Voir la version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
[
11]
12
13
14
15
boeuf mode
05/02/2006, 13h41
Te gène pas, prends une paillasse et fume, DaBeef !:biggrin2:
Te gène pas, prends une paillasse et fume, DaBeef !:biggrin2:
Bienvenue à ton cousin d'Amérique.:shades:
Espigoulien
05/02/2006, 13h51
Salut et bienvenue DaBeef, que l'esprit débonze soit avec toi !
Sois le bienvenu et prends place.
Quand aux symptomes que tu décris, sache qu' il y a dans la Fumerie un important stock de Sopalin, certes prévu pour d' autres usages.
les documents
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=323198&postcount=134
Et ainsi donc
-
Les vrais de vrais, les durs, les tatoué(e)s!
AdVitamEthernOM
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BOSS137
Boz
BrrU
buse épaisse
caligula
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CaveMan
cetace
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
DDLALALALA
Doragba
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
Khayal
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
philsiz
passiom
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg ______
Je suis sincèrement ému de cet accueil chaleureux. Je vais de ce pas m'installer sur une paillasse et me laisser aller à une petite sieste.
Je suis sincèrement ému de cet accueil chaleureux. Je vais de ce pas m'installer sur une paillasse et me laisser aller à une petite sieste.C'est une première DB!:vghgbg:
Aussitôt arrivé aussitôt allongé, on ne dira rien pour cette fois:shades: , jour du seigneur oblige, mais dès lundi on veut te voir participer avec toute ton énergie aux divers topics ouverts!
fanfarlo
05/02/2006, 14h34
C'est une première DB!:vghgbg:
Aussitôt arrivé aussitôt allongé, on ne dira rien pour cette fois:shades: , jour du seigneur oblige, mais dès lundi on veut te voir participer avec toute ton énergie aux divers topics ouverts!
Ou même en ouvrant divers topics. Tu es ici chez toi DB:rock:
Espigoulien
05/02/2006, 15h46
T'as raison Da Beef, pour vivre heureux, vivons couchés !
mikejessie13
06/02/2006, 11h36
Bonjour tout d'abord à toute la communauté et merci de m'accueillir les bras ouverts sur votre forum.
Je me présente rapidement on m 'appelle mike, j'ai 23 ans natif de Marseille et supporter de l'om depuis les premiers coups de pied que je donnai dans le ventre de ma mère dans la tribune jean bouin en 1983!
Mordu de football j'ai rapidement fait mes preuves en integrant le centre de (dé)formation de l'olympique de marseille à l'age de 13 ANS à l 'époque où Michel Prost et Jean-philippe Jambou était les directeurs de la petite villa de la Bastille.
J ai donc eu l 'occasion de défendre les couleurs de l'équipe de José Anigo en - de 17 ANS NATIONAUX et d Albert Emon en CFA.
Je fais donc parti de la masse incroyable de joueurs qui ne sont pas passés dans l'entonoir infernal qui permet le passage du groupe de cfa à celui de professionel.
Touché aujourd'hui par une pubalgie qui m'handicap pour 6 MOIS encore je viens apporter,si vous me le permettez, toutes mes connaissances footballistiques sur ce club qui reste malgré tout ce qui s'est passé en 6 ANS : le club de mon coeur.
Soit le bienvenu Mike et puisses tu nous aiguiller dans les arcanes de la formation Marseille qui se comporte bizarrement avec les futurs espoirs du club :y:
Mouchico
06/02/2006, 12h19
Bienvenu a toi :)
[quote=Sabrakan]La Réunion, comme Laurent Robert et Sinama-Pongolle ! et, oui, nous avons canalsat et parabole (enfin, pas chez moi mais à la Réunion), et donc quelques vénards (ou suicidaires, c'est selon), pourrotn assister à la prestation de notre OM depuis le 974 !:shades:[/quote
Salut Sabrakan, ma question était posée, par rapport au décalage horaire , à quelle heure donc vous avez suivi le match ? bonjour à la Réunion:gateux:
CrainDegun
07/02/2006, 22h31
Bonjour à tous les opiomanes,j' ai 35 ans , je vis à Marseille depuis 1980, l' une des 1ère choses que j' ai faites c' est d' aller au Vélodrome; en + d' une grande équipe, une ambiance de feu !j' en suis devenu accro .Chaque fois que j' ai de la famille ou des amis qui viennent , obligatoirement je leur offre un match au Vél. ils en repartent à chaque fois complètement fadas et fans de l' Om. ( la majorité viennent de Nouvelle - Calédonie et se tiennent informés de ce qui se passe à l' Om )
Un bien joli prénom! Bienvenu a toi...
Un très grand chanteur de Nu-Soul a fait une jolie chanson sur toi, je te la conseille fortement! ---> Bilal - Sally
:y:
Un bien joli prénom! Bienvenu a toi...
Un très grand chanteur de Nu-Soul a fait une jolie chanson sur toi, je te la conseille fortement! ---> Bilal - Sally
:y:
Sympa ton accueil, peux tu me dire quelques phrases de ta chanson, je suis entrain de regarder le match Monaco- Nice ( ce n' est pas le lieu pour en parler mais bon : je me dis qu' on a peut-être bien fait de ne pas prendre Viery, mais , c'est dommage de ne pas avoir récuper Manu D.SAntos ):gateux:
Bienvenue parmi nous Saly...c'est fou mais ce pseudo me rappelle quelque chose...
Bonsoir eagle , j' espère être digne de faire partie des opiOmanes ,peut-être que mon pseudo te fais penser à la chanson décrite par CrainDegun. Merci pour ton accueil
laurent13z
13/02/2006, 00h09
bonjour,
je suis nouveau inscrit sur le forum, je le suis depuis près de 6 mois par contre.
j'habite Marseille, je suis abonné au Stade au virage sud coté winners.
Je pense m'abonner à Ganay centre l'année prochaine.
Voila :)
Longue vie au forum et au site super sans langues de bois ;)
Un 10 juin 1989 finale de Coupe de France,du haut de mes 7 ans je fût piqué par l'OM...et ça n'est plus parti.
