opiOM.net
OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : Fume c'est de l'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-36.html)
+--- Sujet : OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification (/thread-12646.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification - Le sud - 02-05-2024

Ce jeudi soir, le stade Vélodrome va vibrer au rythme de l'Europe, alors que l'Olympique de Marseille accueille l'Atalanta Bergame en demi-finale aller de la Ligue Europa. Pour les Marseillais, cette rencontre revêt une importance capitale, non seulement pour le club mais pour toute une ville en quête de fierté européenne.

Dans les travées du Vélodrome, une ferveur particulière s'est emparée des supporters marseillais. C'est plus qu'un match de football ; c'est une occasion de transcender une saison parfois difficile et de raviver la passion qui unit cette ville à son équipe emblématique. L'OM, actuellement septième en Ligue 1, se sait en terrain difficile contre l'Atalanta, qui a éliminé l'un des favoris de la compétition, Liverpool, en quart de finale.

L'Atalanta Bergame arrive à Marseille en tant que favorite, et avec raison. Son élimination sans pitié de Liverpool, avec une victoire éclatante 3-0 à Anfield, a impressionné toute l'Europe. Mais les Marseillais, sous la direction de Jean-Louis Gasset, sont déterminés à défendre leurs couleurs et à déjouer les pronostics. Ce duel sur le banc entre Gasset et Gasperini promet des stratégies de haut niveau.

Pour cette rencontre cruciale, l'OM devra faire sans certains de ses joueurs clés. Samuel Gigot est suspendu, tandis que d'autres sont blessés ou non inscrits pour la compétition. Mais malgré ces absences, Marseille peut compter sur la présence de joueurs déterminés comme Chancel Mbemba et Amir Murillo, qui seront prêts à en découdre sur la pelouse.

Après une qualification épique contre Benfica il y a deux semaines, le Vélodrome est prêt à trembler une fois de plus. Les Marseillais ont montré leur capacité à surmonter les obstacles et à puiser dans la ferveur de leur public pour aller de l'avant. Ce soir, le stade sera le théâtre d'une lutte intense pour une place en finale, et les supporters marseillais seront les acteurs principaux de cette quête.

Pour Marseille, ce match n'est pas seulement une demi-finale de Ligue Europa, c'est un moment d'histoire en train de s'écrire. La ville tout entière retient son souffle, prête à rugir derrière son équipe pour la porter vers de nouveaux sommets européens. L'OM est prêt à embrasser ce défi avec passion et détermination, et le Vélodrome sera le cœur battant de cette bataille.

Alors que le coup d'envoi approche, Marseille se prépare à vivre une soirée inoubliable. Le Vélodrome, bouillonnant d'émotions et de chants, sera le théâtre d'une bataille entre deux équipes assoiffées de gloire. Pour les Marseillais, c'est l'heure de se lever et de tout donner pour le club afin d'écrire de nouveau l'histoire. Ce soir, le stade va s'enflammer, et l'OM est prêt à embrasser cette vague de passion européenne.
Une nouvelle fois, on ne peut que continuer à y croire !!! Impossible n'est pas marseillais comme on dit par ici  Bounce Bounce

La compo probable de l’OM : Lopez – Clauss, Mbemba, Balerdi, Murillo – Ounahi, Veretout, Kondogbia – Harit – Moumbagna, Aubameyang.
La compo probable de l’Atalanta : Carnesecchi – Djimsiti, Scalvini, Kolasinac – Zappacosta, De Roon, Ederson, Ruggeri – Koopmeiners, Lookman – Scamacca 

[Image: 438100590_1008020400679875_7383636343927...e=663923D2]


RE: OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification - cobl - 02-05-2024

Merci Le sud mais je n'aime pas trop voir Ounahi dans ta compo.

