opiOM.net
Réserve Naturelle des Optimistes - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Réserve Naturelle des Optimistes (/thread-5936.html)



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Kornog - 12-05-2011

(12-05-2011, 09:28)Gamba a écrit : Or Lorient est une des meilleures équipes françaises à domicile ...

8 victoires, 7 nuls, 2 défaites. 7 éme à domicile. Et encore sur leur 5 derniers matchs au Moustoir c'est 5 nuls.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Jeroemba - 12-05-2011

A noter que leur gardien est out pour Dimanche.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Omer2 - 12-05-2011

(12-05-2011, 10:41)Jeroemba a écrit : A noter que leur gardien est out pour Dimanche.

oui mais il vont en mettre un autre CAAO8XFQ


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Godfather - 12-05-2011

Lionel Cappone, formé chez nous, un gros nul. Il devrait donc sortir le match de sa vie et bien nous faire caguer .Mad1


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - bru - 12-05-2011

(12-05-2011, 11:18)Godfather a écrit : Lionel Cappone, formé chez nous, un gros nul. Il devrait donc sortir le match de sa vie et bien nous faire caguer .Mad1

ce qu il a deja fait , je crois...Whistling au velodrome, l' année ?


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Olorin - 12-05-2011

Oui, en début de saison, gros match en effet, il n'en avait pris que 2 Bond

C'est le match où Rémy et Gignac étaient en tribune et se disaient qu'ils étaient trop heureux d'avoir signé et que ça aller être le pied de claquer des buts au vel' Bounce

hé dites ?> Selon les stats de l'équipe.fr, l'om a fait 6 frappes cadrés dont 2 buts, le gardien avait eu la note astronomique de 5 Doctor


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Baka_Survivor - 12-05-2011

La victoire d'hier change un peu les choses dans le sens où l'équipe n'a plus de pression. Le boulot est fait pour la LDC et maintenant, c'est plus que du plaisir. Gagner dimanche, ça mettrait une vraie pression du résultat à une équipe qui est surtout habituée à jouer avant nous.

Et si on revient à un point, ils devront faire deux victoire au Parc et contre Rennes. Bave


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Boban13 - 12-05-2011

(12-05-2011, 09:41)Jeroemba a écrit :
(12-05-2011, 09:36)Dragnir a écrit : Vi comme on gagnera pas à Lorient....

Non pour le haut de tableau, je pense que le classement ne bougera pas plus que ça.

Mieux vaut s'intéresser à la lutte pour le maintien, bien plus indécise et passionnante.

Dragnir et Keyzer sur le topic "optimistes":

[Image: wallice.jpg]

Rock


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Olorin - 13-05-2011

(12-05-2011, 20:54)Baka_Survivor a écrit : La victoire d'hier change un peu les choses dans le sens où l'équipe n'a plus de pression. Le boulot est fait pour la LDC et maintenant, c'est plus que du plaisir. Gagner dimanche, ça mettrait une vraie pression du résultat à une équipe qui est surtout habituée à jouer avant nous.

Et si on revient à un point, ils devront faire deux victoire au Parc et contre Rennes. Bave

Tu oublies Sochaux non ? à moins que tu les vois perdant contre eux.
De toute façon nous on doit faire un sans faute et eux doivent gagner 2 matchs sur 3. Leur objectif est plus simple sur le papier mais rien n'est fait alors j'ai toujours espoir (encore plus après le match de mercredi)


(12-05-2011, 09:41)Jeroemba a écrit :
(12-05-2011, 09:36)Dragnir a écrit : Vi comme on gagnera pas à Lorient....

Non pour le haut de tableau, je pense que le classement ne bougera pas plus que ça.

Mieux vaut s'intéresser à la lutte pour le maintien, bien plus indécise et passionnante.