17 ans plus tard et toujours pas guéri(pô envie,très bien comme ça),je me joins aux fumeurs d'opiOM avec un plaisir non dissimulé!
Vivant dans une ville où sévit le 2è Olympique(Lyonnais...), garder son attachement à l'OM est devenue profession de foi.
Mon toubib m'a prescrit au moins 2 déplacements en cure au Vélodrome par an,afin de raffermir mes défenses immunitaires.
Ce qui a été fait lors de OM-OL(08/05,1-1) et OM-ACA(08/05,1-1)
Longue vie à l'Olympique
Oh! Un AirP erre !
Bienvenue au jeune résistant rhodanien!:tongue: Ca mérite un bon coup de tampon!
Soit le bienvenu également laurent13z, tu as bien raison de rêver de la tribune Ganay, elle est remplie de connaisseurs...:shades:
Un 10 juin 1989 finale de Coupe de France,du haut de mes 7 ans je fût piqué par l'OM...et ça n'est plus parti.
17 ans plus tard et toujours pas guéri(pô envie,très bien comme ça),je me joins aux fumeurs d'opiOM avec un plaisir non dissimulé!
Vivant dans une ville où sévit le 2è Olympique(Lyonnais...), garder son attachement à l'OM est devenue profession de foi.
Mon toubib m'a prescrit au moins 2 déplacements en cure au Vélodrome par an,afin de raffermir mes défenses immunitaires.
Ce qui a été fait lors de OM-OL(08/05,1-1) et OM-ACA(08/05,1-1)
Longue vie à l'Olympique
Oh! Un AirP erre !
Bienvenue au jeune résistant rhodanien!:tongue: Ca mérite un bon coup de tampon!
Soit le bienvenu également laurent13z, tu as bien raison de rêver de la tribune Ganay, elle est remplie de connaisseurs...:shades:
Oh Pixie y a :help: un bug!!!
Oh! Un AirP erre !
Merci de m'accueillir ô Cetace
Oh Pixie y a :help: un bug!!!
:blink: c'est quoi ce binz
Ghundar Gronk
13/02/2006, 14h28
Salut AirP,
tu viens ici avec "un plaisir non dissimulé", une forme de gourmandise ...
C' est la bonne attitude, sois le bienvenu !:doc:
les docs:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=327469&postcount=135
Et ainsi donc
-
AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BOSS137
Boz
BrrU
buse épaisse
caligula
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CaveMan
cetace
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
DDLALALALA
Doragba
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
Khayal
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
philsiz
passiom
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg ______
Bienvenu aussi aux p'tis jeunes ;) que je n' ai pas salué, mon temps libre pris par des soucis de management !
:cheers:
Salute a tutti:cheers:
Fumeur invétéré depuis ma plus tendre enfance du gazon du Vélodrome, je suis un fervent défenseur de la Croix Bleue.
Cause humanitaire s'il en est, dans les tempêtes du mistral perdant ou dans l'âge dreysfuso-glaciaire que nous supportons patiemment mais presque....
Mais cause gagnée s'il en fut, pour qui connait les magies hallucinatoires d'un public en délire sur les circonvolutions d'un ballon dans le filet garni.
Le quart de siècle passé, de mes doigts je m'envole dans l'azur, porté par les volutes épaisses de cerveaux bouillonnants de passion.
Ni fumiste, ni adepte de théories fumeuses, je prête alors mon serment d'Hippocrate:
Ne jamais trahir, ne jamais céder, toujours aller de l'avant pour revivre les gloires du passé, y croire jusqu'à l'excès, et dégommer ceux qui profitent de mes illusions.
C'est grave docteur?
fanfarlo
13/02/2006, 17h27
Salute a tutti:cheers:
Fumeur invétéré depuis ma plus tendre enfance du gazon du Vélodrome, je suis un fervent défenseur de la Croix Bleue.
Cause humanitaire s'il en est, dans les tempêtes du mistral perdant ou dans l'âge dreysfuso-glaciaire que nous supportons patiemment mais presque....
Mais cause gagnée s'il en fut, pour qui connait les magies hallucinatoires d'un public en délire sur les circonvolutions d'un ballon dans le filet garni.
Le quart de siècle passé, de mes doigts je m'envole dans l'azur, porté par les volutes épaisses de cerveaux bouillonnants de passion.
Ni fumiste, ni adepte de théories fumeuses, je prête alors mon serment d'Hippocrate:
Ne jamais trahir, ne jamais céder, toujours aller de l'avant pour revivre les gloires du passé, y croire jusqu'à l'excès, et dégommer ceux qui profitent de mes illusions.
C'est grave docteur?
Très beau texte VinZ :rock: Je sens que la cuvée AOC va être bonne. Tu crains les tatouages? Parce que je sens que tu n'y échapperas pas :king2:
Z'avez les papiers du véhicule ? :crazy:
Bienvenue dans la fumerie VinZ, AirP et compagnie :rock:
Tu peux être rassuré, quand c' est partagé, ce n' est pas (trop) grave .:doc:
Ceci dit, tu as peu de chances de guérison par ici .
Sois le bienvenu VinZ!
Les docs
http://www.opiom.net/images/tatoo/airp.jpg
Et ainsi donc
-
AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BOSS137
Boz
BrrU
buse épaisse
caligula
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CaveMan
cetace
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
DDLALALALA
Doragba
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
Khayal
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
philsiz
passiom
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
VinZ
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg ______
Merci de votre accueil:cheers:
goalgot.13
14/02/2006, 01h46
Bienvenue à tous les nouveaux.:echarpe-o
http://www.piaser-moyen.com/sahara/jpeg/les-gens/IMG_0095-01.jpg
Que tout les nouveaux prennent leur tapis !!!
Soyez les bievenus parmi nous.
Espigoulien
14/02/2006, 15h38
Salut les nouveaux nez !
