opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - Hellborg - 08-09-2009

Parker a montré qu'il était le boss dans le money time, c'était impressionnant... mais à part ça on a fait un mauvais match avec une grosse maladresse aux lancers francs. Il manque un véritable shooteur extérieur à cette équipe, les équipes adverses le savent et se contentent de bloquer la raquette... et du coup ça nous paralyse Dry


Main au panier - Kodiak - 08-09-2009

La prochaine fois, s'il pourrait se réveiller un petit peu avant le money time car là ce n'était pas terrible contre une équipe moyenne en plus Bye2

Si on se tape l'Espagne, on va manger sévère Bounce


Main au panier - fautC1 - 08-09-2009

Miki a écrit :(si on se refait un France-Grece 2005...Bye2)
BaveBaveBaveBaveBye1

Nous ça va...petit match d'entrainement qui se termine à + 32...ce soir c'est la Croatie et c'est une autre paire de manches.


Main au panier - Godfather - 08-09-2009

Miki a écrit :On va dire que l'important c'était les 2 points. Prochain match face à la Lettonie, qui s'est faite éclater par la Russie. Une victoire et c'est le deuxième tour...Sleep

La Lettonie tenait bien jusqu'au cours du dernier quart temps.La France va galérer face aux Russes et Lettons.Ca va être tendu à l'intérieur entre Biedrins/Kambala et Turiaf/Pietrus


Main au panier - Miki - 08-09-2009

Kodiak a écrit :Si on se tape l'Espagne, on va manger sévère Bounce
On a des joueurs très forts sur le plan athlétique, ça les a toujours embêté...
fautC1 a écrit :BaveBaveBaveBaveBye1
Je vous le dit franchement, j'ai vomi. @ Vahid. Sept points d'avance à 52 secondes de la fin.Vava


Main au panier - Mr.Grieves - 08-09-2009

Hellborg a écrit :Parker a montré qu'il était le boss dans le money time, c'était impressionnant... mais à part ça on a fait un mauvais match avec une grosse maladresse aux lancers francs. Il manque un véritable shooteur extérieur à cette équipe, les équipes adverses le savent et se contentent de bloquer la raquette... et du coup ça nous paralyse Dry

C’est un de nos problèmes. Sur le cinq de départ, on a deux mecs qui savent shooter et qui ont confiance en leur shoot. (Parker et Batum)
Diaw et Pietrus je vous fait pas un dessin, Turiaf peut scorer à l’intérieur mais n’est pas connu pour s’écarter et pouvoir shooter. Bref si Diaw voulait se sortir les doigts et forcer sa nature (faut dire que son passage à Phoenix entouré des shooteurs fous n‘a pas du aidé à sa timidité pour prendre les shootsBiggrin2), ça ne serait pas du luxe…
Donc d’accord avec toi.. Et bien dommage que Michael Pietrus ne soit pas là.

Godfather a écrit :La Lettonie tenait bien jusqu'au cours du dernier quart temps.La France va galérer face aux Russes et Lettons.Ca va être tendu à l'intérieur entre Biedrins/Kambala et Turiaf/Pietrus

Surtout que c’est une équipe qui vit et meure par le trois points. Autrement dit, ils sont foutrement dangereux avec leur duo d’intérieur Biedrins/Kambala et le reste qui attend à la périphérie pour attaquer le concours à trois points.
Y’ intérêt à sérieusement élever notre niveau en défense parce que c’était pitoyable contre les boches.

Sinon l'Espagne a reussi le tour de force d'etre aussi à co^té de la plaque que nous pour son entrée dans le tournoi (à leur décharge, la Serbie c'est du solide et ca devient dangereux quand un mec comme Krstic s'immole)


Main au panier - Kodiak - 08-09-2009

L'Espagne est tombé dans un groupe de malade Bave


Main au panier - Xaviergravelaine - 08-09-2009

Je voulais souligner la qualité du jeu Allemand quand même.
En plus, les boches avaient tout misé sur ce match pour se qualifier, donc la France est tombé sur une équipe de morts de faim.
Alors que nous, culture NBA oblige, on commence à défendre au quatrième quart-temps...

