opiOM.net
Réserve Naturelle des Optimistes - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Réserve Naturelle des Optimistes (/thread-5936.html)



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 10-10-2018

Moi en tout cas, je suis optimiste  Biker Biker


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - keyser - 10-10-2018

(10-10-2018, 10:05)Gomincha a écrit : Moi en tout cas, je suis optimiste  Biker Biker

Egalement.
Mais tout dépend sur quoi.  Happy


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - MeuMeu - 10-10-2018

Moi aussi ! Pepe Cetace


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Godfather - 10-10-2018

Il existe encore le raccourci Lazio = fachos?


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - cevenne op! - 10-10-2018

(10-10-2018, 14:29)Godfather a écrit : Il existe encore le raccourci Lazio = fachos?
Pas uniquement Bave

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/08/20/27001-20180820ARTFIG00109-les-ultras-de-la-lazio-rome-n-acceptent-pas-les-femmes-aux-premiers-rangs-des-tribunes.php


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - aqwarium - 10-10-2018

Si on pouvait arrêter avec les raccourcis simplistes, ça serait cool.
Y'a pas que des facho en Italie, y'a aussi des pédophiles. #VaticanFootballClub.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Don Patch - 10-10-2018

(10-10-2018, 14:29)Godfather a écrit : Il existe encore le raccourci Lazio = fachos?

Comme j'aurais eu tendance à faire un peu la même blague que Karom, j'ai été surpris de voir la réaction de Deep et je me suis renseigné (vite fait) pour savoir si c'était le fruit de mon imagination ou si c'était un amalgame qui concernait des faits prescrits.
Après vérification, je confirme que ce raccourci est toujours d'actualité et que c'est sûrement moins le fait des gens qui en rigolent que du groupe de nazillons qui gangrène les supporters de la Lazio. C'était donc, pour moi, une bonne blague...

Dans la collection Automne 2017, aucunement spirituel, même pas marrant, même pas bien pensé, juste antisémite:
https://www.lci.fr/football/antisemitisme-les-ultras-de-lazio-de-rome-detournent-une-photo-d-anne-frank-pourquoi-continuent-ils-de-tomber-si-bas-2068386.html

Dans la collection Eté 2018, on revient aux fondamentaux:
https://www.lci.fr/football/les-femmes-ne-sont-pas-autorisees-le-tract-sexisme-polemique-des-ultras-de-la-lazio-rome-a-l-encontre-des-supportrices-curva-nord-2096032.html


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - MeuMeu - 10-10-2018

Vous pourriez aussi aller poursuivre votre conversation dans le topic idoine ...  Cool


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Cocadust - 10-10-2018

Si on doit commencer à s'indigner quand on commence à traiter les italiens de raciste voleur de poule, ce qui est un fait@Eric zemmour, on s'en sort plus.

2

ps : au passage, toute ma famille du côté de mon père est d'origine italienne


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Madinho - 11-10-2018

Moi je pense que Karom est raciste. Sleep


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - cobl - 11-10-2018

oui, et moi je suis un huitième génois et je trouve leurs femmes très moches


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Madinho - 11-10-2018

Alors qu'une génoise bien faite, c'est très bon


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - cobl - 11-10-2018

Laugh


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - aqwarium - 11-10-2018

Faut dire que se manger des viaducs dans la gueule, on a déjà connu mieux comme méthode de chirurgie esthétique.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Karom - 11-10-2018

(11-10-2018, 12:19)Madinho a écrit : Moi je pense que Karom est raciste. Sleep
 
Je veux bien, mais alors raciste optimiste (recentrons le débat sur l'essentiel Sleep)


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 14-10-2018

Invaincus ce week end  Cool


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - ToulonPiloupilou - 14-10-2018

Collazo, il est pas un peu Italien ?
sinon, vaut mieux en rire
moi aussi, du côté de mon papa,  ils sont Siciliens / Pied noir.
Bisous à tous.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - deepbluebdr - 15-10-2018

(09-10-2018, 22:11)MeuMeu a écrit : Je ne voudrais pas être le cheveu dans la soupe mais Karom parle de matchs de foot : "... on va écraser les petits aiglons et surclasser les fachos italiens ..."
Donc immédiatement je pense aux matchs contre Nice et La Lazio, c'est ce que Nasser a essayé de t'expliquer.
Pas besoin d'aller chercher plus loin. Beaucoup ici sont conscients des différentes vagues migratoires que la France a connues et qui ont façonné ce pays depuis presque la nuit des temps et qui continuent j'ai l'impression ...
Il n'y avait rien de méchant ni d'offensant à mon avis.
Beer


Pour avoir un jour, ici même, écris que les africains n'étaient pas aussi bons que les américains du sud et européenq au foot , on m'a dit : "j'ai lu en travers mais tes propos sont racistes, pas de ça chez nous" 
y avait pas besoin non plus d'aller chercher si loin.  Laugh


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - deepbluebdr - 15-10-2018

(10-10-2018, 14:29)Godfather a écrit : Il existe encore le raccourci Lazio = fachos?

Plus largement, italiens = ritals fachos.
C'est hilarant.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - deepbluebdr - 15-10-2018

(09-10-2018, 22:30)Karom a écrit : Non mais je parlais vraiment de la Lazio deep  Blondblush , dans le sens que la Lazio représente à bien des égards des gars qui ont des idées nauséabondes (relis moi, je parle des adversaires de l’OM à venir)... il y aussi des fachos français, des fachos finlandais, et même des fachos lapins (j’en ai rencontré un ce week-end Doctor), mais là il se trouve qu’il s’agit de fachos italiens qui sont liés au club de la Lazio ... Je n’aurai jamais écrit ça si on allait jouer contre le Milan AC ou tout autre club italien ou pour parler des italiens en général ...  Tumbleweed

Et qu’est-ce que t’en sais si j’ai pas sauvé des migrants (ailleurs qu’à Lampedusa) ?  

J’ai un peu l’impression que tu t’es un tantinet enflammé mais je t’en veux pas ... quelque part si on réfléchit bien ta réaction était ... « très conne, gratuite et raciste » ?
 Cheers

1-Tu ne parlearais pas des italiens de la sorte

2-Oui, parce que je lis ton post et il est assez explicite. D'autant que c'est pas la première fois que je lis des trucs gratuits sur les italiens en ces lieux. Certains, ici, se sont félicités de ne pas les voir au Mondial, sans en expliquer les raisons. On parle de foot on a dit. Tu parles  Vghgbg

Et qui c'est qui s'est enflammé ?   Laugh  

Je m’enflamme un peu je suis déjà en train de penser à la victoire contre le psg en oubliant qu’avant on va écraser les petits aiglons et surclasser les fachos italiens ...
  
Excuse moi, mais je ne vois pas un instant le mot Lazio.
Allez restons optimistes. Pourquoi je sais pas, mais restons-le.