Sabrakan
14/02/2006, 17h08
[quote=Sabrakan]La Réunion, comme Laurent Robert et Sinama-Pongolle ! et, oui, nous avons canalsat et parabole (enfin, pas chez moi mais à la Réunion), et donc quelques vénards (ou suicidaires, c'est selon), pourrotn assister à la prestation de notre OM depuis le 974 !:shades:[/quote
Salut Sabrakan, ma question était posée, par rapport au décalage horaire , à quelle heure donc vous avez suivi le match ? bonjour à la Réunion:gateux:
Ooooops, désolé pour cette réponse tardive, absent une semaine à courir la montagne…
alors en ce moment, c'est + 3 h de décalage horaire… les matches commencent donc à minuit environ ici, je te dis pas la tronche au boulot le lendemain matin, surtout quand on perd…
et Aïoli à tous les autres newbees !:echarpe-o
Godfather
17/02/2006, 13h52
Salut,
J'ai attrapé le virus olympien à l'été 98 - raison du OM/Montpellier:echarpe-o et puis chez moi l'OM c'est l'affaire de la famille.N'ayant connu que l'ère RLD,je n'ai pas connu l'OM vainqueur:bye2: ,ah si j'ai vu l'OM remporter la Toto's Cup:crazy: .Je n'ai pas connu les Papin,Waddle,Mozer ou Boli mais les Pouget,Chapuis,Torrisi ou Dimas:gun2: .Donc j'attends,j'attends le retour de l'OM en haut de l'affiche,en esperant ne pas être obligé d'attendre encore une autre décennie.
A+
tony_soprano
17/02/2006, 14h02
Bienvenue GodFather :echarpe-o:cheers:
N'ayant connu que l'ère RLD,je n'ai pas connu l'OM vainqueur:bye2:Sois le bienvenu GodFather, si cela peut te rassurer je me suis intéressé à l'OM alors qu'elle était dernière de deuxième division...alors tu pars avec une certaine avance!:59:
Sois le bienvenu GodFather, si cela peut te rassurer je me suis intéressé à l'OM alors qu'elle était dernière de deuxième division...alors tu pars avec une certaine avance!:59:
En 1899?!:blondblush1:
En 1899?!:blondblush1:Non bien avant!
Tu peux être rassuré, quand c' est partagé, ce n' est pas (trop) grave .:doc:
Ceci dit, tu as peu de chances de guérison par ici .
Sois le bienvenu VinZ!
Les docs
http://www.opiom.net/images/tatoo/airp.jpg
Et ainsi donc
-
AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BOSS137
Boz
BrrU
buse épaisse
caligula
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CaveMan
cetace
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
DDLALALALA
Doragba
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
Khayal
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
philsiz
passiom
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
VinZ
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg ______
t' es faché avec moi !
t' es faché avec moi !
Meuh non !:console:
Je vais même tenter un rébus, te dire si je suis à court d' arguments !
http://kis90bd.free.fr/Couvertures/iznogoud_13.jpg
http://www.formation-comptable.com/logique_comptable/images/labirynthe.gif
http://darkside.mabulle.com/images/darkside.mabulle.com/tattoo/zzzzzz.jpg
http://www.tc.umn.edu/nlhome/m279/fayxx001/bin/sally-2c.jpg
(1 http://www.rga.ca/index/Aile.gif)
Après, il ne me reste que la prostitution, mais bon, si je pouvais éviter !:blondblush1:
:poster_ooLa confuse m' envahit !
Ce n' est pas un retard administratif Nakatesque .
Sinon, Saly, le tatoo s' obtient de cette façon:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=328034&postcount=15
Rendu compte aussi d' un oubli, je n' avais pas mis Mr Sopalin sur la liste d' attente !
Réparé !
Tè, je m' autoflagelle !:Beep:whip:
Mister_Ma
19/02/2006, 09h55
Dites donc, je suis pas tatoue...
je trouve ca tres sexy, vous avez l'adresse du tatoueur ??
Dites donc, je suis pas tatoue...
je trouve ca tres sexy, vous avez l'adresse du tatoueur ?? Le choix est grand:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=329530&postcount=2554
ou
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=133204&postcount=1
ou
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=328034&postcount=15
ou
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=129594&postcount=1
ou encore:
http://www.opiom.net/images/imerle/tatoo.gif (http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=328034&postcount=15)
Mister_Ma
19/02/2006, 18h33
Je Meite couche sur le divan pour control medicale.
Mais ca gratait, y avait Delfim qui depassaient, j'ai du les arracher, faut me comprendre !
il m'a fait tirer la Niang le con...
ca m'a donne soif, tellement soif que j'ai du demande une Carasso, que je bu d'un trait.
A un moment, la porte s'ouvrit et une belle secretaire costaricaine apparue..."Makelele" s'ecria t'elle ! Quelle connasse cette brune ! A cru que j'avais pas entendu! Je devrais pas le dire, mais ca m'Oruma et j'en eu pour deux semaines a m'en relever...comme un tacle sur Adriano (pas l'interimaire, l'autre, l'eprouvette).
"bon, 2 pilules matin et soir" qu'il me dit le doc, "et Mendoza pour les comprimes homeopathiques".
Mano Steer
19/02/2006, 18h37
salut, je suppose que c'est ici qu'on se presente, et bien je suis un marseillais exilé ....................................
..............Pour les termes médicaux, j'avais pas vu...suis allé trop vite...j'en posterai un autre bientôt...
De ma mémoire je voudrais effacer le mot OM
Mais seulement il y est gravé
J' ai appris à l' aimer
Mais pas à l' oublier
Ni a le haïr
Mlagré mon lOmbago
Je vais quand même au vélodrOme
Pour ces raisons
Je demanderai à mon labo
de me piquer, de me lobotOmiser
ou de me robotiser
et de me tatouer
OpiOmane Saly:prop: :vghgbg:
Salut Mister, les termes médicaux, la secrétaire costaricaine ..... pour certains, les infirmières Slovènes .... tout cela te vaut un beau tatoo !
Sois le bienvenu .
Les docs
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=330092&postcount=137
Jolie présentation dans les règles et dans l' esprit Saly .
Il n' est peut-être pas nécessaire d' aller jusqu' à la lobotomie ..... quoique pour supporter l' OM, qui sait, ça aide ? :blush:
Allez, un tatoo !
Les docs;
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=330099&postcount=138
Quelques retards Nakatesques dans les formalités.
