

Je ne vais pas faire de long discours pour me présenter puisqu'à priori tout le monde s'en fout. Je préciserai juste que malgré mon pseudo et mon avatar, je me moque éperdument des camions.

Détrompe-toi, c'est 'achement important une présentation :happy2:

Bienvenue à toi nez an moins ;)

Petit cadeau :santa2:

http://www.garage-zahnd.ch/Renault%20Trucks.jpg

jmarck4
23/09/2006, 17h05
Salut à vous, forOpiomanes et autres OM addicted comme dirait le bon vieux doc entre deux pikouzes. Ce week end j'ai rendez vous avec une belle infirmière du côté de la beaujoire... Elle a promis de me faire visiter la pharmacie de son hosto faute de pouvoir pénétrer dans les prisons de Nantes où m'a-t-elle dit on peut trouver des substances plus illicites les unes que les autres... C'est la fille du dirlo, Môsieur le chirurgien chef, la poule que chacun aimerait rencontrer pour découvrir tous les trésors qu'elle dissimule sous sa belle blouse blanche. Je ne fais qu'ébaucher la description afin que chacun d'entre vous, dimanche soir, en tenant la zapette de vos doigts tous tremblants, à quelques secondes du grand match de canal qui va permettre à L'OM de retrouver son fauteuil de leader, puissiez avoir une pensée émue pour la belle infirmière nantaise qui sera en train de fauter avec un marseillais survolté pendant que le FCNA prendra l'eau sous les coups de boutoirs de la bande à Ribé et que madame regardera urgence sur la 2 pour suivre les dernières aventures du docteur Kovac (rien à voir avec Stefan) qui s'apprète à effectuer un double pontage entre deux vasectomies : tout un programme...

cynik
23/09/2006, 17h22
Bienvenue jmarck4 !
Tout un programme en effet, mais je pense que tu verra que sur opiOM tout est tout le temps un programme assez unique.... En plus sa fera des amis pour kdom93 et skoblar72:59:

22 v'la Taïwo
24/09/2006, 08h53
Bonjour bande de fumeurs.

Comme big truck précédemment, je ne ferai pas long pour me présenter.

Je fréquentais régulièrement la fumerie, quand ennivré par les vapeurs, je décidai de m'inscrire. Pile poil l'année où on va être champion.:fumi-opio

Quel flair! :king2:

Pourquoi ce pseudo me direz-vous?

Parce que :

-la frappe de Taïwo :gun2:

-le placement de Taïwo :vodevill

Enfin bref, Taïwo.

yojo
24/09/2006, 09h43

Dommage, il est beau ton camion §:no2:

dune
24/09/2006, 10h08
Bienvenu à vous deux :bye1: Prenez place, laissez pas trop de miettes sur vos paillasses et enjoy comme dirait l'autre :shades:

Toffino
24/09/2006, 13h48
Tout nouveau, tout frais, me voilà au milieu de la congregation opiOMane. Soyez en fiers mon fils. Je n'y manquerai pas de vous satisfaire mon seigneur.
Sur ce, bonjour à tous, c'est un honneur de vous rejoindre...

Samsam
24/09/2006, 18h22
Bien le Bonjour tout le monde,

Tombé un peu par hasard,début 2005, sur une biquette fumeuse lors de mes errements provencaux sur la toile, je ne savais pas alors qu'elle allait en partie changer ma vie. Isolé dans le Grand Est depuis ma naissance, mon addiction envers les aventures phocéennes n'y trouva pas, depuis 1993, un terrain propice à son développement. Les années de D2 y furent difficiles mais encore plus fondatrice au regard de cette rage à mouiller le maillot, et c'est certainement aussi de là que vient l'amour que sucité par ce club en dehors de Marseille, cette fierté censée habiter celui qui porte ce maillot soutenu par tout un peuple qui se "donne" en tribune... et quoi qu'on en dise l'OM est remonté, revenu et malgré tout les aléas brumeux (dont je ne prétends qu'avoir une résiduelle connaissance) liés à son encadrement et sa gestion.
A l'Est, entre le Racing et le FCM on rigolait bien... et puis en 96 et 97, le FCM a brillé ,...si si, certains s'en souviennent encore. Et alors que Manolo, supporter historique des Premières de St Symphorien, rendait l'âme il y a quelques semaines, rendons lui hommage en se rememorant les P.P (pépés) flingueurs ,dont nous hériterons plus tard, Kastendeuch, Blanchard et autres Song & Song'o (petit Louis n'en était qu'à la réserve...) dont j' ai pu admirer les exploits de ces 2 saisons en m'époumonant avec les gentils suppos messins ( ce qui pour un strasbourgeois peut être risqué,,,sisi..:gateux:)

