opiOM.net
Réserve Naturelle des Optimistes - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Réserve Naturelle des Optimistes (/thread-5936.html)



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 21-02-2021

Je vais te faire gagner du temps, remonter le Saint Laurent à la voile ou au moteur ce n'est pas une partie de plaisir à cette saison Happy

Et oui on pourra parler de Scorecast et de quelle bière de micro brasserie on embarque pour le retour,


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Lecquois? - 08-03-2021

Sampaoli, il va arriver au premier entrainement, il va foutre un coup de boule à quiconque n'en fout pas une. UIl va reveiller tout ce beau monde, les branleurs sur le bancs et les jeunes qui n'en veulent vont jouer. 
En Mars ca va repartir ! Sleep


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - keyser - 08-03-2021

C'est encore ouvert ici ?
Hop, hop, hop, on ferme, commerce non essentiel.
Tout le monde (y a personne) dehors.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Koikass2-Le Retour - 08-03-2021

Laugh Laugh Laugh


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - MeuMeu - 08-03-2021

Laugh


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 09-03-2021

J'ai trouvé ça très bien joué de saloper volontairement ce tour de CDF qui emmerdait tout le monde, soyons sérieux trente secondes
On a bossé 10 minutes, on a vu que c'était facile de trouver Milik et qu'il serait précieux
Après, on a parfaitement géré les consignes à savoir : ne pas se blesser et faire plaisir à cette belle équipe de fanboys
Si en plus on a pu chopper quelques pâtisseries gratos avec le Juninho du Paris-Brest, je dis pourquoi pas
Mais attention les gars, pas de rab' pour Dimitri ou Staive, vous savez qu'ils suivent un traitement pour ça. 

Maintenant, Sampaoli arrive, il va pouvoir bosser sereinement avec une équipe libérée de pas mal de contraintes et dans une atmosphère apaisée, 
Place au championnat, et à la folle remontée vers le podium 

En plus, physiquement on a eu l'intelligence de garder des réserves en ne faisant que 4 kilomètres de course par match depuis Novembre, dont 800 mètres à haute intensité
Autant vous dire que c'est une machine de guerre qui s'apprête à démarrer et à tout écraser sur ces 11 derniers matchs 
Et comme disait, Bertrand Renard, 11x3 = 33 + 39 = 72, ding dingue dong, le compte est bon 

Alors oui, je vous vois arriver, c'est vrai que 72 points ça sera peut être dur d'être champions car certaines équipes sont en forme et avancent vite 
Je suis un peu déçu, et même s'ils risquent de perdre des points en cours de route et s'en enlever les uns les autres, il y a peut être une équipe à 75 pts 

Mais 72 points c'est pas mal et on s'en contentera pour une année de reconstruction Doctor


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Old Trafford - 09-03-2021

Toi, tu dois aimer le chocolat marocain ou les tisanes afghanes.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Karom - 09-03-2021

Vous pensez peut-être que Gomincha exagère, mais en y regardant de plus près il semblerait qu'il soit peu ou prou dans le vrai :

OM-Rennes : 3 points (victoire à l'arrachée sur une tête de Sampaoli dans les arrêts de jeu)

OM-Brest : 3 points (les préceptes de jeu du sorcier argentin commencent à infuser, 3-1 avec un doublé de Milik)

Nice-OM : 3 points (qui ne gagne pas contre Nice de nos jours ?)

OM-Dijon : 3 points (cf. ci-dessus)

Montpellier-OM : 3 points (victoire éclatante, match référence, score indécent)

OM-Lorient : 3 points (faut pas déconner non plus, surtout après le match de la semaine passée -quel match Mf_cupid !)

Reims-OM : 3 points (victoire 0-5, spécial dédicace à Marcelo de la part de Jorge)

Ensuite il reste 4 matchs au mois de mai, Strasbourg et Angers à domicile, Saint-Etienne et Metz à l'extérieur. Les modèles météo sont trop incertains à ce jour, mais il est plus que probable que le retour des spectateurs dans les stades jouera un rôle déterminant dans ce sprint final.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - MeuMeu - 09-03-2021

Vous vous enflammez un peu je trouve, moi je mise sur un faux pas quelque part (un nul) à cause d'un arbitre qui siffle un péno imaginaire à la 94eme.

Donc 31 points

Soccer_h4h


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Lecquois? - 09-03-2021

Gomincha a raison ! Rock


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - ToulonPiloupilou - 09-03-2021

Optimiste 
A : mon postérieur. 
B : Sampaoli est un magicien 
C: on évite le ban,donc silence. 
Et si on avait fait jouer la réserve ?


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - aqwarium - 09-03-2021

Pourquoi il manque Fanrfarlo ?


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 09-03-2021

karom, meumeu, lecquois  Mf_cupid Cheers


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 10-03-2021

et de une !!  Clap Clap


Fumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiom

Drapeau_croix Fumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiom Drapeau_croix


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Karom - 10-03-2021

(10-03-2021, 21:54)Gomincha a écrit : et de une !!  Clap Clap


Fumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiom

Drapeau_croix Fumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiom Drapeau_croix

Je rajouterai juste : Fumi-opiom


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - IrishCoffee - 10-03-2021

Vamos, carajo !


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - juanmanuel - 10-03-2021

(10-03-2021, 22:07)Karom a écrit :
(10-03-2021, 21:54)Gomincha a écrit : et de une !!  Clap Clap


Fumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiom

Drapeau_croix Fumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiom Drapeau_croix

Je rajouterai juste : Fumi-opiom

je ne voudrais pas faire mon pisse froid mais c'est pas un peu too much? pour souvenir, Gimenez pour son premier match a marqué.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - MeuMeu - 10-03-2021

Feu !

Fumi-opiom


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 11-03-2021

never too much Jean Emmanuel Happy


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Lecquois? - 11-03-2021

Rock Ca repart de là ! Rock