Voir la version complète : Rumeurs olympiennes
Pffiou la claque. La rumeur n'a même pas eu le temps de voir venir. :ohmy:
Old Trafford
28/05/2004, 22h18
Bein oui, :blush: ils auraient pu prevenir quand meme. :ermm: Quand il va voir ca le Yankee. :34:
La concurrence risque quand meme d'etre severe !
Et puis j'ai pas une super mémoire, mais il me semble que beaucoup de francais se sont brulés les ailes du coté du barça (Christanval, Dugarry, Blanc,...)
En tout cas, bonne chance a lui :bye1:
mathildien
28/05/2004, 22h28
mathild, Dehu un mercennaire?
IL a fait trois club dans sa carriere
Je suis persuadé qu'en cas de qualif en CL DD restera encore une année, tout est à construire et l'Om est le seul club à avoir fait signé 3 joueurs de premier plan
De plus la non venue d'Armand pourrait peut etre ouvrir une opportunité au sujet d'Evra:punk:
Je répondais aux critiques sur Dehu mais nous sommes d'accord Pollux ! Content de te relire !!! :bye1:
Tiens au fait Math', nos amis coco et keith comptent remettre en place l'Exotic !
La PronoExotic meurt mais ne se rend pas, ne plie pas, ne casse pas...
(fin de la petite parenthese)
mathildien
28/05/2004, 22h41
Tiens au fait Math', nos amis coco et keith comptent remettre en place l'Exotic !
La PronoExotic meurt mais ne se rend pas, ne plie pas, ne casse pas...
(fin de la petite parenthese)
Ah, ça me fait plaisir ! Longue vie au team...et à l'exotisme !!! :Pixie
Old Trafford
28/05/2004, 22h54
Pour ceux qui ne parlent pas la langue de Cervantes (hein, Kala :tongue: ), un article en francais sur le transfert probable de Giuly au Barca.
http://fr.sports.yahoo.com/040528/1/1sh8.html
fanfarlo
28/05/2004, 22h56
La concurrence risque quand meme d'etre severe !
Et puis j'ai pas une super mémoire, mais il me semble que beaucoup de francais se sont brulés les ailes du coté du barça (Christanval, Dugarry, Blanc,...)
En tout cas, bonne chance a lui :bye1:
Alors on réccupèrera Giuly l'année prochaine comme on a récupéré tous les autres (Christanval, Dugarry, Blanc) mais dans quel état :thumbdown
Kalamáta
28/05/2004, 22h57
Les infos sportives, c'est comme les films, c'est mieux en VO @ Cervantès, justement :shiny:
Alors on réccupèrera Giuly l'année prochaine comme on a récupéré tous les autres (Christanval, Dugarry, Blanc) mais dans quel état :thumbdown
Même si Giuly faisait une mauvaise saison là bas, il ne pourrait pas être pire que Christanval. Parce que lui, il aura été bon avant...
Avec Christanval, c'était perdu d'avance :crying:
mathildien
28/05/2004, 23h39
De plus, on ne peut pas dire que Blanc et Dugarry n'ont rien apporté lorsqu'ils sont revenus du Barça... :sly:
Je souhaite bon vetn à Ludovic Giuly qui mérite d'aller toucher des millions lui aussi, il aura bien servi le championnat de France après tout ! :bye1:
Nil Sanyas
28/05/2004, 23h55
J'attend confirmation quand même, la presse espagnole n'est pas la plus sûre du monde.
Ils voyaient Beckham un peu partout...
aie, giuly s'eloignerait-il de Marseille??
rien n'est officiel mais bon ludo vers le barça c'est quand même plus crédible que de le voir gambader sur le vieux port et mettre le feu au vel.
Pinaise, je me fais du souci pour yankee, va nous faire une petite déprime passagère là :soccer_h4 , allez reste encore rothen et evra à caser :harhar:
aie, giuly s'eloignerait-il de Marseille??
rien n'est officiel mais bon ludo vers le barça c'est quand même plus crédible que de le voir gambader sur le vieux port et mettre le feu au vel.
Pinaise, je me fais du souci pour yankee, va nous faire une petite déprime passagère là :soccer_h4 , allez reste encore rothen et evra à caser :harhar:
Pour Rothen,NIL ,Seb et moi nous nous en occupons.:Pixie
et le pedreti, quand ils veulent ils lui mettent un bic ou un mont-blanc dans la main pour parapher et signer son contrat, parce que son pote frau s'est engagé avec la ALL ASS Company, bloody hell, fuck off mister president :ph34r:
fanfarlo
29/05/2004, 00h37
De plus, on ne peut pas dire que Blanc et Dugarry n'ont rien apporté lorsqu'ils sont revenus du Barça... :sly:
Oui, enfin on ne peut pas dire non plus que leur passage dans le club, n'est laissé aucune séquelle à celui-ci!!! Remember...
:dry:
Pour Rothen,NIL ,Seb et moi nous nous en occupons.:Pixie
je me doute bien que rothen va finir par débarquer sur paname, mais là je ne réponds plus de yankee :smoke1:
Kalamáta
29/05/2004, 00h43
aie, giuly s'eloignerait-il de Marseille??C'est une rumeur opiOMane, voire même yankeeienne. Comme le Steph Dalmat et le Luccin (en partence vers l'Atlético Madrid au passage) de Dav par exemple... On parle beaucoup, et on finit par prendre des désirs pour des (quasi) réalités :prop: .
je me doute bien que rothen va finir par débarquer sur paname, mais là je ne réponds plus de yankee :smoke1:C'est le plus fou, c'est que le LUIS ,il lui en a mis plein la gueule à ROTHEN, il avait pas le niveau pour jouer à Paris.et meme si le bossu n'est plus là,c'est bien qu'il est envie de venir, comme Wiltord!
bon ok j'vais sur mon topic!!!:ph34r:
Old Trafford
29/05/2004, 00h46
Oui, Kala a raison. On va dire que Giuly s'eloigne de Yankee en lieu et place de Giuly s'eloigne de Marseille. :laugh:
Yankee, si tu nous regardes, je plaisante, il ne faut pas s'enerver. :king:
C'est une rumeur opiOMane, voire même yankeeienne. Comme le Steph Dalmat et le Luccin (en partence vers l'Atlético Madrid au passage) de Dav par exemple... On parle beaucoup, et on finit par prendre des désirs pour des (quasi) réalités :prop: .
le best of the best , c'est le ANELKA , alors la il m'a mis sur le q le yankee!
je sais pas ou il sort ces noms ???????:rock:
finalement alors qu'on nous annoncait monts et merveilles on a franchement pas grand chose à se mettre sous la dent, encore un petit effort et vous allez voir que ça va tourner à la farce bucolique, ah la poésie pastorale, j'éspère qu'ils ont quand même souscrit une bonne assurance vie :Crylol:
il avait pas le niveau pour jouer à Paris.et meme si le bossu n'est plus là
:
Quoi vous voulez aussi enrôler raffarin, téméraires les gars, bon courage, c'est un chat noir ce gars là, vous allez sombrer corps et âmes :clap:
pour la peine je vais me faire une électrolyse d'anisette :wub:
Nil Sanyas
29/05/2004, 00h57
frau s'est engagé avec la ALL ASS Company, bloody hell, fuck off mister president :ph34r:Pas mal comme surnom :mf_dribbl
finalement alors qu'on nous annoncait monts et merveilles on a franchement pas grand chose à se mettre sous la dent, encore un petit effort et vous allez voir que ça va tourner à la farce bucolique, ah la poésie pastorale, j'éspère qu'ils ont quand même souscrit une bonne assurance vie :Crylol:Mouais en même temps le mercato n'a commencé que depuis une semaine et il se termine fin août. Faudrait peut-être voir à faire preuve d'un peu de patience.
christophe_18
29/05/2004, 01h02
c est que le debut du mercato,et on a deja pedretti,bamogo et normalement
dehu .
je trouves que c pas mal du tout encore 2,ou pourquoi pas 3 joueurs de
gros calibre et ce sera parfait.
pour ce ki est de giuly faut pas rever meme si monaco n est pas un tres
grand club vu leur parcours en coupe d europe le giuly il doit etre sur
les tablettes de quelques tres grands clubs europeens
Old Trafford
29/05/2004, 01h03
Ou s'inscire dans la Calimero Team et se limiter au topic concerné. :Pixie
Ouh la, j'ai pas tout compris là...faut que je me mette à jour moi:34:
Nil Sanyas
29/05/2004, 01h10
pour ce ki est de giuly faut pas rever meme si monaco n est pas un tres grand club vu leur parcours en coupe d europe le giuly il doit etre sur les tablettes de quelques tres grands clubs europeens:34:
c est que le debut du mercato,et on a deja pedretti,bamogo et normalement
dehu .
je trouves que c pas mal du tout encore 2,ou pourquoi pas 3 joueurs de
gros calibre et ce sera parfait.
pour ce ki est de giuly faut pas rever meme si monaco n est pas un tres
grand club vu leur parcours en coupe d europe le giuly il doit etre sur
les tablettes de quelques tres grands clubs europeens
:drinks_wi OU:biker_h4h : il faut choisir sinon:chair: :tomato: !!!:shocking:
je ne pleurniche absolument pas, je peux même dire que côté recrutement je ne m'attends à rien, donc au moins je ne peux être que agréablement surpris :happy:
Certes le mercato est long, comme le furent ces dernières années où le spectacle tristounet proposé n'était certainement que le fruit de mon imagination embrumée par les vapeurs alcoolisées et autres substances narcotiques :sleeping:
voilà j'espere que les RG vont me lire et envoyer le RAID pour me coffrer à cause d'une petite digression écrite.
Je te rassure oldy, je ne me morfonds pas, du moins pas encore :nono1:
Old Trafford
29/05/2004, 01h25
Je te rassure oldy, je ne me morfonds pas, du moins pas encore :nono1:
Avec Beef, on est pour la prevention. Comme tu presentais les premiers symptomes, on t'a inscrit dans la Calimero Team d'office. :laugh: C'est comme ca ici, il faut s'y habituer. Moi, j'ai du me farcir l'avatar de Dehu pendant plus d'une semaine a l'insu de mon plein gré. :laugh: L'autre solution, c'est de se faire discret comme Zorg, par exemple, dont on remarque a peine la presence. :whistling
oki, je vais faire dans la joie et l'allégresse, je vais même prendre exemple sur yankee et lui demander de me refiler de sa beuh :mf_w00t2:
bon je savais pas que vous jouiez à vol au dessus d'un nid de coucous et que vous interdisiez toute tentative de dérapage incontrôlé :bleh:
Non seulement le mercato est long mais en plus on a moins de marge de manoeuvre que l'an dernier où on pouvait brandir la carotte de la participation à la ligue des champions. Sur un plan sportif, le club bénéficie donc d'un argument de moins que ses rivaux pendant le mercato. Les dirigeants doivent donc la jouer serrée pour convaincre les joueurs qui les interressent. Entre les hésitations des uns, la surrenchère des autres, entre le coeur, la raison et maman qui a son mot à dire, les choses peuvent mettre du temps à se décanter.
