opiOM.net
Réserve Naturelle des Optimistes - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Réserve Naturelle des Optimistes (/thread-5936.html)



Réserve Naturelle des Optimistes - O sole mio - 26-04-2010

Espigoulien a écrit :Mamad est fatigué, mais Koné semble en jambes et HBA est frais comme un gardon.
J'espère vraiment le retour de Cheyrou, surtout contre Auxerre, et celui de Taïwo.
On les tasse façon Bud Spencer. Finir derrière cet AJA abomiffreux, c'est tout simplement pas possible.Bounce

La prophétie est en marche :pouce:. Baky va nous donner le titre et vous étonnera !:choque:


Réserve Naturelle des Optimistes - Elephant - 26-04-2010

Elephant Bird a écrit :A noter également que grâce à l'historique des championnat on sait que sur les 5 dernières saisons le titre s'est gagné à 80,6 points. Si on occulte la très grosse saison des lionés à 84 points, ça donne une moyenne à 79,75.

Donc il ne nous reste plus qu'à prendre 9 points pour être champignon. Facile Artist

Et en l'appliquant à l'AJA, même à plein tarif ça ne leur fera que 78 points, insuffisant selon les stats pour remporter le titre Bave


Réserve Naturelle des Optimistes - souley - 26-04-2010

On a quand même une régularité impressionnante en nombre de points ces dernières saisons...


Réserve Naturelle des Optimistes - Boban13 - 26-04-2010

Elephant Bird a écrit :Statistique intéressante, l'an dernier on a perdu 3 points sur le second entre la 35e et la 38e journée :40tf:


A noter également que grâce à l'historique des championnat on sait que sur les 5 dernières saisons le titre s'est gagné à 80,6 points. Si on occulte la très grosse saison des lionés à 84 points, ça donne une moyenne à 79,75.

Donc il ne nous reste plus qu'à prendre 9 points pour être champignon. Facile Artist
Il n'en fallait que 78 à Bordeaux l'an passé pour être champion puisque le dauphin n'en a eu que 77 (nous).
76 l'année d'avant pour que l'OL soit champion. Ils sont allés jusqu'à 79 mais c'était pas nécessaire.
Et encore avant, 65 aurait suffit :choque: L'OL finissant quand même avec 81 pts.


Réserve Naturelle des Optimistes - Cocadust - 26-04-2010

Je ne sais pas si je me trompe mais l'an dernier les bogoss font 11 victoires d'affilées non?
C'était un record je crois.
Cette année nous en sommes à 7 victoires pour l'instant,
je me posais la question, si nous gagnons tout nos matchs jusqu'à la fin, ça fait 11 victoires aussi n'est ce pas? Dans le cul le record de Bordeau alors Spoton


Réserve Naturelle des Optimistes - Elephant - 26-04-2010

Boban13 a écrit :Il n'en fallait que 78 à Bordeaux l'an passé pour être champion puisque le dauphin n'en a eu que 77 (nous).
76 l'année d'avant pour que l'OL soit champion. Ils sont allés jusqu'à 79 mais c'était pas nécessaire.
Et encore avant, 65 aurait suffit :choque: L'OL finissant quand même avec 81 pts.

Ui mais là Boban avec ton argumentaire à la con tu viens de remettre Auxerre statistiquement dans la course au titre. Nos nerfs fragiles ne te remercient pas Doctor


Réserve Naturelle des Optimistes - Stern - 26-04-2010

Dragnir a écrit :Le meilleur moment, c'est les arrêts de jeu de la 38ème journée Doctor


L'année dernière c'était les pires minutes H2


Réserve Naturelle des Optimistes - Boban13 - 26-04-2010

Elephant Bird a écrit :Ui mais là Boban avec ton argumentaire à la con tu viens de remettre Auxerre statistiquement dans la course au titre. Nos nerfs fragiles ne te remercient pas Doctor

Sauf qu'avec cette stat, t'es pas forcément obligé d'aller chercher les 79 pts pour être champion. 75/76 pourrait suffire Happy


Réserve Naturelle des Optimistes - O sole mio - 26-04-2010

La seule présence de Baky suffit pour tromper mon pessimisme en une joie surprenante :happy2:


Réserve Naturelle des Optimistes - Elephant - 26-04-2010

Boban13 a écrit :Sauf qu'avec cette stat, t'es pas forcément obligé d'aller chercher les 79 pts pour être champion. 75/76 pourrait suffire Happy

A condition de gagner à Ausserre Bave
Pourtant je me sens chafouin, mauvais pressentiment toussa toussa Shipwrecked

M'en vais égorger quelques moutons ce soir face à la lune, peut-être que ça portera bonheur Doctor


Réserve Naturelle des Optimistes - caveman - 26-04-2010

Elephant Bird a écrit :A condition de gagner à Ausserre Bave
Pourtant je me sens chafouin, mauvais pressentiment toussa toussa Shipwrecked

M'en vais égorger quelques moutons ce soir face à la lune, peut-être que ça portera bonheur Doctor

Va t'occuper des poules plutôt !


Réserve Naturelle des Optimistes - Boban13 - 26-04-2010

caveman a écrit :Va t'occuper des poules plutôt !
Il va avoir les roumains sur le dos après@ Thierry Roland.


Réserve Naturelle des Optimistes - Espi - 26-04-2010

N'oublions pas non plus qu'il est écrit qu'Auxerre va se faire déchirer tour à tour par Marseille et Lyon. Donc on pourra se faire démonter tranquille par Lille avant de se venger sur Grenob.Bounce


Réserve Naturelle des Optimistes - Oc! - 26-04-2010

Cocadust a écrit :Je ne sais pas si je me trompe mais l'an dernier les bogoss font 11 victoires d'affilées non?
C'était un record je crois.
Cette année nous en sommes à 7 victoires pour l'instant,
je me posais la question, si nous gagnons tout nos matchs jusqu'à la fin, ça fait 11 victoires aussi n'est ce pas? Dans le cul le record de Bordeau alors Spoton

Ui, et avec la saison prochaine toute entière, ca peut même faire 49 matchs.

Dans le cul le monde.Doctor


Réserve Naturelle des Optimistes - Oc! - 26-04-2010

Et encore, je compte pas les coupes ni la ligue des champions.


Réserve Naturelle des Optimistes - Espi - 26-04-2010

:lol:


Réserve Naturelle des Optimistes - Cocadust - 26-04-2010

Oc! a écrit :Ui, et avec la saison prochaine toute entière, ca peut même faire 49 matchs.

Dans le cul le monde.Doctor

Tu rigoles mais Arsenal avait bien fait 49 matchs sans défaite Doctor
















Bleh


Réserve Naturelle des Optimistes - Oc! - 26-04-2010

OTAN pour moi.

Trop facile alors.:40tf:


Réserve Naturelle des Optimistes - Jimmiz - 26-04-2010

Kodiak a écrit :Je serais optimiste après Auxerre ou pas mais pas avant

Bowdown


Réserve Naturelle des Optimistes - Kdom93 - 26-04-2010

Kodiak a écrit :Je serais optimiste après Auxerre ou pas mais pas avant
Nan mais après Auxerre, si ça se passe bien, ce sera trop tard pour l'optimisme, tu pourras passer direct à la joie. Happy