Quoi qu' il en soit, la liste officielle ;
AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BOSS137
Boz
BrrU
buse épaisse
caligula
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CaveMan
cetace
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
DDLALALALA
Doragba
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
Khayal
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mister Ma
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
philsiz
passiom
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sabrakan
said
saly
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
VinZ
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg ______
je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais je voudrais savoir pourquoi je suis déconnecté si souvent du site, de sorte que je dois retaper mon pseudo et mon mot de passe sans cesse.
Allo docteur, y-a-t-il un remède?
Quand tu tapes ton pseudo et ton mot de passe, tu as une possibilité de cocher un case qui te permets d'éviter sans arrêt de t'identifier.
je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais je voudrais savoir pourquoi je suis déconnecté si souvent du site, de sorte que je dois retaper mon pseudo et mon mot de passe sans cesse.
Allo docteur, y-a-t-il un remède?
Pas ce genre de pb chez moi, pas de déconnection !
Quand tu te loges, il y a une option à cocher "se souvenir de moi"
je vais faire comme ca merci:bear_yes:
je vais faire comme ca merci:bear_yes:
Aussi, si tu es seul à utiliser ton ordi, même pas besoin de de "deconnexion", au bout d' un moment opiOM se libère quand tu quittes ton navigateur.
A la prochaine connection, tu te loges automatiquement .
Mano Steer
25/02/2006, 09h40
Quand j'étais petit je souffrais d'insOMnie.............
"mon club sera toujours la meilleure des médecines, quels que soient les maux dont je souffre"...il était pas docteur Papi Léon, mais il était pas con !!
boeuf mode
25/02/2006, 09h42
bienvenue à toi jeune mickael... :beer:
Mano Steer
25/02/2006, 10h13
bienvenue à toi jeune mickael... :beer:
mais qui c'est ce Mika ??:cool:
non sans déconner si le message de bienvenue m'était adressé : merci Boeuf et santé...
et si ce message est adressé à un michael...désolé, faites comme si j'avais rien dit Maître Moda : :fou:
par contre si c'était un amalgame avec pagis...je suis flatté ::laugh:
boeuf mode
25/02/2006, 13h14
mais ou c'est bien toi ! michaël Lonsdale :cool: http://jamesbond007.net/advers/Lonsdale.jpg
Mano Steer
25/02/2006, 14h11
mais ou c'est bien toi ! michaël Lonsdale :cool:
trop fort M'sieur Mode...je m'incline:king:
je peux plus lutter la....
M'en vais boire une chopine ::biker_h4h à ta santé :beer: !!!
:bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: ....
hé au fait chef j'ai pas droit à mon tampon.......;)
"mon club sera toujours la meilleure des médecines ....
Un avis que je partage, ce ne sera pas forcemment celui de la Faculté !
Sois le bienvenu manostyr !
Les docs:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=333974&postcount=139
AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BOSS137
Boz
BrrU
buse épaisse
caligula
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CaveMan
cetace
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
DDLALALALA
Doragba
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
Khayal
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
manostyr
Marcel FREEDOM
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mister Ma
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
philsiz
passiom
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sabrakan
said
saly
Sorenza
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
VinZ
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg ______
Mano Steer
25/02/2006, 15h05
Quand j'étais petit je souffrais d'insOMnie, personne ne savait pourquoi... ni cOMment ça se soignait...Tout ce que mon pére savait c'est que sa sieste n'était plus sacrée, et qu'à son repos bien mérité, je ne lui portais aucun intérêt !
Un jour, aprés avoir tout essayé, et alors qu'ils tentaient de me droguer à la bled-OMina (...rendez vous cOMpte...ma propre famille !!),Papi léon eut une idée...il m'emmena voir les matchs de foot de son équipe d'amateur..."vous allez voir avec ça le minot y va plus mouffeter" qu'il leur aurait dit en partant...
Tout le monde s'était regardé...:meuh
Mais en arrivant au stade, je tOMbais amoureux...je devais avoir avoir 3ans et demi...et malgré ma grande expérience de la vie, j'ai pas pu résister, j'étais cOMme hypnotisé par ces mecs qui courraient partout avec une balle (tu m'étonnes) et des milliers de supporters en faux-lits ...je ne pouvais m'empêcher une seule seconde d'encourager, de taper des pieds... j'étais cOMme transporté par la folie du vel', balançant de droite à gauche, agitant de bas en haut mon petit drapeau... j'étais à peine sevré du sein maternel que j'étais déja accroc au lait paternel...
Il avait raison le grand père, avec toute cette chaleur (humaine),cette liesse... le vel' et sa ferveur avaient eu raison de ma résistance au sOMmeil, et sitôt rentrer à la maison je dormais pendant un long mOMent, finis de faire chier maman...
"mon club sera toujours la meilleure des médecines, quels que soient les maux dont je souffre"...il était pas docteur Papi Léon, mais il était pas con !!
Espigoulien
25/02/2006, 15h07
Bienvenue à tous !
Prenez donc une Stéphane Paillasse et allongez-vous sur le divan Leroux.
Mano Steer
25/02/2006, 15h10
Merci...c'est bien confortable...on se sent tout de suite à la maison ! ;)
lacedille
25/02/2006, 16h52
salut ben moi c'est Lacedille de la région parisienne, supporter de l'om et des girondins... AÏE ! Pas taper ! :chair:
je suis ce site depuis le début mais la flemme de m'inscrire et de poster.
Bravo aux gens de bonnes volontés qui font ce site.
Virtual Angel
26/02/2006, 00h14
salut ben moi c'est Lacedille de la région parisienne, supporter de l'om et des girondins... AÏE ! Pas taper ! :chair:
je suis ce site depuis le début mais la flemme de m'inscrire et de poster.
Bravo aux gens de bonnes volontés qui font ce site.
Et bien tu as du être content du match ce soir :ange:
Bon allez c'est pas grave bienvenue quand même :biggrin2:
On peut pas taper même un petit peu ? Bon d'accord je sors...
