opiOM.net
Réserve Naturelle des Optimistes - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Réserve Naturelle des Optimistes (/thread-5936.html)



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - ToxPolyCarb - 19-07-2012

j'en suis aussi.

De toute façon ça peut pas être pire.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Taupe 11 - 29-07-2012

Un tube du Taupe 50 (adapté de Michel Sardou) pour les Bauptimistes :

Quand j'étais petit garçon,
Je regardais Magnusson
En chantant
Et bien des années plus tard,
Je chassais mes idées noires
En chantant.
C'est beaucoup moins inquiétant
De parler du classement
En chantant
Et c'est tellement plus mignon
De parler du ballon rond
En chanson.

L'OM c'est plus marrant,
C'est moins désespérant
En chantant.

Le premier but de ma vie,
Dans la Vél je l'ai suivi
En chantant.
Quand JPP a marqué,
J'ai joué le vieil habitué
En chantant.
J'étais si content de lui
Que j'ai fait pipi au lit
En chantant
Mais je n'peux pas m'expliquer
Qu'un matin il nous ai quitté
Enchanté.

L'OM c'est plus marrant,
C'est moins désespérant
En chantant.

Tous les fans vont en galère
A Sainté ou à Anvers
En chantant.
Les écharpes sont de sortie
La victoire se gagne aussi
En chantant.
On ne parle à Drogba,
A Waddle, à Baka
Qu'en chantant.
Qu'elles que soient nos opinions,
On fait tourner le ballon
En chanson.

L'OM est plus marrant,
C'est moins désespérant
En chantant.

Puisqu'il faut perdre enfin,
Même contre les parisiens,
En chantant.
Si l'entraineur a de la peine,
Que le président le soutienne
En chantant.
Quand j'irai revoir l'OM
A qui je redirai je t'aime,
En chantant,
J'aimerais que sur Marseille,
Tous nos supporters s'éveillent
En chantant.

L'OM c'est plus marrant,
C'est moins désespérant
En chantant.
Quand j'étais petit garçon,
Je regardais Magnusson
En chantant
Et bien des années plus tard,
Je chassais mes idées noires
En chantant.
C'est beaucoup moins inquiétant
De parler du classement
En chantant
Et c'est tellement plus mignon
De parler du ballon rond
En chanson.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Dieu sur terre - 30-07-2012

Salut mes loulous d'amour, comment t-alléou?

Juste un petit message optimiste. Tout va bien dans le meilleur des mondes. L'exode rural massif qu'on nous avait promis (le "on" renvoyant aux pessimistes qui peuplent ce bas monde) n'a pas eu lieu, et je n'ai pas l'impression de voir des joueurs pressés de partir sur le terrain et en dehors. Je vois même des joueurs pressés de rentrer (cf azpi qui fait tout pour ne pas faire durer le plaisir in london). On a enfin gagné et les matchs officiels reprennnnennnt cette semaine Kang

Par le sangre de dio je vous prie d'être optimiste. Répetez avec moi mes frères, alléluia!


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - talbs - 03-08-2012

Premier match officiel, nul à l'extérieur avec un Gignac qui score.

Il a déjà fait aussi bien que la saison dernière si je ne me trompe pas.

Donc on va pas tous mourir Original


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - hanniboul à zéro ? - 03-08-2012

Moi aussin je suis bien optimiste pour cette saison, il manque juste un arrière latéral gauche de bon niveau, ajoutez à cela le retour d'Azpi et de Remy, et on jouera pas le barça chaque semaine non plus, ni le fameux PSG Beer


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Darkfly - 03-08-2012

Tu parles d'un retour d'Azpi et de Rémy mais sais-tu que ça reste 2 des joueurs les plus bankables et que ce sont les 2 avec aucune contrainte pour une qualification en match européen ?
Miser sur un retour des 2 est déjà un gros pari, alors miser sur leur retour pour voir un mieux dans le jeu...


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - hanniboul à zéro ? - 03-08-2012

On les a toujours pas vendu Punk


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - IrishCoffee - 03-08-2012

Bon c'est vrai qu'on a encore un mois avant la clôture du marché d'été, mais a priori, la tendance pour plusieurs des partants potentiels annoncés semble plutôt être à rester. Malgré ce qu'on a pu entendre ici et là, le club n'a pas l'air de désespérément chercher à vendre (cf. le rejet des propositions trop basses pour Azpi et M'Bia), et il se pourrait fort qu'on ait cette saison un effectif très proche de celui de la saison dernière.

Aussi, même si le contenu du match était médiocre (ce qui n'a rien de très surprenant), on se sort pas trop mal du premier match compétitif, qui avait beaucoup des ingrédients du match-piège -déplacement en Turquie, des adversaires kinenveulent avec quelques joueurs d'expérience pour encadrer tout ça, une équipe qui avait déjà entamé la compétition... Bref, si ce n'est pas le Pérou, ce n'est pas non plus le désastre que certains annonçaient.

