opiOM.net
Réserve Naturelle des Optimistes - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Réserve Naturelle des Optimistes (/thread-5936.html)



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gamba - 26-03-2012

Keyser, le pire c'est que c'est exactement ça Roll


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Dragnir - 26-03-2012

C'est juste qu'on s'est planté deux fois sur le recrutement de la doublure, alors autant choisir celui qui a le moins le moral dans les chaussettes.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Boban13 - 26-03-2012

Franchement, Andrade, c'est absolument pas académique, ça fait passer des sueurs froides, mais j'ai pas le souvenir de buts casquettes à la pelle ou autre dans le genre...
A la limite, il me fait penser à Ochoa.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Le sud - 26-03-2012

Andrade il est tellement barjot qu'il est capable dans un 1/4 de final de ldc de tenter un scorpion Bave


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - hanniboul à zéro ? - 26-03-2012

(26-03-2012, 16:31)Boban13 a écrit : Franchement, Andrade, c'est absolument pas académique, ça fait passer des sueurs froides, mais j'ai pas le souvenir de buts casquettes à la pelle ou autre dans le genre...
A la limite, il me fait penser à Ochoa.

Tu as le souvenir d'un match joué par andrade ? Doctor


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - keyser - 26-03-2012

Uii.
L'année du titre face à Lille non ?



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Kdom93 - 26-03-2012

coupe de la Ligue 2010. Artist


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Boban13 - 26-03-2012

Coupe de la ligue et un ou deux en L1.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - hanniboul à zéro ? - 26-03-2012

Bah ça remonte à trop loin, et ce n'est pas le match disputé avec la CFA 2 qui va lui donner la sérénité nécessaire pour jouer un quart de finale de ligue des champions Pokey


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - keyser - 26-03-2012

Je ne vois aucune raison objective d'imaginer que ce 1/4 de fianl aller va bien se passer.
Ou plutot, je ne vois aucune raison objective d'imaginer que ce 1/4 de finale ne pas mal se passer.
Enfin, disons, que je ne vois aucune raison objective d'imaginer que ce 1/4 de finale ne va pas être une boucherie.



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Lecquois? - 26-03-2012

Doctor

(oui c'est bien l’apôtre Elinton en avatar qui fait un arrêt)


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 26-03-2012

(26-03-2012, 17:11)Keyser a écrit : Je ne vois aucune raison objective d'imaginer que ce 1/4 de fianl aller va bien se passer.
Ou plutot, je ne vois aucune raison objective d'imaginer que ce 1/4 de finale ne pas mal se passer.
Enfin, disons, que je ne vois aucune raison objective d'imaginer que ce 1/4 de finale ne va pas être une boucherie.

Alors qu'avant le 1/8e contre l'Inter tu étais d'un optimisme débordant. Superman




RE: Réserve Naturelle des Optimistes - keyser - 26-03-2012

Contre l'Inter, on tombait contre une équipe dans un état de délabrement avancé, alors qu'on surfait sur notre meilleure periode, aussi avec une solide défense, sur un malentendu ça pouvait passer...
On rencontre une équipe qui vient de coller 21 buts en 3 matchs, on a pas gagné un match depuis des semaines et on joue le match aller avec dans les buts un espece de croisement entre Bruce Lee, Gavanon et Brandao...autant dire qu'en effet, la lueur d'espoir qui m'habitait en 1/8ème.
Disons qu'en effet, tout les voyants sont au rouge...
Il faut donc s'en remettre au miracle...


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 26-03-2012

Donc tu inventes l'optimisme à postériori Beatnik


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - caveman - 26-03-2012

Appelé aussi le ptislipisme...


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - keyser - 26-03-2012

(26-03-2012, 17:29)Gomincha a écrit : Donc tu inventes l'optimisme à postériori Beatnik

C'est le meilleur moyen de toujours avoir raison, et aucune deception.
Paladin


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - cetace - 26-03-2012

La situation me rappelle 1990 et suite à la blessure de Gaétan Huard, le choix difficile entre Castaneda et le jeune Guillaume Warmuz troisième gardien...va savoir le choix de la jeunesse nous aurait peut-être permis de jouer la finale.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - talbs - 26-03-2012

il a quel age Andrade Pepe Cetace


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - cetace - 26-03-2012

il est jeune d'esprit...Bond


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - keyser - 26-03-2012

(26-03-2012, 17:49)cetace a écrit : La situation me rappelle 1990 et suite à la blessure de Gaétan Huard, le choix difficile entre Castaneda et le jeune Guillaume Warmuz troisième gardien...va savoir le choix de la jeunesse nous aurait peut-être permis de jouer la finale.

Je ne vois pas trop qui est dans le role d'Enzo...Waddel, Papin...
Et puis on avait pas perdu en même temps Mozer...