opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - Yankee - 20-06-2005

Duncan fait foirer le match avec son pote, c'est hallucinant, z'ont interet de se rattraper ces tocards!

et apres vous me dites que TP est dans une bonne equipe, mon vier ouai!
Il est crame Duncan, on dirait dehu Laugh

17 ballons perdus, c'est l'hallu! :hum:

Duncan 10 min sans scorer, à part au rebond, il sert à rien ce soir!


oh punaise le 3 pts qui tue!!!!!! Gateux


Main au panier - Kr1Deg1 - 20-06-2005

Yankee a écrit :Duncan fait foirer le match avec son pote, c'est hallucinant, z'ont interet de se rattraper ces tocards!

et apres vous me dites que TP est dans une bonne equipe, mon vier ouai!
Il est crame Duncan, on dirait dehu Laugh

Crylol Crylol Crylol Crylol moi jte dis 2éme prolongation!!


Main au panier - Kr1Deg1 - 20-06-2005

Diablo sa mére cé un ouf l'autre!! bon ben on va gagner d'un point sur lancer franc!!Rasta (tien yankee bédave tu mas l'air nerveux!!)


Main au panier - Yankee - 20-06-2005

5 sec, 1 pt, c chaud chaud chaud là 59


Main au panier - Yankee - 20-06-2005

Blink pkoi il a un masque l'autre là?? Blink


Main au panier - Yankee - 20-06-2005

Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap

Yes punaise c trop bon!!!! :mf_dribbl :mf_dribbl

n'empeche Duncan est à caguer ! Rock


Main au panier - Kr1Deg1 - 20-06-2005

34 ah véner!!!!! mai cé pa fini, comme josé, je crois au retour du spectacle!!:paysan:


Main au panier - Yankee - 20-06-2005

ouai faut soritr les coroñes là Spoton


Main au panier - himself - 20-06-2005

Robert Horry :santa3:


Main au panier - Kr1Deg1 - 20-06-2005

Sly punaise jai la rage!!! mai franchement, the game is not over!! heureusement kia les simpson sa grand mére!!


Tease


Main au panier - Yankee - 20-06-2005

TP met un panier decisif sur la fin et quel panier Clap tout en finesse! c'etait aussi beau que le dunk derriere!
Franchement il est impressionant quand meme

Ouai 3 derneires paniers tres jolis quand meme, ( le double pas de TP, le dunk et le 3 pts d'Horry) et bye bye les Pistons Laugh


Main au panier - Yankee - 20-06-2005

Kr1Deg1 a écrit :heureusement kia les simpson sa grand mére!!


Tease

j'adore les Simpsons, ça me fait marer Laugh
c'est mythique comme série


Main au panier - Kr1Deg1 - 20-06-2005

in bart simpson we trust...;) et en biancheri un peu quand même!!

moi jme suis fait plaisir sur ce match! intense, physique, suspems ,ambiance maracana!! et HorryDiablo
ba si les pistons avait gagné, c'était plié... Donc la cabane est pas encore tombé sur le chien!!!Laugh


Main au panier - hassenovitch - 20-06-2005

punaise, c'est bon Clap

Match énooorme quand même, tant en intensité qu'en suspense. ça nous change des matchs de L1 (pour ne pas dire de l'OM...)
Mais bon, les Pistons n'ont pas dit leur dernière mot, faudra faire gaffe quand même...
Et Duncan, c'est vrai qu'il se Déhuise! Il ne mets plus ses fameux paniers avec la planche (alors qu'il les mettait quasiment tous), et ça c'est un signe: le début de la fin...
Go Spurs, car c'est peut-être leur dernière chance de gagner un titre avant longtemps, si Duncan n'est pas remplacé...

Sans rancune kr1deg1, RDV mardi soir :langue:


Main au panier - Kr1Deg1 - 20-06-2005

hassenovitch a écrit :punaise, c'est bon Clap

Match énooorme quand même, tant en intensité qu'en suspense. ça nous change des matchs de L1 (pour ne pas dire de l'OM...)
Mais bon, les Pistons n'ont pas dit leur dernière mot, faudra faire gaffe quand même...
Et Duncan, c'est vrai qu'il se Déhuise! Il ne mets plus ses fameux paniers avec la planche (alors qu'il les mettait quasiment tous), et ça c'est un signe: le début de la fin...
Go Spurs, car c'est peut-être leur dernière chance de gagner un titre avant longtemps, si Duncan n'est pas remplacé...

Sans rancune kr1deg1, RDV mardi soir :langue:


Alors déjà, un lascar de la côte est, qui supporte les texansBanned Laugh
ensuite, je continue de penser, que les wallace brothers, c'est plus costaud et constant à l'intérieur que le duo duncan mohammed! quant à horry, je parodierai michal, en disant que c'est extraordinaire ce qu'il a fait!! g.eddy a comparé sa perf avec les 6 paniers à trois points de jordan dans la finale ya 15 piges contre portland!!!:incline: chapeau môssieur!!!
Duncan, c'est quand même plus meité pour moi: un gros potentiel, mais des putains de lacunes!!

mais ya pas de galére pour mes amis les néo-bad boys: "ils ne sont jamais aussi bon que lorsqu'ils sont dos au mur!!" donc FORZA PISTONS!!!


Main au panier - hassenovitch - 20-06-2005

Kr1Deg1 a écrit :Alors déjà, un lascar de la côte est, qui supporte les texansBanned Laugh
ensuite, je continue de penser, que les wallace brothers, c'est plus costaud et constant à l'intérieur que le duo duncan mohammed! quant à horry, je parodierai michal, en disant que c'est extraordinaire ce qu'il a fait!! g.eddy a comparé sa perf avec les 6 paniers à trois points de jordan dans la finale ya 15 piges contre portland!!!:incline: chapeau môssieur!!!
Duncan, c'est quand même plus meité pour moi: un gros potentiel, mais des putains de lacunes!!

mais ya pas de galére pour mes amis les néo-bad boys: "ils ne sont jamais aussi bon que lorsqu'ils sont dos au mur!!" donc FORZA PISTONS!!!

En fait, je ne suis supporter d'aucune équipe ici. J'ai quand même du mal à vraiment aimer une équipe sur une courte période.Je suis là que pour 3 mois (dernière semaine d'ailleurs :paysan: ), mais bon, fallait bien choisir une équipe à supporter à chaque match. Et puis, on (les français) est un peu les footix du basket. On aime le beau jeu, donc on supporte les bonnes équipes... T'en connais encore des fans français portant des maillots des Bulls ?(sans Jordan dessus of course...). Ici, les ricains supportent l'équipe de leur ville, de leur région (d'origine).
Le choix des Spurs, c'est plutôt pour charier un collégue qui lui est à fond derrière les Pistons:D .


Main au panier - boule-et-bill - 20-06-2005

J'ai suivi 90% des matchs de finale de conference mais j'ai loupé ceux de la GROSSE finale :(

J'espere ne pas rater le prochain qui risque de consacrer une nouvelle fois les Spurs.


Main au panier - Kr1Deg1 - 21-06-2005

"Robert m'a tuer.....mais in a 7th game je trust....."Yahoo


Main au panier - Yankee - 21-06-2005

tu rigolle, dans 8 h tu vas encore pleurer :lol:

Vivement le match Gun2


Main au panier - ShinO - 21-06-2005

Go Pistons:echarpe-o