opiOM.net
Réserve Naturelle des Optimistes - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Réserve Naturelle des Optimistes (/thread-5936.html)



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gix - 18-04-2023

Ah oui, jemenfoootiste en étant 2nd du classement à 7 journées de la fin  Vghgbg 

Vivement les prochains matches pour qu'on assure la qualification - seconde consécutive, et vivement la saison prochaine avec Longoria qui va nous ramener encore quelques belles recrues. Quelques retouches avec deux autres monstres: un derrière aux côtés de Mbemba et un devant avec Sanchez pour que l'on gagne le titre (qui nous revient de droit) avec un KiKi qui a la tête ailleurs et espèrera partir à Madrid  Bave Bave Bave


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - MeuMeu - 18-04-2023

Moi 2eme, ça me va bien Mf_cupid , 1er serait la (très grosse) cerise  Cool


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - mathildien - 18-04-2023

Vous allez être déçus. Biggrin2


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Papaver - 18-04-2023

2 fois de suite qualifié directement en LdC c'est pas arrivé depuis Deschamps non ?


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gix - 18-04-2023

(18-04-2023, 18:02)Papaver a écrit : 2 fois de suite qualifié directement en LdC c'est pas arrivé depuis Deschamps non ?

Cinq fois de suite entre 2007 et 2011  Bounce, puis une fois en 2013 avec Baup et une fois avec AVB en 2020


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - IrishCoffee - 19-04-2023

(18-04-2023, 21:42)Gix a écrit :
(18-04-2023, 18:02)Papaver a écrit : 2 fois de suite qualifié directement en LdC c'est pas arrivé depuis Deschamps non ?

Cinq fois de suite entre 2007 et 2011  Bounce, puis une fois en 2013 avec Baup et une fois avec AVB en 2020

Oui donc Papaver a raison.

Je ne comprends pas trop comment on peut être jemenfootiste alors que le club est dans une période charnière capitale, mais chacun son délire après tout. L'OM était à deux doigts (ou une tête cadrée à trois mètres du but) de se retrouver en huitièmes de LDC et une nouvelle qualification directe pour la compétition reine du football européen consoliderait la position de l'OM, aussi bien en L1 qu'au niveau continental, ce qui récompenserait l'amélioration progressive de l'effectif depuis deux bonnes saisons maintenant. Il faut absolument terminer sur le podium cette saison (et bien évidemment 2e si possible) pour que la dynamique à moyen terme puisse se poursuivre.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 20-04-2023

franchement, je me fous des jemenfoostistes Doctor  Clap


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Nick Belane - 14-06-2023

Qu'eeeeest-ce que je suis content que Tudor se soit barrééééééé ! Clap

Fini son individuelle tout terrain et un schéma de jeu qui mettait en avant - et devant le but -... des défenseurs Bave

Je suis optimiste. Quelque que soit notre futur coach.
Echarpe-opiom Echarpe-opiom Echarpe-opiom


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 06-07-2023

La saison prochaine, je la sens bien  Mf_cupid


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 30-10-2023

Alors oui je sais bien ce que vous allez me dire, gnagnagna Zeroual, le bus, les blessures, la CAN, l'Ukraine, Zeroual, la suspension de Gueye, Pablo qui va se barrer, la guerre au Yémen, Balerdi qui est nul, Zeroual, le PSG, Aubam qui vendange, l'élimination en tour préliminaire, le Hamas...

Ouais OK, on a connu mieux comme ambiance. 

Mais franchement, cette saison je la sens bien  Clap Clap

Podium assuré et Europa League les doigts dans le nez Doctor


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - MeuMeu - 30-10-2023

Roll


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - foutchebol - 06-11-2023

Positivons, si on tient ce rythme jusqu'en fin de saison on n'aura pas à lever pas l'option d'achat de Correa Heat


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Miki - 06-11-2023

*CLAP*

*CLAP*


*CLAP*


Ah oui quand même. Faudrait voir à enlever les toiles d'araignées quand même, c'est glauque. Sleep


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - MeuMeu - 25-02-2024

Bon Gomincha, qu'est-ce tu fous !  Tambour
Je pensais te voir plus tôt ici   Beer , j'ai aéré, tout est prêt 

Keyser va pas tarder s'il voit de la lumière  Sleep


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - peetleouf - 08-03-2024

C'est bon, c'est bien ré-ouvert cette fois ?
A chaque fois qu'on a éliminé un club espagnol en C3, on a fini en finale !!!


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - foutchebol - 08-03-2024

On n’est pas encore qualifié Doctor


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - mathildien - 08-03-2024

(08-03-2024, 14:52)foutchebol a écrit : On n’est pas encore qualifié Doctor

Sors de ce topic ! Spoton


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Espi - 22-03-2024

(08-03-2024, 13:23)peetleouf a écrit : C'est bon, c'est bien ré-ouvert cette fois ?
A chaque fois qu'on a éliminé un club espagnol en C3, on a fini en finale !!!

Bien vu, jolie stat !
Mais à chaque fois qu'on va en finale de C3, on la perd... (0-3 en 1999 contre Parme, 0-2 en 2004 contre Valence et 3-0 en 2018 contre l'Athlético).
De rien... Camion


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - cobl - 22-03-2024

et on a toujours pas marqué un but en finale, ça aussi ça claque comme stat'   Vghgbg


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 24-04-2024

(30-10-2023, 17:32)Gomincha a écrit : Alors oui je sais bien ce que vous allez me dire, gnagnagna Zeroual, le bus, les blessures, la CAN, l'Ukraine, Zeroual, la suspension de Gueye, Pablo qui va se barrer, la guerre au Yémen, Balerdi qui est nul, Zeroual, le PSG, Aubam qui vendange, l'élimination en tour préliminaire, le Hamas...

Ouais OK, on a connu mieux comme ambiance. 

Mais franchement, cette saison je la sens bien  Clap Clap

Podium assuré et Europa League les doigts dans le nez Doctor

Cool