opiOM.net
Réserve Naturelle des Optimistes - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Réserve Naturelle des Optimistes (/thread-5936.html)



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - MeuMeu - 08-08-2021

J'amène du Comté et de la Gentiane ...


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 08-08-2021

Bave Bave


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - cobl - 26-08-2021

pour le titre de L1 2021/22, le QSG est donné à 1 et des poussières  Laugh et l'OM à 41 contre 1 ce qui m'a semblé très alléchant, du coup j'ai mis un gros billet et serai riche en juin   Yepyep


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - cobl - 26-08-2021

edit: il y aussi des sous à se faire ce weekend avec un combo Reims/nul à 5 contre 1   Bave


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 26-08-2021

t'es mon héro  Clap Mf_cupid


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - cobl - 11-09-2021

en 4 matchs nous avons mis le champion (Lille) et Lyon à 5 points, Montpellier et Monaco à 6, Sainté à 7... et Bordeaux à 8   Laugh

notre match en retard va nous permettre de laver l'honneur du club en marchant sur Nice et accessoirement de revenir à 2 points du QSG. Le trou sera déjà fait sur nos poursuivants et nous serons ensuite à l'affut du moindre faux-pas des qataris pour leur passer devant. Une fois fait, ils ne nous reverront plus   Perv


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - juanmanuel - 12-09-2021

là où je suis optimiste c'est de voir une équipe et pas uniquement des stars. c'est cohérent et l'absence de payet sur ce match ou de milik depuis le début de la saison ne change rien à l'esprit de l'équipe. il nous manque un ou deux joueurs pour réellement performer toute la saison. Amavi va partir cet hiver, je pense qu' il n'a pas la place dans ce groupe.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - juanmanuel - 12-09-2021

nous  venons de battre monaco chez eux et c'est aussi un bon signe.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - IrishCoffee - 12-09-2021

(12-09-2021, 00:30)juanmanuel a écrit : là où je suis optimiste c'est de voir une équipe et pas uniquement des stars. c'est cohérent et l'absence de payet sur ce match ou de milik depuis le début de la saison ne change rien à l'esprit de l'équipe. il nous manque un ou deux joueurs pour réellement performer toute la saison. Amavi va partir cet hiver, je pense qu' il n'a pas la place dans ce groupe.

Tout à fait en phase avec ça. Sur Amavi, on verra sur les séries de matchs rapprochés. S'il a du temps de jeu, c'est qu'il a quand même un rôle à jouer et peut-être s'en contentera-t-il dans une équipe qui tourne bien. Sinon, il voudra certainement partir, oui.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Ralph - 12-09-2021

(11-09-2021, 23:43)cobl a écrit : en 4 matchs nous avons mis le champion (Lille) et Lyon à 5 points, Montpellier et Monaco à 6, Sainté à 7... et Bordeaux à 8   Laugh

notre match en retard va nous permettre de laver l'honneur du club en marchant sur Nice et accessoirement de revenir à 2 points du QSG. Le trou sera déjà fait sur nos poursuivants et nous serons ensuite à l'affut du moindre faux-pas des qataris pour leur passer devant. Une fois fait, ils ne nous reverront plus   Perv
Tkt, on va les poutrer et ça sera réglé ou pas


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - cobl - 12-09-2021

(12-09-2021, 03:04)Ralph a écrit :
(11-09-2021, 23:43)cobl a écrit : en 4 matchs nous avons mis le champion (Lille) et Lyon à 5 points, Montpellier et Monaco à 6, Sainté à 7... et Bordeaux à 8   Laugh

notre match en retard va nous permettre de laver l'honneur du club en marchant sur Nice et accessoirement de revenir à 2 points du QSG. Le trou sera déjà fait sur nos poursuivants et nous serons ensuite à l'affut du moindre faux-pas des qataris pour leur passer devant. Une fois fait, ils ne nous reverront plus   Perv
Tkt, on va les poutrer et ça sera réglé ou pas

tiens, c'est rigolo mais je nous vois pas gagner, ni ramener le nul de chez eux. Ce sera notre faux-pas majeur de la saison, pour le reste, les confrontations avec les clubs classés 3 à 20, nous aurons un meilleur bilan comptable qu'eux.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - ToulonPiloupilou - 12-09-2021

Ça me fait plaisir de venir ici 
C est tout pour aujourd'hui.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Ralph - 13-09-2021

(12-09-2021, 13:46)cobl a écrit :
(12-09-2021, 03:04)Ralph a écrit : Tkt, on va les poutrer et ça sera réglé ou pas

tiens, c'est rigolo mais je nous vois pas gagner, ni ramener le nul de chez eux. Ce sera notre faux-pas majeur de la saison, pour le reste, les confrontations avec les clubs classés 3 à 20, nous aurons un meilleur bilan comptable qu'eux.

Pour ça que j'ai mis le "ou pas"  Happy

Au Vel, je pense qu'il y a moyen si on est sur bonne dynamique et qu'on arrive sur une lancée.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - imerle - 13-09-2021

Une belle victoire, une équipe pleine de promesses qu'on a envie de croire et l'ancien taudis des optimistes se transforme.

On ouvre les fenêtres et finies crottes de souris et toiles d'araignées, le lieu redevient fréquentable et festif  Mf_cupid

https://www.youtube.com/watch?v=YWeqHMLT27o


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - IrishCoffee - 13-09-2021

Gomincha était là tous les jours, à mon avis l'endroit est resté bien entretenu Happy


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Karom - 14-09-2021

(13-09-2021, 16:57)IrishCoffee a écrit : Gomincha était là tous les jours, à mon avis l'endroit est resté bien entretenu Happy

Pour être passé assez souvent aussi, je mets un bémol c'est pas un surhomme non plus : dans les pièces "Coupe d'Europe" et "Coupe de France" il passait un coup de balai vite fait mais c'était pas trop ça quand même.

Quant à la chambre "Coupe de la Ligue" il l'a carrément emmurée.

Mais c'est vrai qu'il est toujours là Mf_cupid


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - MeuMeu - 14-09-2021

Coucou !  Bounce


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Nick Belane - 17-09-2021

Commencez pas à vous plaindre.
Les joueurs se bougent, offrent des solutions, se projettent et tentent de partout.

C'est merveilleux ! Je suis admiratif du travail entrepris et des premiers résultats.

Quelle fierté !

Continuez messieurs, vous avez tout compris Echarpe-opiom


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Rabbi - 17-09-2021

La seule chose qui me fait douter, c'est la capacité à Sampaoli à bien faire tourner son effectif. 
S'il y arrive, on fera une belle saison. Sinon, la fin de saison ressemblera à celle de Bielsa


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - cobl - 17-09-2021

d'accord avec toi sur ce point (mais pas d'acc ' sur Gerson  Happy).

on va pouvoir le juger sur cet aspect de la gestion de l'effectif pas plus tard que ce weekend. Evidemment, on est pas aux entrainements et on ne sait pas grand chose de la récupération des joueurs et leur forme (lassitude) physique mais il serait logique de reposer certains cadres au moment où on commence à enquiller les matchs. 

Peres, Saliba, Rongier et Guendouzi (surtout, vu le nombres de kilomètres et l'intensité qu'ils mettent), plus les grands voyageurs (Gerson, DLF, Under) doivent tourner. De même Amavi, DCC, les petits jeunes néopros doivent se sentir impliqués. Pour le match de Rennes, j'aimerais vraiment voir Amavi et DCC dans le 11 de départ (pour Saliba et Peres) et Rongier ou Guendouzi sur le banc.