Maitre_Zakk
29/05/2004, 01h44
Vous ne sentez pas qu'il se passe un truc à Marseille là ??
Je suis sûr qu'on va faire un excellent recrutement, en tout cas c'est parti pour !:happy:
Moi je suis confiant. Je le sens bien ce mercato.:mf_bond:
les choses peuvent mettre du temps à se décanter.
et nous à déchanter, merde oldy va me flinguer cette fois :boxing:
et nous à déchanter, merde oldy va me flinguer cette fois :boxing:Ben tu l'auras pas volé...hop confirmé dans la Calimero Dream Team:mf_laughb
Ben tu l'auras pas volé...hop confirmé dans la Calimero Dream Team:mf_laughb
c'est vraiment trop injuste :harhar:
c'est vraiment trop injuste :harhar:C'est bien ce que je dis, tu as le profil parfait :mf_dribbl
http://croque-vacances.chez.tiscali.fr/calimero2.jpg
Maitre_Zakk
29/05/2004, 01h58
et nous à déchanter, merde oldy va me flinguer cette fois :boxing:C'est rien, c'est le Baby blues à ce que j'ai cru comprendre...toutes mes condoléances :bye2:
Ouais le manque :sleeping: ,c'est quand qu'il va faire ses nuits :huh:
pinaise j'ai pas vu l'heure et là c'est mooi qui vais aller faire ma nuit, tout le monde a tété, la mere et l'enfant se porte bien, merci pour eux, moi je suis défait, let's go to bed :bowdown:
pinaise j'ai pas vu l'heure et là c'est mooi qui vais aller faire ma nuit, tout le monde a tété, la mere et l'enfant se porte bien, merci pour eux, moi je suis défait, let's go to bed :bowdown:Moi aussi je vais téter ma régulière puis au lit !
Old Trafford
29/05/2004, 06h17
M'enfin ZERO. :unsure: Ca ne nous regarde pas. :blush: :34:
Bon, revenons aux choses sérieuses. La Provence de ce matin (enfin, la une du torchon) titre "L'OM veut faire son marché a Milan" en tentant de recruter Serginho, milieu gauche brésilien du Milan AC, et Bréchet, le défenseur lyonnais de l'Inter. L'OM cherche aussi en Espagne un complément ou un concurrent a Dos Santos. Voila. :mf_farmer
boeuf mode
29/05/2004, 06h28
http://www.sport24.com/foot/transferts/37642.asp
Carrière, Abidal, Sorin...:whistling
Old Trafford
29/05/2004, 06h35
Abidal ? :blush: Ca va faire jaser certains ca. :clap:
Abidal,rien que pour le plaisir de voire la tete des parisiens et lyonnais...:punk: :mf_laughb
Mais je crois que Lille en veut 10m..:no: il faudrai mettre les comptes du club dans le rouge pour un seul joueur.
Etnica, tu crois qu'on a un budget de 10Me pour les transferts?
Rien que notre resultat est positif de quelques 10Me je crois, l'UEFA a rapporté cette somme...
Ohhh on est pas Istres, l'OM c'est cette année ou jamais que l'argent est là, faut pas oublier!
Abidal, on peut donc l'avoir , mais investir 10Me sur lui signifie que diouf abandonne la piste Yepes... :sly:
Maitre_Zakk
29/05/2004, 11h24
Je préfère encore voir venir Déhu qu'Abidal...nous avons en priorité besoin d'un libéro.
Mais si les deux viennent, ça va nous faire beaucoup de défenseurs sous contrat ça...remarquez, si Méïté se casse et qu'Abidal le remplace, je ne serais pas contre :wicked:
Puel aimait bien Christanval? :mf_bond: Pichot parti z'ont pas besoin d'un Perez?
Je m'occupe de leur trouvé un appart et un frigo rempli de spécialités locales pour un Abidal.
Grimonprez-joris est à coté de l'esplanade mais si il construise un autre stade ou vont ils le mettre LX !!!!:mellow:
Grimonprez-joris est à coté de l'esplanade mais si il construise un autre stade ou vont ils le mettre LX !!!!:mellow:j'ai pas compris:mellow:
Le nouveau stade de 35 000 places c'est en fait grimonprés modifié.
V'ont joué au stadium Nord pendant les travaux à Jooris.
Christanval sais faire du plaquo-platre?
desolé , il me semblé qu'ils détruisaient le vieux stade!!:34:
j'ai du manqué un episode!!:ermm:
PS:pour christanval je le veux bien à PARIS, il ne peut pas avoir perdu c'est qualité comme ça!
Maitre_Zakk
29/05/2004, 12h16
PS:pour christanval je le veux bien à PARIS, il ne peut pas avoir perdu c'est qualité comme ça!Putain pourvu que Vahid t'entende !! :mf_popean
jose pff n'etait pas rayonnant avant de venir au psg!!:shiny:
Maitre_Zakk
29/05/2004, 12h31
jose pff n'etait pas rayonnant avant de venir au psg!!:shiny:Ah oui ! c'est fou, maintenant il mérite le ballon d'or !:nono_h4h:
piinaise la mauvaise fois:ph34r:
Berrichons berrichons berrichons :applause: :applause:
ALLEZ LE Berri :shocking:
Et Denisot c'est le meilleur :mf_w00t2:
O fait yankee toi qui a abandonne je crois le reve de Giully je te propose un meneur tres bon et surement pas trop cher: Shunsuke Nakamura, un vrai gaucher qui joue a la Reggina (club ou l'on s'enterre facilement). C'est lui qui a marque le coup-franc contre barthez lors de la coupe des confederations l'ete dernier. Ce gars est une pure merveille:mf_dribbl
Oui Cheesy casse toi, l'athmosphère devient pesante en ta présence.
C'est bien d'en avoir conscience maintenant casse toi! :yuk:
manolito
30/05/2004, 03h18
Un défenseur central brésilien de Saragosse , convoité par MArseille
http://www.elperiodicodearagon.com/noticias/noticia.asp?pkid=120603
Un défenseur central brésilien de Saragosse , convoité par MArseille
http://www.elperiodicodearagon.com/noticias/noticia.asp?pkid=120603
et en français ça dis quoi?:wacko:
manolito
30/05/2004, 03h22
2 sec... :angel_not
2 sec... :angel_not
attend je crois qu'il dis...c'est un reste d'espagnol scolair.... qu'il vient à l'OM mais son club de coeur est le PSG!!!!ça me rapelle quelqun!!:mf_laughb :huh:
Kalamáta
30/05/2004, 03h31
Tiens, j'habite à peu près en haut du nuage orageux (http://www.elperiodicodearagon.com/eltiempo/default.asp) de la frontière...:ph34r:
Sinon, t'en penses quoi Manolito? Perso, je ne le connais pas... Ce qui est bizarre, c'est que sa clause est vraiment faible et personne ne s'y intéresse en Espagne...
Il est encore extra-communautaire, mais ça me semble louche quand même s'il sort d'une si grande saison :unsure: .
manolito
30/05/2004, 03h32
En gros
http://www.sambafoot.com/v1/joueur.php?JID=152
Alors Alvaro défenseur central de Saragosse formait cette année avec Gabriel Milito une des meilleures charnieres centrales de la Liga et il est aux portes de l'équipe nationale Brésilienne . De plus il va bientot obtenir son passeport communautaire .
Il aimerait bien que cela se répercute sur son salaire et comme sa clause libératoire est de 6 M d¤ il intéresse des clubs italiens, Marseille qui le suit depuis un ptit moment , le Galatasaray et la Corogne (ça c'est dans un autre article de MARCA) .
Là il est parti en vacances au Brésil , et il espere que Saragosse va hausser son salaire , sinon il se casse et Marseille et le Galatasaray seraient les mieux placés pour obtenir sa venue .
Vlà!
manolito
30/05/2004, 03h35
Ban de ce que j'ai lu il vient de las Palmas ou il était pas gégéne (d'ou je suppose la clause plutot basse ) mais cette année il a vraiment explosé .
Sinon jle connais pas plus que ça :ermm:
merci MANO, mais c'est misé gros sur un joueur qui na pas confirmé, vaut mieux Abidal alors!!
Edith: il y a 3 m euro de difference!
Kalamáta
30/05/2004, 03h35
Bon, ma question perd un peu d'intérêt vu que La Corogne serait dessus... Mais c'était pas dans le premier article, et Marca j'essaie d'éviter!
Old Trafford
30/05/2004, 03h38
Dans la Provence de ce (enfin, hier) matin, Diouf parle effectivement d'un defenseur evoluant en Espagne. :chinese: Inconnu au bataillon celui-la. :34:
manolito
30/05/2004, 03h46
Bon, ma question perd un peu d'intérêt vu que La Corogne serait dessus... Mais c'était pas dans le premier article, et Marca j'essaie d'éviter!
C'est instructif quand même :smoke1:
http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,490829,00.html
La Corogne le suivait déja des son arrivée du Brésil . Par contre ils ne seraient pas prêts à payer la clause libératoire mais sont persuadés que Zaragosse serait prêt à négocier plus bas (donc ça ferait moins de 6 M d¤) . D'autant plus qu'ils peuvent leur filer des joueurs en échange , dont un joueur "historique" de Saragosse qu'appartient au Depor maintenant .
On peut pas leur filer Xtanval nous ?? :bye2:
Kalamáta
30/05/2004, 03h57
Oula, Acuña devait y jouer à l'époque de leur titre européen...
Sinon, c'est vrai que ça rassure un peu sur la valeur du gars.
