opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Mr.Grieves - 12-04-2019

Voila.
Ils sont aussi dominant que les Lakers 2001 de Shaq et Kobe qui avait enquillé un 15-1 (la défaite sur le premier match de la finale en OT avec un peu du mal à s'y mettre après leur run à l'Ouest).
Il peuvent en perdre un en faisant les étourdis ou en gestion mais on sera plus proche du 16-0, 15-1 qu'autre chose.


RE: Main au panier - hassenovitch - 12-04-2019

Ils sont passés à deux doigts de la sortie l'année dernière grâce à la blessure de Chris Paul, et y a deux ans pareil avec la blessure de Kawhi Leonard.
La cheville de Curry commence à être fragile, je pense que ce sera bien plus serré qu'annoncé: à commencer par la demi-finale de conférence à venir face aux Rockets


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 12-04-2019

La cheville de Curry, mouais...C'est peut-être son équipe mais l'homme des playoffs et des finales c'est plutôt KD. Si on voulait vraiment que les Warriors redescende au niveau des autres, c'est plutôt son absence à souhaiter...
Et il faut rajouter DeMarcus Cousins dans l'équation maintenant. 
Les Warriors sont leur propre ennemi, on l'a vu l'année dernière, ils sont parfois suffisants et jouent en mode inconstant.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 14-04-2019

Ca attaque fort pour les upset. 
Vu hier, les arrières de Brooklyn nets détruire les sixers d'Embiid (Simmons a activé le mode playoff, il a été nul.)
Et sur le match d'hier, les sixers et leurs coachs ne savent pas attaquer une zone   Mf_death

D'ailleurs l'entraineur des Nets a "outcoaché" son confrère de Philadelphie, c'était violent.


RE: Main au panier - EFC - 14-04-2019

J'ai vu le mtach des Spurs à Denver.
Les Spus ont pour eux l'expérience. Ils gagnent malgré Aldridge et De Rozan très maladroits, mais travailleurs.
En face, Denver ne sera pas aussi mauvais à chaque match à trois points.
Curieux de voir la suite de la série.

Vu aussi le festival de Curry. Certains shoots en bout de course en déséquilibre assez fabuleux (habituels pour lui).


RE: Main au panier - Godfather - 14-04-2019

Brett Brown a été très bon pour lancer le ''Process'' mais maintenant les 76ers souvent viser un meilleur coach

Même s il est pas aidé par l'inutilité de Simmons sur demi terrain et le QI basket d'Embiid

Très content pour le Magic


RE: Main au panier - hassenovitch - 16-04-2019

Bon, ça n'a pas tardé, blessure de DM Cousins au bout de 4 minutes au match 2, ça sent la déchirure musculaire et la fin de saison.
Et Golden State qui dilapide 31 points d'avance en moins d'une mi-temps. Je pense qu'ils ne passeront pas les demi-finales de conférence


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 16-04-2019

J'ai pas vu le match mais juste au-dessus quand je parlais de suffisance et d’inconstance chez les Warriors, on ne doit pas en etre loin quand tu bouffes 31 points d'avance  Laugh

Et faudra m'expliquer comment KD finit avec  8 malheureux shoots en 36 minutes  Laugh


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 19-04-2019

Du coup, KD a collé 38 points dont ses 6 premiers tirs.

Beverley qui avait un peu trash talké en disant qu'il aimait bien défendre sur Durant  Happy

On revient toujours au même point: quand ils veulent et qu'ils sont d'humeur....


RE: Main au panier - Godfather - 20-04-2019

Houston c est très costaud. Ça va être chouette si pas de blessés


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 20-04-2019

Gros coup de chaud. les techniques vont tomber.

:playoff:


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 20-04-2019

Dudley et Butler dehors.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 20-04-2019

C'était bien chaud, maintenant il y 'a de la tension de partout.

Les playoffs. Mf_cupid


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 21-04-2019

Vraiment dommage pour les Nets qui ont la gagne plusieurs fois à portée de mains pour la laisser échapper, essentiellement par des erreurs de jeunesse et des pertes de balle à la con (pas mal de jeunes en face aussi mais un ou deux routiers qui ont bien aidé quand le match était en mode tension extrême) 
Pas trop compris les choix du coach des Nets cette fois. LeVert était chaud comme de la braise tout le match pour ne pas voir la gonfle dans les moments critiques finaux. 

En face, Embiid a porté la baraque.Et Phila est tellement dans les mauvais coups cette année qu'ils m'ont l'air d'avoir un bon paquet de chambreurs/ fouteur de bouse en magasin.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 24-04-2019

Le match à 50 points et le game winner à 10 mètres.

Lillard Worthy

Les playoffs  Mf_cupid

https://twitter.com/BleacherReport/status/1120916031952658432


RE: Main au panier - Godfather - 24-04-2019

Un des plus gros shoots de l histoire,tout simplement.

Lillard doit avoir du mal a marcher droit vu la taille de ses testicules.

Il a marché sur Westbrook


RE: Main au panier - hassenovitch - 24-04-2019

Clair, les playoffs Mf_cupid


RE: Main au panier - IrishCoffee - 24-04-2019

Je ne regarde pas la saison régulière, même si je suis plus ou moins qui fait quoi, mais je regarde un peu les playoffs. Hier soir, j'ai maté Portland-OKC jusqu'à 6:30 dans le dernier quart-temps, OKC menait de 10-12 points. Visiblement, j'aurais dû attendre un peu pour aller me coucher... Lillard avait déjà passé les 30 points à la mi-temps je crois, énorme. Pas vraiment fan de Westbrook, mais il était bien dedans aussi (triple double pour lui encore), et surtout Paul George faisait enfin son premier bon match des playoffs, ça avait l'air de bien se goupiller pour Oklahoma, comme quoi, ils ont bien dû saloper leur fin de match.

J'aimerais vraiment que Houston batte Golden State à l'Ouest, ce serait beau pour Harden et surtout Chris Paul, mais j'y crois moyen. Milwaukee fait figure d'ogre à l'Est avec son Greek Freak et la jeune équipe de Boston est peut-être encore un peu trop tendre pour faire face, mais sait-on jamais. Ça risque d'être tendu entre les Raptors et les Sixers aussi.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 25-04-2019

Ce n'est qu'une impression mais j'ai le sentiment que Boston a sous-joué une bonne partie de sa saison régulière.
Et oui, ils sont jeunes mais Kyrie a un peu plus de bouteille ( et surtout, tu peux généralement compter sur lui quand il faut mettre les shoots qui valent chers. Plus qu'un De Rozan ou ce genre de mecs)
Milwaukee devant mais ca pourrait batailler en 2 voire n 3 si je ne me suis pas trompé sur Boston.

Toronto -Sixers.
Plutot les Canadiens mais pareil, ca va ferrailler.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 27-04-2019

punaise ce weekend playoff qui s'annonce encore. Yepyep
Game 7 Denver-SA today.

Dimanche soir Bucks-Celtics à 19h, intermède OM et Warriors-Rockets à 21h30....  Mf_cupid