opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - souley - 20-05-2009

Pas faux pour Houston.
Je viens de voir que le Magic à battu les Cavs 8 fois lors des 3 dernières saisons, avec notamment un 2-1 cette année (2 victoires à Orlando).
Hum. Ca sera peut-être plus compliqué que prévu. Mais j'ai confiance. :)

@Manitas : match des Lakers à 9:00 pm ET soit 3h du mat ici...


Main au panier - souley - 20-05-2009

Pas humain ce type : http://www.nba.com/video/channels/playoffs/2009/05/18/nba_20090518_cle_lebron_trickshots.nba/


Main au panier - Mr.Grieves - 20-05-2009

Victoire des Lakers avec 40 pions de Bryant Doctor ( 39 pour Carmelo ce qui est plutôt étonnant tant Melo a eu des difficultés contre les Lakers en playoffs l’année dernière voire même en saison régulière cette année)
J’enregistre le match sur Canal, j’en dirais peut-être un peu plus ce soir si le taffe me laisse un petit moment pour le voir.


Main au panier - fautC1 - 20-05-2009

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Comme de ce genre : http://www.youtube.com/watch?v=u0rMe2Vyb9E

A chaque fois que je la regarde j'ai les poils au garde-à-vous.:meuh
Petit up pour ce lien, juste pour dire sur ce topic spechiol NBA que le Pana a gagné sa 5ème EuroligueRock et est en route pour la triple crown. La finale du championat grec démarre demain contre...Olympiakos. Ca va être terribleLove2


Main au panier - Godfather - 21-05-2009

Victoire des MagicsPerv Alors qu'ils étaient menés lors des 3 premiers quart temps.

LBJ qui met 49 points,pathétique.C'est les stats qu'on retrouve dans
NBA2k9


Main au panier - Mr.Grieves - 21-05-2009

C’est loin d’etre fini mais je rappelle que je suis le seul à avoir pronostiquer une victoire du Magic Doctor

Orlando, c’est un vrai cauchemar pour entraîneur quand tout veut rouler. L’intérieur le plus dominant de la ligue ( Howard) et une armada de pistoleros à la périphérie qui défouraille à 3 points….la limite du truc étant qu’ils vont vivre ou mourir avec ses 3 points. Intéressant de voir comment les Cavaliers vont s’ajuster en tant qu’équipe - parce que Lebron a beau être surhumain, il pourra pas bien faire mieux que ce premier match sur la durée de toute une série.

En ce qui concerne l’autre série, les Lakers ont gagné tout en jouant très moyennement, ce qui n’est pas une très bonne nouvelle pour Denver ( qui reste quand même sur un 11-1 dans leur gueule sur les douze dernière confrontations contre les Angelenos. )


Main au panier - souley - 21-05-2009

Les contres de LBJ23 sur Howard sont dingues.Blink


Main au panier - Miki - 23-05-2009

Lebron qui sort un 3 points venu d'ailleurs au buzzer pour offrir le point aux Cavs, décidemment la comparaison avec Jordan...Mf_cupid D'ailleurs c'est son seul panier à 3 points de la soirée, on peut pas dire qu'il avait la main chaude. Visiblement, le Magic semble avoir une équipe plus complète, surtout avec le trio Lewis-Turkoglu-Howard. M'enfin face à un tel monstre...Bave

LeBron's Shot

(Quand même, c'est cool ces vidéos gratuites. Pas en Europe avec la Champions League qu'on verrait ça dis donc.)


Main au panier - Hellborg - 23-05-2009

Arbitrage quand même un bizarre, voir maison, sur les passages en force. Cependant James plante un 3pts mythique à la fin du match (et le shoot de Turkoglu juste avant n'était pas mal non plus).


Main au panier - Godfather - 23-05-2009

Miki a écrit :(Quand même, c'est cool ces vidéos gratuites. Pas en Europe avec la Champions League qu'on verrait ça dis donc.)

Tu peux suivre tous les matches de NBA en qualité HD sur ton PC pour 70 euros par an.Les ligues de foot européennes devraient s'en inspirer

Hellborg a écrit :Arbitrage quand même un bizarre, voir maison, sur les passages en force. Cependant James plante un 3pts mythique à la fin du match (et le shoot de Turkoglu juste avant n'était pas mal non plus).