C'est sûr que ça va jouer:
Además, el brasileño tuvo problemas con la justicia por supuestas irregularidades en su pasaporte de extra comunitario. Todos estos factores propiciaron que el equipo aragonés pescara en río revuelto y le hiciese un contrato a la baja. En compensación la cláusula de rescisión del jugador no es excesivamente elevada, seis millones de euros .Si on sort la thune pour la clause et si on lui file un gros salaire, il n'hésitera pas longtemps vu comment ils avaient un peu profité de sa situation l'an passé...
Reste à éloigner le Depor, et c'est là que Christanval joue un rôle important: on le propose aux Galiciens, qui hésitent devant tant de talent, et nous on leur pique Alvaro :whistling .
Ouai mais là on nous prend réèlement pour des cons?
Ils sont ou les 45 grand joueurs de classe internationale, je n'en compte qu'un, un ancien et encore un espoir alors si on rajoute un inconnu,avec le type du match amical , ca me depasse!
Milito au moins on connait!
Pour 3M d'ecart, clair qu'il faut mieux Abidal ou Brechet( lui est vraiment polyvalent derreire)
manolito
30/05/2004, 04h00
Reste à éloigner le Depor, et c'est là que Christanval joue un rôle important: on le propose aux Galiciens, qui hésitent devant tant de talent, et nous on leur pique Alvaro :whistling .
Je crois qu'il est temps de décrocher du comptoir Kala... :chinese:
Non il a raison, on peut le coiffer et ledeguiser en Gallas :huh:
Kalamáta
30/05/2004, 04h04
Yankee, Milito, on ne le connait pas plus... Voir qu'il est suivi par le Depor, connu pour la rigueur défensive de Irureta, est un gage de qualité, une sorte de Label Rouge, d'AOC du défenseur!:angel_not
Ils ont fait la paire toute la saison, va savoir lequel est le meilleur finalement...
manolito
30/05/2004, 04h04
Et Marlet en trezeguet :mf_farmer
On parle de Serginho, mais que vaut-il?
Moi je le sens pas.
Vous preferez pas un Motta de Barcelone :bye1:
manolito
30/05/2004, 04h08
Serginho il est bon c'est une mobylette ce type , il déborde, il dribble, il centre ça c'est un vrai ailier moi je suis pour qu'il vient :rock:
Motta il joue dans l'axe le plus souvent , gros bourrin il collectionne les jaunes et les rouges et j'ali jamais trouvé transcendant . :unsure:
Kalamáta
30/05/2004, 04h08
Je crois qu'il est temps de décrocher du comptoir Kala... :chinese:Le Barça a réussi à nous gruger, il a grugé Pixie... Je pense que ce Christanval possède une sorte de maléfice...
Je pense sincèrement qu'on peut gruger la Corogne :rock: .
Je sais pas, je l'ai vu quelques fois, il faisait de bonnes rentrées.
Enfin je le connais pas lus que ça, je me fie à vos commentaires, j'espere pas etre déçu par ce Serginho si il vient.
En tout cas Motta, doit pas etre mauvais, la Juve le voudrait dans le trasfert de Trezeguet
:shocking: .................:lmfao: :lmfao: :lmfao:
Bon c'est un peu gros, Gallas a pas cet air agard :no:
Bon des que c'est signé, on se tire et on se retourne pas :laugh:
et le sacko, il est bléssé donc pas moyen de le vendre !! va y avoir de la resiliation dans l'air!:34:
et le sacko, il est bléssé donc pas moyen de le vendre !! va y avoir de la resiliation dans l'air!:34:Bouchet a prevu de le vendre au mercato d'hiver
manolito
01/06/2004, 00h25
Serginho può partire in settimana
31 05 2004
Nel Milan può essere la settimana della partenza di Serginho. Il brasiliano ha vagliato le varie offerte, e sembra orientato ad accettare quelle provenienti dalla Francia. Il suo è un caso simile a quello di Laursen, che non ha avuto garanzie sull'impiego in futuro ed ha preferito emigrare in Inghilterra, all'Aston Villa.
Serginho ha parlato con la società ed ha valutato col procuratore le varie offerte giunte in via Turati, restringendo il cerchio a Marsiglia e Paris Saint-Germain, con i secondi favoriti.
Non è da escludere che il Milan provi a sostituirlo con Solari, in scadenza col Real Madrid.
Sport.it
J'ai jamais fait italien mais faut pas être un grand linguiste pour comprendre cette phrase :unsure:
heu!...........c'est quoi "restringendo "
Nil Sanyas
01/06/2004, 00h29
:ermm:
Vous n'arrêtez pas de parler de ce joueur, mais est-il vraiment intéressant ?
manolito
01/06/2004, 00h31
restringendo => doit être un équivalent de restreindre
"Serginho aurait restreint le cercles des Offres à Marseille et Paris le second étant favori..." :nono_h4h:
ed ha preferito emigrare in Inghilterra, all'Aston Villa.
ça preference c'est d'immigré en angleterre à aston villa.:blink:
manolito
01/06/2004, 00h42
ed ha preferito emigrare in Inghilterra, all'Aston Villa.
ça preference c'est d'immigré en angleterre à aston villa.:blink:
ça c'est pour Martin Laursen , si tu lis bien l'article
:prop:
Old Trafford
01/06/2004, 00h44
Dommage que Dav ne soit pas la. :rolleyes: Sinon, Anigo a dit que Serginho etait a l'OM a 80%. :mf_doctor
manolito
01/06/2004, 00h58
Bon je m'essaye au macaroni :mf_doctor
Serginho pourrait partir dans la semaine .
Le milan pourrait enregistrer le départ de Serginho dans la semaine . Le brésilien a "reçu" plusieurs offres , et semble "s'orienter" à accepter celle en provenance de France . Il est dans un cas similaire à celui de M. Laursen , qui apres 'avoir pas eu de garantie sur son avenir a préféré émigrer en Angleterre à Aston Villa .
Serginho a parlé avec le club et a étudié avec son "agent?" les différentes offres restreignant le cercle à Marseille et au Paris St germain le second étant favori .
Il n'est pas à exclure que le Milan le remplace par Solari en "fin d'échéance"? avec le Real
Maitre_Zakk
01/06/2004, 01h09
ça va être un prêt ??
J'espère que tous les plans B de Bouchet lui permettront d'accomplir le plan A en matière de milieux offensifs...
Dommage que Dav ne soit pas la. :rolleyes: Sinon, Anigo a dit que Serginho etait a l'OM a 80%. :mf_doctor
Anigo devrait se méfier avec les pourcentages, parce que parfois les 80% annoncés ne donnent jamais 100% à l'arrivée, c'est tout simplement mathématique, 20 petits pourcents peuvent être tres durs à combler.
Et c'est quoi ça, paris sur serghino, putain manque plus que aulass sur le coup :wacko: , graille et vahid semblent s'inspirer de la methode lyonnaise.
Et ce marché qui se reduit toujours aux mêmes noms de joueurs, c'est marrant tout ça :mf_laughb
Maitre_Zakk
01/06/2004, 01h18
Ils n'ont qu'à le prendre, je préfère Sorin :mf_dribbl
Nil Sanyas
01/06/2004, 01h19
Faut arrêter, vous êtes dessus depuis le début, nous pas...
Je me demande si cela nous intéresse vraiment d'ailleurs.
et oui zakk, au départ ce devait être un prêt pour serghino
Maitre_Zakk
01/06/2004, 01h23
Bon espérons que Bouchet sorte le blé pour un milieu offensif à faire bander les morts !
Faudrait pas qu'il joue les crochus de service cet été...
sorin?, serghino?, et si aucun des 2 ne vient, moi je vois bien bouchet en défensif, ultra défensif même dans son couloir ...menant à son bureau :ranting:
Old Trafford
01/06/2004, 01h27
Bon espérons que Bouchet sorte le blé pour un milieu offensif à faire bander les morts !
Faudrait pas qu'il joue les crochus de service cet été...
C'est clair, prions mes freres, prions :mf_popean pour avoir un tres bon MO. A la rigueur, meme si on ne prend pas Yepes, c'est pas grave, mais un excellent MO, on en a vraiment besoin. :34:
bah je pense quand même qu'ils vont nous le sortir, sont tout de même pas idiots à ce point pour dire tout et son contraire, on va l'avoir zakk notre milieu offensif...il vient même de grenade et fait de bodega (j'ai pas voulu plaggier le titre de cabrel) dans les défenses adverses, l'arme ultime en quelque sorte :soccer_h4
Maitre_Zakk
01/06/2004, 01h32
à qui penses tu ?? :mf_w00t2:
Bon je m'essaye au macaroni :mf_doctor
Serginho pourrait partir dans la semaine .
Le milan pourrait enregistrer le départ de Serginho dans la semaine . Le brésilien a "reçu" plusieurs offres , et semble "s'orienter" à accepter celle en provenance de France . Il est dans un cas similaire à celui de M. Laursen , qui apres 'avoir pas eu de garantie sur son avenir a préféré émigrer en Angleterre à Aston Villa .
Serginho a parlé avec le club et a étudié avec son "agent?" les différentes offres restreignant le cercle à Marseille et au Paris St germain le second étant favori .
Il n'est pas à exclure que le Milan le remplace par Solari en "fin d'échéance"? avec le Real
Mano:thumbsup:
Serginho au Paris-SG ! premiere nouvelle, c'est surement si la venue de Armand ou en pret pour la doublure , comme ça les lateraux seront doublés!:original:
mais si dans le parisien il n'en parle pas, c'est l'intox!:ph34r:
Old Trafford
01/06/2004, 01h36
Oui, merci Manolito pour la traduction. :cowboy:
Old Trafford
01/06/2004, 01h38
Mano:thumbsup:
Serginho au Paris-SG ! premiere nouvelle, c'est surement si la venue de Armand ou en pret pour la doublure , comme ça les lateraux seront doublés!:rolleyes:Je ne pose meme plus la question "comment vous allez faire pour le payer ?". :ermm: La Ligue sera satisfaite de la bonne sante financiere de votre club et vous autorisera a recruter en depit de vos 1 milliard et 180 millions de francs de dette. :mf_doof:
Je ne pose meme plus la question "comment vous allez faire pour le payer ?".