Bref je m'égare, revenons à nos biquettes, tombé sur les paillasses opiacées vers mars 2005, je ne me doutais pas alors que cette substance allait remplacer mes calumets préférés et me rendre totalement dépendant. Ce fut un traitement flash, une cure d'attaque à base de Yankee2000 (3*/j), de Boeufmodium , d'Espiprane, de Keyserène ( en bains de bouche), de Sanyalyse, d'Ocex (en ampoule! :bounce:), de Tarlax , de Codéine et bien d'autres psychotropes ..( pardon aux familles tout ça pour ceux que j'oublie).
Alors voilà Messieurs, Mesdames, Sachez que vos avis, vos réflexions, vos prises de bec, vos délires je les ai partagés avec la fainéantise de celui qui ne poste pas car il se retrouve un peu dans chacun de vous. Pour en finir avec la pommade j'ai rarement vu des lieux d'une telle qualité sur le net et j'essaierai de ne pas trop plomber le niveau lorsque j'oserai intervenir.

PS : en signature le kop Marseillais au Parc il y a 2semaines. En effet passé du 67 au 92 en même temps que d'étudiant à jeune con dynamique, j'ai eu la chance d'assister à celle belle victoire quasi historique puisque ca faisait un bail (99-2000 je crois)... je vais poster quelques tofs dans le topic idoine si vous permettez.

cetace
24/09/2006, 18h30
Ce temps apocalyptique ( pour un Marseillais ) ne pouvait qu'être annonciateur de bonnes nouvelles.
Soyez les bienvenus,Big Truck, jmarck4, 22 v'la Taïwo, Toffino et SamSam...:mf_cupid:

dune
24/09/2006, 18h32
En voilà une bien belle présentation :spoton:

Début 2005? :choque: Faut pas être timide comme ça voyons :buba:

Bienvenu à toi :biggrin2:

je vais poster quelques tofs dans le topic idoine si vous permettez.
Fait, fait :biggrin2: Je suppose que tu connais déjà le chemin :shades:

boeuf mode
24/09/2006, 20h17
Bienvenue à toi samsam ! :cool: et n'hésite pas à abuser des médocs... surtout les hauts... chat au Margaux sans vergogne !

Samsam
24/09/2006, 21h33
Bienvenue à toi samsam ! :cool: et n'hésite pas à abuser des médocs... surtout les hauts... chat au Margaux sans vergogne !
Merci pour l'acceuil et si en plus j'ai ton feu vert(et jaune?) Boeuf pour consommer je vais pouvoir me lâcher!

A y est c'est le grand match qui commence...et on apprend que OM-Ol le 22 du mois prochain sera le 1000ème match sur Cépluche...

:drapeau: Allez l'OM :drapeau:

cynik
25/09/2006, 10h53
Bienvenue Samsam, si en plus tu est fan de MF Doom on risque de s'entendre, attention:echarpe-o

Samsam
26/09/2006, 21h23
C'est cool Cynik :cheers:

(OFF TOPIC)
:rock: MF RULES :rock:

Ce mec c'est un pur génie, moi j'ai découvert ça sur le tard y a un peu plus d'un an peut être, et franchement j'ai récup' toute la discographie (ou presque) c'est de la balle !!