Mister_Ma
26/02/2006, 11h40
j'en profite entre deux bouffees...
merci d'avoir mis ce petit tatoo sur la fesse, ca me va a ravir
d'ailleurs la coquine sur la paillasse avec moi n'a d'yeux que pour lui:Pixie
Bon benh moi c'est zemzem, j'ai 26 ans et j'habite danch 'pas de calais mais supporter de l'om depuis toujours.
J'ai effectué pas mal de déplacements dans le passé avec la section Sw87 de saint quentin qui bien entendu est rallié aux sw87 de marseille.
J'ai arrêté depuis 2 ans mais je pense regoûter bientôt au goût de ces déplacements de folie!!
Bonjour a tous.
Virtual Angel
01/03/2006, 11h18
Bienvenue Zemzem :bye1:
Bon benh moi c'est zemzem, j'ai 26 ans et j'habite danch 'pas de calais mais supporter de l'om depuis toujours.
J'ai effectué pas mal de déplacements dans le passé avec la section Sw87 de saint quentin qui bien entendu est rallié aux sw87 de marseille.
J'ai arrêté depuis 2 ans mais je pense regoûter bientôt au goût de ces déplacements de folie!!
Bonjour a tous.
Salut eum' loute!
T'sais n'i a plein eud gins eud partout par chi.
Té peux même parler in patôis boyaux rouche s'té veux...in comprendrâ...
Sôi eul bienv'nue!:spoton:
manolito
01/03/2006, 11h57
Bonjour a tous.Zem Zem ça à un rapport avec Zim Zim ? :paladin:
Zem Zem ça à un rapport avec Zim Zim ? :paladin:
Zim Zim ca a un rapport avec zoum zoum zem? (Dans ma benz benz benz:crazy: )
manolito
01/03/2006, 12h40
Wesh cousin :happy:
non en fait je parlais de ça
http://www.bleublancturc.com/Turqueries/Tour_Zizim.htm
Zem Zem cela a un rapport avec le théâtre de Lille ?
Je te souhaite la bienvenue! :happy2:
Zem Zem cela a un rapport avec le théâtre de Lille ?
Je te souhaite la bienvenue! :happy2:
Surement le diminutif de zemba zemba (http://sportsposterwarehouse.com/warehouse/djemba03gb-1.jpg) :rld
Bienvenue dans la fumerie zem zem :king:
Sabrakan
01/03/2006, 13h44
Roschdy-Roschdy, bienvenue dans la fumerie !:smoke1:
Soit le bienvenu Zem Zem et trinquons avec une bonne bière des ours:bear_yes::cheers:
Espigoulien
01/03/2006, 15h32
Salut Zem Zem, prends ta paillasse et reste Zoum Zoum Zen dans la Benz du Calife, si ça se trouve il te la fera conduire.
Bienvenu !
Bijour,
Je suis pas tout à fait nouveau mais presque quand même et j'ai une question bête :fou: : Comment qu'on fait pour mettre des trucs dans sa signature en bas là (juste en bas, à coté de la pancarte) ? :lpouletda
pareil que pour mettre la pancarte :Pixie
http://www.opiom.net/forums/profile.php?do=editsignature
Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :yepyep:
Merci Kdom :y:
Langouste
01/03/2006, 16h48
Salut à tous les OpiOManes !
Alors moi c'est Langouste, ça fait déjà un petit moment que je poste et que je lis Opiom mais je n'avais jamais pris le temps de me présenter à vous ...
J'habite à Marseille tout à coté du vél', et comme beaucoup, depuis la finale de munich ( j'avais 8 ans ) je suis tombé dans la magie OM.
J'aime Marseille, j'aime L'OM et je peux maintenant dire que j'aime aussi Opiom, ce site pleins d'infos, d'humour et de bonne humeur !
Bravo les gars,
Vive OpiOM et Allez l'OM !
Salut à tous les OpiOManes !
Alors moi c'est Langouste, ça fait déjà un petit moment que je poste et que je lis Opiom mais je n'avais jamais pris le temps de me présenter à vous ...
J'habite à Marseille tout à coté du vél', et comme beaucoup, depuis la finale de munich ( j'avais 8 ans ) je suis tombé dans la magie OM.
J'aime Marseille, j'aime L'OM et je peux maintenant dire que j'aime aussi Opiom, ce site pleins d'infos, d'humour et de bonne humeur !
Bravo les gars,
Vive OpiOM et Allez l'OM !C'est réciproque nous aussi on en pince pour toi!
C. de Nihil
03/03/2006, 00h17
Salut à tous j'observe la fumerie depuis un peu et je me lance aujourd'hui pour prendre une grande bouffé d'opiOM
J'habite Orléans, à 100 km de la place forte rivale que nous nous devons de prendre ce week end. Je suis actuellement sur un projet qui va m'ammener à vivre en chine d'ici la fin de l'année... J'adore les joutes verbales qui ont lieu ici, je suis atteint d'un mal incurable; ça se soigne OMnésie? Y a t'il un médecin dans la fumerie... Seulement des patients!!!!!!????????
:burp: Avons nous déjà perdu à ParisSSS?
Heureux d'être parmi vous.
Langouste
03/03/2006, 01h06
Salut à tous j'observe la fumerie depuis un peu et je me lance aujourd'hui pour prendre une grande bouffé d'opiOM
J'habite Orléans, à 100 km de la place forte rivale que nous nous devons de prendre ce week end. Je suis actuellement sur un projet qui va m'ammener à vivre en chine d'ici la fin de l'année... J'adore les joutes verbales qui ont lieu ici, je suis atteint d'un mal incurable; ça se soigne OMnésie? Y a t'il un médecin dans la fumerie... Seulement des patients!!!!!!????????
