opiOM.net
Réserve Naturelle des Optimistes - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Réserve Naturelle des Optimistes (/thread-5936.html)



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - dune - 28-11-2011

Et pourquoi pas Bave


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Ralph - 28-11-2011

Oui mais en attendant, tu fais planter le serveur!!Pokey


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - hanniboul à zéro ? - 28-11-2011

Il est passé ou Mr Crapo,
punaise Rock


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - MeuMeu - 28-11-2011

Intéressant ... "La femelle du gnou est encore appelée la maroufle, et les petits sont des gaous"
Happy

dance

Nach Paris !



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Mr.Crapo - 28-11-2011

Présent!!!!!! Sleep

Oeuf course que c'est trop bon! Drinkbuddy la derniere fois que j'avais autant vibré c'était pour un match de NFL, donc c'est que ça va mieux!

Champion je sais pas, mais on marque nos esprits et ceux des autres équipes. Apprenons à enchainer, à jouer solidaire et simple. Et que ceux qui ne se sentent plus peter ou qui ne veulent pas bosser degagent.



PUTIIiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIiiiiiiiiIIIIIIIIIiiiiiiiiN!!!!!!! Rock


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - dune - 28-11-2011

(28-11-2011, 00:39)Ralphd a écrit : Oui mais en attendant, tu fais planter le serveur!!Pokey

Angel_not

Sinon, j'ai retrouvé ça Bave
[Image: optimiste0ri.jpg]





RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 28-11-2011

superbe signature Thumbsup


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - bru - 28-11-2011

ça remarche.
donc, je disais , que je passais en coup de vent pour humer l'air ambiant.
j 'espere revenir.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Mr.Crapo - 28-11-2011

Je resterais avec mon punaise... Mais lidée est la même Bave


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - dune - 28-11-2011

Les deux ne sont pas incompatibles Happy


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Darkfly - 28-11-2011

Les Qatari peuvent pas test :

[Image: rad96E57.gif]


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - hanniboul à zéro ? - 28-11-2011

Vasy Dark, fais pas le gentil supporter, balance ton punaise Rock


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Mr.Crapo - 28-11-2011

dark je ne te remercie pas... Ton GIF fait tout ramer mon Ipad.


Dommage, il est pourtant bieng Sleep


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Darkfly - 28-11-2011

Il ramera un peu plus quand tu liras ce message Pokey

Reste 4 matchs de championnat plus qu'abordables jusqu'à la trève :
2/12 Caen-OM
(06/12 Dortmund - OM)
10/12 OM - Bordeaux
17/12 OM - Lorient
20/12 Nancy - OM
Avec la mentalité de ce soir, y'a quand même moyen de prendre 9 points sur 12 (sur les 5 derniers matchs, l'OM est à 12/15).

10 c'est très bien, 12 trop parfait pour être possible avec cette équipe.


(28-11-2011, 01:18)benoit chez roux a écrit : Vasy Dark, fais pas le gentil supporter, balance ton punaise Rock
Yes, punaise Rock


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - MasterJM - 28-11-2011

punaise!!!!! Wicked


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gamba - 28-11-2011

Le GIF de Dark c'est n'imp Roll

J'ai visionné le match ce matin en mangeant mes tartines, et franchement j'ai été impressionné (il n'y a pas d'autres mots) par la manière dont on a roulé sur les parisiens. Dans le jeu, dans l'envie, dans les contacts.

Mentalement la préparation a l'air d'avoir été monstrueuse, et ça c'est ressenti tout de suite sur le terrain. Et sur cet aspect, on peut dire ce qu'on veut, mais y'a pas d'équivalent à Deschamps en France.

J'ai vu une machine sur la pelouse, la même qui a tout explosé au printemps 2010. Je ne sais pas si quelque chose a changé hier soir, si un déclic a eu lieu, ou si les joueurs se sont juste bougés en raison du caractère particulier du match.

Mais s'ils se décident à reproduire ce genre de performance, avec le même mental et le même rouleau compresseur, on doit pouvoir envisager bien plus que la troisième place Vghgbg


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Lecquois? - 28-11-2011

Allez je vais m'enflammer: l'année du titre, on avait 11 points de retard sur le leader à la trêve hivernale. Nous en avons 12 actuellement.

Doctor



Rock


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - xigh - 28-11-2011

(28-11-2011, 11:35)Lecquois ? a écrit : Allez je vais m'enflammer: l'année du titre, on avait 11 points de retard sur le leader à la trêve hivernale. Nous en avons 12 actuellement.

Doctor



Rock

Je ne trouve pas que c'est de l'enflammature ...

Cette équipe à largement les moyens de reproduire ce scénario, et les autres équipes viennent de prendre un gros coup dans la tête, assurément (par la manière).

Mais bon, il est plus sage de voir comment ça va se passer d'ici la fin de l'année (civile) pour commencer ...


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - hassenovitch - 28-11-2011

(28-11-2011, 10:32)Gamba a écrit : Le GIF de Dark c'est n'imp Roll


J'ai vu une machine sur la pelouse, la même qui a tout explosé au printemps 2010. Je ne sais pas si quelque chose a changé hier soir, si un déclic a eu lieu, ou si les joueurs se sont juste bougés en raison du caractère particulier du match.

Par rapport au discours de Souley après le Pirée, j'opterais pour cette version; ils ont clairement choisi leur match cette semaine, et rien ne dit qu'ils reproduiront un match équivalent avant... le clasico retour Bye2



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Olorin - 28-11-2011

(28-11-2011, 12:05)hassenovitch a écrit :
(28-11-2011, 10:32)Gamba a écrit : Le GIF de Dark c'est n'imp Roll


J'ai vu une machine sur la pelouse, la même qui a tout explosé au printemps 2010. Je ne sais pas si quelque chose a changé hier soir, si un déclic a eu lieu, ou si les joueurs se sont juste bougés en raison du caractère particulier du match.

Par rapport au discours de Souley après le Pirée, j'opterais pour cette version; ils ont clairement choisi leur match cette semaine, et rien ne dit qu'ils reproduiront un match équivalent avant... le clasico retour Bye2

Ils ont montré ce qu'ils avaient dans le ventre, j'espère qu'ils ne retomberont pas dans leur travers car autant avant on pouvait douter de leur talent autant là on sait ce qu'ils valent.