"25th Hour" c'est aussi une sacré reference...:cool:

kokopelli
27/09/2006, 09h58
Bienvenue Sam Sam:echarpe-o

jimmiz
03/10/2006, 09h57
j'aime pas les hopitaux....
j'aime pas les medecins....
j'aime meme pas les malades.....

moi je pratique l'autOMedication!!!!!!!!!!!!!!!

un grand bonjour a tous de la part d'un petit marseillais exilé de force a l'age de 2 ans dans la cité de pierre mondy:crying: ........
merci a bravo a tous ceux qui font vivre ce forum....:bye1:

cynik
03/10/2006, 12h09
Jimmiz on va pas commencer a dire que Bourgoin c'est la cité à Mondy... Et puis pour connaitre un peu Pierre Rajon, sa dépote pas mal aussi c'est peu les bruleurs de LOU pour faire dans les clubs sportifs de la région. Enfin soit le bienvenu !

jimmiz
03/10/2006, 12h29
Jimmiz on va pas commencer a dire que Bourgoin c'est la cité à Mondy... Et puis pour connaitre un peu Pierre Rajon, sa dépote pas mal aussi c'est peu les bruleurs de LOU pour faire dans les clubs sportifs de la région. Enfin soit le bienvenu !

merci de l'accueil.....
blancs et ciels,ciels et grenats,meme combat pour moi!!!!!:pouce:

dune
03/10/2006, 12h38
Bienvenu à toi :shades:

jimmiz
03/10/2006, 12h41
merci,merci....

foutcheubol
04/10/2006, 16h35
Mon cordon OMbilical

Expatrié depuis maintenant plus de vingt ans en territoire Panamien, j’ai depuis mon arrivée manifesté plusieurs symptômes d'un syndrome que je nommerai 'Parisianisation'. En effet, le bel accent chantant dont j'étais doté en débarquant dans la capitale s'est peu à peu estompé, et a finalement laisser place à des tonalités moins méridionales. Mes 'o' sont moins hauts, j'ai découvert que les 'é' sont parfois des 'è', qu'ici les ‘collègues’ ne se trouvent qu’au bureau, que la confiture sur le manche de ma cuillère ‘colle’ mais ne ‘pègue’ pas, que les ‘trucs de diable!’ sont plutôt des ‘trucs de ouf!’ et que l’on ne se ‘languit’ pas mais l’on est ‘impatient’.
On peut également noter des effets de la ‘Parisianisation’ au niveau comportemental, je suis maintenant capable de suivre mon chemin dans le métropolitain tout en continuant à lire mon bouquin, je ne souri jamais aux gens gratuitement, et quand la RATP n’est pas en grève ce sont les couloirs de bus de Mr Delanöe qui servent d’exutoire à ma mauvaise humeur, juste comme ça, par principe, car de toutes façons, je n’ai pas de permis de conduire.

Bref, alors qu'un certain nombre d'autochtones développe ici une forme de dégénérescence de la 'Parisianisation' appelée 'Pésseugéïte', souvent contractée par une exposition au bacille de Kop (de Boulogne), je n'ai pour ma part jamais montré un seul signe de cette variante de la maladie. Il semble que mon système immunitaire, élevé à l'huile d'olive et nourri à la soupe au pistou, ait développé des anticorps d'un genre bien particulier : les cellules O et M.
Les olives ne sont sûrement pas les seules responsables, et un certain Bernard Tapie peut-être considéré, à juste titre, comme l’enzyme qui a joué un rôle décisif dans le développement de ma passion maladive pour l’OM. Depuis que Nanard a pris ce club en main je ne jure plus que par le maillot ciel et blanc. Oui, je fus et je reste un ‘Nanardchiste’ et fier de l’être! Et pour moi petit expatrié, chaque fois que je regardais mes biquettes préférées à la télé, j’avais l’impression de me retrouver 800kms plus au sud, assis près de mon grand père à encourager notre numéro 8 préféré, ‘Wôdeul’ comme on l’appelait Outre-Manche mais ‘Vadèle’ comme le nommait Pépé.