Si tu continue à louer ton decodeur CANAL, no soucy!:thumbsup: :Pixie
bah je pense quand même qu'ils vont nous le sortir, sont tout de même pas idiots à ce point pour dire tout et son contraire, on va l'avoir zakk notre milieu offensif...il vient même de grenade et fait de bodega (j'ai pas voulu plaggier le titre de cabrel) dans les défenses adverses, l'arme ultime en quelque sorte :soccer_h4
vas-y lache le morceau!! pourquoi tu crois que si tu dis son nom il ne viendra pas?:laugh:
Old Trafford
01/06/2004, 01h59
Steve Gerrard. :Crylol: :unsure:
Steven Gerrard. :Crylol: :unsure:
WE'll never walk alone!:shutup:
vas-y lache le morceau!! pourquoi tu crois que si tu dis son nom il ne viendra pas?:laugh:
je ne dirai rien sans la présence de mon bavard, vous parisiens êtes du genre à vouloir tout savoir et rien payer, un peu comme pour les joueurs d'ailleurs :whistling
et puis c'est plutôt armand qui sera la doublure de serghino parce qu'il a un meilleur jeu que le nantais, mais rêve pas trop zorg, et lève délicatement la main qui empoigne ton sexe, serghino ne jouera jamais au parc, ou alors quand on viendra vous voir pour psg-OM :mf_laughb
Old Trafford
01/06/2004, 02h03
WE'll never walk alone!:shutup:
C'est Steve pour les intimes. :shutup:
zorg, pour ta signature, tu devrais mettre YEPES! YEPES! YEPES peut-être que ça le ferait venir...chez nous :bleh:
C'est Steve pour les intimes. :shutup:
ah bon c'est pas steve'n'gerrard, j'avais cru, un peu comme sam'n'dave :king:
bon je vais aller :sleeping: , reveil dans 6 heures :yuk:
Old Trafford
01/06/2004, 02h10
Sorin vers Manchester City ? :34:
http://fr.sports.yahoo.com/040531/35/1uen.html
On va se farcir Dos Santos a nouveau. :ermm:
je ne dirai rien sans la présence de mon bavard, vous parisiens êtes du genre à vouloir tout savoir et rien payer, un peu comme pour les joueurs d'ailleurs :whistling
et puis c'est plutôt armand qui sera la doublure de serghino parce qu'il a un meilleur jeu que le nantais, mais rêve pas trop zorg, et lève délicatement la main qui empoigne ton sexe, serghino ne jouera jamais au parc, ou alors quand on viendra vous voir pour psg-OM :mf_laughb
ça y est le serginho vous fait rever alors moi non ! phisiquement il est plus au top , et nous à Panam ,c'est pas le cimetiere des elephants , nous il nous faut du physique ! nous ont veux pas de la pleureuse . le sergi c'est bon pour la coupe des coiffeurs ça !:prop:
Sorin vers Manchester City ? :34:
http://fr.sports.yahoo.com/040531/35/1uen.html
On va se farcir Dos Santos a nouveau. :ermm:
la thune ,rien que la thune!
c'est du boumsong tout craché.!
Old Trafford
01/06/2004, 02h35
Selon La Provence du jour, Mido se dirigerait vers l'Athletico Madrid. :clap:
Mido pourrait rejoindre l’Atletico Madrid
Mido pourrait rejoindre l’Atletico Madrid la saison prochaine.http://www.omplanete.com/phpBB2/images/smiles/ok.gif Le club espagnol a fait connaître son intérêt pour l’international égyptien et pourrait contacter les dirigeants olympiens dans les prochains jours.http://www.omplanete.com/phpBB2/images/smiles/ok.gif Actuellement, l’OM n’a reçu aucune offre en provenance de Madrid.
Seule certitude, Mido n’a pas trouvé sa place au sein du groupe olympien. http://www.planete-marseille.net/modules/Forums/images/smiles/no2.gif
Perturbé par son mauvais rendement sportif, agacé d’être confiné au second rôle, Mido n’a pas participé à la fin de la saison. http://www.planete-marseille.net/modules/Forums/images/smiles/no2.gif
On va faire rentrer des sous un peu de maniere a acheter Yepes et un milieu offensif. http://www.omplanete.com/phpBB2/images/smiles/ok.gif (http://javascript<b></b>:emoticon(':ok:'))
boeuf mode
01/06/2004, 06h53
quelqu'un a des nouvelles du chameau et d'Abdoulaye au fait ???:34:
Old Trafford
01/06/2004, 07h00
Tout ce que je sais, c'est que le chameau etait dans les iles pour les matchs amicaux et il a dit qu'il voulait rester a l'OM mais que les discussions etaient en cours. Aucune nouvelle concernant Abdou par contre, si ce n'est la declaration de Bouchet il y a quelques jours a l'effet que le renouvellement de son contrat etait en bonne voie.
boeuf mode
01/06/2004, 07h03
biscotte, c'est vrai que ça bouge pas des masses chez nous en ce moment... le dahu au fait, il signe ou il chiale encore ?:wicked:
enfin overmars à naoned, c'est mon paternel qui va être jouasse !!!:whistling
Old Trafford
01/06/2004, 07h18
:laugh: Pauvre Dehu, il doit secher ses larmes. :blush: Il devait annoncer son nouveau club hier. :34: S'il vient pas et qu'on n'a pas Yepes en plus. :34:
Sinon, Overmars a Nantes, j'en reviens pas. :blink: C'est pas dans leurs habitudes de recruter ce genre de joueur. :ermm:
boeuf mode
01/06/2004, 07h23
:laugh: Pauvre Dehu, il doit secher ses larmes. :blush: Il devait annoncer son nouveau club hier. :34: S'il vient pas et qu'on n'a pas Yepes en plus. :34:
Sinon, Overmars a Nantes, j'en reviens pas. :blink: C'est pas dans leurs habitudes de recruter ce genre de joueur. :ermm:
enfin, c'est pas fait. avec la brêle qu'est budzinsky et ce cake de gripond, ils vont se faire rapidos couper l'herbe sous les pieds... Au fait chez nous, il serait bien le batave sur le flanc gauche...:wicked:
Old Trafford
01/06/2004, 07h34
Bein, c'est peu dire qu'il serait bien chez nous le batave. :mf_w00t2: Ou il faut signer ? :smoke1:
Edit : Quoique reflexion faite, c'est plus un attaquant le batave. :happy: On va peut-etre le laisser aux nantais. :bye2:
J'ai lu que Yepes aurai trouvé un accord avec le PSG il ne reste plus qu'a finaliser avec nantes...de plus Brechet part pour la Real,tout cela n'annonce rien de bon pour nous:crying: Meme Nantes recrute du lourd...tout fout le camps ...
Lou Weed
01/06/2004, 12h49
Serginho aurait 80 % de chances de venir, dixit Anigo from La Réunion. J'aurais tendance à être assez content (better than Bréchet)...
Ben oui, les dirigeants preferent un Dehu gratuit qu'un Yepes qui vaut plus que le prix demandé et se fait preter Serginho echange de la prochaine vente de Drogba l'ete prochain (vue comment part le recrutement, je dirai peut etre même l'hivers prochain quand on sera decroché encore une fois)...
fanfarlo
01/06/2004, 13h34
Et ce putain de site off, jamais il dit qqchose sur la signature de Pedretti????
Ca fait une heure qu'il aurait dû signer...
IL va me rendre dingue ce mercato!!! :wacko:
bakaforever
01/06/2004, 15h17
Transfert - Benoît Pedretti signe pour 4 ans à l'Olympique de Marseille
http://fr.sports.yahoo.com/040601/4/1ukk.html
Voila de quoi te rassurer:mf_farmer
fanfarlo
01/06/2004, 15h31
Transfert - Benoît Pedretti signe pour 4 ans à l'Olympique de Marseille
http://fr.sports.yahoo.com/040601/4/1ukk.html
Voila de quoi te rassurer:mf_farmer
Maintenant que j'ai vu Venise je peux m... :stretcher
Merci de l'info, enfin une bonne nouvelle. Ils tapent avec des mouffles sur le site off, ils sont bien longs!!! :ranting:
DuKefeng
01/06/2004, 16h05
Vous voulez de la rumeur, le nom de gallardo recirculerais ces derniers jours Source:sports.fr (http://sports.fr/fr/cmc/football/200423/cmc_39976.html)
Kalamáta
01/06/2004, 17h58
J'ai vu que Vachousek était transférable. Perso j'aimerais bien le garder, car il a du talent.
Son problème, c'est qu'il a été utilisé à un poste qui n'était pas le sien (MOG) et ça l'a grillé au niveau mental. Après son tour était passé, le Chameau était en place.
Mais je suis sûr qu'il serait parfait en tant que doublure de notre futur meneur (oui,oui, j'y crois), que ce soit Meriem, Gallardo voire Diego ou Tevez (on a tous notre côté Yankee en nous :punk: )
Ouai Duke, ca c'est d ela bonne rumeure :wub:
Au fait dans la Provence du jour ils parlent de Jo Hasen le Danois et Fabio belles ratiches à Strasbourg...
De Mido à Madrid et de Skacel au Barça pour remplacer Reiziger...
:whistling
:laugh: Skacel au Barça?? :59:
:laugh: putain ils partent en couilles au Barça :ohmy:
Oups ça devait etre Giuly :whistling
:ranting: aarrrgghhhhh
Je reviendrais :rock:
:laugh: putain ils partent en couilles au Barça :ohmy:
non,c'est la provence qui par en vrille!:smoke1:
:ranting: aarrrgghhhhh
Je reviendrais :rock:
Tu m'as appelé Yankee ? :biggrin2:
nikoairways
01/06/2004, 18h43
quelles sont les dernieres nouvelles sur la planete mars en matiere de transferts j'ai un peu perdu le fil ces derniers jours, merci
christophe_18
01/06/2004, 19h29
mis a part ke pedretti a signé que bamogo et dehu devrais l imiter
on entands tout et nimporte koi comme chaque annees lolll
Old Trafford
02/06/2004, 03h47
Selon La Provence de demain matin, Les Anglais veulent Flamini. :blink: :shocking:
Pur produit de la politique de formation maison mise en place depuis de nombreuses annees a l'OM, Matthieu Flamini pourrait bien partir sous d'autres cieux si aucun accord financier n'est trouve avec les responsables du club. La jeune revelation olympienne de l'annee, qui souhaite rester a Marseille, aurait cependant recu des propositions tres interessantes de l'Angleterre.
Putain, que ce soit clair, s'ils vendent Flamini, je m'en cague de l'OM a l'avenir. :ranting: :ranting: :ranting:
Old Trafford
02/06/2004, 03h56
Ligue 1: l'OM en pole position sur le marché des transferts
MARSEILLE (Reuters) - Sur un marché des transferts encore atone, l'Olympique de Marseille (http://fr.sports.yahoo.com/fo/marseille/index.html) s'active pour conserver et renforcer un groupe de joueurs qui a conduit le club phocéen en finale de la Coupe de l'UEFA.
