opiOM.net
Réserve Naturelle des Optimistes - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Réserve Naturelle des Optimistes (/thread-5936.html)



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - talbs - 15-09-2012

tu peux argumenter stp?


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Darkfly - 16-09-2012

(15-09-2012, 23:00)Boban13 a écrit : Donc demain, si y a pas de victoire de Lyon + victoire de l'OM, l'OM premier avec 4/5 points d'avance sur le 2e, et 6 sur le 3e. Mais ça va pas durer. Add_vache

Faut déjà gagner demain. On verra pour les autres après.


(15-09-2012, 23:10)talbs a écrit : tu peux argumenter stp?

Regarde le banc demain et l'équipe B qui est en train de se monter à l'infirmerie.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - xigh - 16-09-2012

Punk


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - dune - 16-09-2012

5/5 à 3 points, Durant et Carmelo peuvent aller se rhabiller! Rock


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Dieu sur terre - 17-09-2012

Comme prévu. Next. Pope


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Kalamáta - 17-09-2012

Au-delà de l'aspect presque "anecdotique" du 5/5, c'est surtout l'avance prise sur nos concurrents directs pour l'un des deux autres strapontins pour la LDC, l'objectif sous-jacent du club cette année, qui est appréciable.

6 points sur Bordeaux, 9 sur Lille, 11 sur Montpellier si on les considère comme un concurrent (#Loulousitunouslis), c'est non négligeable et inattendu après un gros mois de compétition.

Reste à voir comment on va gérer de rentrer dans le dur, un match tous les 3 jours avec un groupe famélique. Je le regrette car l'OM c'est l'Europe, mais il faudra que le staff fasse ce qu'il a dit: faire jouer les gamins en UEFA...

En attendant, ils font plaisir et on se fait plaisir, on va pas bouder ça en faisant dès maintenant les rabat-joie! Rock

http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat1760_R.html


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - hanniboul à zéro ? - 17-09-2012

Gignac à ce niveau, Cheyrou, Nkoulou hors-norme, Valbuena qui hausse son niveau de jeu, personne ne pouvait s'attendre à toussa ni dans les prévisions du club, je donnerai bien une gifle à Labrune s'il se met à parler dans la presse dans les prochains jours parce qu'il s'est fait bien discret durant dans l'intersaison sauf quand il fallait vendre des joueurs, alors lui aussi ne doit pas croire à ce fabuleux début de saison Cheers


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 17-09-2012

Et dire que Remy n'a pas commencé sa saison Cool


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - bru - 17-09-2012

(17-09-2012, 05:59)Gomincha a écrit : Et dire que Remy n'a pas commencé sa saison Cool

Barton et Diawara non plus
Thumbsup


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Taupe 11 - 17-09-2012

(17-09-2012, 05:59)Gomincha a écrit : Et dire que Remy n'a pas commencé sa saison Cool

Normal il est de longue blessé.
Tomato


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Omer2 - 17-09-2012

5/5, sans remy Aanz
on peut le vendre alors @laburne


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - xigh - 17-09-2012

(17-09-2012, 17:25)Omer2 a écrit : 5/5, sans remy Aanz
on peut le vendre alors @laburne

la caution Marseillaise a déjà préparé le terrain Sad ... j'espère qu'on le gardera jusqu'à la fin de saison.

J'aimerai bien en savoir plus sur l'équilibre des comptes.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Omer2 - 17-09-2012

Enrique n'y est pour rien Ranting


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - xigh - 17-09-2012

J'ai pas dit qu'il y était pour quoi que ce soit. Mais dans une de ces dernières interviews, il n'excluait clairement pas un départ de Rémy au prochain mercato.

En toute logique j'ai envie de dire, mais ça fait caguer quand même.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - IrishCoffee - 17-09-2012

En même temps, ça fait un moment qu'on sait très bien qu'en cas de grosse offre, le club le laisserait partir. Et le renouveau de Gignac ne fait sans doute que renforcer cette idée. Ca me fait caguer , mais c'est comme ça. Pas le renouveau de Gignac, bien sûr. Enfin, on se comprend je pense Blink


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - The Strokes - 17-09-2012

Le vendre au prochain mercato estival mais le faire au mercato d'hiver...Thumbdown

C'est pas comme si on avait un effectif déjà juste! Le très bon début de saison ne doit/peut pas occulter cela.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 17-09-2012

On pourrait pas vendre Gignac plutôt ?
Avec la grosse enflammade médiatique du moment, il se vendrait assez cher pour recruter deux joueurs Soccer_h4h


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - hanniboul à zéro ? - 18-09-2012

Moi aussi je m'enflamme, même Mamadou ne faisait pas le contrôle orienté dans l'occasion que le gardien Nancéien arrête malheureusement, ça aurait fait un très joli but Rock


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Dieu sur terre - 18-09-2012

(17-09-2012, 00:58)benoit chez roux a écrit : Gignac à ce niveau, Cheyrou, Nkoulou hors-norme, Valbuena qui hausse son niveau de jeu, personne ne pouvait s'attendre à toussa ni dans les prévisions du club, je donnerai bien une gifle à Labrune s'il se met à parler dans la presse dans les prochains jours parce qu'il s'est fait bien discret durant dans l'intersaison sauf quand il fallait vendre des joueurs, alors lui aussi ne doit pas croire à ce fabuleux début de saison Cheers

C'est pas comme si je vous avais dit tout à l'avance de A à Z dans les grandes lignes. Je vous rappelle qu'Élie est un de mes plus précieux prophète, j'ai foi en lui.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Élie

Par contre je n'arrive pas à me résigner à perdre remy et nkoulou la meme année, et c'est pourtant ce qui va se passer, remy des cet hiver peut etre, et nkoulou l'été prochain. On comprend bien que l'OM voulait le garder cette année, mais son interview laisse aussi entendre que les gros clubs sont au taquet sur lui et qu'on ne pourra pas le garder beaucoup plus longtemps. Et ca c'est un bien plus gros coup dur que les départs d'azpi et mbia conjugués.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 18-09-2012

un départ n'est jamais problématique s'il est anticipé Shades