Depuis j’ai grandi et la passion est restée, je n’ai toujours pas coupé le cordon, à défaut d’être un vrai ‘Yankee’ je crois que je serais un éternel ‘Tanguy’, incapable de m’en séparer. J’ai même découvert depuis quelques temps une petite communauté virtuelle, adepte du verbe, des mots, des bons, des gros. Et fan des mêmes couleurs. J’aime ce mélange entre la langue et le jeu au pied, qui tord le cou au vieux cliché, celui d’un supporteur de foot intellectuellement limité et forcément houblonné. J’ai l’impression de m’y retrouvé, que pour eux comme pour moi ce club c’est plus qu’une passion, ça va au-delà de la raison, c’est notre drogue, notre dope, notre coke, notre crack, notre OM, en un mot : notre OpiOM.

cetace
04/10/2006, 18h32
J’aime ce mélange entre la langue et le jeu au pied...A défaut de connaitre tes capacités footballistiques, j'apprécie grandement la qualité de ton écriture !
Bravo !:paysan:

foutcheubol
04/10/2006, 21h56
A défaut de connaitre tes capacités footballistiques, j'apprécie grandement la qualité de ton écriture !
Bravo !:paysan:

et bien merci, le plaisir est pour moi.
Niveau footballistique je pratique à petit niveau, pour le plaisir...et un peu pour la gagne aussi...

zorg
05/10/2006, 00h57
Bien venu à toi Parisien !
Et un de plus un !:beer:
Prend une paillasse et fume ! c'est souvent de la bonne!:shades:

fanfarlo
05/10/2006, 08h47
Mon cordon OMbilical

expatrié depuis maintenant plus de vingt ans en territoire Panamien, j’ai depuis mon arrivée manifesté plusieurs symptômes d'un syndrome que je nommerai 'Parisianisation'. En effet, le bel accent chantant dont j'étais doté en débarquant dans la capitale s'est peu à peu estompé, et a finalement laisser place à des tonalités moins méridionales, mes 'o' sont moins hauts, j'ai découvert que les 'é' sont parfois des 'è', qu'ici les ‘collègues’ ne se trouvent qu’au bureau, que la confiture sur le manche de ma cuillère ‘colle’ mais ne ‘pègue’ pas, que les ‘trucs de diable!’ sont plutôt des ‘trucs de ouf!’ et que l’on ne se ‘languit’ pas mais l’on est ‘impatient’. On peut également noter des effets de la ‘Parisianisation’ au niveau comportemental, je suis maintenant capable de suivre mon chemin dans le métropolitain tout en continuant à lire mon bouquin, je ne souri jamais aux gens gratuitement, et quand la RATP n’est pas en grève ce sont les couloirs de bus de Mr Delanöe qui servent d’exutoire à ma mauvaise humeur, juste comme ça, par principe, car de toutes façons, je n’ai pas de permis de conduire.
Bref, alors qu'un certain nombre d'autochtones développe ici une forme de dégénérescence de la 'Parisianisation' appelée 'Pésseugéïte', souvent contractée par une exposition au bacille de Kop (de Boulogne), je n'ai pour ma part jamais montré un seul signe de cette variante de la maladie. Il semble que mon système immunitaire, élevé à l'huile d'olive et nourri à la soupe au pistou, ait développé des anticorps d'un genre bien particulier : les cellules O et M.
Les olives ne sont sûrement pas les seules responsables, et un certain Bernard Tapie peut-être considéré, à juste titre, comme l’enzyme qui a joué un rôle décisif dans le développement de ma passion maladive pour l’OM. Depuis que Nanard a pris ce club en main je ne jure plus que par le maillot ciel et blanc. Oui, je fus et je reste un ‘Nanardchiste’ et fier de l’être! Et pour moi petit expatrié, chaque fois que je regardais mes biquettes préférées à la télé, j’avais l’impression de me retrouver 800kms plus au sud, assis près de mon grand père à encourager notre numéro 8 préféré, ‘Wôdeul’ comme on l’appelait Outre-Manche mais ‘Vadèle’ comme le nommait Pépé.
Depuis j’ai grandi et la passion est restée, je n’ai toujours pas coupé le cordon, à défaut d’être un vrai ‘Yankee’ je crois que je serais un éternel ‘Tanguy’, incapable de m’en séparer. J’ai même découvert depuis quelques temps une petite communauté virtuelle, adepte du verbe, des mots, des bons, des gros. Et fan des mêmes couleurs. J’aime ce mélange entre la langue et le jeu au pied, qui tord le cou au vieux cliché, celui d’un supporteur de foot intellectuellement limité et forcément houblonné. J’ai l’impression de m’y retrouvé, que pour eux comme pour moi ce club c’est plus qu’une passion, ça va au-delà de la raison, c’est notre drogue, notre dope, notre coke, notre crack, notre OM, en un mot : notre OpiOM.