Principale source d'inquiétude du moment : la défense, avec un axe dégarni et un M'Bia qui disjoncte sévère, et un couloir gauche qui serait mieux gardé par Pif le Chien. Autant j'aime le fait que Morel cherche souvent à appuyer le milieu de terrain et faire des courses vers l'avant, autant son manque de contrôle, de lecture du jeu, de sens tactique, de présence d'esprit et tout simplement de qualité défensive en fait un choix ridicule pour être arrière gauche titulaire. Son seul avantage : il ne joue pas la CAN. Je crois que tout est dit...


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Darkfly - 03-08-2012

c'est le seul joueur pour moi où le fait de ne pas jouer la CAN est un point négatif.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Le Vosgien - 03-08-2012

(03-08-2012, 14:11)bruno chelou a écrit : On les a toujours pas vendu Punk

Tu sous estimes nos marchants du temple je pense.

N'oublions pas que toute la planète du foot est au courant que nous sommes à la rue. Les potentiels acheteurs auraient bien tord de se précipiter !.

Il y a quelques semaines, il fallait vendre pour acheter. La dernière tendance semble être aujourd'hui à la vente tout court. Pas vraiment de raison que cette situation idyllique connaisse de changement ?

Quand le gong de fin de partie va approcher, je crains fort que la désormais renommée braderie olympienne ne connaisse un nouvel épisode d’anthologie.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - FBraudel de Pigeon - 03-08-2012

(03-08-2012, 14:11)bruno chelou a écrit : On les a toujours pas vendu Punk
Oui c'est sûr qu'on a l'habitude des fins de mercati (notez le pluriel pour frimer) géniales à l'O.M.
Ce n'est pas notre genre de les foirer . Pas notre genre non plus de vendre un joueur clé et de le remplacer par une buse.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Rassimmons - 07-08-2012

Alors qu'il suffirait tout simplement d'obtenir le prêt d'un Kakuta et d'un arrière gauche moyen pour avoir une équipe qui tienne vraiment la route.

En vendant...pardon, donnant, Diarra Alou et ses 320000€ bruts/mois, il devrait pourtant y avoir de quoi faire...

Mais malgré les multiples départs on veut nous saigner...


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Darkfly - 07-08-2012

Oui mais tu n'intègres pas le facteur MLD qui veut être remboursée et donc pour rembourser, il faut vendre.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - hanniboul à zéro ? - 07-08-2012

(03-08-2012, 18:51)F.Braudel de Pigeon a écrit :
(03-08-2012, 14:11)bruno chelou a écrit : On les a toujours pas vendu Punk
Oui c'est sûr qu'on a l'habitude des fins de mercati (notez le pluriel pour frimer) géniales à l'O.M.
Ce n'est pas notre genre de les foirer . Pas notre genre non plus de vendre un joueur clé et de le remplacer par une buse.

Blanc, Niang, Van Buyten, Cissé ? à compléter...


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Rassimmons - 07-08-2012

(07-08-2012, 00:23)Mouchenoire51 a écrit : Oui mais tu n'intègres pas le facteur MLD qui veut être remboursée et donc pour rembourser, il faut vendre.

Effectivement c'est pour ça que je parle de saigné.

On a déjà fait de grosses économies. Le top management en veut encore au risque de nuire à la compétitivité...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi en met pas Diarra sur le marché. Son salaire est une horreur. Non on préfère mettre Azpi qui touche trois fois moins...Ridicule gestion de l"l'actif joueur".


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - caveman - 07-08-2012

Bounce

http://www.lolympien.fr/29718/leyti-ndiaye-opere-mercredi/

On ne peut qu'être optimiste ! Un club qui a la nez fin comme le notre va forcément atteindre des sommets 59dp

10 ans.... 10 ans que NDiaye est sous contrat à l'OM ! Je viens pourrir la paillasse mais comment peut-on avoir une once d'optimisme quand tu vois ça. Le pire c'est que je suis persuadé qu'on va finir par le prolonger suite à un spam reçu par Enriqué "Enlarge your N'Diaye" Sad


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - MeuMeu - 07-08-2012

10 ans, 9 match de L1 Tresses


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - caveman - 07-08-2012

gros gros gros potentiel Perv


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Kodiak - 07-08-2012

Je n'ai jamais été aussi optimiste pour un aller en L2


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Le Vosgien - 07-08-2012

(07-08-2012, 09:42)Rase Simone a écrit : ...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi en met pas Diarra sur le marché. Son salaire est une horreur. Non on préfère mettre Azpi qui touche trois fois moins...Ridicule gestion de l"l'actif joueur".

Tous les joueurs sont sur le marché ... mais vendre un Diarra avec le salaire qu'il touche relève d'un tour à la garcimore !

Ce n'est pas pour rien que les seules rumeurs de vente portent essentiellement sur M'bia, Mandanda, Remy & Azpi.