Bienvenue sur OpiOM Nihil et à la tienne ... :beer:
Sinon pour les questions, faut les poser a Cetace ! :siffle: :ange:
En voilà une belle entrée. Bienvenue :lpouletda
goalgot.13
03/03/2006, 01h55
Bienvenue C.de Nihil.:echarpe-o
Maussanais
03/03/2006, 01h59
Oyé Sapapaya, bienvenue à toi, pour la question, hélas c'est oui! Si tu veux des détails:http://www.mediterranee.france3.fr/info/5896349-fr.php
Mano Steer
03/03/2006, 02h05
Oyé Sapapaya, bienvenue à toi, pour la question, hélas c'est oui! Si tu veux des détails:http://www.mediterranee.france3.fr/info/5896349-fr.php
WARNING !!! Chats noirs détéctés !! :vodevill
Bienvenue QD même ...:D
Maussanais
03/03/2006, 02h13
Avec le 13 comme numero de département, pas de superstition à Marseille!!!!!!Scusi Manostsyr, mais il y en a encore des Bisounours? Je croyais la race en voie d'extinction...... ou d'instinction.......
Salut de Nihil, sois le bienvenu et prends une paillasse.
.... et pour répondre à ta question, il y a beaucoup de grands malades !
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=337217&postcount=140
AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BOSS137
Boz
BrrU
buse épaisse
caligula
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CaveMan
cetace
C. de Nihil
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
DDLALALALA
Doragba
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
Khayal
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
manostyr
Marcel FREEDOM
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mister Ma
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
philsiz
passiom
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sabrakan
said
saly
Sorenza
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
VinZ
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg ______
Mano Steer
03/03/2006, 11h16
Avec le 13 comme numero de département, pas de superstition à Marseille!!!!!!Scusi Manostsyr, mais il y en a encore des Bisounours? Je croyais la race en voie d'extinction...... ou d'instinction.......
M'enfin Maussanais, des Bisounours y'en a partout...enfin, peut-être plus du côté de Maussane remarque, chasse oblige !! :hunter:
Bakaninho
04/03/2006, 23h34
Cher Docteur Opiom,
Comme vous me l’avez demandé, je vous fais ici parvenir mon Carnet de Santé :
Décembre 1978 : Admis en urgences pédiatriques après un ¼ de finale de Coupe de France remporté 4-2 face au Nantes d’Henri Michel (malheureusement insuffisant…). Diagnostic : Rougeole, Rubéole, Oreillons dans la même semaine. Crise d’adolescence à 8 ans.
Printemps 1984 : Orchite des 2 testicules (grosse inflammation) survenue après un déplacement (le 1er) au Stade Gerland. L’inflammation s’est déclenchée subitement à la 85e minute de jeu lorsque le dénommé Lopez a poussé la balle au fond. (l’orchite désenflera que quelques mois plus tard, l’eau de Thonon n’arrangeant pas les choses)
Avril 1990 : Traitement de fond en Proctologie pour essayer d’y extirper la main de Vata. Grosses douleurs. L’année suivante, retour en proctologie après un séjour à Bari,.
Mai 1993, érection continue pendant 2 mois. Diagnostic : rien d’alarmant, une simple contagion.
Eté 1994 : nausées.
1995 et 1996 : douleurs et fièvres.
Mai 1998 : retour chez le proctologue après un multiplex. Un gant de gardien parisien est retrouvé ainsi qu’une chaussure d’un dénommé Feindouno.
Années suivantes : douleurs et fièvres.
2004 : Maladie rare : Drogbamania. Traité rapidement à l’insu du plein gré du patient.
2005, douleurs et fièvres.
2006 : la veille d’un PSG-OM, a très peur de revoir son proctologue. Traitement possible : le sirop de l’abbé Diouf.
Mano Steer
04/03/2006, 23h39
Cher Docteur Opiom......................
....2004 : Maladie rare : Drogbamania. Traité rapidement à l’insu du plein gré du patient.
2006 : la veille d’un PSG-OM, a très peur de revoir son proctologue.Excellent !! :MdrDevil:
Tiens fûmes un peu c'est bon pour ce que tu as....
et Bienvenue à toi !
nb: tu me le rends aprés...suis accroc...:bye2:
Cher Bakaninho, merci pour cette vision d' espoir, il semble que l' industrie du gant stérile ne risque pas la crise.
Et donc un tatoo, effectué dans les règles .
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=339112&postcount=141
AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
Bakaninho
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BOSS137
Boz
BrrU
buse épaisse
caligula
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CaveMan
cetace
C. de Nihil
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
DDLALALALA
Doragba
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
Khayal
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
manostyr
Marcel FREEDOM
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mister Ma
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
philsiz
passiom
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sabrakan
said
saly
Sorenza
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
VinZ
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg ______
et tatoo mérité d'une fort belle manière :pouce:
bienvenue à toi bakaninho :yepyep:
LedZepelin
05/03/2006, 02h36
Tain faut que je m'y mette!!
boeuf mode
05/03/2006, 06h09
belle
présentation, baka :applause:
Bravo et bienvenue parmi nous fils spirituel de Bakayoko et Ronaldinho...:rasta:
Superbe présentation Baka, soyez les bienvenus
Hola les gaziés ,
Il y a une quinzaine d’années alors que je matais mon premier matche de l’OM, j’ai été violement piqué par un stiquemou le fameux « Papinus Major ». S’en suivit des crises d’hystérie qui revenaient toujours plus fortes et ce tous les week end.
Ce n’est que quelques mois après que j’appris que j’étais atteint du chicOMgagna, maladie incurable, très répandue in the south of France comme dirait nos amis anglo-saxons.
Et le traitement me direz vous ? Une fumigation d’herbes de Provence Olympiennes, le plus souvent possible. C’est justement ce pourquoi je veux rejoindre l’écurie des opiOManes. J’ai appris que d’autres substances, dont j’ai flairé l’odeur jusqu’ici, existaient. Celles-la même que vous humez avec délectation dans cette fameuse fumerie.
Me voila donc, salut à tous et à bientôt sur le forum.
Garou :mf_bluesb « sosie officieux du fameux chanteur à texte quebecois »
Mano Steer
05/03/2006, 21h58
Bienvenue Garou !!
c'est pas contagieux au moins....?:fou:
Bienvenu à toi Lou Garou !
Zem Zem ça à un rapport avec Zim Zim ? :paladin:
Nan du tout, c'est le surnom que l'on a donné dans mon quartier, et oui on a souvent des surnoms étranges...
Merci a tous pour vos messages!:yahoo:
Salut Garou, sois le bienvenu !
