opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Norbert Pitae - 23-09-2013

(23-09-2013, 14:33)Olorin a écrit : Très content pour les bleus, j'aurais bien aimé voir le match contre l'espagne, c'était la vraie finale à mon avis.
Par Ici un large choix. A conserver en favoris Happy


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 23-09-2013

(04-09-2013, 15:39)Godfather a écrit : Sinon début de l'Euro aujourd'hui. Je ne vois pas la France y faire grand chose, du moins pas au delà des demis.
Bleh Bleh Bleh Bleh

Une vidéo très sympa sinon.




RE: Main au panier - Dougue - 24-09-2013

[Image: franceaustralie2.jpg]


RE: Main au panier - Elephant - 24-09-2013

(23-09-2013, 19:03)Nil Sanyas a écrit : Incroyable comme à quasi chaque article sur des articles de l'Equipe de France sur Marca.es, on voit des commentaires racistes, notamment sur l'Afrique Vghgbg

On ne doit pas lire les mêmes articles Bye1
Pour info voici les 10 commentaires avec le plus de "like" sur l'article post-finale.

Citation :Hay jugadores que marcan la diferencia y Parker es uno de ellos, logro con un equipo muy fisico pero poco organizado algo muy dificil, sacar una medalla de oro y es por eso que es de los mejores bases de la NBA y el mejor de Europa

Citation :hoy nos tendriamos que dar cuenta los importante que era ganar a italia....

Citation :chapeau por parker...jugadores asi hace grande el basket

Citation :Que bueno eres Tony Parker! MVP

Citation :Merecido.Con Tony Parker y Batum estaba claro que eran favoritos para campeonar

Citation :Magnífico partido de Francia! Campeón más que merecido de este torneo. Tony Parker es sin duda el mejor jugador europeo que existe y por supuesto una de las estrellas de la NBA. Felicidades a Francia.

Citation :Me alegro por Francia, tienen tambien una generación muy buena y les tocaba ganar. Por cierto que bueno es Tony Parker...y sobre nosotros, tampoco hay que ser persimistas un bronce no es poca cosa, aunque con un buen entrenador podiamos aver llegado mas lejos.

Citation :Con total merecimiento esa medalla de oro, y con un gran lider TONY PARKER, de los mejores de la NBA, y el mejor director de Europa, con mucha diferencia. Buen nivel de los 3 SPURS en todo el campeonato, y fenomenal Batum. Enhorabuena a la selección Francesa.

Citation :Sí, ya lo demostramos en semifin... Oh wait!

Citation :Parker gana el Europeo.



RE: Main au panier - Kalamáta - 24-09-2013

Intéressante ta vidéo Nil.

Le sport tient à peu quand même. La dernière possession du temps réglementaire de la demi-finale est quand même très mal gérée par Parker. A 65-65 et 15 secondes à jouer (alors qu'il y avait juste 4 sec d'écart entre la dernière possession et la fin du temps), il attaque trop tôt le cercle alors qu'il aurait dû jouer la montre, de manière à ne pas laisser le temps aux Espagnols de tenter le shoot de la victoire... J'avoue ne pas avoir compris sur le moment. Et je comprends toujours pas en revoyant la scène.

Bon, c'est oublié, mais la désillusion n'était encore pas très loin...


RE: Main au panier - Diegogo - 24-09-2013

(23-09-2013, 12:48)Mazargues a écrit : Un petit mot sur Noah. J'hallucine, en fait non je n'hallucine pas vu le niveau du web, sur tous les commentaires de rageux sur Noah. Mais qu'ils aillent se faire foutre, oh ce n'est pas le service militaire, il n'y a pas d'obligation est chacun est libre, D'AUTANT PLUS dans un système basket dominé par la NBA où les équipes nationales ne sont pas aussi importantes que dans d'autres sports, d'autant plus que les mecs se tapent des saisons où ils jouent tous les deux jours et ont parfois besoin de pauses, et d'autant plus quand comme lui tu as une triple-nationalité et que tu n'as pas le "coeur bleu-blanc-rouge" Add_vache
Et vu ce que Noah père a donné à la France, je pense qu'on peut leur lâcher la grappe sur les "obligations envers la patrie".