:wub:

boeuf mode
05/10/2006, 09h21
Jolie présentation mon bon foutcheubol... je me permettrais juste de te suggérer d'aérer un peu ta prose en sautant parfois une ligne :shades: Bienvenue à toi !

BOSS
05/10/2006, 09h23
c’est notre drogue, notre dope, notre coke, notre crack, notre OM, en un mot : notre OpiOM.

Bienvenue à toi,foutcheubol,superbe rentré en matière....:clap:

fanfarlo
05/10/2006, 09h37
Foutcheubol t'aime écrire des éditos d'avant match? :Pixie (Comment ça j'abuse avec les nouveaux? meuhhhhh non:happy: )

cetace
05/10/2006, 11h24
je me permettrais juste de te suggérer d'aérer un peu ta prose en sautant parfois une ligne :shades: Bienvenue à toi !Ce n'est pas son genre: c’est notre drogue, notre dope, notre coke, notre crack, :rasta:

foutcheubol
05/10/2006, 13h08
merci pour votre accueil, suis bien content que ma petite présentation vous ait plu. J'ai noté la remarque du saut de ligne, ça ne peut en effet qu'améliorer la lecture!!
Quant aux edito d'avant match, si l'inspiration est de la partie ça serait un véritable honneur que de pouvoir participer activement à la vie du site!:bowdown:

boeuf mode
05/10/2006, 13h35
merci pour votre accueil, suis bien content que ma petite présentation vous ait plu. J'ai noté la remarque du saut de ligne, ça ne peut en effet qu'améliorer la lecture!!
Quant aux edito d'avant match, si l'inspiration est de la partie ça serait un véritable honneur que de pouvoir participer activement à la vie du site!:bowdown:

ok gari ! tu veux te faire la main sur un petit amical ? Strasbourg, c'est déjà demain !:ok:

Kodiak
05/10/2006, 14h59
Soit le bienvenu Foutchebol, très belle plume :pencil:

Espigoulien
05/10/2006, 15h15
Bienvenue foutchebol !
J'ai eu le même virus que toi, mais on m'a guéri.
Regagne ton Sud si tu ne veux perdre ton Nord !

Sabrakan
05/10/2006, 17h38
Ola Foutchebol, trouve toi ici une belle paillasse, et les fumées opiacées te ramèneront au pays en moins de deux… c'est moins cher que l'avion et c'est bien plus planant !:paysan:

foutcheubol
05/10/2006, 18h39
ok gari ! tu veux te faire la main sur un petit amical ? Strasbourg, c'est déjà demain !:ok:

:ermm: wow, j'ai peur d'être un peu pris de court là...Strasbourg c'est déja demain, et je n'ai que deux mains...qui malheureusement sont déja occupées ce soir...

