opiOM.net
Réserve Naturelle des Optimistes - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Réserve Naturelle des Optimistes (/thread-5936.html)



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - dune - 28-07-2011

Sisi, il a fait un match fantastique, il n'a rien raté de ce qu'il a entrepris. Très prometteur pour le championnat. Yepyep


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Mr.Crapo - 28-07-2011

ça m'apprendra à pas bien sentir un match tiens .... Nono ça doit être le manque de foot en cette période qui m'a ramoli. on est bien ici Tambour


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 28-07-2011

Récupérer Amalfitano libre c'est tout de même la classe Echarpe-opiom


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - ratzoire - 28-07-2011

Premier match, premier trophée, premières moiteurs W00t


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Mr Jones - 08-08-2011

Quelqu'un a sous la main la vidéo du Sochaux/Olympique de Marseille de l'an dernier ?

J'veux me remonter le bourrichon avant de faire un crochet par Merano.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - dune - 21-08-2011

On n'a pas pris de but pour la première fois de la saison. Rock

On en avait mis plein avant. Rock

On fera les deux la semaine prochaine et faire pleurer les dogues. Rock


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Mr.Crapo - 22-08-2011

Vu la sinistrose ambiante, je viens poster ici. Oui je me suis emmerdé devant le match, non je ne suis pas inquiet outre mesure.

Rock


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Papaver - 22-08-2011

A quoi ça tient le foot...

Côté PQSG, sans le pénalty, ils seraient à 2 points en 3 matchs, la crise couverait, AK aurait très chaud aux fesses.

De notre côté, à un pénalty près, on aurait 5 points en 3 matchs, on serait au même niveau que Lyon, devant Lille et Paris.


Maintenant ma question, vu que j'ai pas vu les 2 matchs. Le pénalty sifflé pour le PQSG était très sévère selon les commentaires. Le notre, s'il avait été sifflé, aurait été aussi sévère ? Ou il se justifie bien plus ? Réponse sans mauvaise fois si possible...


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - hassenovitch - 22-08-2011

Il se justifie bien plus, et sans mauvaise foi;
Mignot saute la bras en l'air, au dessus de la tête du Marseillais (Diarra? Diawara) et repousse (c'est même pas une déviation!) du poing le ballon, en sens opposé.
Sur le coup, Ayew était derrière pour reprendre le ballon.

A Paris, le défenseur se retourne sur un centre de Nene, se protege le corps et prend le ballon sur le bras.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Papaver - 22-08-2011

Ok. Fucking Qatari. Mais ça ne nous motivera que plus !


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - roudoudou - 22-08-2011

Il est même incontestable si on le voit. L'arbitre ne l'a pas vu. Tant pis pour nous.

Celui du QSG porte à interprétation, ce que le blogueur télévisuel Menez ne s'est pas privé de faire, lui qui juge sur un arrêt sur image si un joueur est sur ses appuis, lui qui cautionne les bras de fer des joueurs 1, hier on a vraiment eu droit a du grand Menez re-1


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 11-09-2011

alors je sais pas si vous avez vu mais on a un calendrier magnifique en fin de saison pour terminer en trombe pendant que vous autres pessimistes vous vous lamentez sur un début de saison, certes un peu poussif Bleh


dim 15/04/2012 L1 - 32e j. Marseille - Caen
sam 21/04/2012 L1 - 33e j. Bordeaux - Marseille
dim 29/04/2012 L1 - 34e j. Lorient - Marseille
mer 02/05/2012 L1 - 35e j. Marseille - Nancy
sam 05/05/2012 L1 - 36e j. Saint-Etienne - Marseille
sam 12/05/2012 L1 - 37e j. Marseille - Auxerre
dim 20/05/2012 L1 - 38e j. Sochaux - Marseille


ça sent le 7/7 pour conclure en beauté pendant que les grosses cylindrées se neutraliseront dance


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Rassimmons - 11-09-2011

Je rajoutes
que maintenant
on a
Lyon OM
OM Evian
VA OM
OM BREST
Toulouse OM
OM Ajaccio
Dijon OM
OM Nice
Mntpellier OM

bref faut gagner 7 matchs avant montpellier...et on recolleCheers


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Rabbi - 11-09-2011

Moi j'y crois !!! Un peu ... mais j'y crois Ara-opiom


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - xigh - 11-09-2011

Mon pauvre ... plus dure sera la chute. On est dans une bouse sans nom.