En guise de présentation de l'adversaire, Le Figaro fait bien mieux que kiplé:

https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-europa/ligue-europa-5-choses-a-savoir-sur-l-atalanta-bergame-avant-le-choc-face-a-l-om-20240502


RE: OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification - Razibus - 02-05-2024

Pareil pour moi pour la compo de l'équipe. Ounahi avec ses cinquante kilos tout mouillé n'a rien à faire dans le onze de départ. Merci pour l'édito et j'espère que ce soir s'écrira une nouvelle page de bonheur pour notre OM après celle de Villareal et de Donetz. Allez l'OM


RE: OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification - juanmanuel - 02-05-2024

pas ounahi svp je préfère voir harit plus bas comme contre lens.


RE: OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification - MeuMeu - 02-05-2024

Merci Le Sud
on va pas respirer jusqu'à ce soir ...


RE: OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification - mathildien - 02-05-2024

Merci pour l'ouverture du topic le Sud !

Je n'ai pas vu Ounahi dans la compo probable ce matin je ne sais plus sur quel site et Sarr était en pointe avec Aubame. On n'a plus de défenseurs centraux en back up dès qu'on a un suspendu ou un blessé si je comprends bien ?


RE: OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification - cobl - 02-05-2024

https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-europa/om-atalanta-en-images-replongez-dans-les-huit-demi-finales-europeennes-de-marseille-20240502


RE: OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification - Godfather - 02-05-2024

C est bon quand même ce sentiment avant un gros match européen. Profitons


RE: OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification - Kornog - 02-05-2024

Merci Lesud pour le topic. Bon match à toutes et tous.


RE: OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification - aqwarium - 02-05-2024

Ca va être tendu du string.
Merci le sud, bon match à tous, allez l'Ouème.


RE: OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification - keyser - 02-05-2024

Merci le Sud !!
On va perdre, mais c'est cool quand même.
Mais ça fait un peu caguer quand même de savoir qu'on va perdre.
Reste à espérer qu'on soit pas ridicule.
Enfin pas trop.


RE: OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification - cobl - 02-05-2024

(02-05-2024, 18:17)Godfather a écrit : C est bon quand même ce sentiment avant un gros match européen. Profitons

Cette jolie coupe est faite pour nous (et elle correspond à notre niveau), il faut aller la chercher bordel du pape  Pope  

Je suis zobtimiste, gros match, ambiance exceptionnelle, 3-1 pour les nôtres.

(et un gros merci à serge13, grâce à qui je vais pouvoir suivre le match).


RE: OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification - Kalamáta - 02-05-2024

J'ai la gigite depuis quelques jours, vivement que le coup d'envoi soit sifflé! Bon match les gars!


RE: OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification - juanmanuel - 02-05-2024

je suis tellement impatient de l'ambiance que j'ai regardé borussia et le qsg (pour l'ambiance des allemands et la défaite du qsg).


RE: OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification - Godfather - 02-05-2024

J ai regarde le résumé du match contre Leipzig 15 fois depuis le tirage


RE: OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification - Nasser Al-Rien - 02-05-2024

(02-05-2024, 18:17)Godfather a écrit : C est bon quand même ce sentiment avant un gros match européen. Profitons

Carrément. La sève monte au fil des minutes.

Merci lesud pour l'édito et bon match à tous.


RE: OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification - IrishCoffee - 02-05-2024

Merci Le sud Bowdown

Une fois n'est pas coutume, d'accord avec keyser, on va se faire manger (physiquement surtout). On n'a pas les joueurs capables de se sortir d'une grosse pression et d'en tirer profit.

Malgré tout, c'est beau d'être là Mf_cupid


RE: OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification - mathildien - 02-05-2024

J'espère que les biquettes vont ressortir un gros match à l'image de celui contre Villareal même s'ils n'ont pas Marcelino en coach !


RE: OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification - Razibus - 02-05-2024

Y a ni Ndiaye, ni Ounahi. Il est bien ce Gasset


RE: OM - Atalanta : Un vélodrome en fusion pour une chance de qualification - Nasser Al-Rien - 02-05-2024

Je ne m'attendais pas à voir Murillo DCG. Déjà que ce n'est pas un DC mais alors à gauche c'est pas un cadeau pour lui d'autant qu'il a Henrique à gauche.