"On espère que le recrutement final sera à la mesure de nos ambitions. Recruter est un exercice délicat", a expliqué le manager sportif Pape Diouf.
"Le marché vient à peine d'ouvrir et l'OM (http://fr.sports.yahoo.com/fo/marseille/index.html) a déjà recruté trois joueurs de qualité", s'est-il encore félicité.
Le club marseillais a déjà officialisé les venues du milieu sochalien Benoît Pedretti (http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/10443.html) et de l'attaquant montpelliérain Habib Bamogo (http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/20000000000000000000019550.html).
Le capitaine du Paris Saint-Germain (http://fr.sports.yahoo.com/fo/psg/index.html), Frédéric Déhu, a également donné son accord pour rejoindre le club phocéen.
"L'OM (http://fr.sports.yahoo.com/fo/marseille/index.html) était déjà prêt de faire signer Bamogo lors du dernier mercato. Il a inscrit 16 buts dans une équipe moyenne. Il a un potentiel intéressant", a précisé Pape Diouf.
La priorité du club phocéen est désormais de renforcer le côté gauche, offensivement et défensivement.
L'OM (http://fr.sports.yahoo.com/fo/marseille/index.html) n'a pas caché son intérêt pour le défenseur nantais Sylvain Armand (http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/7989.html) et le milieu international argentin du PSG (http://fr.sports.yahoo.com/fo/psg/index.html) Juan (http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/20000000000000000000019918.html) Pablo Sorin.
"Sorin est une piste parmi d'autres. On ne se limite jamais à un seul nom", a encore dit le manager sportif marseillais.
MIDO VERS L'ATLETICO
L'OM (http://fr.sports.yahoo.com/fo/marseille/index.html) a aussi préparé l'avenir en faisant signer plusieurs joueurs déjà dans son effectif, comme le Brésilien Demetrius Ferreira (http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/2673.html) (prêt Bastia (http://fr.sports.yahoo.com/fo/bastia/index.html)) ou le gardien des Bleus Fabien Barthez (http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/2545.html) (prêt Manchester United (http://fr.sports.yahoo.com/fo/manunited/index.html)).
Des négociations sont en cours pour Steve Marlet (http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/2806.html) (Fulham (http://fr.sports.yahoo.com/fo/fulham/index.html)) et Camel Meriem (http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/6298.html) (Bordeaux (http://fr.sports.yahoo.com/fo/bordeaux/index.html)) que le club souhaite conserver mais "pas à n'importe quel prix".
"On ne fera de folie pour personne", a confié Diouf.
Le club a aussi déclaré "intransférable" son maître canonnier Didier Drogba (http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/7574.html) qui était convoité par plusieurs clubs étrangers dont Chelsea (http://fr.sports.yahoo.com/fo/chelsea/index.html).
Marseille (http://fr.sports.yahoo.com/fo/marseille/index.html) devra enfin gérer le retour de prêt de nombreux joueurs.
"Il n'y a pas de laissés pour compte. On ne peut cependant pas garder tout le monde. Il existe une lettre informelle avec les noms de ceux qui devraient quitter le club", a expliqué Pape Diouf.
L'international égyptien Mido a ainsi été approché par l'Atletico Madrid, l'international suisse Fabio Celestini (http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/6313.html) et le milieu Pascal Johansen (http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/9257.html) par Strasbourg (http://fr.sports.yahoo.com/fo/strasbourg/index.html).
L'essai du tchèque Rudolf Skacel (http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/18499.html) a Anderlecht s'est pour sa part avéré infructueux.
"Nous avons dit non à plusieurs demandes qui partaient vraiment de très bas. Nous préférons laisser le marché se développer", a conclu Pape Diouf.
:nono_h4h: Toujours pas de nouvelles d'un meneur de jeu. :ranting: :ranting: :ranting:
Old Trafford
02/06/2004, 05h11
Vous dormez ou quoi ? :prop: Le probable depart de Flamini ne vous fait ni chaud ni froid ? :ph34r:
boeuf mode
02/06/2004, 05h16
Vous dormez ou quoi ? :prop: Le probable depart de Flamini ne vous fait ni chaud ni froid ? :ph34r:
nan mais ça me donne envie d'aller me coucher ! son transfert serait une erreur fondamentale...:59:
Le transférer c'est dire adieu au Nasri et Yahaoui :34:
Il touche 20000 à priori, je pense qu'il mérite plus!
Par contre, Flamini doit aussi rester raisonnable :soccer_h4
Moi il me semble qu'il a déjà signé un contrat de pro le Flamini. Je vois bien de la fumer sans feu sur le coup:biggrin2:
boeuf mode
02/06/2004, 10h32
d'après l'équipe de ce matin, il a pas encore signé à l'om, le flamini et il intéresse des clubs ritals. :wacko:
Quant à vahid, il taille un costar au dahut... :n:
Old Trafford
02/06/2004, 10h43
Marseille très actif
L'arrivée de Pape Diouf a fait un bien énorme à l'OM en ce qui concerne les transferts. Ses connections sont nombreuses et les surprises pourraient être agréables du côté de la Commanderie. Enrôler Benoît Pedretti malgré l'absence de Coupe d'Europe est déjà un petit exploit. C'était un choix du c½ur pour l'international sochalien également persuadé par l'ambitieux projet sportif. Bonne pioche également pour Habib Bamogo, auteur de 16 buts et courtisé par Nantes et Lyon. Et ce n'est pas fini puisque le nom de Gallardo est redevenu à la mode ces derniers jours, d'autant que l'ancien monégasque voulait déjà signer l'an passé. Enfin, Pape Diouf continue de lorgner du côté de l'Italie...
Pour l'heure, les départs ne sont pas légions. Le club serait satisfait de voir Runje changer d'air, pas de piste particulière même si plusieurs émissaires se sont déjà renseignés. De même, l'Egyptien Mido ne devrait pas rester. Outre, le Betis Séville, deux clubs italiens sont à l'affût pour tenter de l'enrôler. Ecker, Vachousek ou Skacel pourraient également quitter le navire phocéen.
Sports.fr
Grand bluff de la part de Flamini qui restera evidemment au club
Selon La Provence de demain matin, Les Anglais veulent Flamini.
Putain, que ce soit clair, s'ils vendent Flamini, je m'en cague de l'OM a l'avenir. :ranting: :ranting: :ranting:Je ne sais pas si La provence a mis la main sur un stock de stupéfiant:smoke1: mais là il faut arreter les conneries ,ce genre d'info de bon matin cela te pourri la journée:crying: mais aprés reflexion Flamini a déjà signé un contrat pro avec nous donc si mes connaissances sont bonnes ,il ne peut plus signer pour un autre club cette année...alors les rosbeefs flamini :59:
Old Trafford
02/06/2004, 10h53
Flamini n'a pas encore signe de contrat pro avec l'OM. Il devait le faire, mais les discussions achoppent sur le montant de son salaire. Et, comme il a recu des offres superieures de l'etranger, il discute avec les dirigeants olympiens le montant de son salaire, qui, parait-il serait de l'ordre de 20 000 euros par mois.
Lou Weed
02/06/2004, 11h19
La vraie info du jour, c'est quand même Skacel dont l'essai à Anderlecht s'est révélé "infructueux". Merde, ça va être plus dur que prévu. Mais comment peut-on échoué à un essai à Anderlecht ! :sleeping:
Une page sur Flamini dans la Provence pour dire qu'il demande aux dirigeants Marseillais de s'aligner sur les offres Anglaises :bye2:
avec un : "partir serait un dechirement mais mes conseillers ne sont pas arrivés pour le moment à trouver un accord avec l'OM" :unsure:
Bref il à 20 ans 10 matchs en L1 mais frédéric Dehu n'a rien à lui apprendre en matiere de foot business :bye2:
Une page sur Flamini dans la Provence pour dire qu'il demande aux dirigeants Marseillais de s'aligner sur les offres Anglaises :bye2:
avec un : "partir serait un dechirement mais mes conseillers ne sont pas arrivés pour le moment à trouver un accord avec l'OM" :unsure:
Bref il à 20 ans 10 matchs en L1 mais frédéric Dehu n'a rien à lui apprendre en matiere de foot business :bye2:
Belle mentalité de :shutup: , ce minot finalement :yuk:
S'il part chez les roses, il va flinguer sa carrière :bye2:
DuKefeng
02/06/2004, 11h39
Flamini a signé son contrat pro en mai 2004, il ne faut pas qu'il attende un an avant de s'engager ailleurs il me semble?
Flamini a signé son contrat pro en mai 2004, il ne faut pas qu'il attende un an avant de s'engager ailleurs il me semble?
Il n'a rien signé du tout Duke il le dit lui meme dans la Provence.
La seule indemnité versée à l'OM serait une indemnité de formation de 300000 euros :34: en cas de depart dans un atre club
DuKefeng
02/06/2004, 11h47
Reuters (http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticle.jsp?type=sportsNews&localeKey=fr_FR&storyID=5130570) m'a menti ou la Provence fait du sensationnel?
Reuters (http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticle.jsp?type=sportsNews&localeKey=fr_FR&storyID=5130570) m'a menti ou la Provence fait du sensationnel?
ça à été annoncé par tout le monde mais jamais signé :rolleyes:
C'est l'amour du maillot!
Que ce soit pour les dirigeants ou les joueurs, des qu'il y a du flousse, les premiers ferment le robinet les seconds ferment leur c½ur.
Du coup leur point commun, est réussir un coup de maître financier…
Quand le site off. cite le parigot, ça donne Runje à Hambourg ou Eindhoven à condition qu'il soit libéré :yuk: , Mido à l'Athletico Madrid (on savait déjà) et la cerise sur le gâteau... l'OM se renseigne sur Babayaro (le nigérian évoluant latéral gauche).
Le Parisien : "Runje approché" 02/06/2004
"Vedran Runje, 28 ans, a été approché par Hambourg et Eindhoven. Les deux clubs lui proposent un contrat de trois ans à condition qu'il soit laissé libre par l'OM. Ce souhait se heurte pour l'heure à un refus.