Pas de blé, pas de président pour l'ouvrir ou mettre la pression, un entraîneur qui tiens tout le monde par les burnes mais qui n'a plus aucune crédibilité dans le vestiaire, des joueurs trop chers et parfois avec le Q.I d'une huître, un directeur sportif qui regarde le train passer ...

Et tout ça pour les 3 prochaines années ... au moins. Parce qu'il ne faut pas se leurrer: ça n'est QUE le début. On s'est foutu dans cette bouse en laissant Deschamps démonter tout l'organigramme du club et en laissant faire son recrutement tout pourri (Diarra ... put*** Diarra ... Hang).

Aucune visibilité à long terme, voilà ce que je disais il y a 3 ans ... mais bon, DD a gagné (là où personne ne pouvait perdre) ... alors il fallait attendre, parce que comme lui, les supporters ont aussi une vision à court terme. Attendre juste un peu, pour que certains commencent (enfin) à ouvrir les yeux. Mais c'est trop tard.

Vous pouvez taper sur MLD et lui dire de lâcher le pognon, mais pour cette saison c'est mort de chez mort. Je souhaite seulement qu'on accroche l'Europa League, si c'est possible. Et puis je n'ai pas l'impression que LOL ait dépensé bien plus, et pourtant ...

<pub>
Aujourd'hui, à moins d'être aveugle, personne ne doit pouvoir venir s'installer ici ...

Viendez chez Keyzer les amis, parce que dès le week end prochain, le prix au mètre carré va plus que doubler ... Mf_doof
</pub>


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Jeroemba - 11-09-2011

Je crois à la 3ème place. On va en caguer jusqu'au bout mais dès que l'effectif sera à peu près au complet, ça va roxer. Rock
En attendant, faut pas s'affoler et faire le dos rond et surtout boycotter les medias sportifs...



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - xigh - 11-09-2011

Jero, même quand on est premier il faut les boycotter Thumbsup


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gamba - 11-09-2011

Disons que le début de calendrier couplé à notre mise en route calamiteuse explique en partie ces résultats ... Bye2

SI on se rode bien (mais ça va forcément venir, on va pas faire une saison entière comme ça les mecs), on peut remonter rapidement vu le calendrier automnal.

Un point d'optimisme : Gignac, bon hier soir si j'en crois vos messages.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - hassenovitch - 11-09-2011

(11-09-2011, 00:55)Gomincha a écrit : alors je sais pas si vous avez vu mais on a un calendrier magnifique en fin de saison pour terminer en trombe pendant que vous autres pessimistes vous vous lamentez sur un début de saison, certes un peu poussif Bleh


dim 15/04/2012 L1 - 32e j. Marseille - Caen
sam 21/04/2012 L1 - 33e j. Bordeaux - Marseille
dim 29/04/2012 L1 - 34e j. Lorient - Marseille
mer 02/05/2012 L1 - 35e j. Marseille - Nancy
sam 05/05/2012 L1 - 36e j. Saint-Etienne - Marseille
sam 12/05/2012 L1 - 37e j. Marseille - Auxerre
dim 20/05/2012 L1 - 38e j. Sochaux - Marseille


ça sent le 7/7 pour conclure en beauté pendant que les grosses cylindrées se neutraliseront dance

Caen, Nancy et Auxerre, ça peut aussi être des confrontations contre des concurrents directs pour le maintien Gateux


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - xigh - 11-09-2011

(11-09-2011, 13:19)Gamba a écrit : Un point d'optimisme : Gignac, bon hier soir si j'en crois vos messages.

Tout à fait. Il nous a même fait un beau contrôle qui lui permet d'éliminer deux défenseurs. Mais je trouve que la frappe qu'il enchaîne n'était pas assez puissante.
Ceci dit, il a cadré toutes ses frappes (sauf une reprise en pivot sur un corner).