Et présentation sympa, bien en accord avec la une d' aujourd' hui.
Très fort :happy2:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=340381&postcount=142
AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
Bakaninho
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BOSS137
Boz
BrrU
buse épaisse
caligula
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CaveMan
cetace
C. de Nihil
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
DDLALALALA
Doragba
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Garou
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
Khayal
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
manostyr
Marcel FREEDOM
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mister Ma
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
philsiz
passiom
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sabrakan
said
saly
Sorenza
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
VinZ
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg ______ ___________
Sabrakan
06/03/2006, 18h16
Bienvenue à tous ! que l'opiOM soit avec vous…
Cher Docteur Opiom,
Décembre 1978 : Admis en urgences pédiatriques après un ¼ de finale de Coupe de France remporté 4-2 face au Nantes d’Henri Michel (malheureusement insuffisant…). Diagnostic : Rougeole, Rubéole, Oreillons dans la même semaine. Crise d’adolescence à 8 ans.
Printemps 1984 : Orchite des 2 testicules (grosse inflammation) survenue après un déplacement (le 1er) au Stade Gerland. L’inflammation s’est déclenchée subitement à la 85e minute de jeu lorsque le dénommé Lopez a poussé la balle au fond. (l’orchite désenflera que quelques mois plus tard, l’eau de Thonon n’arrangeant pas les choses)
Avril 1990 : Traitement de fond en Proctologie pour essayer d’y extirper la main de Vata. Grosses douleurs. L’année suivante, retour en proctologie après un séjour à Bari,.
Mai 1993, érection continue pendant 2 mois. Diagnostic : rien d’alarmant, une simple contagion.
Mai 1998 : retour chez le proctologue après un multiplex. Un gant de gardien parisien est retrouvé ainsi qu’une chaussure d’un dénommé Feindouno. Années suivantes : douleurs et fièvres.
2004 : Maladie rare : Drogbamania. Traité rapidement à l’insu du plein gré du patient.
2006 : la veille d’un PSG-OM, a très peur de revoir son proctologue. Traitement possible : le sirop de l’abbé Diouf.
Bakaninho dans mes bras et appelle moi Coblinho :pouce: :incline:
Erby Kezako
10/03/2006, 22h07
Cher Docteur Opiom,
Mai 1998 : retour chez le proctologue après un multiplex. Un gant de gardien parisien est retrouvé ainsi qu’une chaussure d’un dénommé Feindouno.
Années suivantes : douleurs et fièvres.
'tain !!!! Tu reviens de loin l'ami !!! .... :artist:
Bakaninho
12/03/2006, 09h40
En tout cas, merci à tous pour l'accueil :happy:
C'étais dans les années 80, on rencontrait Amsterdam, dans le port, je voulus mettre fin à mes nouveaux jours.
Dès ma première venue au stade VélÔdrÔme, j'ai choppé une épidémie : la foi olympienne.
C'est elle qui m'a sauvée, adieu vos vaches-cochons, la diction était lente, l'addiction était réelle, la blanche s'était infiltrée de manière intraveineuse, je ne m'en suis jamais remis, malgré une thérapie à San Siro, je voulais ma dose, foot que foot.
Je subis une cure forcée depuis le 27/05/93, ce lendemain de fête dure depuis...
Les zaminches, suis-je seul à en patir?
ce lendemain de fête dure depuis...Lendemain de fêtes suivi de défaites sans lendemains...
Bienvenue au gardien du temple, stoïque Felow Zoff !:echarpe-o
Merci jeunes planctovore, mielovore et autres.
Le cabôt que je suis en est reconnaissant.
:jester:
ben
http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/477.jpg
C'était le début de l'été, les bons limiers étaient au soleil et les dealers à l'ombre, y'avait plus qu'à fumer l'saumon pour faire légal. Ce jour-là, j'avais descendu 227 marches, 3 maris en fuites et 17 Jack Daniels. On ne devrait jamais faire de mélanges !
Elle a poussé la porte de mon bureau avec le chassis de Muguette Propane. « Qu'est-ce que j'peux faire pour vous poupée ? »
C'est le patron d'un cirque
Qui m'a donné vot' numéro
J'aurais besoin de vous
Pour me faire un petit boulot
Causons des grandes nuits qui finissent
Dans un p'tit mouchoir
On m'a volé un truc
J'ai dû avoir faux quelque part
Voilà j'me suis perdue
Trop de câlins, chez les paumés
Aidez-moi si vous le pouvez
À me retrouver
(Parlé)
O.K. j'prends l'affaire, 20000 yens par jour ; plus la chambre
T'étais où ouh ouh ouh ouh
T'étais où le grand méchant loup
Quand je l'ai perdu le goût le goût à tout
T'étais où, t'étais je n'sais où
(Parlé)
Elle savait plus très bien où elle s'était perdue, alors on est parti tous les deux au hasard. On a écumé les bars, bières, bistrots, on a interviewé le danseur étoile de l'opéra d'Helsinki. Sans succès. Elle s'était quittée sans laisser d'adresse.
J'te raconte pas ma vie
Tout le monde il a ses p'tits malheurs
J'vais pas causer d'l'Afrique
Avec le marchand de couleurs
Oublie les grandes nuits qui finissent
Dans un p'tit mouchoir
Recommence l'addition
J'en retiens un pour mes grands soirs
Comment j'ai fait mon compte
Pour m'abandonner au hasard
Aidez-moi si vous le pouvez
À me retrouver
(Parlé)
OK, je te prends à 50-50, après on verra
T'étais où, j'étais sans atouts
T'étais fou, t'étais je ne sais où
(Ad libitum)
Salut Felow !
Avec un beau tatoo, tu ne devrais plus perdre le chemin de la maison .
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=352313&postcount=143
AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
Bakaninho
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BOSS137
Boz
BrrU
buse épaisse
caligula
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CaveMan
cetace
C. de Nihil
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
DDLALALALA
Doragba
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Felow
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Garou
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
Khayal
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
manostyr
Marcel FREEDOM
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mister Ma
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
philsiz
passiom
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sabrakan
said
saly
Sorenza
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
VinZ
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg ______
Présentez vous, qu'ils disaient. Présentez vous, et il fallait le faire.