Mido, 21 ans, est sur les tablettes de l'Atletico Madrid (L1 Espagnole)"
Le Parisien : "L'OM se renseigne sur Babayaro" 02/06/2004
"Serginho, le milieu de terrain brésilien du Milan AC est toujours suivi par Marseille. Pape Diouf sera jeudi à Milan pour discuter d’un prêt. La piste de Sorin, contacté par Manchester City, n’est toutefois pas écartée. Par ailleurs, l’OM s’est renseigné sur le défenseur international nigérian de Chelsea, Celestine Babayaro, 25 ans"
Vous en pensez quoi de cette dernière news sur Babayaro. Moi je ne connais pas vraiment le joueur.:huh:
je commence à etre fatigué avec toutes ses rumeurs ....:insane: Putain de journalistes vivement que l'EURO commence pour qu'ils puissent avoir autres choses à ecrire pour vendre leurs torchons...:mad1:
DuKefeng
02/06/2004, 13h19
Bakayoko, Bamogo, Babayaro, Tatayoyo, je m'y perds avec tous ces joueurs. :prop:
Bakayoko, Bamogo, Babayaro, Tatayoyo, je m'y perds avec tous ces joueurs. :prop:
et attends t'as pas encore tout vu, bientôt se sera Byebyenigo.
Super mentalité d'arriviste quand même le matthieu, c'est loin d'être un saint en matière d'évangiles et s'il s'avère qu'il aille prêcher sous d'autres cieux, ça montre bien que minot ou pas c'est un encatané..amen.
A peine sorti de CFA, un show en uefa et hop adios, c'est de mieux en mieux le foot :yuk:
bakaforever
02/06/2004, 13h37
EN tout cas moi j'ai une info exclusive sur un libéro international avec une grande expérience de la ligue 1 un coût de transfert nul et qui recreeraient les papys flingueurs , mais en défense cette fois, avec Déhu.....:Pixie
Vous avez une petite idée:shocking: ?
Lequipe.fr
02/06/2004
Foot - QAT : Leboeuf quitte Al-Saad
Le club d'Al-Saad a décidé de ne pas poursuivre sa collaboration avec Frank Leboeuf. Le Champion du monde et d'Europe devrait donc quitter le Qatar à l'expiration de son contrat le 30 juin prochain
Si avec ca on n'est pas champion je comprends plus rien....:bye2:
Je ne comprends pas la politique du site off concernant le colportage des ragots...
En tout cas, ça ne fait pas très sérieux :rolleyes:
DuKefeng
02/06/2004, 13h52
EN tout cas moi j'ai une info exclusive sur un libéro international avec une grande expérience de la ligue 1 un coût de transfert nul et qui recreeraient les papys flingueurs , mais en défense cette fois, avec Déhu.....:Pixie
Vous avez une petite idée:shocking: ?
Lequipe.fr
02/06/2004
Foot - QAT : Leboeuf quitte Al-Saad
Le club d'Al-Saad a décidé de ne pas poursuivre sa collaboration avec Frank Leboeuf. Le Champion du monde et d'Europe devrait donc quitter le Qatar à l'expiration de son contrat le 30 juin prochain
Si avec ca on n'est pas champion je comprends plus rien....:bye2:
Il lui reste la Chine. :chinese:
Kalamáta
02/06/2004, 14h10
Je ne comprends pas la politique du site off concernant le colportage des ragots...
En tout cas, ça ne fait pas très sérieux :rolleyes:Et l'an dernier il fallait attendre 4 ou 5 jours pour voir l'officialisation d'un transfert annoncé partout...
Comme tu dis, je ne pense pas que ce soit le rôle de l'off de faire ça, il y a Maxifoot ou Olivier Rey pour ça :rock: .
ChampOMy
02/06/2004, 14h13
Pas mieux ;)
fanfarlo
02/06/2004, 14h32
Business is business, plus tu colportes des ragots, plus tu as de visiteurs, plus tu as potentiellement de visiteurs qui pourront être intéressés par la nouvelle formule payante.. Ah le sport c'est si pur! :no:
Nil Sanyas
02/06/2004, 15h22
Flamini a vu arriver Pedretti, peut-être que cela lui a fait peur :unsure:
En tout cas ses dires dans La Provence sont étonnantes pour un jeunot...
Flamini a vu arriver Pedretti, peut-être que cela lui a fait peur :unsure:
En tout cas ses dires dans La Provence sont étonnantes pour un jeunot...
Tiens le Flamini , les paroles de 2u ou sorin lui ont plutot inspirer,les "on ne me respecte pas",j'adore maintenant que les clubs refusent de payer des salaires astronomiques , ils nous parlent de respects:shocking: !
Je ne pense pas qu'Anigo laisse partir Flamini. Il est l'un des meilleurs produits du centre de formation de l'OM, le laisser partir serait une énorme connerie. Surtout qu'à son arrivéé, Bouchet disait qu'il voulait s'appuyer sur la formation...
Quant à Babayaro, si il signe à l'OM, ce dont je doute plus que fortement, ce serait un excellent renfort pour le côté gauche, et là c'est sûr :bye1: Dos Santos
Tiens le Flamini , les paroles de 2u ou sorin lui ont plutot inspirer,les "on ne me respecte pas",j'adore maintenant que les clubs refusent de payer des salaires astronomiques , ils nous parlent de respects:shocking: !
faut comprendre aussi le gars, je connais pas son salaire, mais doit peu etre meme pas avoir 20 000euro il est titulaire, l'om se fout aussi un peu de lui je trouve ils ( bouchet et diouf )n'ont qu'a fair les malins a le laisser se barrer resultat on l'auras dans le baba. on devras se payer un joueur equivalent qui auras plus que lui niveau salaire il le sait et fout la pression sur les dirigents
Kalamáta
02/06/2004, 17h43
Je n'ai pas "La Provence", mais le peu de la déclaration de Flamini que j'ai lu ici me dégoûte.
Autant j'ai su apprécier le joueur au cours de cette demi-saison, autant ce trait de caractère qu'il laisse apparaître m'exaspère.
OK il est en droit de revendiquer un plus haut salaire, c'est son métier après tout mais:
1- il a 20 ans et doit savoir rester à sa place. Il s'est révélé, mais n'a pas explosé encore. Il doit quand même faire plus ses preuves dans le club de sa vie, qui ne doit pas lui proposer un salaire de misère non plus...Il n'est pas assez en position de force pour faire un chantage à la thune. Bonjour la reconnaissance du ventre...
Et surtout, un contrat, ça se revalorise (cf Drogba) si jamais il confirme sur une saison pleine.
2- il a la mémoire courte car ce seraient des clubs comme Cheltenham, Bournemouth, Southend ou Doncaster (je suis en pleine exploration des bas-fonds du championnat anglais en ce moment avec CM, c'est pour ça que je suis à la page!) qui le contacteraient sans ses 6 mois passés en équipe première. Pedretti a eu le geste de classe de resigner avec Sochaux, pour que son club formateur gagne un peu d'argent avec son départ. Car il aurait pu partir libre cet été, or l'OM paie 5M¤ aux Lionceaux, uniquement à cause de la volonté de Ben de "remercier" son club formateur. Pas lui apparemment qui ne voit que son intérêt personnel...
3- on lave son linge sale en famille, pas dans les journaux locaux, surtout quand ton entraîneur parle de toi comme le futur "patron" de l'OM...
Je pense qu'il ne veux pas partir, mais jamais il n'aurait dû faire ça, même pour faire monter les enchères :no: .
Je trouverai ça con qu'il parte.
Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est de ses prétentions salariales, mais faudrait pas qu'il choppe le bourichon.
- on lave son linge sale en famille, pas dans les journaux locaux, surtout quand ton entraîneur parle de toi comme le futur "patron" de l'OM...
pareil il aurais du aller voir Bouchet, lui dire: bosse regarder se qu'on me propose a coté, vous faites quoi??
Nil Sanyas
02/06/2004, 17h52
Pedretti a eu le geste de classe de resigner avec Sochaux, pour que son club formateur gagne un peu d'argent avec son départ. Car il aurait pu partir libre cet été, or l'OM paie 5M¤ aux Lionceaux, uniquement à cause de la volonté de Ben de "remercier" son club formateur. Pas lui apparemment qui ne voit que son intérêt personnel...Heu...
Moi je croyais qu'il avait signé une prolongation jusqu'à x années (je ne m'en rappelle plus, peut-être 2005) mais que s'il voulait partir dès la fin de saison 2003-2004 et que des clubs le voulaient, Sochaux ne pouvait pas dépasser les 5 millions d'¤, soit ne poser aucun soucis pour l'OM ou l'OL...
Je vois pas à quoi ça sert de prendre Déhu si on est pas fichu de garder Flamini :34:
Comment ça, on ne garde pas Flamini ? Mais c'est quoi ce bordel ?:ranting: Il attend quoi Anigo pour lui mettre une paire de baffe afin qu'il reprenne ses esprits...nan mais !:mf_argue:
Old Trafford
02/06/2004, 18h15
J'avoue qu'il me decoit un peu sur ce coup le petit Flamini. Bon, il faut aussi comprendre que toucher 20 000 francs pas mois pour un joueur comme lui, c'est pas le top. Enfin, je crois...
Nil Sanyas
02/06/2004, 18h21
J'avoue qu'il me decoit un peu sur ce coup le petit Flamini. Bon, il faut aussi comprendre que toucher 20 000 francs pas mois pour un joueur comme lui, c'est pas le top. Enfin, je crois...Ce sont des ¤...
Mais c'est proche du SMIC du footballeur de L1 (qui est de 15 000 ¤).
Kalamáta
02/06/2004, 18h21
Heu...
Moi je croyais qu'il avait signé une prolongation jusqu'à x années (je ne m'en rappelle plus, peut-être 2005) mais que s'il voulait partir dès la fin de saison 2003-2004 et que des clubs le voulaient, Sochaux ne pouvait pas dépasser les 5 millions d'¤, soit ne poser aucun soucis pour l'OM ou l'OL...Et bien, c'est ce que je disais...:34:
Soit il partait fin 2004 pour 0¤ car son contrat précédent finissait en juin.
Soit il partait fin 2004 pour 5M¤, pour faire une fleur à Sochaux.
Il aurait pu ne rien resigner et partir où bon lui semblait en cette fin de saison.
Or, il a fait cet effort pour son club formateur, qui récupère 5M¤ alors que les Sochaliens auraient pu se retrouver sans rien...
