opiOM.net
Réserve Naturelle des Optimistes - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Réserve Naturelle des Optimistes (/thread-5936.html)



RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Olorin - 07-12-2013

(07-12-2013, 14:25)Nasser Al-Rien a écrit : Cette année aussi c'était jugé un bon recrutement.

Mais c'est un bon recrutement c'est juste qu'ils sont mal gérés

D'ailleurs moi j'ai un pied dans cette réserve avec le changement d’entraîneur, je vais peut-être me remettre à regarder les matchs.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - cetace - 07-12-2013

Ah les affaires reprennent...je vais faire quelques glaçons.Angel_not


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - jici - 07-12-2013

Allez finissez votre verre je mets la mienne


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Ronin Kulé - 07-12-2013

Sec et sans glaçon pour moi, je veux éloigner le souvenir des années 2000 et garder mon optimisme (n'empêche que l'air de déjà vu est tenace)


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - cetace - 07-12-2013

Pour rester dans la note optimiste, il faut quand même avouer qu'il a été bien réactif le Vincent.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Nasser Al-Rien - 07-12-2013

(07-12-2013, 15:54)Olorin a écrit :
(07-12-2013, 14:25)Nasser Al-Rien a écrit : Cette année aussi c'était jugé un bon recrutement.

Mais c'est un bon recrutement c'est juste qu'ils sont mal gérés

D'ailleurs moi j'ai un pied dans cette réserve avec le changement d’entraîneur, je vais peut-être me remettre à regarder les matchs.

Pas que. Toujours responsabiliser l'entraîneur c'est facile. Mais si la direction d'un club montre vraiment que le club est plus fort qu'eux, les joueurs éviteraient de choisir leur match, de ne pas respecter les consignes, de jouer chacun pour eux, etc.

Nous, Brushing qui fume se content de gérer son image, de ne pas se fâcher avec la caution Marseillaise et de sortir tous les 6 mois une nouvelle lapalissade sur la politique du club (Dortmund, Arsenal). On avait Deschamps non soutenu et on va avoir Baup non soutenu. Le prochain ce sera pareil. Comme dans toutes les entreprises ça part d'en haut.

Édit : j'avais pas vu la news du retour d'la caution Marseillaise.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Guts - 07-12-2013

(07-12-2013, 18:35)cetace a écrit : Pour rester dans la note optimiste, il faut quand même avouer qu'il a été bien réactif le Vincent.


Très tardif pour moi quand même.

Je pollue votre sujet avec un peu de pessimisme, je vous signale que c'est la caution Marseillaise le remplaçant de Baup. Tongue


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - cetace - 07-12-2013

Certes mais, il a néanmoins surpris pas mal de monde, non ?


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - hanniboul à zéro ? - 07-12-2013

S'il arrive à ramener un entraîneur de renom, il aura notre bénédiction Bowdown Se précipiter ne servira à rien.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Guts - 07-12-2013

(07-12-2013, 19:46)cetace a écrit : Certes mais, il a néanmoins surpris pas mal de monde, non ?

Surprenant de sa part de prendre une décision oui mais réactif non. Beee


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - cetace - 07-12-2013

Alors je formule différemment SA réactivité a été bien surprenante...Prop


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Nasser Al-Rien - 07-12-2013

(07-12-2013, 19:58)hanniboul à zéro ? a écrit : S'il arrive à ramener un entraîneur de renom, il aura notre bénédiction Bowdown Se précipiter ne servira à rien.
Comme après le recrutement estival désormais critiqué ?

(07-12-2013, 20:15)cetace a écrit : Alors je formule différemment SA réactivité a été bien surprenante...Prop

C'est une solution facile pour un dirigeant. Un fusible bien facile qui le dédouane. Jusqu'à ce que la proprio mette un nouveau pantin.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - cetace - 07-12-2013

Facile, mais coûteuse.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Nasser Al-Rien - 07-12-2013

Surtout quand on l'a augmenté il y a quelques mois....
De la gestion de champion pour celui a critiqué ses prédécesseurs.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - hanniboul à zéro ? - 07-12-2013

Ce n'est pas les fonds qui manquent pour ce club non plus hein.


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - cobl - 08-12-2013

Anigal les coroñes à la main et le couteau entre les dents, des joueurs survoltés, plus de LdC donc moins de matchs, une deuxième moitié de saison stratosssssphérique, on coiffe Lille et monacal sur le fil...j'y crois Perv

si quelqu'un possède le vaccin pour se débarasser à jamais de l'amour pour cette équipe qu'il me donne le lien !


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - cetace - 08-12-2013

(08-12-2013, 03:44)cobl a écrit : Anigal les coroñes à la main et le couteau entre les dents, des joueurs survoltés, plus de LdC donc moins de matchs, une deuxième moitié de saison stratosssssphérique, on coiffe Lille et monacal sur le fil...j'y crois Perv

si quelqu'un possède le vaccin pour se débarasser à jamais de l'amour pour cette équipe qu'il me donne le lien !
Un lien pour se défaire...ça n'existe pas.Shades


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - MeuMeu - 08-12-2013

je rentre d'un week-end à Lyon, surprise !
tout se passe comme prévu : Baup, puis la caution Marseillaise, puis Labrune ...


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Philouzophe - 24-08-2018

Bientôt 5 ans que degun s'est montré optimiste sur ce forum. Vous dormez ou bien ?

Cette saison, ça va être bieng, mi di aou !
D'ici une semaine, un 6/8 du niveau de Strootman et un remplaçant crédible à Amavi auront rejoint nos pioupious.

Avec les 2 jeunes balkaniques, LA saison de lancement de Kamara et les départs de Bédimo, Doria et SURTOUT Anguissa (33 barres punaise, je m'en suis toujours pas remis. :smiley trompette BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:), ça ressemble, sur le papier, à un mercato plus que réussi.

Je vous attends ici pour parler de tout ça...


RE: Réserve Naturelle des Optimistes - Gomincha - 24-08-2018

Bave