CanariOuarf
05/10/2006, 20h06
C'est vrai que c'est bien leche tout ca...desole je n'ai pas les accents car clavier qwerty, c'est l'angleterre, enfin un truc d'expatrie...qu'il doit comprendre foutcheubol :siffle:

antecris
07/10/2006, 11h02
Addiction, érection et faux rhum
Puisque l’OM est haut parti, j’ai les patates viriles. Alors pourquoi choisir entre mes deux seins ? Impossible d’être mal à deux : un OM, une femme… Hermaphrodite heureux qui, comme unique, tous les sens interdits, le sang chaud, pansa la vieille Anglaise : il y a des dons qui shootent !
Relève ta manche, Esther, dans ce grand lit vert poule, ce douillet nid ou casse, tel GuillOM, l’aiguille à tripoter !
:burp:

BOSS
07/10/2006, 12h02
:mf_popean

boeuf mode
07/10/2006, 13h14
Ce n'est pas son genre: c’est notre drogue, notre dope, notre coke, notre crack, :rasta:

C'est pas lui qui chantait "C'est nous les gars de la narine?"

zorg
07/10/2006, 14h26
Nan,Boeuf c'est Robbie Fowler:paysan:

PassiOM
07/10/2006, 14h36
Nan,Boeuf c'est Robbie Fowler:paysan:

http://www.ti.ch/di/POL/prevenzione/stupefacenti/sostanze/immagini/sniffata.jpg

antecris
07/10/2006, 16h23
:mf_popean

S'èri Tur !
(Air : Ah ! Madame me voyait)
“Sieou l'Antecris dei libertin,
Enca li perdi moun latin !”
Victor Gélu, poète Marseillais

:pape:(@Pape Diouf, AFP): “Nous ne sommes pas des marchands de rêve”

cetace
07/10/2006, 18h24
S'èri Tur !
(Air : Ah ! Madame me voyait)
“Sieou l'Antecris dei libertin,
Enca li perdi moun latin !”
Victor Gélu, poète Marseillais

:pape:(@Pape Diouf, AFP): “Nous ne sommes pas des marchands de rêve”T'as lu Gélu ?:34:

"Dès mataou per uno campano,
Din noueste péis dé malur !
Eilavaou, per un, vin Surtano !
Oh ! qué desastre , s'èri Tur !
Oh ! dé mei bouteou ! s'èri Tur !"
Sais-tu que la loi Veil pour celui qui lit V.G.?:wacko1:
Au fait, je te souhaite la bienvenue...:biker_h4h

Espigoulien
09/10/2006, 13h03
Rho pitain le fils de cetace s'est inscrit sur le faux rhum. :punk1:
La vie c'est pas syrrhose, et ça n'arrive pas deux foies.
Bienvenue à toi, lente crise !
:echarpe-o

Kodiak
09/10/2006, 13h07
Addiction, érection et faux rhum
Puisque l’OM est haut parti, j’ai les patates viriles. Alors pourquoi choisir entre mes deux seins ? Impossible d’être mal à deux : un OM, une femme… Hermaphrodite heureux qui, comme unique, tous les sens interdits, le sang chaud, pansa la vieille Anglaise : il y a des dons qui shootent !
Relève ta manche, Esther, dans ce grand lit vert poule, ce douillet nid ou casse, tel GuillOM, l’aiguille à tripoter !
:burp:
Un bon manieur de contrepétries :applause: Soit le bienvenu Antecris. Très belle entrée en matière.

cetace
09/10/2006, 13h09
L'avenir nous dira si c'est un fils spirituel...

Espigoulien
09/10/2006, 13h13
L'avenir nous dira si c'est un fils spirituel...

En tous cas, les tche de mots, il les sert fils à fils à.. :tambour:

antecris
09/10/2006, 13h55
Dix battants pour une cloche dans notre pays de malheur !
Là-bas, pour un homme vingt sultanes ! Oh ! quel malheur !
Si seulement j'étais turc !