Il savait bien que l'OM, Lyon ou le PSG (:harhar: ) pouvaient facilement offrir cette somme, c'est pourquoi il a signé ce contrat fait "main" pour ses souhaits: il était sûr de partir, mais était aussi sûr que Sochaux ne soit pas totalement perdant...
Ca dénote une belle mentalié je trouve :mf_doctor .
EDIT: c'est mieux en faisant des phrases avec tous les mots...
Old Trafford
02/06/2004, 18h26
Oui Nil, je voulais dire 20 000 euros. Excusez-moi, j'ai vecu beaucoup d'emotions aujourd'hui. :ph34r:
Nil Sanyas
02/06/2004, 18h31
Et bien, c'est ce que je disais...:34:
Soit il partait fin 2004 pour 0¤ car son contrat précédent finissait en juin.
Soit il partait fin 2004 pour 5M¤, pour faire une fleur à Sochaux.
Il aurait pu ne rien resigner en partir où bon lui semblait. Or, il a fait cet effort pour son club formateur, qui récupère 5M¤ alors qu'il aurait se retrouver sans rien. Il savait bien que l'OM, Lyon ou le PSG (:harhar: ) pouvaient facilement offrir cette somme, c'est pourquoi il a fait ça. Il était sûr de partir, mais était sûr aussi que Sochaux ne soit pas totalement perdant...
Ca dénote une belle mentalié je trouve :mf_doctor .Ha oui pardon :y:
Teddy Bear
02/06/2004, 18h42
Perso je ne fais pas de soucis pour Flamini ... Bouchet and co ne sont tout de meme pas cons :mf_w00t2: .
En revanche pour Drogba ... si Chelsea continue a pousser les encheres 35 miilions d'euros, ca pourrait devenir interessant... a condition d'avoir un joueur en plus (Mutu, Crespo, Babayaro ...) :unsure:
Perso je ne fais pas de soucis pour Flamini ... Bouchet and co ne sont tout de meme pas cons :mf_w00t2: .
En revanche pour Drogba ... si Chelsea continue a pousser les encheres 35 miilions d'euros, ca pourrait devenir interessant... a condition d'avoir un joueur en plus (Mutu, Crespo, Babayaro ...) :unsure:bonjour mr l'ourson, t'as craquer ou quoi vendre un joyaux comme drogba!:shocking:
J'avoue que si y a moyen d'avoir Babayaro ca serait tres tres bien. De plus ca me parait pas si impossible du fait que a Chelsea, a gauche il y a deja Wayne Bridge qui est le titulaire indiscutable sans oublier que Gallas peut aussi jouer a gauche (merci CM). Donc le gars est relegué a la deuxieme voir a la 3 eme place. Et un joeur de ce niveau a comme meme envie de jouer un minimum ce qui n'est certainement pas le cas chez les Blues car avec 21 ou 22 internationaux la concurence est rude.
Donc je dis haut et fort Babayaro tu es le bien venu ou Welcome
Teddy Bear
02/06/2004, 19h06
bonjour mr l'ourson, t'as craquer ou quoi vendre un joyaux comme drogba!:shocking:
Perdre Drogba serait triste pour l'OM :crying: , mais si ca peut nous permettre d'avoir une super equipe :mf_dribbl l'année prochaine, il ne faut pas s'en priver ... plutot le vendre maintenant dans tous les cas pour acheter 2-3 tres bons joueurs et qu'ils participent a la preparation estivale .. qu'attendre le mois d'aout une offre 2 fois plus importante qu'on ne refusera pas ... mais ou il sera trop tard pour integrer des joueurs dans l'effectif ... ce serait encore une année pourrie... :34:
Pape Diouf fait le point sur les transferts sur le site officiel. Suivez le lien (http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?NewsID=8111), mais rien de nouveau.
Le site officiel fait aussi un récapitulatif des mouvements olympiens jusqu'à présent :
ARRIVEES
Fabien Barthez (Gardien, libre, 2 ans)
Koke (Attaquant, Malaga, 3 ans)
Demetrius Ferreira (Défenseur, Bastia, 2 ans)
Benoît Pedretti (Milieu, Sochaux, 4 ans)
PREMIER CONTRAT PRO
J. Gavanon (Gardien, Formé à l'OM, 3 ans)
Leo (Défenseur, Flamengo, Bré, 3 ans)
RETOURS DE PRET
Lamine Sakho (Attaquant, Leeds, Ang),
Salomon Olembe (Milieu, Leeds, Ang)
Cyril Chapuis (Attaquant, Strasbourg)
Eduardo Tuzzio (Défenseur, River Plate, Arg)
Daniel Van Buyten (Défenseur, Manchester City, Ang)
Fernandao (Attaquant, Toulouse)
DEPARTS
Jacques Abardonado (Défenseur, Nice)
FINS DE PRET
David Sommeil (Défenseur, Manchester City, Ang)
Camel Meriem (Milieu, Bordeaux)
Steve Marlet (Attaquant, Fulham, Ang)
A noter également que Diouf confirme les arrivées de Habib Bamogo et Frédéric Déhu, bien que non officielles.
Perdre Drogba serait triste pour l'OM :crying: , mais si ca peut nous permettre d'avoir une super equipe :mf_dribbl l'année prochaine, il ne faut pas s'en priver ... plutot le vendre maintenant dans tous les cas pour acheter 2-3 tres bons joueurs et qu'ils participent a la preparation estivale .. qu'attendre le mois d'aout une offre 2 fois plus importante qu'on ne refusera pas ... mais ou il sera trop tard pour integrer des joueurs dans l'effectif ... ce serait encore une année pourrie... :34:
pourrie avec une finale de uefa?:unsure:
Teddy Bear
02/06/2004, 19h36
pourrie avec une finale de uefa?:unsure:
Se faire humilier a domicile par Lyon, Paris, Monaco et ne pas se qualifier pour l'europe ... oui j'appelle ca une saison pourrie... l'important c'est le championnat, il faut que chaque année Marseille soit dans les 4 premiers ... au delà je parle d'une saison pourrie... meme si ca m'a fait plaisir d'aller a Goeteborg. :bye1:
En revanche pour Drogba ... si Chelsea continue a pousser les encheres 35 miilions d'euros, ca pourrait devenir interessant... a condition d'avoir un joueur en plus (Mutu, Crespo, Babayaro ...) :unsure:eh teddy arrete le miel meme pour 35m€ Drogba doit rester car s'il part du met qui devant Marlet,Koke....ou peut etre Chapuis...:prop:
manolito
02/06/2004, 21h05
http://www.diariohoy.net/v5/verNoticia.phtml/html/112079/
Quelqu'un (mais qui ??:soccer_h4) se serait renseigné au nom de l'OM aupres du Celta vigo pour Juanfran le latéral gauche
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur8402.html
Le Real est ausi dessus au cas où R. Carlos s'en irait :whistling
:soccer_h4 Mais ou vas tu cherchez tout çà ?
manolito
02/06/2004, 21h13
Depuis que j'ai découvert les news de Google (merci Duke) j'me fait plaisir :biggrin2:
C'est incroyable tout ce qu'on peut y trouver :mf_farmer
allez partage ,fait pas ton auvergnat!:mf_farmer
Nil Sanyas
02/06/2004, 21h35
Google News, ils font de tout, mais ils ne référencent pas tout le monde.
Old Trafford
03/06/2004, 06h47
La Provence de ce matin :La venue de Serginho est compromise. :sleep:
boeuf mode
03/06/2004, 06h52
La Provence de ce matin :La venue de Serginho est compromise. :sleep:
c'est plutôt une bonne nouvelle :cheers:
c'est plutôt une bonne nouvelle :cheers:
Effectivement :)
Je veux Sorin maintenant :bye1:
C'est clair, un vieux avec un gros salaire, on a déja donné :clap:
mathildien
03/06/2004, 10h37
Je veux Sorin maintenant :bye1:
Quand je pense que certains journaux ont annoncé la semaine passée qu'un accord avait été trouvé entre le joueur et l'OM... :shocking:
Il semblerait que le club cherche véritablement un libéro ou un bon défenseur central, ce qui confirmerait ma thèse sur le replacement de Dehu en milieu défensif dans un premier temps ! :applause:
Episode Flamini bis le retour de la momie dans La Provence:
Il veut non pas de l'argent mais une place de titulaire et il veut que ça figure dans son contrat :mf_laug2
Il dit que ses "conseillers" n'ont pas encore pârlé d'argent avec le club...
Il dit qu'Everton est sur les rangs ainsi que d'autres clubs Anglais et Italien et il termine par un:
"Je suis pret à partir" :nono_h4h:
boeuf mode
03/06/2004, 10h54
heu, là, il a attrapé le melon aussi gros qu'une pastèque, le flammeküche !!! :mad1:
mathildien
03/06/2004, 10h56
Il pourrait avoir un minimum de reconnaissance envers le club et l'entraîneur l'ayant lancé dans le grand bain... :no:
Il estime visiblement l'inverse... :ohmy:
Maitre_Zakk
03/06/2004, 10h58
heu, là, il a attrapé le melon aussi gros qu'une pastèque, le flammeküche !!! :mad1:
Qu'il aille se casser la gueule à l'étranger si ça lui chante...on a déjà pas mal de milieux défensifs.
C'est quoi ce comportement à deux balles ?
Ha oui j'oubliais il dit que ça lui fait de la peine pour Anigo mais qu'il est déçu par les dirigeants
DIRIGEANTS CASSEZ VOUS :harhar:
mathildien
03/06/2004, 11h00
Notre milieu défensif est blindé, il doit flipper le Matthiew... :bye2:
Sauf que Dehu et Hemdani sont polyvalents et qu'ils ne briguent pas forcément ces places là... :ph34r:
Reste Pedretti, N'Diaye et quand même Hemdani ou Déhu :ermm:
Maitre_Zakk
03/06/2004, 11h06
C'est pas possible...Ce sont ses parents qui lui ont monté la tête ou quoi ?
Le mec, je suis d'accord, il n'est pas mauvais quand mêm...mais faudrait pas non plus se faire un film parce qu'on a supplanté une bouse comme Celestini ! :no:
boeuf mode
03/06/2004, 11h09
Le mec, je suis d'accord, il n'est pas mauvais quand mêm...mais faudrait pas non plus se faire un film parce qu'on a supplanté une bouse comme Celestini ! :no:
absolument !!! :ok:
Son oncle Benz est son conseiller ainsi qu'une avocate aux pinces coupantes...
manolito
03/06/2004, 11h29
C'est moche....il pourrait pas attendre un peu avant de réclamer ... :shocking:
Enfin faudrait quand même connaître le salaire qu'ils lui ont proposé...
New Camp
03/06/2004, 11h31
Bye bye mathieu :bye2: :unsure: :crying:
J'ai bien peur qu'on le regrette si on le laisse partir !!
Une Makelele bis ??????
fanfarlo
03/06/2004, 11h32
Franchement je pense que tout bon qu'il est il devrait partir, car on n'a pas besoin de ce genre d'histoire cette année. Si il reste et repique sa crise en milieu de championnat ça va encore déstabiliser tout le monde.
Alors à comportement de merde -> réaction du même acabit :bye1: :bye1:
De toute manière au niveau du public il s'est à jamais grillé, ça sert à rien de rentrer sur le terrain avec à chaque fois une bronca en apéro...
Bah, c'est le jeu des négo. Il va avoir le salaire qu'il veut, l'assurance de jouer entre 20 et 30 matchs et basta :bye1:
Méïté semble s'être mis d'accord avec l'OM pour 4 ans (source Maxifoot (http://news.maxifoot.fr/20040602/news2004-06-02_26985.php)), on peut pas dire que ça a été simple non plus :y:
On pourrait lui acheter un cerveau à Flamini, vous croyez que ça coute cher ?
Qu'il aille niquer sa carrière chez les caramels mous :rock:
Maitre_Zakk
03/06/2004, 11h58
Ma foi, moi je vois Koke qui signe pour 15 000 euros par mois et qui est tout content...
On voit bien les priorités de certains...
DuKefeng
03/06/2004, 12h06
Flamini est encore jeune et il a besoin de temps de jeu, c'est vrai qu'avec N'Diaye, Pedretti, Dehu et Hemdani, ça risque d'etre chaud pour sa gueule. Les circonstances de la saison 2003/2004 lui ont valu une place de titulaire, mais maintenant que Anigo fait son équipe, ça risque de chauffer pour ses miches.
Partir en Angleterre, il va devoir s'adapter, est-ce qu'il parle anglais, est-ce qu'il va supporter un temps pourri loin de sa famille, de ses repères.... Je le sens mal, le garçon risque de cirer le banc de longue et de revenir la queue basse en L1 une saison après.
Intelligement un pret à Istres serait l'idéal pour lui, il ne serait pas trop dépaysé, s'adapterai vite et aurait à coup sur un gros temps de jeu. Ensuite selon sa réussite Il pourrait revenir soit à L'OM ou partir à l'étranger avec au moins un saison complète dans les jambes.
Mais j'ai l'impression qu'il a les yeux plus gros que le ventre, il va se cramer. :ermm:
Mouchico
03/06/2004, 12h27
Qu'il dégage ce pti CON. Je le trouvais vraiment bon le minot, mais là il péte un durite...
On va avoir les boules si ca devient un Makelele bis.
Maintenant je commence aussi à douter du "Bouchet" en matière de négoce...
Quelle fin jeu que d'annoncer a VanBuyten qu'il ne le veut plus mais que par contre qu'il en veut 6M¤...
On l'a acheté aux alentours de 60M frs, on aurait pu le vendre une belle somme et la on va encore le brader!
New Camp
03/06/2004, 12h38
Quelle fin jeu que d'annoncer a VanBuyten qu'il ne le veut plus mais que par contre qu'il en veut 6M¤...
On l'a acheté aux alentours de 60M frs, on aurait pu le vendre une belle somme et la on va encore le brader!
Malheureusement tu vois bien qui veut du geant belge : Hambourg - Blackburn - Manchester city
Que des équipes de seconde zone !!!!!!
On a laissé passer la chance de le vendre à bon prix !!
Et pour cause, celui qu'on à tous pris pour un très grand joueur ne l'était finalement qu'on sens propre du terme. :(
Concernant Flamini, si les dirigents lui proposent 15000 ou 20000 euros mensuels, il n'a pas tord d'en vouloir plus. Ses collègues touchent au moins deux fois plus :whistling
New Camp
03/06/2004, 12h43
Concernant Flamini, si les dirigents lui proposent 15000 ou 20000 euros mensuels, il n'a pas tord d'en vouloir plus. Ses collègues touchent au moins deux fois plus :whistling
J'suis d'accord mais de là à demander une place dans le 11 titulaire !!!!!!!:no: :no:
C'est pas par un contrat que cela s'obtient mais par ses performances !!
C'est à devenir fou cette histoire :mf_w00t2: :mf_w00t2:
J'suis d'accord mais de là à demander une place dans le 11 titulaire !!!!!!!:no: :no:
C'est pas par un contrat que cela s'obtient mais par ses performances !!
C'est à devenir fou cette histoire :mf_w00t2: :mf_w00t2:
Ca c'est autre chose effectivement. Il ne veut pas tomber aux oubliettes, il a besoin qu'on lui parle, qu'on le rassure le minot. José va règler tout ça :console:
Mouchico
03/06/2004, 12h49
José va règler tout ça :console:
mdr !!!
Nil Sanyas
03/06/2004, 12h52
Franchement Flamini il faudrait le garder, c'est le représentant des joueurs qui sortent du centre de formation, c'est important...
manolito
03/06/2004, 13h08
Le prêter à Istres ça serait pas une bonne solution il peut nous rendre beaucoup de services cette année ,et de ce qu'il à montré il peut vraisemblablement lutter pour une place de titulaire cette année , alors je comprends pas sa requete d'autant plus qu'il n'a que 20 ans.... :no:
Il devrait se faire un peu plus confiance :punk:
Comme Albi c'est à José de le rassurer
Kalamáta
03/06/2004, 13h35
Franchement, si j'étais à la place d'Anigo, je lui dirais en citant le grand philosophe grec Menelik:
"Bye-Bye, tu prends tes cliques, tes claques (surtout tes claques d'ailleurs...), et tu te tailles!!!"
Ca serait peut-être une grosse erreur sportive, mais on n'est pas à la Star Ac' sans déconner...
J'aurais plutôt une vision "Vahidienne" pour la gestion de ces jeunes cons :boxing: .
D'après Diouf dixit Sports.fr, ils veulent le garder au club http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200423/cmc_40123.html
manolito
03/06/2004, 13h44
http://servicios.lasprovincias.es/valencia/pg040526/prensa/noticias/Deportes/200405/26/VAL-SUB-232.html
Une interview du 25/05 d'un dirigeant? (actionnaire) qui est parti du club ya peu de temps.. apparement il était chargé des négociations avec les joueurs qui intéressaient Valence ....Chevanton, Gilardino, Evra et ......Mido
Quand je vois les noms des clubs qui sont dessus, jme dis qu'il faut vraiment le garder :sleep:
Sinon hier dans le match Brésil -Argentine (3-1.... 3 pénos de Ronaldo qui a perdu 6 kgs au passage ... ) c'est Sorin le meilleur joueur argentin du match qui a réduit le score :mf_farmer
Football365 envoie Célestini à Caen :bye1:
Selon le site officiel de Caen (www.smcaen.fr), Patrick Remy s’intéresse à Nenad Dzodic (Montpellier), Mathieu Delpierre (Lille) et Fabio Celestini.
Franchement, si j'étais à la place d'Anigo, je lui dirais en citant le grand philosophe grec Menelik:
"Bye-Bye, tu prends tes cliques, tes claques (surtout tes claques d'ailleurs...), et tu te tailles!!!"
Ca serait peut-être une grosse erreur sportive, mais on n'est pas à la Star Ac' sans déconner...
J'aurais plutôt une vision "Vahidienne" pour la gestion de ces jeunes cons :boxing: .
C'est bien le message commence à rentrer ! !:Pixie
Si il veut gagner sa place ,il faut etre le meilleur point, il a une demi saison dans les patteset il exige d'avoir un temps de jeu consequent, mais le benachour il fait ça, DARK VAHID lui rit au nez!:punk:
Kalamáta
03/06/2004, 15h43
Bah pour Celestini, de toutes façons, il ne cassera pas Troyes pattes à leurs Caen-ards...:bye2: (http://www.opiom.net/forums/misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=1&forumid=4#)
http://servicios.lasprovincias.es/valencia/pg040526/prensa/noticias/Deportes/200405/26/VAL-SUB-232.html
Une interview du 25/05 d'un dirigeant? (actionnaire) qui est parti du club ya peu de temps.. apparement il était chargé des négociations avec les joueurs qui intéressaient Valence ....Chevanton, Gilardino, Evra et ......Mido
Quand je vois les noms des clubs qui sont dessus, jme dis qu'il faut vraiment le garder :sleep:
Sinon hier dans le match Brésil -Argentine (3-1.... 3 pénos de Ronaldo qui a perdu 6 kgs au passage ... ) c'est Sorin le meilleur joueur argentin du match qui a réduit le score :mf_farmer
C'est aussi Heinze qui provoque le Peno! un peu juste le gaby!
(...) il exige d'avoir un temps de jeu consequent, mais le benachour il fait ça, DARK VAHID lui rit au nez! :punk:
Oui alors c'est pas sûr qu'il se contente de lui rire au nez, il serait plus prompt à lui péter...
D'ailleurs les cahiers du foot s'inquiètent :
Vahid Halilhodzic (Libération): "Je n'ai fusillé personne". Ouais enfin, on n'a toujours pas retrouvé le corps d'Hugo Leal.
Il y a quand meme un réel probleme pour la gestion des jeunes du club :nono1:
Flamini a sans doute pris le melon, si il se casse, c'est un acte d'un manque de respect inqualifiable :shutup:
Je veux Sorin maintenant :bye1:Moi je veux Celestine Babayaro qui est aussi pisté selon La Provence
Je prefere Sorin mais je cracherais pas sur Babayaro :whistling
Du point de vue du physique, des valeurs offensives et de la vitesse, il est vraiment au top :cool:
Bonne nouvelle Meité a prolongé :punk:
http://fr.sports.yahoo.com/040603/35/1viv.htm
Bonne nouvelle Meité a prolongé :punk:
http://fr.sports.yahoo.com/040603/35/1viv.htm
Page inconnue Dav_ :blink:
Sorry voila :
http://fr.sports.yahoo.com/040603/35/1viv.html
manolito
03/06/2004, 18h39
Est sur le point de prolonger et source Maxifoot ... prions qu'il nous fasse pas une Flamini :angel_not
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org