Maintenant, j'ai confiance en un mec comme Batum, et j'espère que le petit va mettre ma misère aux Lettons ce soir.
Il faut noter l'état d'esprit exemplaire de Turiaf, ce mec ne lâche rien. Il serait une star au Vélodrome!!!Love2Love2


Main au panier - Metropolis - 08-09-2009

Xaviergravelaine a écrit :Je voulais souligner la qualité du jeu Allemand quand même.
En plus, les boches avaient tout misé sur ce match pour se qualifier, donc la France est tombé sur une équipe de morts de faim.
Alors que nous, culture NBA oblige, on commence à défendre au quatrième quart-temps...

Maintenant, j'ai confiance en un mec comme Batum, et j'espère que le petit va mettre ma misère aux Lettons ce soir.
Il faut noter l'état d'esprit exemplaire de Turiaf, ce mec ne lâche rien. Il serait une star au Vélodrome!!!Love2Love2

Toucher autant de ballons de la main ne permet pas d être une star du Vélodrome Doctor


Main au panier - Hellborg - 08-09-2009

Les allemands viennent de battre les Russes, si on gagne ce soir c'est très bon pour nous Happy.


Main au panier - Xaviergravelaine - 08-09-2009

L'Allemagne vient de battre la Russie, comme quoi, on a pas joué contre des nazes la première journée...
Il faut quand même noter la maladresse russe aux lancer-francs...

Faut poutrer la LettonieBowdown

Edith: Grilled :helpsmili


Main au panier - Manitas Delabitas - 08-09-2009

Ca passe à la TV ce match ? Même sur un site bien connu (maillepiretoupire) y'a pas de lien


Main au panier - Xaviergravelaine - 08-09-2009

Manitas Delabitas a écrit :Ca passe à la TV ce match ? Même sur un site bien connu (maillepiretoupire) y'a pas de lien

Tu rates rien Manitas...

21-16 à la mi-temps pour la Lettonie.Rasta

La France à mis 3 points dans le second quart-tempsBlinkBlink


Main au panier - Miki - 08-09-2009

Quel cauchemar, aussi bien pour l'EDF que pour le basket. 21-16 à la mi-temps (!), énorme combat, une maladresse invraisemblable de part et d'autre. Les Lettons jouent en zone, et nous laissent l'extérieur, problème, on n'a pas de shooteurs comme déjà souligné, ça donne 0/6 à 3 points. Et Diaw est dramatique.:helpsmiliTraoré a eu une bonné série en fin de premier quart-temps, toussa pour que les Bleus inscrivent... 3 points lors du deuxième.Vghgbg

Beurk.


Main au panier - Xaviergravelaine - 08-09-2009

Offensivement, on leur fait tout aux lettons!!!!

Passage en force, fautes offensives, lay-up qui ne touchent même pas le cercle, interceptions dans les mains...


Main au panier - Hellborg - 08-09-2009

Sport+ Cool


Main au panier - Mr.Grieves - 08-09-2009

Miki a écrit :Quel cauchemar, aussi bien pour l'EDF que pour le basket. 21-16 à la mi-temps (!), énorme combat, une maladresse invraisemblable de part et d'autre. Les Lettons jouent en zone, et nous laissent l'extérieur, problème, on n'a pas de shooteurs comme déjà souligné, ça donne 0/6 à 3 points. Et Diaw est dramatique.:helpsmiliTraoré a eu une bonné série en fin de premier quart-temps, toussa pour que les Bleus inscrivent... 3 points lors du deuxième.Vghgbg

Beurk.


Beurk aussi.
On défend un peu mieux que hier - y’ a pas de mal.
On est toujours autant à la rue question attaque.

Madame Grieves vient de choper la zapette pour téma le grand journal de Canal +, ils m’ont tellement énerver ces conos que je vais même pas moufter…


Main au panier - Hellborg - 08-09-2009

Incroyable EdF qui marque 3 pts au second 1/4 temps et 25pts au 3ème Bave.
Au final victoire 60-51.


Main au panier - Miki - 08-09-2009

Ah bah t'as raté une excellente seconde période! La révolte des Bleus menés 33-23 avec notamment deux 3 points consécutifs de Diaw!Bave Parker monstroplanteux dans le dernier quart quand il s'est agi de calmer les Lettons, super Batum au rebond.Mf_cupid

Raah, c'était bien sympa, mais pourrait pas être un peu plus réguliers quand même?!!


Main au panier - Hellborg - 08-09-2009

De Colo n'a pas été mauvais non plus à 3 points Bave