opiOM.net
Réserve Naturelle des Optimistes - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Réserve Naturelle des Optimistes (/thread-5936.html)



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - hanniboul à zéro ? - 07-08-2012

Cette réserve se vide jour après jour Heat Moi en tout cas je rejoins la bande des pessimistes jusqu'au départ du trio magique Margarita/Labrune/Nigo Heat


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - MeuMeu - 07-08-2012

je retiens mon souffle jusqu'au 4 septembre ...Bond


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - xigh - 07-08-2012

Pareillement, il faut voir si il va y avoir une hémoragie comme annoncée ou pas.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - hanniboul à zéro ? - 07-08-2012

Même sans hémorragie au final, tu peux pas aller trop loin avec un actionnaire et un président aussi peu présents, quels sont les objectifs du club cette saison, quel est l'état financier du club ? Ça ne donne pas envie de s'abonner en tout cas Soccer_h4h


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Kdom93 - 07-08-2012

Pour l'instant je trouve qu'on limite pas trop mal la casse par rapport à l'exode massif annoncé par les grands prêtres catastrophistes.
On a perdu Brandao mais Gignac semble sur la bonne voie, le départ de joueurs "vendables" est inéluctable vu la situation financière mais pour l'instant seul Azpi semble sur le départ (en attendant fin aout) et on a déjà Fanni en back up c'est quand même pas Ferreira...
Avec la suspension de Mbia en début de saison ça sent le bricolage (Kaboré à droite et Fanni dans l'axe? Diarra?) avec comme autre point d'interrogation le temps qu'il va falloir à Diawara pour retrouver un niveau correct...mais c'est pas pour tout de suite que j’adhérerais aux divers mouvements findumondistes...


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Darkfly - 07-08-2012

Fanni titulaire toute la saison dans l'axe ou à droite, ça va coûter au mini 5-6 pts à lui tout seul (Rien que sur les 6 premiers matchs la saison dernière, il fait perdre 2 pts : pénalty à Lille alors qu'il y a nul 2-2 et le but de Rennes au Vel' alors qu'il y a 0-0). Ca va être un carnage. Il est régulièrement blessé en plus comme actuellement au genou. Si en plus Kaboré est son back-up à droite.. Déjà qu'on est mal barré à gauche avec Morel...


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - odradek - 08-08-2012

Ca fait 4 points de perdus monsieur mouche noire.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Dieu sur terre - 08-08-2012

Meme la réserve des optimistes est envahie par les pessimistes en herbe. Je ne sais plus ou aller pour lire sans etre agressé. Ce forum a quand meme bien changé Shocking


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - talbs - 08-08-2012

C'est maladif mon vieu sphincter.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Dieu sur terre - 08-08-2012

Oui mais c'est dommage, je regrette l'époque ou on passait difficilement trois posts de suite sans se fendre la poire, époque ou le second degrés était la loi. Je lis rarement les autres forums, à cause de cette ambiance, mais je ne pensais pas retrouver ca ici. C'est peut etre juste une question de conjoncture, mercato plat, psg qui domine le monde. Ca va peut etre passer, mais en attendant, je passe rarement ici.

Notre sang froid préservons, radieux un avenir nous aurons. Bonne journée au baup haydjan.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Darkfly - 08-08-2012

(08-08-2012, 00:39)odradek a écrit : Ca fait 4 points de perdus monsieur mouche noire.

Si tu prends en compte la victoire comme référence, oui mais au moment des bourdes, la situation était match nul d'où les 2 points.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - IrishCoffee - 08-08-2012

Ne désespère pas, vieu sphincter ! Notre heure viendra ! Peut-être... un jour... bon allez... Out1


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - talbs - 08-08-2012

(08-08-2012, 15:09)Vieu sphincter a écrit : Oui mais c'est dommage, je regrette l'époque ou on passait difficilement trois posts de suite sans se fendre la poire, époque ou le second degrés était la loi. Je lis rarement les autres forums, à cause de cette ambiance, mais je ne pensais pas retrouver ca ici. C'est peut etre juste une question de conjoncture, mercato plat, psg qui domine le monde. Ca va peut etre passer, mais en attendant, je passe rarement ici.

Notre sang froid préservons, radieux un avenir nous aurons. Bonne journée au baup haydjan.

Ouais t'as raison, les pessimistes c'est nul.

Et je ne suis pas Haydjan Laugh


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Dieu sur terre - 09-08-2012

Bon ok alors je te baptise Élie. Tu sais qu'Élie était un prophète important dans l'histoire biblique? Il m'a beaucoup servi pour prédire l'avenir. Aujourd'hui je suis fier de t'annoncer que tu vois les choses clairement. Tu es donc le nouveau prophète Élie.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - talbs - 09-08-2012

Blink

Bon, si tu le prends comme ça, je suis Haydjan!


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - foutchebol - 09-08-2012

Je suis Jean, fils de Zébédée, et pour être bien placé auprès du fils du Vieux je peux te dire mon cher Haydjan que ça sent l'entourloupe.

Le mec est pire qu'un garagiste, il sonne un matin à ta porte, te fait de jolies phrases, te brosse dans le sens du poil, et 30 minutes après il repart avec ton portefeuille te laissant sur le palier avec un aspirateur tout neuf mais sans les sacs qui vont avec.
Sacs qu'il te fournira sous réserve que tu cotises pour son asso ad vitam eternam et que tu viennes le visiter tous les dimanche matin à l'heure de téléfoot.

Méfi.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - xigh - 09-08-2012

Sûr! Tout le monde sait que c'est sur TF1 la vérité, particulièrelent Téléfoot, avec tous ces moutons et son berger trinitaire: Christ and Jean & Pierre !


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - talbs - 09-08-2012

(09-08-2012, 10:35)xightsumi a écrit : Christ and Jean & Pierre !

Laugh

Je le hais du plus profond de mon moi Ranting


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Dieu sur terre - 13-08-2012

Déjà devant le psg. Ils ne nous reverront plus Superman

La saison s'annonce fantasmagorique.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - dune - 19-08-2012

On va pouvoir rouvrir les portes et les fenêtres pendant au moins quelques jours. Bounce

Fanni n'a pas fait de boulettes, Gignac a marqué et n'est toujours pas blessé, 6 points en 2 matchs, 3 victoires d'affilée avec l'Europa League (ça tranche avec nos 13 matchs sans victoire), Azpi et M'Bia ne vont pas manquer tant que ça (oui j'ose... pas le choix de toute façon... Sadwalk ), Boudebouz et Kakuta vont arriver, un défenseur et un arrière gauche également, Respect aux dirigeants toussatoussa Sleep

En attendant la première défaite du QSG ce soir en corse Bave

Cette année, c'est à nouveau la bonne Rock