J'avoue




RE: Main au panier - uetac - 24-09-2013

ou même ceci :

couple Noah : accusation d'esclavage


RE: Main au panier - Miki - 24-09-2013

L'avis de Vincent Collet (un peu le principal intéressé, tout de même) : « Joakim Noah, lui, c'est une catégorie à part (NDMoi : par rapport à Séraphin ou Mahinmi.) C'est un joueur de classe mondiale dominant en NBA, c'est donc un traitement à part. Je ne suis pas du tout contre de le prendre l'an prochain. »

Pragmatisme, toussa...Big_boss


RE: Main au panier - Mazargues - 24-09-2013

(24-09-2013, 10:52)diegogo a écrit : J'avoue


Et Saga Africa c'est du poulet ?! Ambiance Soukouss ! Punk

(24-09-2013, 11:58)Miki a écrit : L'avis de Vincent Collet (un peu le principal intéressé, tout de même) : « Joakim Noah, lui, c'est une catégorie à part (NDMoi : par rapport à Séraphin ou Mahinmi.) C'est un joueur de classe mondiale dominant en NBA, c'est donc un traitement à part. Je ne suis pas du tout contre de le prendre l'an prochain. »

Pragmatisme, toussa...Big_boss

Voilà, merci, les haters peuvent aller se toucher la nouille, ça les détendra.

Plutôt que de se réjouir de la victoire de l'edf, venir ch.. sur Noah, c'est fussoirisant. Mais c'est tellement Français.
Ah ben tiens... moi aussi je peux le faire, c'est simple en fait Sleep Bon valeur ajoutée zéro, mais c'est simple Sleep


RE: Main au panier - El chi - 24-09-2013

Dis donc, t'es chatouilleux en ce moment Maz.....


RE: Main au panier - Metropolis - 24-09-2013

Faut pas toucher à ses idoles ...


RE: Main au panier - Mazargues - 24-09-2013

(24-09-2013, 12:58)El chi a écrit : Dis donc, t'es chatouilleux en ce moment Maz.....

Possible.

(24-09-2013, 12:59)Metropolis a écrit : Faut pas toucher à ses idoles ...

Sleep


RE: Main au panier - Marcel Freedom - 24-09-2013

[Image: Kebab_464.gif]



RE: Main au panier - Olorin - 24-09-2013

(23-09-2013, 22:37)Norbert Pitae a écrit :
(23-09-2013, 14:33)Olorin a écrit : Très content pour les bleus, j'aurais bien aimé voir le match contre l'espagne, c'était la vraie finale à mon avis.
Par Ici un large choix. A conserver en favoris Happy

Merci, mais oui mais c'est bien sur, j'avais même pas pensé à le télécharger CAAO8XFQ
Bon du coup je suis passé par ma crèmerie habituelle et je me regarderais ça dans le train au calme Angel_not


RE: Main au panier - El chi - 24-09-2013

(24-09-2013, 14:17)Olorin a écrit :
(23-09-2013, 22:37)Norbert Pitae a écrit : Par Ici un large choix. A conserver en favoris Happy

Merci, mais oui mais c'est bien sur, j'avais même pas pensé à le télécharger CAAO8XFQ
Bon du coup je suis passé par ma crèmerie habituelle et je me regarderais ça dans le train au calme Angel_not

[spoiler] La France va gagner [/spoiler]


RE: Main au panier - EFC - 24-09-2013

Tu l'as trouvé en français Olorin ?


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 24-09-2013




RE: Main au panier - EFC - 24-09-2013

Il parle français lui ? Laugh


RE: Main au panier - Olorin - 24-09-2013

(24-09-2013, 14:18)EFC a écrit : Tu l'as trouvé en français Olorin ?

Non en anglais seulement. Quitte à l'avoir en étranger j'aurais préféré Espagnole juste pour entendre la différence de voix entre la 1ere mi temps et la fin du match Biggrin2

Un peu comme regarder la finale de l'eurofoot 2000 avec les commentaires italien Bave


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 25-09-2013

Me suis refait la fin du match contre l'Espagne Gateux Quelle tension.