opiOM.net
Réserve Naturelle des Optimistes - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Réserve Naturelle des Optimistes (/thread-5936.html)



Réserve Naturelle des Optimistes - Stern - 27-04-2010

Dragnir a écrit :C'est justement de cette défaite d'Auxerre à Lyon dont je doute fortement. Lyon sera usé par la LdC, et soit dans l'euphorie de la qualif en finale, soit dans une dépression post-élimination avec trouille au ventre puisque dans l'obligation de gagner pour espérer accrocher la LdC.


Lyon va surtout devoir se sortir les doigts pour accrocher la LDC l'année prochaine, je suis persuadé qu'ils vont réaliser une bonne fin de saison.
Pierre Mondy va argumenter à propos du r€sp€ct que lui doivents les joueurs.


Réserve Naturelle des Optimistes - O sole mio - 27-04-2010

De toute façon on va battre Oc'sert chez eux pis ce sera plié.


Réserve Naturelle des Optimistes - Lecquois? - 27-04-2010

Bah ui !


Réserve Naturelle des Optimistes - Mazargues - 27-04-2010

haydjan a écrit :De toute façon on va battre Oc'sert chez eux pis ce sera plié.
Nous allons Oc'cire Oc'sert Paladin :happy2:


Réserve Naturelle des Optimistes - melannemesis - 27-04-2010

Dieu demande à Oc de servir et alors Oc sert ?


Réserve Naturelle des Optimistes - aboss - 27-04-2010

Dragnir a écrit :C'est justement de cette défaite d'Auxerre à Lyon dont je doute fortement. Lyon sera usé par la LdC, et soit dans l'euphorie de la qualif en finale, soit dans une dépression post-élimination avec trouille au ventre puisque dans l'obligation de gagner pour espérer accrocher la LdC.
SAuf que Lyon, ils ont le même jeux qu'Auxerre. Il y aura aucune équipe pour faire le jeux. ça sent le match nul, sur tous les plans, à plein nez


Réserve Naturelle des Optimistes - Boban13 - 28-04-2010

Si on fait mieux qu'Auxerre sur les deux prochains matchs, on est champion Bave
Même deux vieux matchs nuls 0-0, si Auxerre perd contre l'OL Bave


Réserve Naturelle des Optimistes - Olorin - 28-04-2010

Pitetre qu'après s'être vanté d'avoir donner le titre à bordeaux l'année dernière en gagnant contre l'OM, puis s'être vanté d'avoir donner le titre à l'OM cette année en gagnant contre Bordeaux, Pierre Mondy va se vanter d'avoir donner le titre à Auxerre après avoir perdu contre eux Ohmy @Keyser

Bon n'empêche heureusement que leur place en LdC n'est pas assurée sinon je le crois carrément capable d'une telle bassesse Sleep


Réserve Naturelle des Optimistes - bazon - 28-04-2010

Boban13 a écrit :Si on fait mieux qu'Auxerre sur les deux prochains matchs, on est champion Bave
Même deux vieux matchs nuls 0-0, si Auxerre perd contre l'OL Bave

Pas si Lyon fait carton plein... Sleep


Réserve Naturelle des Optimistes - Tofinou - 28-04-2010

bazon a écrit :Pas si Lyon fait carton plein... Sleep

Dis donc, dans ce topic tu viens avec tes bougies épicétou :boxe:


Réserve Naturelle des Optimistes - Gamba - 29-04-2010

Je verrai rien du match, occupé que je serai à me la coller, mais j'y crois tellement à cette victoire à Auxerre, on va y aller comme des morts de faim, on va montrer à tout le monde qu'on est pas là par hasard, et que cette année punaise, c'est la nôtre. :happy2:


Réserve Naturelle des Optimistes - Elephant - 29-04-2010

Gamba a écrit :Je verrai rien du match, occupé que je serai à me la coller, mais j'y crois tellement à cette victoire à Auxerre, on va y aller comme des morts de faim, on va montrer à tout le monde qu'on est pas là par hasard, et que cette année punaise, c'est la nôtre. :happy2:

Je te rappelle que t'as pas le droit de tenter de parler à des membres de l'autre sexe Sleep


Réserve Naturelle des Optimistes - Boban13 - 29-04-2010

Il parlait peut-être de la coller à Pedretti qui est, comme chacun le sait, une petite tarlouze Sleep @ Loulou Nicollin Bave


Réserve Naturelle des Optimistes - Tofinou - 29-04-2010

Boban13 a écrit :Il parlait peut-être de la coller à Pedretti qui est, comme chacun le sait, une petite tarlouze Sleep

Y a pas de faute d'orthographe ce coup-ci mais... Heat


Réserve Naturelle des Optimistes - Kodiak - 29-04-2010

Les gars rien ne peut nous arriver, la réussite du champion vient même de me sauver la mise. Ce matin, je suis pris par la patrouille à 90 au lieu de 70. La gentille gendarmette ne me fait pas la morale, prends mes papiers, mon assurance était périmée moi j'étais déprimé et elle me revient avec un joli sourire pour me dire que cette fois ci elle ne me verbaliserait pas. Sur le coup je lui aurait roulé une pelleMf_cupidMf_cupidMf_cupid

Rien ne peut nous arriver, on va être championMf_cupid

Ou pas...


Réserve Naturelle des Optimistes - Stern - 29-04-2010

Kodiak a écrit :Les gars rien ne peut nous arriver, la réussite du champion vient même de me sauver la mise. Ce matin, je suis pris par la patrouille à 90 au lieu de 70. La gentille gendarmette ne me fait pas la morale, prends mes papiers, mon assurance était périmée moi j'étais déprimé et elle me revient avec un joli sourire pour me dire que cette fois ci elle ne me verbaliserait pas. Sur le coup je lui aurait roulé une pelleMf_cupidMf_cupidMf_cupid

Rien ne peut nous arriver, on va être championMf_cupid

Ou pas...



Oh ! Reprends toi ! Banned


Réserve Naturelle des Optimistes - Dragnir - 29-04-2010

Je trouve quand même que les optimistes se font de plus en plus discrets, le match approchant.

Un retour à la réalité anticipée ?


Réserve Naturelle des Optimistes - keyser - 29-04-2010

Bein, perso, je le sens pas du tout ce match.
Et je n'ose imaginer quel sera la conséquence psychologique de cette défaite sur nos 3 derniers matchs...Dry


Réserve Naturelle des Optimistes - Stern - 29-04-2010

Voilà ma vision des choses :

PSG s'en prend 4 contre le dernier de la Ligue 1
Lyon s'en prend 3 - 0 et sort de la LDC
Bogoss' s'en prend 2 et perd toute crédibilité
Barca s'en prend 1 et sort de la LDC
L'OM s'en prend 0 et va garder son avance sur Ausserre !


Bave


Réserve Naturelle des Optimistes - Jeroemba - 29-04-2010

Dragnir a écrit :Je trouve quand même que les optimistes se font de plus en plus discrets, le match approchant.

Un retour à la réalité anticipée ?

Keyser a écrit :Bein, perso, je le sens pas du tout ce match.
Et je n'ose imaginer quel sera la conséquence psychologique de cette défaite sur nos 3 derniers matchs...Dry

Kisama!!

[Image: kenlesurvivant1984hokut.jpg]