opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - Godfather - 12-07-2007

Portland a dégagé Francis?


Main au panier - Kokane - 21-07-2007

GodFather a écrit :Portland a dégagé Francis?
Ouaip, il regagne Houston, renouveau pour Frachise?
J'ai toujours l'image de son block monstrueux contre le panneauLove2 (dommage qu'il soit aussi spectaculaire qu'irregulier)

Sinon un grand conseil pour les amoureux du bon texte; regardez "premier love" de tony pi, sur dailymotion, un grand moment d'art lyrique...
"j'étais croc d'elle, décrocher la lune sans la fusée etc etc..."
Vraiment énorme comme il se prend pour le pire beau gosse, chantant la plus belle des sérénades...c'est si pathétique qu'on ne peut s'empecher de mourir de rire...LE GEN DARY!!!;)


Main au panier - le_filtre - 21-07-2007

Kokane a écrit :Sinon un grand conseil pour les amoureux du bon texte; regardez "premier love" de tony pi, sur dailymotion, un grand moment d'art lyrique...
"j'étais croc d'elle, décrocher la lune sans la fusée etc etc..."
Vraiment énorme comme il se prend pour le pire beau gosse, chantant la plus belle des sérénades...c'est si pathétique qu'on ne peut s'empecher de mourir de rire...LE GEN DARY!!!;)

Sans dec' direct dans le poste à K7 de la twingal à Yankito

Love2Love2Love2



edit : changement de signature


Main au panier - Kokane - 21-07-2007

Ca m'étonne pas que le Yankito soit fan de Tipi, il a gardé son petit côté fleur bleu, il est un peu la fleche de cupidon, et Tony Pi la cible...Bounce


Main au panier - Yankee - 21-07-2007

je n'ose immaginer ce que pourrais te faire faire un tournoi de foot arrosée et tony pi dans le poste:mf_popean


Main au panier - le_filtre - 21-07-2007

Yankee a écrit :je n'ose immaginer ce que pourrais te faire faire un tournoi de foot arrosée et tony pi dans le poste:mf_popean

Arrete ma femme pourrai nous lire ...


Main au panier - Yankee - 21-07-2007

tu as raison elle a pas encore dit oui, jouons la prudenceLaugh

à lire les commentaires, il a trouve son public, y'en a kiffent grave, on tient le tube de l'étéBounce


Main au panier - Kokane - 21-07-2007

Je dirais plus l'entubage de l'été.Doctor


Main au panier - Godfather - 21-07-2007

Houston a une belle équipe sur le papier:

T-Mac,Yao,Battier,Wells,Alston,James,Francis...Love2


Main au panier - Kokane - 21-07-2007

GodFather a écrit :Houston a une belle équipe sur le papier:

T-Mac,Yao,Battier,Wells,Alston,James,Francis...Love2


N'oublies pas Scola!Love2


Main au panier - Godfather - 21-07-2007

Faut voir une fois en NBA


Main au panier - Kodiak - 24-07-2007

http://fr.sports.yahoo.com/24072007/53/basket-nba-soupcons-autour-d-un-arbitre.html


Main au panier - Belmadi94MVP - 31-07-2007

garnett serait en partance pour boston dans un gros deal n'incluant pas pierce... garnett/pierce ça peut faire très lourd Bounce


Main au panier - Godfather - 31-07-2007

Mike Pietrus pourrait aller à Miami.Il ferait mieux de rester à Golden State.Mais Smush Parker pourrait aussi y aller.

Navarro en discussion avec les Lakers.

Garnett échangé contre Jefferson,Gomes,Ratliff,Telfair et Green,rien que ça.Il touchera 23M$.Pierce,Garnett et Allen,ca paut faire mal.


Main au panier - Godfather - 31-07-2007

Quelqu'un va voir l'EDF à Coubertin à la mi-aout?


Main au panier - Belmadi94MVP - 31-07-2007

Belmadi94MVP a écrit :garnett serait en partance pour boston dans un gros deal n'incluant pas pierce... garnett/pierce ça peut faire très lourd Bounce

ce qui fait de la place dans le salary cap pour... bryant 34


Main au panier - Belmadi94MVP - 31-07-2007

GodFather a écrit :Quelqu'un va voir l'EDF à Coubertin à la mi-aout?

l'important c'est de se balancer @pierre de coubertin


Main au panier - Belmadi94MVP - 31-07-2007

31/07/2007
Basket - NBA - Transferts - Garnett à Boston


Rarement acquisition d'un joueur aura nécessité pareil dépouillement. Pour obtenir Kevin Garnett, Boston a accepté officiellement ce mardi de céder à Minnesota pas moins de cinq joueurs, dont les titulaires Al Jefferson et Ryan Gomes, ainsi que deux premiers tours de Draft et de l'argent. Mais aucun des fans des Celtics n'en voudra aux dirigeants. En associant "KG" (22,4 pts, 12,8 rbds, 4,1 pds) à Paul Pierce (25 pts, 5,9 rbds, 4,1 pds) et Ray Allen (26,4 pts, 4,5 rbds, 4,1 pds la saison dernière), la franchise du Massachussets devient automatiquement le grand favori de la conférence Est. Il faut probablement remonter au trio composé de Jordan, Pippen et Rodman à Chicago pour retrouver un assemblage aussi tentant et explosif.

Si les Celtics s'offrent un présent en acier trempé, les Wolves jouent eux la carte de l'avenir. Les prometteurs Al Jefferson (16 pts, 11 rbds), Gomes (12,1 pts, 5,6 rbds) et Gerald Green (10,4 pts) rejoignent Randy Foye, assuré de devenir meneur titulaire, et le n° 7 de la dernière Draft, Randy Brewer. Ils auront pour leader un ancien... Celtic, Ricky Davis (17 pts, 4,8 pds). La page risque cependant d'être difficile à tourner après douze années passées à courir en vain dans le sillage de Garnett, MVP de la saison régulière en 2003-2004. Enfin ce transfert, ajouté à celui de Ray Allen au début de l'été, rééquilibre un peu les conférences après plusieurs années de domination de l'Ouest. Et ramène le feu des projecteurs au bord de l'Atlantique.


je vais pouvoir ressortir mon maillot de pierce Bounce


Main au panier - Kdom93 - 31-07-2007

[Image: 596317191_small.jpg] Ermm


Main au panier - Belmadi94MVP - 31-07-2007

[Image: pierceback500326sm5.jpg] Bowdown