…ça sonne quand même mieux en provençal:paysan:
merci pour les deux cyprès:bye1:
PS: Un lien pratique pour comprendre son Gélu (six nations):34:
Victor Gélu : chansons éditées (bilingue) par l’Ostau dau País Marselhés
VOCABULARI OCCITAN-FRANCÉS
segon lo parlar de Gelu

http://jc_latil.club.fr/DAbacoc/Recherche%20PDF/Vocabulaire%20Gelu.pdf

dune
09/10/2006, 21h02
Je comprends rien à ce que dit ce monsieur :crazy: c'est bon signe :yahoo:

Bienvenu à toi :shades:

cetace
10/10/2006, 08h36
Je comprends rien à ce que dit ce monsieur :crazy: c'est bon signe :yahoo:

Bienvenu à toi :shades:Pourtant c'est profond et ça mérite d'entrer dans les annales...:wicked:

Dam's
13/10/2006, 22h50
Salut tout le monde moi c'est Dam's, j'ai 18 ans j'suis lycéen en terminale, j'étudie les ressources humaines, j'espère que je suis le bienvenue chez les opiOMans :D
Bref voilà pour les renseigements principaux @+

Masterjm
13/10/2006, 22h57
Bon... tu t'es présenté c'est déjà ça ! Manque plus qu'à le faire dans les normes ;) Bienvenu officiellement ! D'ailleurs à ce sujet faudrait que je recommence moi avec la new version... pour le tatouage ! :D

Infernus
30/10/2006, 14h25
Salut à tous, j'ai 26 ans supporteur sur canapé :corse: de l'om depuis 17 ans, je travail comme bucheron.

Je suis ultra-lucide, malheuresement je vois pour l'om une fin de saison de ....... oups:tongue:.

dune
30/10/2006, 14h29
Et bah rebienvenu à toi alors :bowdown: Je vois que t'as déjà trouvé le chemin de ta paillasse :spoton:

maracudja
30/10/2006, 17h09
Bienvenu Infernus!

manufou
31/10/2006, 16h39
puisque c'est l'usage, je me présente :
manufou (manu parce que manu, fou parce que ma famille c'est Les FoUs Z'eSt LeS fOlLeS de l'ohaime)
31 ans
jurassien de naissance, parisien de profession
fou de mon ohaime depuis qu'Enzo et Chris...
membre des dodger's, section les collègues
sur la route et dans les stades chaque fois que je peux, devant la télé le reste du temps (de plus en plus souvent, malheureusement)

dune
31/10/2006, 16h49
Bienvenue à toi encore une fois :shades:

paddy
31/10/2006, 17h00
puisque c'est l'usage, je me présente :
manufou (manu parce que manu, fou parce que ma famille c'est Les FoUs Z'eSt LeS fOlLeS de l'ohaime)
31 ans
jurassien de naissance, parisien de profession
fou de mon ohaime depuis qu'Enzo et Chris...
membre des dodger's, section les collègues
sur la route et dans les stades chaque fois que je peux, devant la télé le reste du temps (de plus en plus souvent, malheureusement)
Hug, Avé, hop là,

bienv'nue dans la fumerie. Ne fais pas attention à Dune, il colle au papier parfois :sleep:

Jubilet
31/10/2006, 17h01
Dix battants pour une cloche dans notre pays de malheur !
Là-bas, pour un homme vingt sultanes ! Oh ! quel malheur !
Si seulement j'étais turc !

…ça sonne quand même mieux en provençal:paysan:
merci pour les deux cyprès:bye1:
PS: Un lien pratique pour comprendre son Gélu (six nations):34:
Victor Gélu : chansons éditées (bilingue) par l’Ostau dau País Marselhés
VOCABULARI OCCITAN-FRANCÉS
segon lo parlar de Gelu

http://jc_latil.club.fr/DAbacoc/Recherche%20PDF/Vocabulaire%20Gelu.pdf
Adessiatz e grand marcé per la publicitat lol... e vò, trabalhi a l'Ostau dau País Marselhés!!!! ... e se volètz n'en saupre mai sus lo pseudo de Jubilet, es una cançon de Victor Gelu !!!