Alors, l'histoire commence à peu près en mai 1983, le jour où Yannick Noah, sous la chaleur caniculaire (déjà) d'un dimanche après-midi, remportait le Tournoi de Roule-en-Carosse (et d'une!).. Un Gamba naissait, petite crevette rose fraichement débarquée du port de sa mère, quelque part entre Agen et Toulouse, la patrie du ballon ovale.
Oui mais voilà, Gamba était fils d'un papa footballeur du dimanche et entraineur à ses mercredis et samedis perdus. Alors à partir de 6 ans, c'est dans le ballon rond qu'il tapa.
Et puis, il y eut l'OM, Papin, Waddle et toute la bande, et le football devint un sport magique. Comme beaucoup d'autres minots, Marseille faisait rêver le petit Gamba. Le football devenait l'OM, l'OM était le football tout entier.
Jusqu'à ses 20 ans, Gamba joua sans s'arrêter, et puis il y eut un hic. Un hic en forme de tique. Qui le fit tomber malade, le paralysa, et l'obligea à arrêter le football. Le Comité (d'accueil) des tiques, déjà lui.
Depuis, Gamba continue à regarder l'OM à la TV, avec la même passion. Marseillais d'âme et de coeur, à jamais déchiré de n'être pas né sur le Vieux Port, attendant toujours de réaliser son rêve, un match au Vélodrome.
Gamba aime l'OM, parce que les années ont beau passer, c'est la seule équipe qui parvient à lui arracher des larmes. Ca ne loupe jamais. De rage, de joie, de souffrance. Peu importe.
Entre les prises de sang, les électro-miogrammes et les ponctions lombaires, Gamba se prend à rêver de revoir l'OM au sommet de l'Europe.
Pour l'instant, Gamba continue à suivre chaque match avec la même passion, un peu opiomane sur les bords.
Quand il sera papa, Gamba serait fier que son petit OM vibre aussi pour le maillot olympien. Pas de soucis. Les légendes sont éternelles, et les grands clubs aussi.
Alors, OK, Gamba parle à la 3ème personne, mais c'est un exercice de style très risqué. N'est pas RLD qui veut ! :rld
Cela étant, je suis très heureux d'être ici, parmi vous, et de sortir de mon anonymat. Maintenant, vous pouvez me taper, c'est officiel :rock:
PS : Pixie, je t'aime ! (J'ai bon, là ? :Pixie )
C'est beau la passion :cray:, bienvenue par minou Gamba :bowdown: !
Merci pour ta jolie présentation et bravo pour le choix de ton pseudo !
L'autodérision est un formidable moteur...:wub:
fanfarlo
05/04/2006, 13h21
Gamba, sacré présentation :clap:
Prends une paillasse et fume:rasta:
Ladykillers
05/04/2006, 13h25
La bienvenue, Gamba :rld
Salut Gamba, un plaisir de te lire et de t' accueillir.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=355345&postcount=144
http://www.opiom.net/forums/showpost...&postcount=143 (http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=352313&postcount=143)
AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
Bakaninho
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BOSS137
Boz
BrrU
buse épaisse
Caligula
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CaveMan
cetace
C. de Nihil
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
DDLALALALA
Doragba
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Felow
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gamba
Gari13
Gàri Maure
Garou
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
Khayal
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
manostyr
Marcel FREEDOM
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mister Ma
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
philsiz
passiom
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sabrakan
said
saly
Sorenza
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
VinZ
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg ______
Soit le bienvenu Gamba:bear_yes:
Espigoulien
06/04/2006, 16h42
http://i2.tinypic.com/t5kw1x.gif
Bienvenus les néopiomen !:rasta:
Y a de la qualité là, apparemment
une bonne pêche au ton
:jester:
roudoudou
06/04/2006, 18h20
Après avoir ausculté les attendus de la décision du Comité National de l’Ethique du 03/04/06,
Considérant que conformément à l'article (qui sera rédigé, validé et promulgé ultérieurement par la LFP) le CNE s'adjuge le droit de désigner les équipes de titulaires du PSG et de l'OM
Considérant, que le non alignement par l'OM de l'équipe titulaire de l'OM tel que désignée par le CNE a entraîné la décision de retirer à l'OM un point ferme au classement,
Considérant que le CNE estime équitable vis à vis des autres clubs de retirer à l'OM le bénéfice d'un point obtenu au titre du match nul, résultat acquis sur le terrain,
Considérant que le CNE a décidé de lever l'effet suspensif lié à un éventuel appel de cette sanction,
Considérant que cette sanction a amputé les minots de leur honneur,
Considérant que cette sanction inadaptée et disproportionnée tient plus du placébo que du remède,
Considérant qu'en agissant ainsi le CNE a, par mauvaise foi(e), bafoué l'équité du championnat de France,
Considérant que cette opinion est générale:
Estimez-vous que la sanction du conseil national de l'éthique, qui a retiré un point au Paris SG et à l'OM, est appropriée? OUI 28%; NON 72% (Sondage de l'équipe.fr le 06/04/06 à 16h30) - "Retirer un point n'est pas non plus la meilleure des solutions car cette décision pénalise les vingt-deux acteurs qui ont fait leur match." (Stéphane Borbiconi www.fcmetz.com (http://www.fcmetz.com))
Je décide de m'inscrire à opiOM.net pour pouvoir partager mon indignation.
Considérant que tu as eu la délicatesse d'écrire ce mot en une seule partie alors que l'homophonie pouvait qualifier avec justesse certain protagoniste de cette affaire, je te souhaite la bienvenue roudoudou ! :cool:
Ausculté amputé placebo, remède .... le compte est largement positif !
Bravo, roudoudou, belle entrée en matière, et sois le bienvenu.
Sur le fond de l' affaire, on peut espérer que le CNE s' autosaisisse et réponde sur le fond à la question:
Infliger une sanction sportive alors qu' aucun règlement n' a été bafoué, est-ce une décision éthique ?
Mais bon, ce n' est pas le lieu pour en parler !
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=356102&postcount=145
AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
Bakaninho
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie