05-05-2020, 16:45
(Modification du message : 05-05-2020, 16:48 par albert gilardi.)
Après quelques revisionnages allant du bon à l'excellent (Crying Freeman, Le Bon la Brute et le Cinglé, A Bittersweet Life, L.A. Confidential, ce dernier étant le meilleur et un vrai chef d'oeuvre du film noir), j'ai débusqué sur Amazon Prime Doomsday de Neil Marshall.
Je connaissais déjà The Descent que j'avais vu et apprécié à sa sortie puis plus tard, et là j'ai bien pris mon pied devant ce film sous haute inspiration de New-York 1997 et Mad Max. Les transitions sont WTF (les héros échappent à des méchants fagotés comme les punks de Mad Max et Ken le Survivant pour tomber dans les mains d'autres qui sont tombés sur des surplus de spectacles au Puy du Fou), mais c'est très plaisant.
Du coup ça me donne bien envie de mettre la main sur son Centurion avec Michael Fassbender. Bon, visiblement son Hellboy serait raté.
sur Netflix sont arrivés les long-métrages de Chaplin, j'en ai regardé qu'un seul pour le moment, la Ruée Vers l'Or. Et c'est horrible car on est obligé de se fader une version narrée par Chaplin où il fait les dialogues pour tous les acteurs, comme un film polonais fauché qu'on pouvait voir sur des chaînes gratuites de l'Est des bouquets télé. J'espère que ce n'est pas le cas pour les autres muets car c'est autant inutile que pénible.
Je connaissais déjà The Descent que j'avais vu et apprécié à sa sortie puis plus tard, et là j'ai bien pris mon pied devant ce film sous haute inspiration de New-York 1997 et Mad Max. Les transitions sont WTF (les héros échappent à des méchants fagotés comme les punks de Mad Max et Ken le Survivant pour tomber dans les mains d'autres qui sont tombés sur des surplus de spectacles au Puy du Fou), mais c'est très plaisant.
Du coup ça me donne bien envie de mettre la main sur son Centurion avec Michael Fassbender. Bon, visiblement son Hellboy serait raté.
sur Netflix sont arrivés les long-métrages de Chaplin, j'en ai regardé qu'un seul pour le moment, la Ruée Vers l'Or. Et c'est horrible car on est obligé de se fader une version narrée par Chaplin où il fait les dialogues pour tous les acteurs, comme un film polonais fauché qu'on pouvait voir sur des chaînes gratuites de l'Est des bouquets télé. J'espère que ce n'est pas le cas pour les autres muets car c'est autant inutile que pénible.