Kodiak
31/10/2006, 17h02
Soyez les bienvenus :paladin:

Keyser
31/10/2006, 18h04
Moi j'aime pas les nouveaux.:dry:

Keyser
31/10/2006, 18h09
Et croyez pas que vous arrivez dans le monde de Bisounours, hein.
Y a des durs ici, et des pas tendres.
Ca va pas être une partie de plaisirs.
Je vous le dis moi.
Ca pete de partout ici.
Partout.
Vous vous croyez à l'abris, dans un topic bien confortable.
Pan, d'un coup vous vous prennez un cassage bien en règle. Sans avoir rien demandé.
Un enfer.
Je vous l'dis.

JL!
31/10/2006, 18h13
Depuis que je suis tout petit les gens m'appelle Lionel (peut-être parce que c'est mon prénom allez savoir), je suis parisien de naissance et ma date de mise sur le marché remonte à 1984.

Je suis étudiant en DECF (comptabilité et finance) ce qui n'a rien de très glamour. En clair disséquer les comptes des sociétés (d'ailleurs à l'OM ya du boulot) ou diagnostiquer les écarts budgétaires c'est mon fond de commerce.

Plus partisant du fuBball (gros tâcles, grosses frappes, gros bourrins) que du footballe (gros tâcles sanctionnés, grosses frappes pas cadrées, gros bourrins à l'étranger), je souffre d'une addiction sans faille pour le Bayern München et ce depuis 10 ans environ. Bon j'exagére un peu mais sans vouloir lancer le débat la L1 est un peu asseptisée à cause d'un arbitrage un peu trop interventionniste (vive le libéralisme arbitral anglosaxon). Cela ne m'empêche pas de crier "ALLER PARIS" durant le classique PSG-OM (parisien de naissance je vous le rappel).

Arrivé sur ce site très conviviale grâce à mon ami et parrain opiomane MasterJM, je fais parti du VOFC en tant qu'arrière droit. Plus proche du style Lizarazu (vous savez l'excellent arrière gauche que personne n'a su faire joué à l'OM) dans l'engagement physique que d'un sagnol, j'adore tâcler de manière chirurgicale mes adversaires.

Sur ce vive l'OM, vive OpiOM et vive le VOFC.

Keyser
31/10/2006, 18h15
Toutes façons, j'aime pas les gens en général.

JL!
31/10/2006, 18h19
Ca tombe bien moi non plus :happy2:

Keyser
31/10/2006, 18h21
Ca tombe bien moi non plus :happy2:
On va s'entendre alors.:jester:

JL!
31/10/2006, 18h28
Bah écoute si on en croit le proverbe "qui se ressemble s'assemble" : oui
Mais si on en croit le proverbe "les opposés s'attirent" : non
Et puis t'es du VOFC alors ya pas de raison :p

Big
31/10/2006, 18h53
c'est pas le topic ou on fricote ici je vous le rapelle, non mais !! :banned:

Steven_Seagal_du_75
31/10/2006, 19h03
Bienvenue à toi JL! :echarpe-o

JL!
31/10/2006, 19h15
Ecoute Big tu sais bien qu'entre défenseur ya une solidarité plus importante qu'en attaque : "non c'est moi qui veux marquer le but, non c'est moi, non moi".

Et merci SS75 pour l'accueil !

Masterjm
31/10/2006, 19h26
Jolie présentation ! Et officiellement bienvenue !! ;)

cynik
31/10/2006, 20h00
Salut JL! sa fait plaisir de te voir ici :echarpe-o

kdom93
31/10/2006, 21h00
bienvenue JL!

je fais parti du VOFC en tant qu'arrière droit.
:ohmy: :cray:

Schevchenkone
31/10/2006, 21h20
Salut aux supporters de l'OM

Moi c'est Schevchenkone(Pierrot pour les intimes)j'ai 23 ans,j'habite juste à coté de Lorient et je supporte...le FC Lori