opiOM.net
Réserve Naturelle des Optimistes - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Réserve Naturelle des Optimistes (/thread-5936.html)



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - dune - 18-04-2011

(18-04-2011, 09:29)Keyser a écrit : Bah quoi Nice ? Tu te souviens du match aller ?

C'est plus le même contexte. Mf_doof D'autant plus que je me souviens bien qu'on avait dominé tout le match et que les aiglons avaient marqué on ne sait pas comment mais qu'on n'aurait jamais dû repartir de là-bas avec 0 point.
En fin de saison, l'OM devient froid et implacable et même si ça joue pas super bien tout le match, les quelques occasions qu'on se crée finissent au fond. Je me fais pas de souci, ça va saigner. Rock

En revanche, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut arriver avec plus de 3 points d'avance à Gerland mais pas sur le fait que sinon on exploserait. Quels que soient les joueurs qui composent l'équipe au fil des saisons, y a une constante à l'OM : ils sont toujours présents sur les gros matchs. Y a que contre Paris sous Gerets qu'on était passé au travers ou une défaite à domicile contre Lyon mais c'est pas arrivé souvent. Surtout que Gerland nous réussit plutôt bien ces derniers temps. Sleep

Quant à Auxerre, si on a peur de pas prendre les points contre eux, c'est pas vraiment la peine de vouloir être champion Happy



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - O sole mio - 18-04-2011

Comme Gamba, j'attends les deux victoires au Vel' pour être sérieusement optimiste pour le titre. Blush


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Kdom93 - 18-04-2011

On est à 1 point du leader à 7 journées de la fin et faut encore discourir pour en convaincre qu'on joue le titre? Camion


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - O sole mio - 18-04-2011

Ce qui me rassure aussi c'est le discours des Lillois qui feignent un flegme en papier mâché... Boxing

On entend déjà les discours " ah oui mais même deuxième ce serait une saison formidable" Heat

T'as raison je t'ai laissé faire le fanfaron devant maintenant ôte toi de là et assis toi derrière bien sagement !Hein p'tit bonhomme !




RE: Réserve Naturelle des Optimistes - dune - 18-04-2011

(18-04-2011, 10:52)kdom93 a écrit : On est à 1 point du leader à 7 journées de la fin

Et avec une équipe bidon. Sleep




RE: Réserve Naturelle des Optimistes - jici - 18-04-2011

(18-04-2011, 10:36)dune a écrit :
(18-04-2011, 09:29)Keyser a écrit : Bah quoi Nice ? Tu te souviens du match aller ?

C'est plus le même contexte. Mf_doof D'autant plus que je me souviens bien qu'on avait dominé tout le match et que les aiglons avaient marqué on ne sait pas comment mais qu'on n'aurait jamais dû repartir de là-bas avec 0 point.
En fin de saison, l'OM devient froid et implacable et même si ça joue pas super bien tout le match, les quelques occasions qu'on se crée finissent au fond. Je me fais pas de souci, ça va saigner. Rock

En revanche, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut arriver avec plus de 3 points d'avance à Gerland mais pas sur le fait que sinon on exploserait. Quels que soient les joueurs qui composent l'équipe au fil des saisons, y a une constante à l'OM : ils sont toujours présents sur les gros matchs. Y a que contre Paris sous Gerets qu'on était passé au travers ou une défaite à domicile contre Lyon mais c'est pas arrivé souvent. Surtout que Gerland nous réussit plutôt bien ces derniers temps. Sleep

Quant à Auxerre, si on a peur de pas prendre les points contre eux, c'est pas vraiment la peine de vouloir être champion Happy

Quant à Toulouse, si on a peur de pas prendre les points contre eux, c'est pas vraiment la peine de vouloir être champion Happy

Secret




RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Mr.Crapo - 18-04-2011

on n'est pas bien ici, détendu à la seconde place à 1 point de la place qui est la nôtre ? Rock


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - dune - 18-04-2011

(18-04-2011, 11:08)jici a écrit : Quant à Toulouse, si on a peur de pas prendre les points contre eux, c'est pas vraiment la peine de vouloir être champion Happy

Secret

Toulouse, c'est pas pareil. Sleep
Ils se déchirent toujours contre l'OM, bien plus que contre toutes les autres équipes. C'est comme ça tous les ans avec eux puis ils s'éteignent à nouveau comme ils l'ont fait contre Auxerre.

Et puis on a pris un point contre eux d'abord. Biggrin2



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Madinho - 18-04-2011

(18-04-2011, 10:52)kdom93 a écrit : On est à 1 point du leader à 7 journées de la fin et faut encore discourir pour en convaincre qu'on joue le titre? Camion

On s'accorde tous à dire qu'on le joue.

Par contre, les avis divergent sur le fait qu'on va le gagner Happy



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Olorin - 18-04-2011


D'ailleurs on est les seuls à jouer jouer, donc il nous revient vraiment de droit Rock


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Langouste - 18-04-2011

Bon c'était pas brillant hier soir mais au final le résultat est là !!
Nous allierons manière et résultats les prochaines fois hein, pour l'heure, seul le classement compte et comme l'a dit DD, celui qui sera premier au soir de la 38e journée sera le meilleur. Tout simplement.Nana

Les parisiens au boulot me pète les bur**s depuis ce matin.Diablo

Pas de penalty sur rémi, scandaleux, on a payé la terre entière, les chinois sont avec nous, de toute façon lorsque l'om gagne c'est jamais net ... blabla bla ... 34


Je sens que si titre il y a, ça va être jouissif !!!

CRADOS POWAAAA !


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - O sole mio - 18-04-2011

Mes "amis" parisiens croient au titre...Blondblush

C'est pas une blague...


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Mr.Crapo - 18-04-2011

Ils sont tous fous .... mais comme on est dans le topic Optimistes, ils ont le droit aussi Laugh


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Boban13 - 18-04-2011

[Image: 2010-11-maillot-om-third-cut.jpg]

Vous trouvez pas qu'il manque un truc sur ce beauuuuu maillot... Juste un petit détail de rien du tout... une deuxième étoile par exemple King2


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Ralph - 18-04-2011

je comprends pas pourquoi on l'aurait cette année cette deuxieme etoile...on passe direct de 11 a 20 titres de champions?


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Boban13 - 18-04-2011

(18-04-2011, 15:28)Ralphd a écrit : je comprends pas pourquoi on l'aurait cette année cette deuxieme etoile...on passe direct de 11 a 20 titres de champions?

Déjà, on a 9 titres pour les instances officielles. Ils ne comptent pas celui de 29 ni de 93. Donc on passerait à 10. Et notre étoile est pour la C1 Biggrin2


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Mazargues - 18-04-2011

Ralph qui croit aux 11 titres Laugh
Ce n'est pas reconnu au-delà de Bouc-Bel-Air Sleep


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - bouillabaisse - 18-04-2011

C'est le crédit Lyonnais qui paie ses 9 titres de champion pour dédommagement ???
Il est vraiment fort ce Nanard ! 59


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Olorin - 18-04-2011

En même temps y'a pas de règle pour l'affichage des étoiles.

Puis on fera quoi lorsqu'on aura les 10 titres, une étoile dorée pour la coupe d'europe et une bleublanrouge (comme sainté) pour le champ ?


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Ralph - 18-04-2011

l'etoile n'a jamais été pour la C1...sinon Manchester, real etc je te dis pas leurs maillotWacko