LBJ avantagé par les arbitres?Nan jamais.Happy

Le nombre de marcher qui ne lui sont pas sifflésDry


Main au panier - souley - 24-05-2009

Et yen a eu un de siffler contre lui dans le money time...


Main au panier - Hellborg - 24-05-2009

le problème c'était les passages en force.


Main au panier - renard84 - 24-05-2009

Godfather a écrit :Tu peux suivre tous les matches de NBA en qualité HD sur ton PC pour 70 euros par an.Les ligues de foot européennes devraient s'en inspirer



LBJ avantagé par les arbitres?Nan jamais.Happy

Le nombre de marcher qui ne lui sont pas sifflésDry


Le nombre de marcher qui ne sont pas sifflé en NBA surtoutDoctor

Les Amerloques ils sont droles , c'est eux qu'invente les regles et ils les conaissent meme pasVghgbg


Main au panier - renard84 - 24-05-2009

Hellborg a écrit :le problème c'était les passages en force.

Pour les passages en force , c'est vrai que sur le dernier match , sur la moitié des passages en force il obtient des lancers francs Dry


Main au panier - Mr.Grieves - 24-05-2009

Godfather a écrit :LBJ avantagé par les arbitres?Nan jamais.Happy

Le nombre de marcher qui ne lui sont pas sifflésDry

Entre les marcher, les porter de balle et ses passages en forces, LBJ n’est pas le plus à plaindre effectivement.

souley a écrit :Et yen a eu un de siffler contre lui dans le money time...

OUI mais là, c’était vraiment voyant Laugh

Hellborg a écrit :le problème c'était les passages en force.

Bowdown


Le mec arrive comme un train de marchandise dans la raquette, percute et envoie valdinguer deux mecs tout en lançant vaguement le ballon en direction du panier et obtient la faute. :hum:


Ceci dit, c’est un joueur monstrueusement bon, c’est presque effrayant vu son age, on dirait qu’on a synthétisé toutes les qualités supposés d’un joueur de basket dans un seul mec. Une sorte de Terminator en somme. Perso, c’est son coté robot surpuissant que je ne je kiffe pas mais je comprends très bien qu’on puisse adorer.
Ma préférence va plutôt vers Kobe, Melo ou D Wade, des mecs capables de shooter de loin mais assez technique et rapide pour slasher en finesse vers le panier.


Main au panier - Mr.Grieves - 24-05-2009

Sinon les Lakers ont repris l’avantage du terrain à Denver sur les ailes de Kobe auteur d’une grosse performance encore une fois, malgré une première mi-temps proche du néant en atnt qu'équipe.


Main au panier - Godfather - 24-05-2009

Ce qui me gêne chez LBJ,c'est sa musculature.C'est trop là.Comme tu dis,on dirait un mec qu'on a envoyé dans un laboratoire à 8 ans et qu'on a programmé.


Main au panier - souley - 24-05-2009

Le gars est comme ça depuis qu'il a 16 ans en même temps. :lol:
C'est pas pire qu'Oden ou que Howard (lui, qui était tout sec pendant sa rookie year) ou encore que Taïwo.Wub

Il est aussi capable de finesse, anyway : http://www.nba.com/video/channels/top_plays/2009/05/22/nba_20090522_dotn.nba/


Main au panier - Bicho - 25-05-2009

Mr.Grieves a écrit :Sinon les Lakers ont repris l’avantage du terrain à Denver sur les ailes de Kobe auteur d’une grosse performance encore une fois, malgré une première mi-temps proche du néant en atnt qu'équipe.

Let's Go Nuggets! Ça c'est du jeu d'équipe!
Melo, Nene, JR Smith, Birdman...tous se sont améliorés à ce niveau là grace à BillupsLove2


Main au panier - Hellborg - 25-05-2009

Super match hier soir. Heureusement que le Magic gagne hier, car la faute sifflée sur le contre de Howard sur James à 3 points est honteuse. Très bon match de Pietrus au passage.