opiOM.net
Réserve Naturelle des Optimistes - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Réserve Naturelle des Optimistes (/thread-5936.html)



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - keyser - 13-05-2011

oh oui


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Papaver - 13-05-2011

Et c'est ça qu'est bon Yahoo


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Jeroemba - 13-05-2011

(13-05-2011, 11:04)haydjan a écrit : Z'êtes fous !

Aussi fous que Manchester contre le Bayern en 1999, que l'EDF contre l'Italie en 2000 ou le Mlada Boleslav contre l'OM...
Y croire jusqu'au bout est l'essence même de la compétition. Bave




RE: Réserve Naturelle des Optimistes - O sole mio - 13-05-2011

Moi aussi je crois que je vais serrer avant chaque week end.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Omer2 - 13-05-2011

(13-05-2011, 10:42)vinz a écrit : Lille manque clairement d'expérience, ils seront fébriles au moment de conclure, surtout que leur jeu ne repose pas sur une base athlétique. Ils vont craquer!Biggrin2

on se sait jamais, sur un malentendu .... @ JCD (pas le president , hein )


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Papaver - 13-05-2011

Puis vaut mieux y croire ou faire les dépressifs, croire que Paris peut remonter 7 points, Lyon 6, nous tout perdre et que tout le monde va partir au mercato ?

J'hésite entre les 2...


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gamba - 13-05-2011

Marrant de croire qu'il est plus facile pour Paris de remonter 7 points en trois matches, que pour nous d'en remonter 4 sur Lille avec le même nombre de rencontres Happy

Je ne comprends pas pourquoi tant que c'est mathématiquement possible, vous tenez tellement à dire que tout est joué.
SI on bat Lorient dimanche -et je suis d'accord avec Keygnir pour dire que ce sera loin d'être évident -, on sera à 1 point des Lillois, psychologiquement ça peut changer beaucoup de choses.

Et puis ce n'est certes "que" Sochaux, mais ils en ont passé 4 à Bordeaux avant d'humilier Monaco, donc ils sont dans une vraie dynamique. Et encore une fois, ne pas oublier le contexte : Lille aura joué juste avant une finale de CdF contre Paris et peut y laisser beaucoup d'influx nerveux, de fatigue, ... Il n'est pas illogique d'imaginer que Lille puisse ne prendre qu'un point face aux Chochaliens.

En conclusion : SI on gagne à Lorient, tout est encore jouable Smoke


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - keyser - 13-05-2011

Si on gagne à Lorient on sera assuré de finir second, et c'est déjà beaucoup pour moi.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Massillioska - 13-05-2011

Dehors les pessimistes!!!

Allez sur votre topic tout pourri!!!

On sera champignons, sans l'ombre d'un doute!


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - boobrice - 13-05-2011

Si Sochaux ouvre le score à Lille, les dogs vont sentir leurs guiboles trembler c'est certain. Hazard va tirer les coup francs comme ribery et les corners comme abriel. Sow va aller jouer avec sa pelle et Gervinho va sortir sur blessure c'est écrit@Paco.
Bave


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Jeroemba - 13-05-2011

(13-05-2011, 12:37)babrice a écrit : Si Sochaux ouvre le score à Lille, les dogs vont sentir leurs guiboles trembler c'est certain. Hazard va tirer les coup francs comme ribery et les corners comme abriel. Sow va aller jouer avec sa pelle et Gervinho va sortir sur blessure c'est écrit@Paco.
Bave

Et en plus ils rejouent encore 3 jours après. Bave


[Image: i_want_to_believe.jpg]




RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gix - 13-05-2011

Sochaux perdera a Lille, ce qu'il faut espérer c'est qu'on enchaîne 3 victoire, que lille perde au parc, et qu'ils se font dessus sur le dernier match face a Rennes Pouletdanse


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - cetace - 13-05-2011

(13-05-2011, 12:37)babrice a écrit : Si Sochaux ouvre le score à Lille, les dogs vont sentir leurs guiboles trembler c'est certain. Hazard va tirer les coup francs comme ribery et les corners comme abriel. Sow va aller jouer avec sa pelle et Gervinho va sortir sur blessure c'est écrit@Paco.
Bave
C'est d'autant plus vrai que, statistiquement et d'après l'Equipe papier du jour, Sochaux est l'équipe championne du Printemps de la 29ème à la 35ème journée avec 17 points et une différence de + 10
Pour mémoire Lille et l'OM sont à 14 pts (+ 8 pour Lille et +6 pour nous ).
En ce qui me concerne l'affaire est pliée... Mf_doof





RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Dragnir - 13-05-2011

Vous êtes quand même de sacrés coquinous avec vos supputations optimistisantes.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Rassimmons - 13-05-2011

Moi je vais attendre qu'on soit champion pour y croireBig_boss


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Marcel Freedom - 13-05-2011

(13-05-2011, 11:42)Gamba a écrit : Je ne comprends pas pourquoi tant que c'est mathématiquement possible, vous tenez tellement à dire que tout est joué.

Une pincée de bluff, beaucoup beaucoup de superstition et trois doigts de salsepareille expliquent certainement ces postures irréelles Blondblush




RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Olorin - 13-05-2011

(13-05-2011, 13:14)Gix a écrit : Sochaux perdera a Lille, ce qu'il faut espérer c'est qu'on enchaîne 3 victoire, que lille perde au parc, et qu'ils se font dessus sur le dernier match face a Rennes Pouletdanse

Si on gagne tout, il suffit que Lille fasse 1 victoire, 1 nul et une défaite pour que l'OM soit champignon, ce qui n'est pas infaisable. Ara-opiom




RE: Réserve Naturelle des Optimistes - paddy - 13-05-2011

(13-05-2011, 13:14)Gix a écrit : Sochaux perdera a Lille, ce qu'il faut espérer c'est qu'on enchaîne 3 victoire, que lille perde au parc, et qu'ils se font dessus sur le dernier match face a Rennes Pouletdanse
En cas d'égalité parfaite au nombre de points, Lille nous devance d'un joli +7 au goal average pour le moment.
Donc il faudrait plus qu'une défaite et un match nul pour les Dodges (et encore dans l'optique de gagner tous nos matchs).
Edit : même réponse pour Olorin.



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - O sole mio - 13-05-2011

Par contre pour terminer deuxième c'est suffisant.Happy


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Kornog - 13-05-2011

(13-05-2011, 16:50)paddy a écrit : En cas d'égalité parfaite au nombre de points, Lille nous devance d'un joli +7 au goal average pour le moment.
Donc il faudrait plus qu'une défaite et un match nul pour les Dodges (et encore dans l'optique de gagner tous nos matchs).


1 défaite, 1 nul et une victoire, ça fait 4 points, nous 3 victoires: 9 points. Hop sur le fil les ch'nordistes Bave. D' 1 point.