Dragnir et Keyzer sur le topic "optimistes":

[Image: wallice.jpg]
Crylol
Qui joue le rôle de Zed ? Bave




RE: Réserve Naturelle des Optimistes - keyser - 13-05-2011

Aanz
Vous croyez réellement qu'on est en mesure d'aller chercher les 3 points à Lorient ?
Et vous croyez également réellement, que Sochaux est capable de ramener un nul ou une victoire à Lille, sachant que c'est une des plus mauvaises équipe à l'exterieur d'une part, qu'ils n'ont finalement pas grand chose à jouer et que Gilot comme Gourcuff nous detestent...
Lille a été chercher 6 points à Nancy et à St Etienne...Je vois pas comment ils pourraient perdrent des points chez eux face à ...Sochaux..Sochaux hein...ok, ils en ont mis 3 à Monaco...la belle affaire...ça reste Sochaux..Teddy Richert, Faty, Maurice Belay...Jeremy Brechet...
Qu'on se contente de conserver la seconde place, ce sera déjà très très bien...pour ça, faudra faire aussi bien que Lyon.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Jeroemba - 13-05-2011

(13-05-2011, 09:03)Keyser a écrit : Aanz
Vous croyez réellement qu'on est en mesure d'aller chercher les 3 points à Lorient ?

Nan, tu as raison finalement, autant déclarer forfait devant l'ogre Lorientais, dont on se demande toujours pourquoi il n'a pas encore gagné la Ligue des Champions.Camion

A propos, depuis quand tu as été autorisé à virer ton avatar d'âne? Bleh


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - keyser - 13-05-2011

Rha tout de suite les grands mots...
Je sais qu'il est plutot de bon ton de regarder vers le haut, il n'empeche que je préfère moi, regarder vers le bas, et je vois PSG à 7 points et Lyon à 6 à 3 journées de la fin...Alors quelque soit le résultat de Lille, je vais commencer par regarder le résultat de Lyon...
Et puis
Amafiltano est en négociation avancée avec Lille, et il se murmure que son comparse Gameiro pourrait le rejoindre rapidement...autant te dire que ça devrait leur suffire à augmenter encore un peu leur motivation.
Oui, j'ai peur de Lorient, qui est une équipe qui joue très bien, et quand je vois notre fébrilité défensive, je suis pas super serein...Calimero
Mais je vais arreter de tout vous saloper votre beau topic...Whip


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - DaBeef - 13-05-2011

Heu il me semble qu'on est une des meilleures équipes à l'extérieur, et qu'on est armé pour faire une belle fin de saison :
- superbe dynamique depuis 2011
- pas de blessé
- des retours en forme qui tombent à pic : Remy, Lucho, Valbuena

Donc je ne pense pas que ce soit faire preuve d'un optimisme aveugle que d'aller à Lorient pour gagner.

Rien ne dit que Sochaux va venir s'imposer à Lille. Maintenant même une équipe en forme connaît des passages moins bons, et ça arrive quand même fréquemment : ne prendre qu'un point en 2 matchs ça n'est pas non plus un terrible effondrement d'une improbabilité extrême. Quelques blessures, de la fatigue, un état d'esprit légèrement perturbé par un évènement (coupe de france ?), moins de réussite, et c'est le petit grain de sable.



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Miki - 13-05-2011

En parlant de Remy, il a marqué le but de la victoire de Nice à Lorient en début de saison. Il va marquer à nouveau dimanche.Happy


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - O sole mio - 13-05-2011

La dernière fois qu'une équipe a remonté 4 points à ce stade là du championnat c'était en 1930 et c'est arrivée qu'une seule et unique fois... Stat banal plus.

Je ne comprends pas les gens qui y croient un brun... Tout est déjà joué.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Jeroemba - 13-05-2011

(13-05-2011, 10:21)haydjan a écrit : La dernière fois qu'une équipe a remonté 4 points à ce stade là du championnat c'était en 1930 et c'est arrivée qu'une seule et unique fois... Stat banal plus.

Je ne comprends pas les gens qui y croient un brun... Tout est déjà joué.

Je le ressortirai si dans une semaine on n'a plus qu'1 point de retard... Rasta




RE: Réserve Naturelle des Optimistes - O sole mio - 13-05-2011

Même avec un point Lille ne lâchera rien.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Jeroemba - 13-05-2011

(13-05-2011, 10:34)haydjan a écrit : Même avec un point Lille ne lâchera rien.

J'aime pas cette expression. Tu as beau "ne rien vouloir lâcher", si l'adversaire du soir t'es supérieur pour une raison x ou y, ben tu perds ou en tout cas tu ne gagnes pas. Regarde Dimanche soir: jamais on doit perdre le match. Ben si...




RE: Réserve Naturelle des Optimistes - vinz - 13-05-2011

Lille manque clairement d'expérience, ils seront fébriles au moment de conclure, surtout que leur jeu ne repose pas sur une base athlétique. Ils vont craquer!Biggrin2


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - O sole mio - 13-05-2011

Z'êtes fous !